CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:53:18

Jolie pseudo :p)
Et K-K, tu l´a pas fait ?!

talork
talork
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:57:53

up

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:16:29

Ben c´est à dire que je n´ai toujours pas reçu le message d´inscription :snif:

Vivement la suite, je voudrais savoir comment je ridiculiserai le petit Bruce :-p ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 avril 2006 à 23:19:51

Tu verras, tu verras . Tu verras ma victoire haut la main face à toi dans ce tournoi, tu verras, tu verras (extrait de chanson crée par moi) :bye: :globe:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:21:16

^^ Ca m´étonnerai, Je te découperai au Sabre mais je te blesserai avec mon poignard aussi ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 avril 2006 à 23:35:29

On n´a pas le droit d´utiliser d´armes (blanches ou pas) dans ce tournoi, dommage pour toi :rire: :rire:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:21

Ben une bonne vague déferlante dans la tronche ça remplacera bien :lol:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:49:02

Hey Bruce !
Je suis mort dans l´histoire :mort: :rire:
Ouais Crow :oui: mdr !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 avril 2006 à 23:53:08

On verras ça le jour-J :bye: :globe:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 avril 2006 à 23:54:45
  • On verra ça le jour-J :bye: :globe:
Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
20 avril 2006 à 00:03:18

:desole: encore :desole: pour le double post :bye: :globe:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:06:24

:bye: :snif:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:08:34

Impardonnable :honte: :lol:
:bye: Bruce_Parker :-(

PS: Mdr, à chaque post ou presque de Bruce y-a des :bye: :rire2:

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:25:17

:rire2:

yass934
yass934
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:28:55

salut jeykyo

Jeykyo
Jeykyo
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:45:16

Appelle-moi Kyo :ok:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:12:28

bravo pour ta fic !

je la trouve super bien !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 avril 2006 à 23:29:29

:salut: :globe: voilà la suite de ma fic :bye: :globe:

Chapitre 71 : Ne jamais sous-estimer son adversaire .

Dans le public, tout les amis de Bruce étaient surpris par la puissance de Bruce sauf Kyo comme si celui-ci savait que Bruce et lui allaient être de forces égales pendant le tournoi .

Jusid s´écroula au sol et Bruce se posa à côté de lui .

-Bravo, c´est un beau combat Jusid même s´il était court .

Jusid se releva en colère et concentra toute son énergie dans ses mains et envoya la même attaque sur Bruce mais en plus forte .

Jusid-----------------------)(---Bruce

Bruce recula de 3 mètres, il s´arrêta au bord du ring et il se concentra un peu à son tour .

-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria-t-il en augmentant la puissance de son attaque .

(------Jusid---------------------Bruce

Jusid disparu dans l´explosion et fut déclarer "mort" au combat .

-Je déclare Bruce vainqueur de ce combat et Jusid mort au cour de ce combat dit l´arbitre .

Tout les amis de Bruce sauf Kyo étaient sur le c** de voir Bruce devenir aussi puissant qu´avant et plus vite que les autres .

-J´y crois pas !! ! dit Nawre .

-Et pourtant c´est bel et bien vrai dit Guilyav Ljuboja .

-Pff, cela ne m´étonne pas de lui, c´est un "PUR" Sayan dit Kyo .

-Alors c´est un pur Sayan "étonnant", on pourrait croire que c´est le fameux guerrier légendaire mais il est trop faible pour l´être dit Tom .

-Tu l´as dis man répondit Kyo .

-C´est incroyable, le match n´a pas du tout durer longtemps pensa l´arbitre qui était encore sur le c*l .

Pendant ce temps, Bruce partit rejoindre ses amis dans le public mais avant il croisa Berto qui s´échauffa contrairement à Kyo .

-Bien joué Bruce, tu es le seul a avoir impressionné Darkuano depuis sa naissance même s´il ne l´a jamais montré .

-Ce n´est rien Berto et Darkuano le sait également, il te fait juste croire qu´il est impressionné mais ça ne marche pas avec moi répondit Bruce avec un ton à moitié sérieux .

-Si tu le dis, je te crois Bruce et tu peux me donner un conseil pour mon match contre Kyo ?

-Ouais ?

-Lequel Bruce !?

-Abandonnes Berto .

-Quoi !? cria Berto en entendant les paroles de Bruce .

-ça va ça va je déconne man, si je peux te dire un truc c´est que Kyo et moi on est des rivaux donc il est plus fort que Jusid .

-Moi aussi, je suis plus fort que lui .

-Donc tu n´as pas de soucis à te faire, rassures-toi dit Bruce pour le rassurer .

-Ok Bruce répondit Berto .

(Il est 9h30-10h du matin)

-Mesdames et messieurs, nous allons commencer le deuxième match des quarts de finales qui oppose Berto, le Jestionois le plus fort après Darkuano depuis la mort de Jusid dit l´arbitre avant le match .

Kyo vient à côté de Berto, ils ne se parlèrent pas et ils ne se regardèrent pas .

Les deux combattants montèrent en même temps sur le terrain avant de se fixer droit dans les yeux . Berto se posait des questions sur le potentiel de Kyo au combat et Kyo était tranquille comme si le match qui allait débuter était gagné d´avance .

-Vivement le match contre Bruce pensa Kyo dans son esprit depuis le début de ce tournoi .

-Viens te battre Kyo, je t´attends cria Berto .

-Ben viens, je t´attend moi .

Berto n´a pas aimé la réponse de Kyo et il essaya de se calmer .

-Tu l´auras voulu .

Dans le public .

-Hé les gars, n´utilisez pas votre force à son maximum, évitez même de vous transformer une seule fois dit Bruce .

-Hein !? Pourquoi !? dit Tom

-Darkuano n´attend que ça, il veut connaître notre force maximale pour nous battre plus facilement .

-Ha ok répondit Guilyav Ljuboja .

-Kyo le sait ça !? demanda Nawre .

-Oui, il s´en doutait tout comme moi depuis mon test avec Darkuano avant le tournoi même si je lui en ai parlé après notre entraînement dans les salles dit Bruce .

-Ok man répondit Nawre .

Retournons maintenant sur le terrain pour voir ce deuxième match qui oppose Berto à Kyo .

Berto était déja en garde et il se précipita vers Kyo qui l´attendait de pied ferme . Berto frappa Kyo avec un coup de poing au niveau de la partie nasale de Kyo qui se prit le coup de son ennemi et qui fut enchaîné avec une série de coups de pieds et de coups de poings faciaux qui ne déstabilisèrent pas Kyo qui continua à recevoir les attaques sans relâche de son adversaire comme si de rien n´était, Berto termina son enchaînement en attrapant Kyo par les cheveux et il lui écrasa la tête contre le sol du terrain, après cet enchaînement, Berto resta à côté de Kyo qui était étendu au sol en se demandant pourquoi il s´est laissé faire depuis le début de ce match . Lorsque Kyo se releva, Berto concentrait déjà son énergie et une aura bleuâtre l´entoura de la tête aux pieds ; Berto tendit ses deux bras vers Kyo et lança une boule de feu bleuâtre vers celui-ci avec une vitesse impressionante . Malgré la vitesse et la rapidité pour envoyer son attaque, Kyo esquiva l’attaque de Berto qui au moment où il se retourna, aperçut Kyo qui était derrière lui et il fut frapper d’un coup de pied en plein dans l’estomac suivit de plusieurs attaques rapides et puissantes qui sonnèrent complètement Berto .

-Enfin, tu vas te battre sérieusement dit Berto .

-Non, je ne fais que faire durer le match car sinon il aurait durer moins d´une minute répondit Kyo pour le provoquer en esquissant un sourire moqueur .

-Ok, puisque c´est comme ça .

Berto ne supporta plus d’écouter les moqueries de Kyo et il l’attaqua avec des tentatives de coups de poings que Kyo esquiva facilement et il frappa avec un coup de pied en pivotant qui fit reculer Berto qui tenta une riposte que Kyo esquiva suivit d’un uppercut a l’estomac qui repoussa Kyo puis un coup de pied en forme de marteau que Kyo évita . Kyo recula à moins d´un mètre de son adversaire et frappa Berto avec un coup de pied au niveau de la partie nasale qui le fit reculer, mais ce dernier riposta avec une boule de feu sur Kyo qui disparut puis réapparut derrière son adversaire et le frappa avec un coup de poing contre la joue droite suivit d’un kikoha puis d’un coup de pied latéral qui envoya Berto au sol . Berto se releva et frappa Kyo au menton avec un coup de pied faisant le même mouvement qu’un uppercut puis d’un crochet du droit suivit d’un coup de coude en forme de marteau qui toucha Kyo puis envoya plusieurs boules de feu (Kihokas) sur celui-ci qui les encaissa toutes et qui renvoya a son tour plusieurs Kikohas qui passèrent au travers de toutes les attaques de Berto qui fut envoyer contre le bouclier qui protége le public des attaques des combattants .

-Pfeu c´est tout, je m´attendais à mieux que ça dit Kyo .

-Je pourrais dire la même chose pour toi répondit Berto .

-Ok, je vais me battre plus sérieusement Berto .

-J´ai hâte de voir ça .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Berto résistera face à Kyo ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

P.S : Kyo se laissait "presque voir quasiment" faire face à Berto pour faire durer le match sinon :bye: :globe:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 avril 2006 à 17:32:52

:salut: :globe: voilà la suite, mettez ce que vous pensez :bye: :globe:

Chapitre 72 : Kyo (côté obscur) VS Berto (côté obscur) .

-Non, je ne fais que faire durer le match car sinon il aurait durer moins d´une minute répondit Kyo pour le provoquer en esquissant un sourire moqueur .

Berto ne supporta plus d’écouter les moqueries de Kyo et il l’attaqua avec des tentatives de coups de poings que Kyo esquiva facilement et il frappa avec un coup de pied en pivotant qui fit reculer Berto qui tenta une riposte que Kyo esquiva suivit d’un uppercut a l’estomac qui repoussa Kyo puis un coup de pied en forme de marteau que Kyo évita . Kyo recula à moins d´un mètre de son adversaire et frappa Berto avec un coup de pied au niveau de la partie nasale qui le fit reculer, mais ce dernier riposta avec une boule de feu sur Kyo qui disparut puis réapparut derrière son adversaire et le frappa avec un coup de poing contre la joue droite suivit d’un kikoha puis d’un coup de pied latéral qui envoya Berto au sol . Berto se releva et frappa Kyo au menton avec un coup de pied faisant le même mouvement qu’un uppercut puis d’un crochet du droit suivit d’un coup de coude en forme de marteau qui toucha Kyo puis envoya plusieurs boules de feu (Kihokas) sur celui-ci qui les encaissa toutes et qui renvoya a son tour plusieurs Kikohas qui passèrent au travers de toutes les attaques de Berto qui fut envoyer contre le bouclier qui protége le public des attaques des combattants .

-J´ai hâte de voir ça .

-Si tu insistes, tu vas être servi Berto .

-Ok, viens je t´attend Kyo .

Kyo se concentra un peu, une aura de couleur blanche l´entoure des pieds à la tête ensuite il met ses bras en arrière, de l´énergie apparaît dans chaque main, Kyo rassembla ses deux mains et il lança son attaque "Ultime Lumière" (cette action dura 2 secondes) .

-ULTIME LUMIERE!!! cria Kyo

Kyo envoya son attaque directement sur Berto qui l’a reçu de plein fouet car il a juste vu l´apparition de l´aura pas l’attaque de Kyo . Berto se releva avec quelques égratignures . Berto ne perdit pas un instant et envoya son attaque "Blastor" sur Kyo qui, surprit par l’attaque de celui-ci, l´évita de justesse (de deux millièmes de seconde environ), mais Berto continua son offensive et en profita pour frapper Kyo avec une séries de crochets et d’uppercuts que Kyo esquiva facilement . Au bout de plusieurs minutes, Berto arrêta d’attaquer et recula de deux mètres pour récupérer un peu en espèrant que Kyo se battra contre lui avec plus de sérieux avant la fin du match . Berto, assez énervé attaqua Kyo de toutes ses forces avec des coups de pieds latéraux puis faciaux suivit d’uppercuts et de crochets que Kyo évita encore mais avec plus de difficultés qu´avant . Berto rattaqua Kyo avec une tentative de crochet que celui-ci esquiva suivit d’un coup de coude directement dans l’estomac suivit d’un pivot sur lui même puis d’un Kikoha qui ne firent aucune égratignures à Kyo .

Kyo s’éleva dans le ciel et sans plus attendre envoya un gigantesque "Ultime Lumière" sur Berto qui essaya de le repousser avec un "Blastor" à toute puissance également .

Kyo-------------)(-------------Berto

Le combat continue et peu a peu, Kyo prend l’avantage sur Berto qui essaye tant qu’il peut de retenir l’attaque de Kyo mais sans succès .

Kyo-------------)--)--)--)(----Berto

Berto ne réussit qu’a ralentir la vitesse de la boule de feu de Kyo et donc limite ses blessures .

Kyo---------------------------)Berto

Berto tomba au sol et sans plus attendre, il s’empressa de réapparaître juste en face de Kyo qui reçut un violent coup de coude suivit d’un crochet et d’un uppercut puis d’un coup de pied qui a fait reculer Kyo ; mais ce dernier frappa Berto d’un coup de pied puis d’un uppercut qui repoussa Berto assez longtemps pour que Kyo puisse prendre l’avantage sur lui . Ensuite, Berto fit un saut pour se retrouver derrière son adversaire mais ce dernier ayant anticiper son mouvement frappa Berto a l’aide d’un coup de pied en arrière qui toucha celui-ci au menton ; ce qui permit à Kyo de garder l’avantage sur Berto qui tenta une esquive pour se retrouver derrière son adversaire avec succès car Kyo se fit attraper par le pied et fut projeter contre le bouclier mais celui-ci se rétablisa en l´air . Kyo augmenta un peu son niveau d’énergie et envoya son "Ultime Lumière" sur Berto qui l’encaissa et vola plusieurs mètres avant de toucher le bouclier .

-J´en ai marre de ce match ennyeux, il faut en finir tout de suite .

-JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !! ! cria Berto qui était devenu tellement en colère qu´il ne réfléchissait plus .

Berto fait un "Blastor" en utilisant sa puissance au maximum, l´attaque était tellement puissante qu´elle pourrait neutraliser le bouclier et tuer tout le public .

-Arrêtes Berto dit Kyo qui se prépara à bloquer l´attaque .

-NON, JE VEUX TE TUER .

Kyo se rapella de son "départ" de Namek, la colère qu´il avait envahi, son côté "obscur" qui avait prit le dessus sur lui et qui l´avait rendu dangeureux .

-Je n´ai plus le choix, pardonnes-moi Berto .

Kyo utilisa son "Ultime Lumière" pour contrer Berto .

Kyo-------------)(-------------Berto

Mais la colère de Berto lui donna une force qui lui fait prendre l´avantage .

Kyo------)(--------------------Berto

-Mer**, il prend l´avantage, comment je vais faire pour m´en sortir sans me transformer en SS ? se demanda Kyo .

-Je dois utiliser ma colère, je n´ai plus le choix, c´est ça ou mourir mais je dois battre deux personne avant de mourir pensa Kyo .

Kyo utilisa sa colère, sa force augmenta plus vite que d´habitude, son aura devient plus "forte", il prit l´avantage avant de tuer Berto de la même façon que Bruce a tué Jusid .

Kyo------------------------Berto---)

-Je déclare Kyo vainqueur de ce match et Berto mort au combat à son tour dit l´arbitre .

-Encore un mort, ce tournoi va être amusant car comme je le dis toujours : "Les plus forts vivent et les plus faibles meurent" se dit Darkuano .

Dans le public, les amis de Kyo étaient impressionné de le voir augmenter sa force sans se transformer en SS sauf Bruce qui connaissait le vainqueur du match grâce à son instinct .

-Tom ! Quand tu te battras contre Darkuano, si tu veux te transformer, fais-le et si tu perds abandonnes sinon il te tuera .

-Je ne peux pas abandonner Bruce, je suis un Sayan et c´est un excellent adversaire répondit Tom .

-Ok comme tu veux mais au moindre problème, Kyo et moi on interviendra dit Bruce .

-Ne nous oublies-pas pas Bruce dit Nawre .

-Non, vous resterez là, Kyo et moi nous sommes les seuls à pouvoir l´affronter .

-D´accord Bruce répondit Guilyav Ljuboja .

-Bon si tu veux dit Nawre .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Tom aura des ennuis face à Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 mai 2006 à 21:25:58

Je rectifie quelque chose d´important :ok:

Chapitre 71 : Ne jamais sous-estimer son adversaire .

Dans le public, tout les amis de Bruce étaient surpris par la puissance de Bruce sauf Kyo comme si celui-ci savait que Bruce et lui allaient être de forces égales pendant le tournoi .

Jusid s´écroula au sol et Bruce se posa à côté de lui .

-Bravo, c´est un beau combat Jusid même s´il était court .

Jusid se releva en colère et concentra toute son énergie dans ses mains et envoya la même attaque sur Bruce mais en plus forte .

Jusid-----------------------)(---Bruce

Bruce recula de 3 mètres, il s´arrêta au bord du ring et il se concentra un peu à son tour .

-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria-t-il en augmentant la puissance de son attaque .

(------Jusid---------------------Bruce

Jusid disparu dans l´explosion et fut déclarer "mort" au combat .

-Je déclare Bruce vainqueur de ce combat et Jusid mort au cour de ce combat dit l´arbitre .

Tout les amis de Bruce sauf Kyo étaient sur le c** de voir Bruce devenir aussi puissant qu´avant et plus vite que les autres .

-J´y crois pas !! ! dit Nawre .

-Et pourtant c´est bel et bien vrai dit Guilyav Ljuboja .

-Pff, cela ne m´étonne pas de lui, c´est un "PUR" Sayan dit Kyo .

-Alors c´est un pur Sayan "étonnant", on pourrait croire que c´est le fameux guerrier légendaire mais il est trop faible pour l´être dit Tom .

-Tu l´as dis man répondit Kyo .

-C´est incroyable, le match n´a pas du tout durer longtemps pensa l´arbitre qui était encore sur le c*l .

Pendant ce temps, Bruce partit rejoindre ses amis dans le public mais avant il croisa Berto qui s´échauffa contrairement à Kyo .

-Bien joué Bruce, tu es le seul a avoir impressionné Darkuano depuis sa naissance même s´il ne l´a jamais montré .

-Ce n´est rien Berto et Darkuano le sait également, il te fait juste croire qu´il est impressionné mais ça ne marche pas avec moi répondit Bruce avec un ton à moitié sérieux .

-Si tu le dis, je te crois Bruce et tu peux me donner un conseil pour mon match contre Kyo ?

-Ouais ?

-Lequel Bruce !?

-Abandonnes Berto .

-Quoi !? cria Berto en entendant les paroles de Bruce .

-ça va ça va je déconne man, si je peux te dire un truc c´est que Kyo et moi on est des rivaux donc il est plus fort que Jusid .

-Moi aussi, je suis plus fort que lui .

-Donc tu n´as pas de soucis à te faire, rassures-toi dit Bruce pour le rassurer .

-Ok Bruce répondit Berto .

(Il est 9h30-10h du matin)

-Mesdames et messieurs, nous allons commencer le deuxième match des quarts de finales qui oppose Berto, le Jestionois le plus fort après Darkuano depuis la mort de Jusid à Kyo, un Sayan qui est aussi le rival de Bruce Parker d´après ce qu´on sait dit l´arbitre avant le match .

Kyo vient à côté de Berto, ils ne se parlèrent pas et ils ne se regardèrent pas .

Les deux combattants montèrent en même temps sur le terrain avant de se fixer droit dans les yeux . Berto se posait des questions sur le potentiel de Kyo au combat et Kyo était tranquille comme si le match qui allait débuter était gagné d´avance .

-Vivement le match contre Bruce pensa Kyo dans son esprit depuis le début de ce tournoi .

-Viens te battre Kyo, je t´attends cria Berto .

-Ben viens, je t´attend moi .

Berto n´a pas aimé la réponse de Kyo et il essaya de se calmer .

-Tu l´auras voulu .

Dans le public .

-Hé les gars, n´utilisez pas votre force à son maximum, évitez même de vous transformer une seule fois dit Bruce .

-Hein !? Pourquoi !? dit Tom

-Darkuano n´attend que ça, il veut connaître notre force maximale pour nous battre plus facilement .

-Ha ok répondit Guilyav Ljuboja .

-Kyo le sait ça !? demanda Nawre .

-Oui, il s´en doutait tout comme moi depuis mon test avec Darkuano avant le tournoi même si je lui en ai parlé après notre entraînement dans les salles dit Bruce .

-Ok man répondit Nawre .

Retournons maintenant sur le terrain pour voir ce deuxième match qui oppose Berto à Kyo .

Berto était déja en garde et il se précipita vers Kyo qui l´attendait de pied ferme . Berto frappa Kyo avec un coup de poing au niveau de la partie nasale de Kyo qui se prit le coup de son ennemi et qui fut enchaîné avec une série de coups de pieds et de coups de poings faciaux qui ne déstabilisèrent pas Kyo qui continua à recevoir les attaques sans relâche de son adversaire comme si de rien n´était, Berto termina son enchaînement en attrapant Kyo par les cheveux et il lui écrasa la tête contre le sol du terrain, après cet enchaînement, Berto resta à côté de Kyo qui était étendu au sol en se demandant pourquoi il s´est laissé faire depuis le début de ce match . Lorsque Kyo se releva, Berto concentrait déjà son énergie et une aura bleuâtre l´entoura de la tête aux pieds ; Berto tendit ses deux bras vers Kyo et lança une boule de feu bleuâtre vers celui-ci avec une vitesse impressionante . Malgré la vitesse et la rapidité pour envoyer son attaque, Kyo esquiva l’attaque de Berto qui au moment où il se retourna, aperçut Kyo qui était derrière lui et il fut frapper d’un coup de pied en plein dans l’estomac suivit de plusieurs attaques rapides et puissantes qui sonnèrent complètement Berto .

-J´ai hâte de voir ça .

Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Berto résistera face à Kyo ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

La vidéo du moment