En ces temps nouveaux, je ne peux certainement pas avoir sans cesse de bonne nouvelle à vous annoncer...
Vous ait-il déjà arriver d´avoir perdu quelqu´un lorsque vous étiez petit ? Vous ait-il arrrivé de croire que vous ne la reverrez jamais ? Vous ait-il déjà arriver de vouloir remplacer cette personne pour oublier votre chagrin ?
Moi j´ai perdu ma meilleur amie quand j´étais petit, elle avait 8 ans, j´en avait 10 ! On s´amusait super bien et c´était ma toute première amie " fille " ! Ce n´est pas pour autant que j´en ai fait ma meilleur amie sur le coup. On a appris à se connaitre. Elle est resté habité 4 ans dans mon immeuble et elle a déménagé à cause de graves problêmes.
Je pensais ne plus jamais la revoir mais je l´ai revu au collèhe....je devais déjà partir car j´avais moi aussi des problêmes !
Donc là je me suis dit que c´était la fin mais il y de cela une semaine, on s´est retrouvé, on ne se làche plus, on se " textote " tous les jours et le meilleur dans tous cela c´est qu´on s´adore très fort et qu´on s´aime comme des meilleurs amis.
Vous me demanderez surement pourquoi je vous dis ça. et bien je vous le dis. J´ai éssayé de replacer ma meilleur amie d´enfance, je croyais avoir réussi ( elle s´appelle julia dans ma fic ) mais elle n´a jamais su me donné ce que me donnait ma meilleur amie quand j´étais gamin. Du jour au lendemain que je l´ai revu, on s´est vue un soir, on a parlé durant presque 5 heures et ça m´a ouvert les yeux. J´ai pris conscience que la " remplaçante " me fesait mal et aujourd´hui je ne la considère plus comme " la remplaçant de ma meilleur amie " mais une amie simple, comme quelqu´un de tous les jours.
Mais le pire reste à venir....C´est la fin !
Et oui, j´arrête ma fic !! ! Vous me direz mais t´es trop con, t´es nul, t´as pas le droit de faire ça continue là !! !
je ne peux pas, même si je devais le faire, ce serait à contre-coeur ! Car voyez-vous, dans ma fic c´est de la remplaçante que je parle, j´ai retrouvé la vrai et dans la suite de la fic j´avais prévu de faire revenir ma meilleur amie ( la remplaçante ) mais cela ne collerait pas avec ce que je ressens aujourd´hui et je gacherais cette fic. Je n´ai pas envie de l´écrire simplement pour vous et en plus de cela à contre coeur !
Je sais que vous m´en voudrez, je ne chercherais pas à me justifier, je pense croire que mon explication est bien plus que suffisante pour comprendre l´arrête de ma fic.
J´en recommencerais une autre un jour, peut-être que oui, peut-être que non.
Si l´un d´entre vous veux la continuez, il est libre de faire ce qu´il veut, cette fic ne m´appartient plus.
Voilà, j´annonce donc en cette soirée la fin de mon activité sur cette fic.
J´espère que la nouvelle n´a pas été trop dur mais croyez bien que je regrette autant que vous ce que je fais là, je prenais plaisir à écrire cette fic, j´y mettais de l´émotion mais un changement dans ma vie a tout bouleversé et je ne peux pas me permettre de la continuer.
Libre à vous de la faire vivre, vous avez une imagination aussi débordante que la mienne.
d´avoir lu tout ça ! A bientôt 