CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
14 février 2006 à 10:55:51

tu continues bientôt la suite de ta fic car elle est super cool???

Coolman10
Coolman10
Niveau 3
14 février 2006 à 11:46:33

:salut: :cool: mais les faute orthographe c´est vriment :nonnon: et se qui me gêne c´est que tu a utilisé mon prénom Jonathan :-(( mais :bravo: quand même j´ai 11 ans et mon pseudo sur msn c´est Jonath-le-taureau@hotmail.fr
aller :bye:

son_kun
son_kun
Niveau 13
14 février 2006 à 16:54:50

Coolman, désolé pour les fautes d´orthographes, j´utilise works qui n´a pa la correction orthographique et je me suis relu mais c´est toujours difficile !! !

Jonathan comme tu dis est mon prénom peut et surement la phonétique de nos prénoms n´est pas la même moi ca se dit a la fin comme " ane " et les autres comme " an " tu saisis la différence donc si toi c´est " an" c´est pas tom prénom a++

son_kun
son_kun
Niveau 13
17 février 2006 à 15:50:14

Un petit :up: en attendant la suite que je suis en train d´écrire ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 février 2006 à 10:52:58

Enfin, tu es en vacance donc la suite très prochainement ^^ :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
20 février 2006 à 20:42:27

Ca ne veux strictement rien dire kamiccolo, je suis en vacances mais ces vacances ont été bien organisé depuis plus d´un mois déjà...j´ai une fête de prévu sur deux jours, je vois pas beaucoup ma chérie donc quand je peux je la voie et je viens de retrouvé ma meilleur amie il n´y a même pas une semaine donc elle aussi je veux la voir d´ailleur on se voit jeudi aprèm :lol:

Donc la suite je la mettrais peut-être pendant les vacances mais c´est pas encore gagné :ok:

gokua94
gokua94
Niveau 10
20 février 2006 à 21:26:55

mais heu met làààààà

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 19:46:25

En ces temps nouveaux, je ne peux certainement pas avoir sans cesse de bonne nouvelle à vous annoncer...

Vous ait-il déjà arriver d´avoir perdu quelqu´un lorsque vous étiez petit ? Vous ait-il arrrivé de croire que vous ne la reverrez jamais ? Vous ait-il déjà arriver de vouloir remplacer cette personne pour oublier votre chagrin ?

Moi j´ai perdu ma meilleur amie quand j´étais petit, elle avait 8 ans, j´en avait 10 ! On s´amusait super bien et c´était ma toute première amie " fille " ! Ce n´est pas pour autant que j´en ai fait ma meilleur amie sur le coup. On a appris à se connaitre. Elle est resté habité 4 ans dans mon immeuble et elle a déménagé à cause de graves problêmes.

Je pensais ne plus jamais la revoir mais je l´ai revu au collèhe....je devais déjà partir car j´avais moi aussi des problêmes !

Donc là je me suis dit que c´était la fin mais il y de cela une semaine, on s´est retrouvé, on ne se làche plus, on se " textote " tous les jours et le meilleur dans tous cela c´est qu´on s´adore très fort et qu´on s´aime comme des meilleurs amis.

Vous me demanderez surement pourquoi je vous dis ça. et bien je vous le dis. J´ai éssayé de replacer ma meilleur amie d´enfance, je croyais avoir réussi ( elle s´appelle julia dans ma fic ) mais elle n´a jamais su me donné ce que me donnait ma meilleur amie quand j´étais gamin. Du jour au lendemain que je l´ai revu, on s´est vue un soir, on a parlé durant presque 5 heures et ça m´a ouvert les yeux. J´ai pris conscience que la " remplaçante " me fesait mal et aujourd´hui je ne la considère plus comme " la remplaçant de ma meilleur amie " mais une amie simple, comme quelqu´un de tous les jours.

Mais le pire reste à venir....C´est la fin !

Et oui, j´arrête ma fic !! ! Vous me direz mais t´es trop con, t´es nul, t´as pas le droit de faire ça continue là !! !

je ne peux pas, même si je devais le faire, ce serait à contre-coeur ! Car voyez-vous, dans ma fic c´est de la remplaçante que je parle, j´ai retrouvé la vrai et dans la suite de la fic j´avais prévu de faire revenir ma meilleur amie ( la remplaçante ) mais cela ne collerait pas avec ce que je ressens aujourd´hui et je gacherais cette fic. Je n´ai pas envie de l´écrire simplement pour vous et en plus de cela à contre coeur !

Je sais que vous m´en voudrez, je ne chercherais pas à me justifier, je pense croire que mon explication est bien plus que suffisante pour comprendre l´arrête de ma fic.

J´en recommencerais une autre un jour, peut-être que oui, peut-être que non.

Si l´un d´entre vous veux la continuez, il est libre de faire ce qu´il veut, cette fic ne m´appartient plus.

Voilà, j´annonce donc en cette soirée la fin de mon activité sur cette fic.

J´espère que la nouvelle n´a pas été trop dur mais croyez bien que je regrette autant que vous ce que je fais là, je prenais plaisir à écrire cette fic, j´y mettais de l´émotion mais un changement dans ma vie a tout bouleversé et je ne peux pas me permettre de la continuer.

Libre à vous de la faire vivre, vous avez une imagination aussi débordante que la mienne.

:merci: d´avoir lu tout ça ! A bientôt :o))

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 20:20:21

un petit :up: car je tiens à savoir si vous trouvez cela complètement loufoque ou logique vis à vis de ma vie personnel que j´intègre dans ma fic :o))

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 20:25:16

Je me suis un peu emmêlée les pinceaux dasn mon explication :

Meilleur amie d´enfance :d) marie ( pas ma petite amie qui s´appelle aussi marie :o))

Remplaçante de ma meilleur amie d´enfance dans le vie réelle et dans la fic :d) Julia

Marie est revenu donc julia n´a plus d´intérête à être dans cette fic et je n´ai pas envie de fair subitement appraître marie comme ça dans l´histoire, se serait nul

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 février 2006 à 22:59:22

un petit :up: pour que mes lecteurs lisent cette mauvaise nouvelle :o))

Peut-être en est-ce une bonne alors ?

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
22 février 2006 à 23:17:10

bah je sais pas ce qu´on peut repondre a ton abandon surtout avec ses raison !! ! moi je pense que une fic est faite d´abord pour soi et que ci j´ai bien compris tes raison , la continuer irrait a l´encontre de tes sentiments alors je crois que tu fais le bon choix !! ! sur ce j´espere que tu recommencera une nouvelle fic pasque t´es un super ficeur !! !

bon a++

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 février 2006 à 08:09:37

je suis un peu déçu que tu arrêtes ta fic mais bon tu as tes raisons et on les respecte
j´espère que tu recommenceras une nouvelle fic

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 février 2006 à 10:56:23

C´est normal que tu sois déçu, c´est la réaction que tous mes lecteurs auront en lisant ça mais si je recommence une fic je sais ce que c´est mais l´intrigue prendrait surement 6 a 7 chapitre ce qui veut dire que dans les 6 à 7 premier chapitre je racontrai la vie du héros pour ensuite démrrer l´action faut que je mette ça en place et que je trouve le temps d´écrire aussi ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 février 2006 à 19:41:11

:up:

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 février 2006 à 20:44:00

Bon, j´ai murement réfléchi durant quelques minutes et voilà mon résultat..... :

Je me prépare à refaire une fic enfin une fic je ne pense pas car c´est une histoire purement inventé de ma propre imagination, je ne pense pas qu´elle est un rapport avec DBZ mais je la posterai ici pour avoir vos avis. Vous savez très bien qu´une histoire se doit d´avoir une intrigue très longue et ce sera le cas dans cette histoire, je pense qu´un chapitre ne fera pas moins de 20 pages sur word donc je sais pas quand je posterai cette histoire peut-être jamais si je la trouve trop personnel ou si je la trouve complètement nul.

Je ne pense pas revenir sur ce forum avant un bon bout de temps donc :

A + all

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
24 février 2006 à 15:41:30

tu as raison je te comprend

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
24 février 2006 à 21:22:24

bon... que dire... bah simplement que j´adorais ta fic tout autant que je t´adore et si tu as pris ta decision personne n´a a la contester... c´est vrai que moi aussi j´implique mes sentiments dans tous ce que je fais et donc qui mieux que moi peut te comprendre (ou presque) mais voila ta fic se fini ici j´ai ete une de tes plus fidele lecteur je l´ai lu du debut a la fin en cherchant desesperment la suite... je trouve que ta sortie ete spectaculaire et tres emouvante et je te dis a bientot car je suis sur de te revoir ici avec ta nouvelle fic... aler courage et puis c´est cool que t´ai retrouver ta meilleure amie je suis content pour toi et je vous souhaite tous le bonheur du monde a ta meuf ta meilleure amie et toi et puis tes autres potes aussi que t´a pas preciser mais bon^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 février 2006 à 11:09:48

:merci: pour tout ça !

Ma chérie était une de mes plus fidèle lectrice elle voulait lire les chapitres avant que je ne les postent quand je lui ai dit que je l´avais arrêté hier elle m´a engueulé car c´était une histoire trop bien selon elle. Ca m´a un peu chagriné sachant que je ne trouve pas d´alternative pour la poursuivre mais quand j´ai vu la tête qu´elle fesait je me suis dit qu´il devait surement y avoir un moyen de faire revivre cette histoire. J´ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour trouver, elle m´a dit que j´avais une très bonne imagination et que je ne devais pas arrêté ma fic pour si peu. Donc j´ai trouvé le moyen de contourné le problême et je pense donc la reprendre, je sais sa parait bizarre de dire ça tout à coup mais au fond de moi je sais très bien que ça m´aurait aussi fait bizarre de ne pas la finir.

Voilà j´annonce la réouverture de ma fic lol

J´annonce aussi que dans l´histoire c´est ça le tournant qui me permettra de la continuer je ferais mourir julia et appraitre marie ( ma meilleur amie ^^ ) j´espère que ce changement n´altèrera pas le bon sens de la lecture.

Une dernière chose je ne peux pas vous dire quand viendra le prochain chapitre, c´est du combat et faut savoir varié donc c´est long a préparé.

A la prochaine ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 février 2006 à 17:07:20

:up: pour la bonne nouvelle :o))

La vidéo du moment