CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

still89
still89
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:51:10

arrgghh c´est excellent :ok:
je n´aurais rien d´autre à ajouter sur ta fic :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:51:14

Wouhou ! Deux chapitres dans la journée :fete: ^^
Eh bien ,t´a reussi a faire passer de l´émotion au moment de la transformation de Jonathan ! :o))
J´aime bien l´idée que la puissance se ressent un peu partout et quelle provoque des raz de marée ... ^^
C´est génial ,j´ai hate de lire la suite ! :coeur: ^^
Bonne continuation ! :o)) ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
03 décembre 2005 à 18:52:36

héhéhé :lol: meci a vous deux de l´avoir lu pour l´instant, c´est dans ce chapitre la qu´on peut remarquer qu´il y aura un deuxième tome si on peut dire

son_kun
son_kun
Niveau 13
03 décembre 2005 à 19:48:59

un petit :up: pour ceux qui n´aurait pas lu ^^

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:58:41

Oh non,j´étais en train d´écrire le chapitre 14 da fic,j´avai lintention d´utiliser les média dans ma fic,mais mant c´est trop tard,´vais devoir trouver autre chose.Mer**!!Enfin bon,chapeau pour la longueur des chapitrse et pour l´éomtion à travers sa transformation!!J´apprécie :bravo: Maintenant j´attends la suite!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:13:27

bon tu la mets quand ta suite j´attend moi^^ bon sinon c genial comme d´habitude aucun commentaire

son_kun
son_kun
Niveau 13
03 décembre 2005 à 20:17:54

mais si tenkai man mais les media on l´a eu même temps c´est tout, tu aurais posté avant moi j´aurais quand même mis les medias donc tu les mets un point c´est tout et la suite bah je sais pas quand, je vais me mettre à écrire ce soir et je verrais si je peux vous en poster un lundi soir car demain je vais voir harry potter 4 trop cool

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:18:36

bien pensée l´idée de la fin mé moi je maitrai pas de journalistes donc ça va, g prévu autre chose d´impréssionnant mé j´éspere que tu va pa le metre!
sinon je suis un peu cou*ll*!! :lol:

non mé tres bien ce chap j´ai hate que tu reposte! :ok:
et je pense que je ne suis pas le seul! :-)))

allez ++

son_kun
son_kun
Niveau 13
03 décembre 2005 à 20:21:11

héhé merci je suis content parce que personne n´a vu le moment précis qui fait qu´on peut penser qu´il y aura un deuxième tome à mon histoire ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:22:30

salut,sa faisait un bail, eh bien je dois dire que tu t´es surpassé au niveau scénaristique :ok:
La longueur du chapitre est tellement ébouriffant qu´on a pas vu le temps passé tellement on s´y croirait (aïe, j´ai reçu un rocher mais d´où sa venait... :lol: ), c´est extraordinaire! (pas le coup que j´ai reçu :(

Attention à quelques erreurs d´étourdissements que j´ai pu voir mais bon, je mettrais sur le compte de la fatigue.

Ps:
-je pensais que sa planète de kaïoh avait été explosée par Cell. Et aussi, je pensais que son mentor était Piccolo :lol: (vu qu´il est bon au niveau mental, bref :rire: )
-Sinon peux-tu me dire où pourrait-on situer ton histoire par rapport à dbz?
-On aimerait bien aussi savoir ce que font les autres personnages de l´histoire pendant que tu t´entraînes, sa permettra d´avoir plus de suspense, et de montrer que l´entraînenemnt dure assez longtemps et non à la va-vite.
-et enfin je trouve qu´on ne connait pas grands choses des ennemis surtout que jonathan ne se pose pas trop la question qui sont-ils vu que ce sera bientôt son tombeau, non je plaisante :rire2: (sachant qu´il peut en connaître plus si il en parlait avec Kaïoh, non?).

Allez un :up: de félicitation

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:26:08

ah j´oubliais, c´est bien de rester dans la logique des éléments perturbateurs (au niveau énergie cosmique qui perturbe la planète) mais où vas-tu chercher tout sa, génial! :ok:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:06:03

super, ce chapitre est magnifique
l´illusion au 2ème tome ne serait pas à la fin du chapitre avec les deux personnes qui parlent???

demandeur
demandeur
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:13:36

:up: la suite

son_kun
son_kun
Niveau 13
05 décembre 2005 à 09:56:16

Je dirais que mon hisoire se situe entre celle et boo, mais idée vienne de mes émotions propres du moment. Et je ne pensais pas à raconter ce que font les autres dsl
ji vais je suis en cour

son_kun
son_kun
Niveau 13
05 décembre 2005 à 18:37:22

Bon, j´ai plus de te^mps donc je vais répondre plus précisément :

- L´histoire je ne sais pas où trop la située, Sangohan est ado donc Songoten et trunks petit ce qui fait qu´elle doit surement se situer entre la sage de cell et de boo.
- :desole: j´avais oublié que la planète de Kaïoh avait été détruite mais une fic sert aussi a inventé :lol:
- Et oui kamiccolo, ce n´est pas piccolo son mentor, je préférais Kaïoh tu verras par la suite mais piccolo va aussi me servir pour le chapitre 10 ^^
- Mes idées, bah je sais pas quoi vous dire dessus. Elles viennent comme ça, pour la fin du chapitre 9, c´est juste certaine émotions à moi qui ont fait interférence c´est pour ça que j´ai écrit ça. Comme dans la plupart des chapitres de mon histoire, il y a beaucoup de fait personnel dedans.
- Je n´avais pas penser à parler des autres, mais j´y penserais par la suite ne t´en fait pas.
- Et c´est vrai que Jonathan pourrait demandé des renseignements sur ces guerriers maléfiques mais il sait le plus gros à savoir, ils ont une puissance faramineuse et sont sans pitité, leurs nombres est inconnu pour l´instant, je verrais par la suite.
- Bien vu pour l´allusion au 2ème tome demon_yusuke.

Et voilà, j´espère que mes explicaions vous auront plus.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:42:58

c´est clair, concise et précise... que demander de plus très cher :rire:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:34:35

continue, t´arrêtes pas
au fait tu commences quand le 2ème tome???

still89
still89
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:37:11

tout de suite :diable: ^^

jilaman
jilaman
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:04:50

Magnifique, moins de fautes, je vois que tu as suivi mon conseil. Vivement la suite !

son_kun
son_kun
Niveau 13
06 décembre 2005 à 08:35:07

Attend demon_yusuke, j´ai même pas fini le 1er tome et tu veux déjà le 2ème :lol et de plus je sais pas quand je vais le finir le 1er tome donc faut savoir être patient :desole: je reviendrais de temps en temps mais la je suis en cour mais bon mon prof est aveugle donc ca va :rire2:

La vidéo du moment