Là aussi
à moi
et ne croyiez pas que je fais ça pour flooder ou/et pour mes stats encore
vraiment
Chapitre 72 : La fin du match entre 2 côtés obscurs opposés .
-Enfin, tu vas te battre sérieusement dit Berto .
-Non, je ne fais que faire durer le match car sinon il aurait durer moins d´une minute répondit Kyo pour le provoquer en esquissant un sourire moqueur .
-Ok, puisque c´est comme ça .
Berto ne supporta plus d’écouter les moqueries de Kyo et il l’attaqua avec des tentatives de coups de poings que Kyo esquiva facilement et il frappa avec un coup de pied en pivotant qui fit reculer Berto qui tenta une riposte que Kyo esquiva suivit d’un uppercut a l’estomac qui repoussa Kyo puis un coup de pied en forme de marteau que Kyo évita . Kyo recula à moins d´un mètre de son adversaire et frappa Berto avec un coup de pied au niveau de la partie nasale qui le fit reculer, mais ce dernier riposta avec une boule de feu sur Kyo qui disparut puis réapparut derrière son adversaire et le frappa avec un coup de poing contre la joue droite suivit d’un kikoha puis d’un coup de pied latéral qui envoya Berto au sol . Berto se releva et frappa Kyo au menton avec un coup de pied faisant le même mouvement qu’un uppercut puis d’un crochet du droit suivit d’un coup de coude en forme de marteau qui toucha Kyo puis envoya plusieurs boules de feu (Kihokas) sur celui-ci qui les encaissa toutes et qui renvoya a son tour plusieurs Kikohas qui passèrent au travers de toutes les attaques de Berto qui fut envoyer contre le bouclier qui protége le public des attaques des combattants .
-Pfeu c´est tout, je m´attendais à mieux que ça dit Kyo .
-Je pourrais dire la même chose pour toi répondit Berto .
-Ok, je vais me battre plus sérieusement Berto .
-J´ai hâte de voir ça .
-Si tu insistes, tu vas être servi Berto .
-Ok, viens je t´attend Kyo .
Kyo se concentra un peu, une aura de couleur blanche l´entoure des pieds à la tête ensuite il met ses bras en arrière, de l´énergie apparaît dans chaque main, Kyo rassembla ses deux mains et il lança son attaque "Ultime Lumière" (cette action dura 2 secondes) .
-ULTIME LUMIERE!!! cria Kyo
Kyo envoya son attaque directement sur Berto qui l’a reçu de plein fouet car il a juste vu l´apparition de l´aura pas l’attaque de Kyo . Berto se releva avec quelques égratignures . Berto ne perdit pas un instant et envoya son attaque "Blastor" sur Kyo qui, surprit par l’attaque de celui-ci, l´évita de justesse (de deux millièmes de seconde environ), mais Berto continua son offensive et en profita pour frapper Kyo avec une séries de crochets et d’uppercuts que Kyo esquiva facilement . Au bout de plusieurs minutes, Berto arrêta d’attaquer et recula de deux mètres pour récupérer un peu en espèrant que Kyo se battra contre lui avec plus de sérieux avant la fin du match . Berto, assez énervé attaqua Kyo de toutes ses forces avec des coups de pieds latéraux puis faciaux suivit d’uppercuts et de crochets que Kyo évita encore mais avec plus de difficultés qu´avant . Berto rattaqua Kyo avec une tentative de crochet que celui-ci esquiva suivit d’un coup de coude directement dans l’estomac suivit d’un pivot sur lui même puis d’un Kikoha qui ne firent aucune égratignures à Kyo .
Kyo s’éleva dans le ciel et sans plus attendre envoya un gigantesque "Ultime Lumière" sur Berto qui essaya de le repousser avec un "Blastor" à toute puissance également .
Kyo-------------)(-------------Berto
Le combat continue et peu a peu, Kyo prend l’avantage sur Berto qui essaye tant qu’il peut de retenir l’attaque de Kyo mais sans succès .
Kyo-------------)--)--)--)(----Berto
Berto ne réussit qu’a ralentir la vitesse de la boule de feu de Kyo et donc limite ses blessures .
Kyo---------------------------)Berto
Berto tomba au sol et sans plus attendre, il s’empressa de réapparaître juste en face de Kyo qui reçut un violent coup de coude suivit d’un crochet et d’un uppercut puis d’un coup de pied qui a fait reculer Kyo ; mais ce dernier frappa Berto d’un coup de pied puis d’un uppercut qui repoussa Berto assez longtemps pour que Kyo puisse prendre l’avantage sur lui . Ensuite, Berto fit un saut pour se retrouver derrière son adversaire mais ce dernier ayant anticiper son mouvement frappa Berto a l’aide d’un coup de pied en arrière qui toucha celui-ci au menton ; ce qui permit à Kyo de garder l’avantage sur Berto qui tenta une esquive pour se retrouver derrière son adversaire avec succès car Kyo se fit attraper par le pied et fut projeter contre le bouclier mais celui-ci se rétablisa en l´air . Kyo augmenta un peu son niveau d’énergie et envoya son "Ultime Lumière" sur Berto qui l’encaissa et vola plusieurs mètres avant de toucher le bouclier .
-J´en ai marre de ce match ennyeux, il faut en finir tout de suite .
-JE SUIS NE SUIS PAS NUL ET JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !! ! cria Berto qui était devenu tellement en colère qu´il ne réfléchissait plus .
Berto fait un "Blastor" en utilisant sa puissance au maximum, l´attaque était tellement puissante qu´elle pourrait neutraliser le bouclier et tuer tout le public .
-Arrêtes Berto, il ne faut pas que ton côté obscur prenne le dessus sur toi dit Kyo qui se prépara à bloquer l´attaque .
-NON, JE VEUX TE TUER .
Kyo se rapella de son "départ" de Namek, la colère qu´il avait envahi, son côté "obscur" qui avait prit le dessus sur lui et qui l´avait rendu dangeureux .
-Je n´ai plus le choix, pardonnes-moi Berto .
Kyo utilisa son "Ultime Lumière" pour contrer Berto .
Mais la colère de Berto lui donna une force qui lui fait prendre l´avantage .
Kyo------)(--------------------Berto
-Mer**, il prend l´avantage, comment je vais faire pour m´en sortir sans me transformer en SS ? se demanda Kyo .
-Je dois utiliser ma colère, je n´ai plus le choix, c´est ça ou mourir mais je dois battre deux personne (Bruce et Darkuano ou le plus fort des 2) avant de mourir pensa Kyo .
Kyo utilisa sa colère, sa force augmenta plus vite que d´habitude, son aura devient plus "imposante", il prit l´avantage avant de tuer Berto de la même façon que Bruce a tué Jusid 3 secondes après .
Kyo------------------------Berto---)
-Je déclare Kyo vainqueur de ce match et Berto mort au combat à son tour dit l´arbitre .
-Encore un mort, ce tournoi va être amusant car comme je le dis toujours : "Les plus forts vivent et les plus faibles meurent" se dit Darkuano .
Dans le public, les amis de Kyo étaient impressionné de le voir augmenter sa force sans se transformer en SS sauf Bruce qui connaissait le vainqueur du match grâce à son instinct .
-Tom ! Quand tu te battras contre Darkuano, si tu veux te transformer, fais-le et si tu perds abandonnes sinon il te tuera lui demanda Bruce .
-Je ne peux pas abandonner Bruce, je suis un Sayan et c´est un excellent adversaire répondit Tom .
-Ok comme tu veux mais au moindre problème, Kyo et moi on interviendra dit Bruce .
-Ne nous oublies-pas pas Bruce dit Nawre .
-Non, vous resterez là, Kyo et moi nous sommes les seuls à pouvoir l´affronter ou à être à son niveau .
-D´accord Bruce répondit Guilyav Ljuboja .
-Bon si tu veux dit Nawre .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Tom aura des ennuis face à Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Voilà la suite de ma fic en espérant que quelqu´un la lise
Chapitre 73 : Tu n´as pas de chance Tom .
-J´en ai marre de ce match ennyeux, il faut en finir tout de suite .
-JE SUIS NE SUIS PAS NUL ET JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !! ! cria Berto qui était devenu tellement en colère qu´il ne réfléchissait plus .
Berto fait un "Blastor" en utilisant sa puissance au maximum, l´attaque était tellement puissante qu´elle pourrait neutraliser le bouclier et tuer tout le public .
-Arrêtes Berto, il ne faut pas que ton côté obscur prenne le dessus sur toi dit Kyo qui se prépara à bloquer l´attaque .
-NON, JE VEUX TE TUER .
Kyo se rapella de son "départ" de Namek, la colère qu´il avait envahi, son côté "obscur" qui avait prit le dessus sur lui et qui l´avait rendu dangeureux .
-Je n´ai plus le choix, pardonnes-moi Berto .
Kyo utilisa son "Ultime Lumière" pour contrer Berto .
Mais la colère de Berto lui donna une force qui lui fait prendre l´avantage .
Kyo------)(--------------------Berto
-Mer**, il prend l´avantage, comment je vais faire pour m´en sortir sans me transformer en SS ? se demanda Kyo .
-Je dois utiliser ma colère, je n´ai plus le choix, c´est ça ou mourir mais je dois battre deux personne (Bruce et Darkuano ou le plus fort des 2) avant de mourir pensa Kyo .
Kyo utilisa sa colère, sa force augmenta plus vite que d´habitude, son aura devient plus "imposante", il prit l´avantage avant de tuer Berto de la même façon que Bruce a tué Jusid 3 secondes après .
Kyo------------------------Berto---)
-Je déclare Kyo vainqueur de ce match et Berto mort au combat à son tour dit l´arbitre .
-Encore un mort, ce tournoi va être amusant car comme je le dis toujours : "Les plus forts vivent et les plus faibles meurent" se dit Darkuano .
Dans le public, les amis de Kyo étaient impressionné de le voir augmenter sa force sans se transformer en SS sauf Bruce qui connaissait le vainqueur du match grâce à son instinct .
-Tom ! Quand tu te battras contre Darkuano, si tu veux te transformer, fais-le et si tu perds abandonnes sinon il te tuera lui demanda Bruce .
-Je ne peux pas abandonner Bruce, je suis un Sayan et c´est un excellent adversaire répondit Tom .
-Ok comme tu veux mais au moindre problème, Kyo et moi on interviendra dit Bruce .
-Ne nous oublies-pas pas Bruce dit Nawre .
-Non, vous resterez là, Kyo et moi nous sommes les seuls à pouvoir l´affronter ou à être à son niveau .
-D´accord Bruce répondit Guilyav Ljuboja .
-Bon si tu veux dit Nawre .
-Merci les gars répondit Bruce .
-Bon c´est va être à moi d´y aller, souhaitez-moi bonne chance les gars dit Tom .
-Ok man répondit Guilyav Ljuboja .
-Bats-le, on est tous avec toi ajouta Nawre .
-En cas de problèmes on est là rajouta Bruce .
Tom parta s´échauffer avant d´aller combattre Darkuano qui le rejoigna pour méditer .
-J´espère pour toi que tu seras à ma hauteur ou assez fort pour que je laisse vivre sinon tu mourras pensa Darkuano en ricanant .
Kyo arriva auprès des autres protagonistes, il ne parlait pas, il pensait, il n´arrêtait pas de penser à Berto, à l´envie de tuer qu´il a eu, qu´il a eu lui aussi il y a quelques temps .
-Il faut que je me contrôle si je veux me battre à fond pensa Kyo .
30 minutes après, le match allait commencer .
-Mesdames et messieurs, nous allons commencer le deuxième match des quarts de finales qui oppose Tom, un Sayan qui est lui aussi venu de la galaxie du Nord à Darkuano, le Jestionois le plus fort qu´on connaisse et invaincu depuis des années dit l´arbitre avant que les combattants aillent sur le terrain .
Darkuano vient à côté de Tom, ils ne se parlèrent pas et ils ne se regardèrent pas, ils pensèrent tout simplement à la stratégie qu´ils emploieraient pour battre leur adversaire .
Les deux combattants montèrent en même temps sur le terrain avant de se fixer droit dans les yeux . Tom se posait des questions sur le véritable potentiel de Darkuano au combat et Darkuano était tranquille comme si le match qui allait durer quelques minutes .
-Tu es fort mais pas assez pour être de taille face à moi .
-Tu es bien sur de toi, un peu trop même s´exclama Tom .
-Je vais te faire ravaler ta fierté de Sayans et ensuite on verra si tu feras encore le malin après ça .
-C´était sencé me faie peur ça ? lui demanda Tom en rigolant .
-Tu verras ça dans quelques secondes sinon je vais te donner un conseil d´ami, écoutes ton ami qui a tué Jusid, lui dit Darkuano .
-Allez viens me montrer ton fameux potentiel de combat cria Tom .
Darkuano et Tom se fonçèrent dessus, le combat était équilibré, Tom donna une droite à son adversaire qui lui donna un coup de pied retourné avant de lui envoyer un gros "Kihoka" que Tom évita avec un peu de difficultés . Darkuano se téléporta et réapparu derrière lui avant de lui donner un coup de pied que Tom se prit en plein sur la joue droite qui l´envoya à 4 mètres, Darkuano fonça sur lui et Tom en profita pour faire son fameux "Rayon Bolognaise" qui fut dévié par Darkuano vers le ciel avant de lui fonçer dessus pour essayer d´enchaîner son adversaire qui avait l´air de s´amuser face à lui .
-Tu es bon mais tu n´arriveras pas à ma cheville .
-Au moins tu t´en ai aperçu bravo lui répondit Darkuano .
Pendant ce temps, dans le public .
-L´effet de surprise est foutu, il va se transformer en Super Sayan dit Bruce un peu furax .
-Il est obligé de le faire s´il veut avoir une chance face à lui répondit Nawre .
-Même en le faisant, il ne gagnera pas dit Kyo .
-Il est plus fort qu´un Super Sayan 3 voire presque aussi fort qu´un Super Sayan 4 ajouta Bruce .
-Comment vous pouvez dire et savoir ça si c´est vrai ? demanda Guilyav Ljuboja .
-On s´est testé lui et moi et je peux te dire que je devrai peut-être m´allier avec Kyo pour gagner contre lui mais en tant que Sayan, on combattra seul .
-Bien dit Bruce répondit Kyo .
-Vous m´étonnerz toujours les gars s´exclama Guilyav Ljuboja .
De retour sur le terrain de combat, Tom semblait être dépassé par la puissance de Darkuano mais il ne se décourage pas, il garde espoir .
-Mer**, pardonnez-moi les gars, il est trop fort pour moi .
-A quoi penses-tu avant ta défaite ? lui demanda Darkuano .
-Je pense à ma victoire face à toi dit-il pour essayer de ne pas montrer qu´il reconnaît sa faiblesse envers lui .
-Ok, dans ce cas je vais me battre avec la moitié de ma force, à nous deux .
-Ok moi aussi je vais me battre avec la moitié de ma force cria Tom en se transformant en SS2 .
-Le "vrai" combat va enfin commencé, Tom a changé la couleur de ses cheveux et il brille comme un sou neuf et Darkuano lui, ll garde sa "lourde" cape car il sait qu´il battra Tom facilement .
Darkuano disparu et réapparut derrière Tom qui reçut une sévère correction de la part de son adversaire avec des séries de "Kikohas" , des coups de poings et des coups de pieds et fut projeter en direction du public, Darkuano se téléporta derrière Tom et lui assaina un coup de pied qui le projeta sur le terrain de combat .
-Tu vas me le payer Darkuano !! hurla Tom qui devena de plus en plus puissant pendant quelques minutes mais pas assez pour être à la hauteur face à son adversaire qui se téléporta .
-Tu es là dit-il en donnant un coup de poing en espérant toucher Darkuano .
Mais ce dernier apparut à côté de lui et disparut aussitôt pour se retrouver devant lui et lui donner un coup de genoux dans l’abdomen . Ce dernier recula légèrement et tenta de répliquer avec un coup de poing que Darkuano esquiva très facilement et frappa Tom avec un coup de pied latéral au niveau de la joue gauche de Tom qui fut projeter sur le sol .
Je n´en ai pas fini avec toi hurla encore Tom .
Darkuano se retourna pour apercevoir Tom l’attaquer a vive allure mais Darkuano esquiva toutes les attaques de Tom et lui envoya plusieurs boules de feu que celui-ci esquiva a son tour et frappa Darkuano au visage suivit d’une tentative de coup de pied que celui-ci bloqua et alla envoyer Tom contre le bouclier qui protége le public avant d´attraper sa tête et de le lancer hors du ring mais Tom se téléporta sur le ring en rassemblant la moitié de la force qui lui reste .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Tom aura des ennuis face à Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Exceptionnellement, je met la suite
Chapitre 74 : Il y a un début à tout même pour Darkuano .
Les deux combattants montèrent en même temps sur le terrain avant de se fixer droit dans les yeux . Tom se posait des questions sur le véritable potentiel de Darkuano au combat et Darkuano était tranquille comme si le match qui allait durer quelques minutes .
-Tu es fort mais pas assez pour être de taille face à moi .
-Tu es bien sur de toi, un peu trop même s´exclama Tom .
-Je vais te faire ravaler ta fierté de Sayans et ensuite on verra si tu feras encore le malin après ça .
-C´était sencé me faie peur ça ? lui demanda Tom en rigolant .
-Tu verras ça dans quelques secondes sinon je vais te donner un conseil d´ami, écoutes ton ami qui a tué Jusid, lui dit Darkuano .
-Allez viens me montrer ton fameux potentiel de combat cria Tom .
Darkuano et Tom se fonçèrent dessus, le combat était équilibré, Tom donna une droite à son adversaire qui lui donna un coup de pied retourné avant de lui envoyer un gros "Kihoka" que Tom évita avec un peu de difficultés . Darkuano se téléporta et réapparu derrière lui avant de lui donner un coup de pied que Tom se prit en plein sur la joue droite qui l´envoya à 4 mètres, Darkuano fonça sur lui et Tom en profita pour faire son fameux "Rayon Bolognaise" qui fut dévié par Darkuano vers le ciel avant de lui fonçer dessus pour essayer d´enchaîner son adversaire qui avait l´air de s´amuser face à lui .
-Tu es bon mais tu n´arriveras pas à ma cheville .
-Au moins tu t´en ai aperçu bravo lui répondit Darkuano .
Pendant ce temps, dans le public .
-L´effet de surprise est foutu, il va se transformer en Super Sayan dit Bruce un peu furax .
-Il est obligé de le faire s´il veut avoir une chance face à lui répondit Nawre .
-Même en le faisant, il ne gagnera pas dit Kyo .
-Il est plus fort qu´un Super Sayan 3 voire presque aussi fort qu´un Super Sayan 4 ajouta Bruce .
-Comment vous pouvez dire et savoir ça si c´est vrai ? demanda Guilyav Ljuboja .
-On s´est testé lui et moi et je peux te dire que je devrai peut-être m´allier avec Kyo pour gagner contre lui mais en tant que Sayan, on combattra seul .
-Bien dit Bruce répondit Kyo .
-Vous m´étonnerz toujours les gars s´exclama Guilyav Ljuboja .
De retour sur le terrain de combat, Tom semblait être dépassé par la puissance de Darkuano mais il ne se décourage pas, il garde espoir .
-Mer**, pardonnez-moi les gars, il est trop fort pour moi .
-A quoi penses-tu avant ta défaite ? lui demanda Darkuano .
-Je pense à ma victoire face à toi dit-il pour essayer de ne pas montrer qu´il reconnaît sa faiblesse envers lui .
-Ok, dans ce cas je vais me battre avec la moitié de ma force, à nous deux .
-Ok moi aussi je vais me battre avec la moitié de ma force cria Tom en se transformant en SS2 .
-Le "vrai" combat va enfin commencé, Tom a changé la couleur de ses cheveux et il brille comme un sou neuf et Darkuano lui, ll garde sa "lourde" cape car il sait qu´il battra Tom facilement .
Darkuano disparu et réapparut derrière Tom qui reçut une sévère correction de la part de son adversaire avec des séries de "Kikohas" , des coups de poings et des coups de pieds et fut projeter en direction du public, Darkuano se téléporta derrière Tom et lui assaina un coup de pied qui le projeta sur le terrain de combat .
-Tu vas me le payer Darkuano !! hurla Tom qui devena de plus en plus puissant pendant quelques minutes mais pas assez pour être à la hauteur face à son adversaire qui se téléporta .
-Tu es là dit-il en donnant un coup de poing en espérant toucher Darkuano .
Mais ce dernier apparut à côté de lui et disparut aussitôt pour se retrouver devant lui et lui donner un coup de genoux dans l’abdomen . Ce dernier recula légèrement et tenta de répliquer avec un coup de poing que Darkuano esquiva très facilement et frappa Tom avec un coup de pied latéral au niveau de la joue gauche de Tom qui fut projeter sur le sol .
Je n´en ai pas fini avec toi hurla encore Tom .
Darkuano se retourna pour apercevoir Tom l’attaquer a vive allure mais Darkuano esquiva toutes les attaques de Tom et lui envoya plusieurs boules de feu que celui-ci esquiva a son tour et frappa Darkuano au visage suivit d’une tentative de coup de pied que celui-ci bloqua et alla envoyer Tom contre le bouclier qui protége le public avant d´attraper sa tête et de le lancer hors du ring mais Tom se téléporta sur le ring en rassemblant la moitié de la force qui lui restait encore .
-Il est résistant mais je vais en finir avec lui dans quelques minutes pensa Darkuano .
Tom était au sol, son état était critique, ses vêtements étaient presque tous déchirés, il avait 3-4 filets de sang qui parcouraient son visages et ses bras .
Darkuano se posa à côté de lui avant de lui donner un coup de pied pour lever son corps, de l´attraper par le cou avec sa main gauche et de lui filer de très puissants coups de poings pour s´amuser avec lui .
-Pourquoi il n´utilise pas toute sa force ? demanda Guilyav Ljuboja .
-Il ne veut pas montrer qu´il est plus faible que lui répondit Kyo .
-Alors s´il ne compte pas utiliser toute sa force ou qu´il est trop mal au point pour le faire, il faut faire quelque chose, vous devez intervenir les gars dit Nawre en commençant à monter le ton .
-Pas maintenant, il faut qu´il frôle la mort .
-Quoi !! Mettez vos mentalités de Sayan de côté et allez-s´y mer**, il va se faire tuer cria Guilyav Ljuboja .
-Il ne se fera pas tuer, je vous le promet répondit Bruce .
Mais les forces de Tom commençèrent à le quitter, Darkuano le laissa tomber au sol et pointa son index vers lui pour le tuer avec un "Rayon Destructor" .
-Les faibles doivent mourir, adieu dit Darkuano en souriant à la fin de sa phrase .
En voyant cette scène, Guilyav Ljuboja décida de passer à l´action et fonça sur le terrain pour donner une droite à Darkuano et sauver Tom par la même occasion devant ses amis malgré sa promesse car Bruce attendait le bon moment, Nawre avait promis de ne rien faire et Kyo voulait voir ses deux adversaires à l´action .
-Je t´ai vu l´homme vert mais un, ce n´est pas ton combat et de deux, tu n´as rien à faire ici dit Darkuano en se téléportant loin (à 2 mètres d´eux environ) pour éviter le coup de Guilyav Ljuboja .
-Mon prénom est Guilyav Ljuboja et je ne laisse pas les gens de ton espèces faire de mal aux autres .
L´arbitre n´osa pas intervenir de peur de mourir tué par Darkuano qui donna un coup de coude à Guilyav Ljuboja . Guilyav Ljuboja essaya de le toucher mais sans succès car Darkuano était trop rapide pour lui et il était sous sa forme "normale" .
-Pas mal, tu es aussi fort que lui mais ce n´est pas toi qui va me battre .
Darkuano enchaîna Guilyav Ljuboja en utilisant la moitié de sa puissance avant de l´attraper et de l´étrangler sous les yeux du public . Darkuano serra encore plus son cou et Guilyav Ljuboja avait beau essayé de sauver sa propre vie en lui donnant des coups de pieds et de genous, celà ne lui faisait rien .
Dans le public, Bruce commencait à devenir de plus en plus en colère, il n´en pouvait plus de regarder ça sans rien faire et tout à coup sans que personne ne le voit, il fonça sur Darkuano et il lui met une puissante gauche (à sa joue gauche) qui le propulsa à 3-4 mètres .
-Je ne te laisserai pas tuer mes mais dit Bruce .
-Ce n´est pas possible, je n´ai rien vu venir pensa Darkuano .
(note : En effet, personne a vu le coup même Kyo ne l´a pas vu .)
Darkuano tomba au sol pour la première fois de sa vie devant un public et un arbitre qui sont sur le c*l .
-Ce n´est pas possible, qui m´a donner ce coup ? commença à hurler Darkuano .
-C´est moi répondit Bruce en soignant Guilyav Ljuboja qui sorta Tom du terrain .
-Tu vas me le payer de ta vie Bruce ! cria Darkuano, humilié par le coup qu´il a reçu .
-On verra ça à la finale et si Tom meure, tu iras le rejoindre, j´en fais le serment dit-il avant de partir rejoindre ses amis qui ammenèrent Tom à l´hôpital le plus proche .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Qui est le plus fort entre Guilyav Ljuboja et Nawre ? Est-ce que Tom va survivre après son combat contre Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je vais essayé de faire un chapitre pas trop court en espérant qu´il vous plaira
Chapitre 75 : Le choix de Darkuano .
Darkuano se posa à côté de lui avant de lui donner un coup de pied pour lever son corps, de l´attraper par le cou avec sa main gauche et de lui filer de très puissants coups de poings pour s´amuser avec lui .
-Alors s´il ne compte pas utiliser toute sa force ou qu´il est trop mal au point pour le faire, il faut faire quelque chose, vous devez intervenir les gars dit Nawre en commençant à monter le ton .
-Quoi !! Mettez vos mentalités de Sayan de côté et allez-s´y mer**, il va se faire tuer cria Guilyav Ljuboja .
Mais les forces de Tom commençèrent à le quitter, Darkuano le laissa tomber au sol et pointa son index vers lui pour le tuer avec un "Rayon Destructor" .
-Les faibles doivent mourir, adieu dit Darkuano en souriant à la fin de sa phrase .
En voyant cette scène, Guilyav Ljuboja décida de passer à l´action et fonça sur le terrain pour donner une droite à Darkuano et sauver Tom par la même occasion devant ses amis malgré sa promesse car Bruce attendait le bon moment, Nawre avait promis de ne rien faire et Kyo voulait voir ses deux adversaires à l´action .
-Je t´ai vu l´homme vert mais un, ce n´est pas ton combat et de deux, tu n´as rien à faire ici dit Darkuano en se téléportant loin (à 2 mètres d´eux environ) pour éviter le coup de Guilyav Ljuboja .
-Mon prénom est Guilyav Ljuboja et je ne laisse pas les gens de ton espèces faire de mal aux autres .
L´arbitre n´osa pas intervenir de peur de mourir tué par Darkuano qui donna un coup de coude à Guilyav Ljuboja . Guilyav Ljuboja essaya de le toucher mais sans succès car Darkuano était trop rapide pour lui et il était sous sa forme "normale" .
Darkuano enchaîna Guilyav Ljuboja en utilisant la moitié de sa puissance avant de l´attraper et de l´étrangler sous les yeux du public . Darkuano serra encore plus son cou et Guilyav Ljuboja avait beau essayé de sauver sa propre vie en lui donnant des coups de pieds et de genous, celà ne lui faisait rien .
Dans le public, Bruce commencait à devenir de plus en plus en colère, il n´en pouvait plus de regarder ça sans rien faire et tout à coup sans que personne ne le voit, il fonça sur Darkuano et il lui met une puissante gauche (à sa joue gauche) qui le propulsa à 3-4 mètres .
-Je ne te laisserai pas tuer mes amis dit Bruce .
Darkuano tomba au sol pour la première fois de sa vie devant un public et un arbitre qui sont sur le c*l .
-C´est moi répondit Bruce en soignant Guilyav Ljuboja qui sorta Tom du terrain .
-Tu vas me le payer de ta vie Bruce ! cria Darkuano, humilié par le coup qu´il a reçu .
-On verra ça à la finale et si Tom meure, tu iras le rejoindre, j´en fais le serment dit-il avant de partir rejoindre ses amis qui ammenèrent Tom à l´hôpital le plus proche .
Kyo et Nawre volèrent en suivant Guilyav Ljuboja qui portait Tom sur son épaule droite .
-Vous devez rester ici pour faire votre match les gars dit Kyo .
-La vie d´un ami est bien plus importante qu´un simple match répondit Guilyav Ljuboja .
-Et toi Nawre, tu fais quoi lui demanda Kyo ?
-Je n´ai pas envie de gagner comme ça et puis si Guilyav Ljuboja n´a pas été à sa hauteur, je ne le serai pas moi aussi, je dis ça car on la même force de combat répondit Nawre .
-Bon, partez à l´hôpital je vais annoncer à l´arbitre qu´il n´y aura pas le 4ème match des quarts de finale et je vous comprend les gars ajouta Kyo .
-Ok, et on reste là-bas ajouta Guilyav Ljuboja .
-Mais où est Bruce ?? se demanda Kyo dans sa tête .
Guilyav Ljuboja et Nawre partirent emmener Tom à l´hôpital le plus proche et le meilleur qu´il puisse trouver par la même occasion tandis que Kyo rejoigna Bruce qui était resté sur le terain de combat .
-Il n´y aura pas le 4ème match des quarts de finale monsieur l´arbitre, les combattants ne veulent pas le faire lui dit Kyo en se posant au sol .
-Ha...bon !! lui répondit l´arbitre .
-Ils ont la trouille de moi tout à coup !? dit Darkuano en rigolant .
-Je t´interdis de les traîter de trouillards en ma présence cria Bruce .
-Sinon quoi !?
-Je te ferai bouffer ta fierté car les Sayans sont le peuple le plus fort de tout l´univers .
-On voyant Tom dans son combat contre moi, on pourrait croire le contraire répondit Darkuano en ricanant .
-Viens là espèce de ***, je vais te refaire le portrait et t´humilier ici et maintenant cria Bruce de plus en plus en colère .
-Bruce, calmes-toi mer**, attends la finale ou plus tard si tu perds contre moi dit Kyo qui l´attrapa pour l´empêcher de fonçer sur Darkuano .
-Bon, puisque le dernier match des quarts de finales est annulée, que vous n´êtes plus que trois et que vous voulez vous battre contre Darkuano, je laisse Darkuano choisir qui de vous deux sera son adversaire et s´il le bat, ce sera l´autre qui sera son adversaire dit l´arbitre .
-Je suis d´accord dit Kyo .
-J´aurai bien aimé lui refaire le portrait .
-Bien dit Darkuano .
-Donc quel est votre choix Darkuano ?? ?
-Je choisis les deux en même temps .
-Mais ce n´est pas dans le réglement .
-Et bien on va faire une exeption à la régle, qu´en ites-vous mon sieur l´arbitre dit-il en pointant son index vers lui .
-Il ne le tuera pas, il lui fait juste peur c´est tout pensa Bruce .
-Que va décider pensa Kyo .
L´arbitre réfléchisa 2-3 secondes et finit par dire :
-Ben...je....bien,... on fait comme ça .
-Je préfére ça ajouta Darkuano .
-Tu fais une grave erreur en nous sous-estimant Darkuano .
-Et tu en payeras les conséquences ajouta Bruce .
-Vous avez l´air sur de vous avant de prendre votre raclée, non ??
-On verra si tu nous rediras ça une fois qu´on t´aura humilier devant tout le monde pour Tom répondit Bruce .
-Ok, je vous laisse 10 jours pour vous préparer .
-C´est plus que suffisant pensa Kyo .
-Ok Darkuano, à dans 10 jours dit Bruce avant de partir chercher Guilyav Ljuboja, Nawre et Tom et Kyo suiva Bruce sans dire un mot .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Est-ce que Tom va survivre après son combat contre Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je vais essayé de faire un chapitre pas trop court en espérant qu´il vous plaira
Chapitre 75 : Le choix de Darkuano .
-Je ne te laisserai pas tuer mes amis dit Bruce .
Kyo et Nawre volèrent en suivant Guilyav Ljuboja qui portait Tom sur son épaule droite .
-Vous devez rester ici pour faire votre match les gars dit Kyo .
-La vie d´un ami est bien plus importante qu´un simple match répondit Guilyav Ljuboja .
-Et toi Nawre, tu fais quoi lui demanda Kyo ?
-Je n´ai pas envie de gagner comme ça et puis si Guilyav Ljuboja n´a pas été à sa hauteur, je ne le serai pas moi aussi, je dis ça car on la même force de combat répondit Nawre .
-Bon, partez à l´hôpital je vais annoncer à l´arbitre qu´il n´y aura pas le 4ème match des quarts de finale et je vous comprend les gars ajouta Kyo .
-Ok, et on reste là-bas ajouta Guilyav Ljuboja .
-Mais où est Bruce ?? se demanda Kyo dans sa tête .
Guilyav Ljuboja et Nawre partirent emmener Tom à l´hôpital le plus proche et le meilleur qu´il puisse trouver par la même occasion tandis que Kyo rejoigna Bruce qui était resté sur le terain de combat .
-Il n´y aura pas le 4ème match des quarts de finale monsieur l´arbitre, les combattants ne veulent pas le faire lui dit Kyo en se posant au sol .
-Ha...bon !! lui répondit l´arbitre .
-Ils ont la trouille de moi tout à coup !? dit Darkuano en rigolant .
-Je t´interdis de les traîter de trouillards en ma présence cria Bruce .
-Sinon quoi !?
-Je te ferai bouffer ta fierté car les Sayans sont le peuple le plus fort de tout l´univers .
-On voyant Tom dans son combat contre moi, on pourrait croire le contraire répondit Darkuano en ricanant .
-Viens là espèce de ***, je vais te refaire le portrait et t´humilier ici et maintenant cria Bruce de plus en plus en colère .
-Bruce, calmes-toi mer**, attends la finale ou plus tard si tu perds contre moi dit Kyo qui l´attrapa pour l´empêcher de fonçer sur Darkuano .
-Bon, puisque le dernier match des quarts de finales est annulée, que vous n´êtes plus que trois et que vous voulez vous battre contre Darkuano, je laisse Darkuano choisir qui de vous deux sera son adversaire et s´il le bat, ce sera l´autre qui sera son adversaire dit l´arbitre .
-Bien dit Darkuano .
-Et bien on va faire une exeption à la régle, qu´en ites-vous mon sieur l´arbitre dit-il en pointant son index vers lui .
-On verra si tu nous rediras ça une fois qu´on t´aura humilier devant tout le monde pour Tom répondit Bruce .
-Ok Darkuano, à dans 10 jours dit Bruce avant de partir chercher Guilyav Ljuboja, Nawre et Tom et Kyo suiva Bruce sans dire un mot .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Est-ce que Tom va survivre après son combat contre Darkuano ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
p.s : En cas de double post, je m´excuse d´avance,
pour le double post ![]()
Alors, qu´est ce que vous en pensez ? Et au passage, je m´excuse encore pour le double post ![]()
tinkiéte moi jla li l é bien jen suis pa encore la mais continu
tu me rassures ![]()
Je suis
pour cette attente mais c´est à cause de mes examens donc je vous demande d´être compréhensifs envers moi sinon
Chapitre 76 : Bizarre !?
-Bien dit Darkuano .
Pendant ce temps, Darkuano pensa à la phrase de Kyo et de Bruce et au coup de poing reçu .
-Est-ce qu´il connaît l´existence de mon "petit" point faible !? Non, c´est impossible il n´y a que moi qui le connais se dit Darkuano pour se rassurer .
-Mais je sens quelque chose de bizarre, ce n´est pas Kyo c´est à propos de Bruce, il est diffèrent de tout les autres combattants que j´ai déja combattu, il faut que je m´entraîne sérieusement car j´ai comme l´impression qu´ils vont me créer des problèmes à eux deux pensa toujours Darkuano .
Ensuite, il prit la direction opposé par rapport à nos deux héros .
-Bruce tu es bizarre, qu´est-ce que tu as ?
-Je n´ai rien, je n´aime pas qu´on critique ceux qui ne sont pas là pour se défendre surtout ma famille et mes amis c´est tout répondit Bruce .
-Mais il faut que tu m´expliques comment tu as pu lui donner ton coup de poing sans que personne ne te voie même moi, je n´ai rien vu .
-Je n´en sais rien, je pensais qu´il allait l´éviter et non se le prendre .
-Ok mais ce n´st pas tout, il faut retrouver nos amis et nous s´entraîner pour espérer le battre dit Kyo .
-Pour nos amis, rassures-toi je les ai localisé .
-Je te suis man répondit Kyo .
Bruce se téléporta à l´hôpital où se trouvait notre trio suivi de Kyo .
-Comment va Tom ? demanda Kyo .
-Il est toujours mal au point, son état n´a pas changé du tout répondit Guilyav Ljuboja .
-Et pour Darkuano alors ? demanda Nawre .
-Darkuano a décidé de se battre contre nous deux en même temps .
-Tu rigoles Kyo !?
-Non Guilyav Ljuboja, Kyo est sérieux .
-Alors il n´a aucune chance de vous battre, vous êtes invincible ensemble dit Nawre .
-On ne se battra pas ensemble, mais chacun notre tour répondit Bruce .
-Arrêtes avec ça, on se battra ensemble pour Tom .
-D´accord mais en dernier recours uniquement .
-Ok en dernier recours mais reste entier à ce moment-là balança Kyo .
-Je serai entier, je te le promets dit Bruce avant d´avoir une vision de son futur .
Bruce voit son combat avec Kyo contre Darkuano, il voit la moitié de la planète Jestio détruite et un...."mort" à côté de Darkuano et ce mort c´est....................
Bruce n´a pu le voir dans sa vision mais il a vu le bien triomphé du mal encore une fois et celà il l´a toujours su car sa mère lui disait toujours : "Le bien triomphe toujours du mal" et elle avait toujours raison .
-Qu´est-ce que t´as vu Bruce demanda Nawre ?
-J´ai vu mon combat avec Kyo contre Darkuano, la moitié de la planète Jestio détruite et un...."mort" à côté de Darkuano et ce mort c´est....................un de nous deux .
-Mais qui !? demanda Kyo .
-Nawre m´a interrompu avant que je vois qui allait mourir dans ce combat .
-Merci Nawre cria Guilyav Ljuboja .
-C´est mieux comme ça dit Bruce .
-Je me demande où vont tout les morts après leur mort, où j´irai quand mon heure sera venue se demanda Bruce en pensant à ses parents et en demandant comment ils vont là-bas .
-Bon, trêve de bavardages, on doit aller s´entraîner pour battre ce monstre Bruce .
-Tu as raison Kyo, il ne faut pas perdre de temps .
-Allez s´y les gars, on s´occupe de lui .
-Ok les gars répondit Bruce en esquissant un petit sourire avant de se téléporter dans un endroit éloigné pour se battre librement .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Est-ce que Tom va survivre après son combat contre Darkuano ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
voilà la suite qui est un peu spéciale
Chapitre 80 : Tuer ou se faire tuer, telle est la réponse à la question .
Kyo augmenta son énergie et en quelques instants, il fissura le sol en dessous de lui . Peu de temps après, Kyo était fin prêt à reprendre la manche et fonça sur Bruce qui fut frapper d’un coup de pied retourné mais ce dernier se rétablissa et riposta tout de suite avec un coup de genou directement contre l’estomac de Kyo mais Bruce continua son offensive et au fur et a mesure que Bruce frappait, Kyo sentait son sang remontait petit à petit pour être ensuite craché . Bruce attrapa Kyo par le pied et se servit de lui comme d´une toupie pour le propulser contre les montagnes . Kyo se releva, commença a concentrer son énergie en même temps que Bruce ; et au bout de quelques secondes, ils envoyèrent en même temps leurs attaques qui se heurtèrent . Au début, Kyo commençait a prendre l’avantage sur Bruce .
Kyo-----------------------)(---Bruce
Mais ce dernier renvoya une boule de feu pour renvoyer l’attaque vers Kyo qui renvoya un "Kihoka" .
Kyo-------------)(-------------Bruce
Au bout de plusieurs minutes, les deux attaques explosèrent littéralement dégageant une quantité d’énergie ahurissante . Juste après,les deux guerriers se relevèrent et foncèrent l’un sur l’autre mais Kyo commençait peu a peu a perdre l’avantage de ce combat qui tournait en faveur de Bruce qui lui envoya un "Dragon Punch" suivit d’un "Javelot Explosif" qui propulsa Kyo plus loin dans le désert . Kyo se releva peu de temps après fou de rage à cause du retournement de situation qui a eu lieu il y a quelques dizaines de minutes maintenant .
-Ce n´est pas possible !! ! Je suis en train de me faire battre par Bruce,
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A!!!!!!!! cria Kyo fou de rage .
Les rochers lévitaient autour de lui, un énorme cratère se fit par la même occasion, Kyo augmenta sa puissance de combat .
-Cette force !? Kyo est pareil qu´avant notre dernier combat, sa rage l´envahie et il ne peut plus la contrôler !! ! pensa Bruce qui songea peut-être à le tuer si celui-ci ne se contrôlait plus comme il l´a fait à Berto lors son combat pendant le tournoi d´arts martiaux .
Bruce fit le "Déplacement Instantané" pour s´approcher de Kyo qui continua d´augmenter son énergie spirituelle jusqu´à atteindre une puissance équivalente à la sienne .
-Kyo arrêtes ! Tu vas trop loin, là .
-Non, je veux te battre Bruce, j´en ai assez d´être toujours le second cria Kyo .
-Tu n´es pas le second tu es mon rival, on est au même niveau répondit Bruce d´un ton calme .
-Jusqu´à maintenant alors s´exclama Kyo .
-Non... ne me dis pas que... dit Bruce en devinant peut-être ce que son rival voulait dire .
-SI, que tu le veuilles ou non, c´est un combat à mort qu´on va faire dans quelques minutes .
-Je ne veux pas te tuer Kyo, ne m´oblige pas à le faire dit Bruce en montant un peu le ton .
-Tu as intérêt à me tuer Bruce car je n´aurai aucune pitié pour toi cria Kyo .
-Non, je ne peux pas te tuer, tu es comme un frère pour moi et tu le sais en plus .
Kyo avait fini d´augmenter se force, il a maintenant atteint une puissance équivalente à celle de Bruce qui resta un peu bouchebé devant celle-ci .
-Tu es prêt à devenir le "SECOND" !? dit Kyo en ricanant un peu et en esquissant un sourire méchant .
Bruce ne savait pas quoi faire : tuer une des personnes qu´il considère comme un frère et son plus grand rival ou se faire tuer pour ne pas être rongé par la culpabilité car il ne pouvait plus le résonner pensa-t-il au plus profond de son coeur .
-Donnes-moi 3 minutes Kyo, ensuite je déciderai si je me bats contre toi dans ce combat à mort dit Bruce d´un air très sérieux .
-Tu as tes 3 minutes, je ne veux pas me battre contre un adversaire qui était préoccupé et le tuer ensuite surtout toi Bruce .
Bruce pouvait donc réflechir pendant 3 minutes, ce qu´il commença à faire .
-Tuer une des personnes qu´il considère comme un frère et son plus grand rival ou se faire tuer pour ne pas être rongé par la culpabilité car il ne pouvait plus le résonner, que faire !?
Ces 3 minutes étaient très dures pour Bruce car le choix qu´il allait prendre après ses 3 minutes, changerait tout le reste de sa vie et lui-même par la même occasion .
Bruce réfléchisa avec son coeur et non avec sa tête pour la première fois depuis la mort de ses parents sur Namek .
-Plus qu´une minute avant le combat Bruce dit Kyo pour le secouer .
-Bruce réfléchisa encore et il prit une décision, il décida.................... de se battre en essayant de résonner son ami et si celà ne marche pas, de le tuer même si ce choix lui fera plus mal que ce qu´il amiginait s´il le fait .
-C´est fini Bruce, quel est le verdict ? demanda Kyo avec impatience .
-Je me battrai contre toi en essayant de te résonner si je n´y arrives pas, je te tuerai de sang-froid, je te demande de me pardonner d´avance pour mon acte réponda Bruce qui savait que 3 minutes, c´est trop court pour réfléchir au sort d´un être humain surtout au sort de son meilleur ami et rival .
-Tu n´y arriveras jamais Bruce, viens plutôt te faire tuer .
-J´ai fais un choix et je dois le tenir même si je dois te tuer par regret mon ami .
-Puisque tu es décidé, à nous deux Bruce lança Kyo pour finir la conversation .
Les deux rivaux s´observèrent pendant quelques secondes .
Bruce n´a pas envie de se battre mais pour tout l´univers il doit le faire, il devra peut-être même tuer son meilleur ami et rival, Kyo .
Kyo lui, il est envahie par sa rage qu´il ne peut pas contrôler et qui peut lui faire des choses horribles comme obliger son meilleur ami et rival Bruce à faire un choix, le plus difficile de tous jusqu´à maintenant : le tuer et devenir un tueur (car jusqu´ici il a tué ses adversaire pour sauver sa propre vie, celle de ses parents et de ses amis, de la ligitime défense quoi sans compter les peuples qu´il a détruit pour Freezer) ou se laisser se faire tuer pour ne pas être rongé par la culpabilité car il ne pouvait plus résonner son meilleur ami et rival...Kyo .
Qui est le plus fort entre Bruce et Kyo ? Qui va gagner le tournoi sur Jestio ? Est-ce que Tom va survivre après son combat contre Darkuano ? Quel est le "petit" poing faible de Darkuano ? Qui de Kyo ou de Bruce va mourir dans son combat contre Darkuano et pourquoi ? Est-ce que Bruce va tuer Kyo ou se faire tuer pour ne pas être rongé par la culpabilité ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .
Je suis
...
The Killer ![]()
vien a : fic: le SSJ7 et le HSJ7
Elua Posté le 16 juin 2006 à 22:49:19
Je suis ... The Killer
Nicky_la_star Posté le 17 juin 2006 à 13:34:49
Viens a : fic: le SSJ7 et le HSJ7
Je l´ai déja vu, elle est trop courte et on ne comprend presque rien
d´être aussi direct ![]()
T´as qu´à en faire une et après on verra
et si tu en as déja fais une, mets-moi le lien pour que j´aille la noter ![]()
jté pas parlé a toi et la tu vois jla note et j´ai le droite de dire que c´est de la merde!tu pige ou t´est tro con ? ![]()
aparament tu as pigé ![]()
J´ai pigé mais c´est pas la peine de m´insulter et de dire ça dans mon topic (j´ai cru que tu parlais de ma fic) , vas le dire dans son topic ![]()
ah ok chu ![]()
Ce n´est pas grave ![]()
Je comprend pas comment un sayan peut s´appeller Bruce,ça colle pas...