ah kukun si tu veut de laide pour final appele moi g fini tout les ff donc appel moi si tu a des probleme et surtout pour ta fic prend ton temps aller je serai la pour voir le prochain
à tous
bresilia
non c´est bon,j´ai pas besoin d´aide,je les connais par coeur et mes persos ont des stats qui déchirent
Je n´ai pas envie de vous laissez croire que j´ai arrêté ma fic, loin de là. Je sais que je vous avait promis la suite au plus tard jeudi dernier mais j´ai eu quelque imprévu, je n´ai pas retrouvé mon logiciel works et j´ai éssayé de le faire avec wordpad mais au moment d´ouvrir ma fic, le texte est déformé et complètement bizarre ![]()
C´est pourquoi je ne peux pas poster la suite mais je continue à écriren j´ai déjà toute la suite en tête je pourrais écrire pendant une après-midi ma fic tellement l´histoire me vient subitement chaque jour.
Je suis vraiment
de ne pas pouvoir mettre la suite aujourd´hui ni demain d´ailleurs mais je trouverai bien le moyen de la poster cette fichue suite ![]()
Je continue mes recherches de mon logiciel works mais c´est difficile avec le bordel qu´il y a chez moi
Voilà l´esplication de mon absence ( c´est aussi à cause des études, ça prend beaucoup de temps ) J´espère que j´aurai encore des lecteurs pour la lire quand je posterai la suite.
Bizouxxx à tous et bonne soirée ![]()
Piccolo : "ta intérêt ou sinon gare à toi" ![]()
à tous mes lecteurs
J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je commence par la bonne :
Bonne nouvell
J´ai retrouvé mon logiciel works qui me permettra d´écrire la suite de ma fic en conséquent le chapitre 13 vous sera publié !! !
Mauvaise nouvelle
Vous ne pourrez pas avoir la suite aujourd´hui car je vais voir ma chérie et juste après ce message je vais voir un pote pour se faire du fifa 2006
Donc je pense et j´en suis même sur que vous aurez la suite durant la semaine qui vient ( d´ailleurs c´est ma dernière semaine de cour et je suis en vacance pour 2 semaines
)
Bonne journée à tous et j´espère que cette nouvelle vous réjouira ![]()
ok, c super !! ! PS: ta fic est genial !! ! continue ![]()
Je viens de passer plus d´une heure à lire ta fic en entier et je te félicite et j´attend avec impatience le chapitre 13. J´espere que tu la publiera se soir.
A+++++++
il faut que ce soit un des chapitres à la hauteur de nos espérance pour combler l´attente ![]()
Non je plaisante, j´en suis certains de la bonne qualité que tu vas nous pondre au prochain. (Ta intérêt!
)
à tous et oui, on n´y croiait plus mais me revoilà avec un nouveau chapitre tout frais pour vous qui viens juste d´être finis de taper. je ne vous garantie pas que la qualité de celui-ci est meileur que les autres cependant le chapitre 14 sera assez bon en therme de rebondissement ^^
Bonne lecture à tous
Chapitre 13 : Le Trio maléfique
Le vaisseau se posa lentement au sol en dégageant de la poussière sur le groupe de l’élu. Une fois posé, une porte s’ouvrit et 3 ombres apparurent derrière celle-ci. La première ombre, tout à gauche était aussi grande que Piccolo, celle du milieu de la même taille que Jonathan et celle de droite se rapprochait de Végéta. A en voir comment ils étaient positionnés, on aurait pu croire que le guerrier du milieu était le chef du trio malgré qu’il soit le plus petit des trois. Jonathan s’avança vers eux et cria pour qu’ils les entendent :
Jonathan : Vous êtes les guerriers maléfiques n’est-ce-pas ?
Inconnu : Quelle sens de la logistique, tu as deviné ça tout seul ?
Les deux autres inconnus se mirent à rire aux éclats. En s’avançant vers le groupe, le brasier encore vif fît apercevoir le physique des trois adversaires. Le premier, celui de gauche avait de longues jambes, une tunique noir et une cape rouge qui descendait jusqu’au milieu de ses genoux. Il avait une tête assé allongé comme Zacra et des yeux sans cornée à la différence que le blanc de ses yeux était noir contrairement à ceux de Zacra qui était blanc. Il avait de longs cheveux qu’il avait attachés sûrement pour ne pas être gêné pendant un combat.
Inconnu 2 : On va commencer les présentations, je me nomme Zalcira du trio maléique. Le guerrier que vous venez de tué était mon frère. Il nous servait juste d’informateurs. Sa puissance était minable comparée à la notre.
Inconnu 3 : Moi je m’appelle Mukria.
Mukria était vêtue de la même tunique que Zalcira, son visage était simple, il avait un air joyeux. Sa bouche était petite, arborant un sourire diabolique, et ses yeux était surmontés par d’épais surcils. Ses cheveux recouvraient ses oreilles et tombaient jusqu’à la hauteur de ses épaules.
Zalcira et Mukria s’avancèrent et se stoppèrent devant le petit être qui était maintenant caché.
Zalcira et Mukria : Et maintenant laissez nous vous présenter, le puissant, l’effrayant, l’imbattable.......*ils s’écartèrent et laissèrent passés leur chef*.........DEMONRÂH !
Le petit être s’avança et rien qu’à le regarder, on comprenait pourquoi il était le chef du trio et pourquoi ils l’avaient nommés l’imbattable. Il était aussi vêtu d’une tunique noir avec une cape rouge et une capuche qui recouvrait sa tête, cela devait être le signe des maléfiques. On pouvait apercevoir les formes de ses gros muscles par-dessus sa tunique, le bout de ses doigts étaient terminés par de longs ongles noirs. En voyant sa tête, n’importe qui aurait pu être paralysé de peur à le regarder. La peau de son visage était rouge pourpre, ainsi que le reste de son corps, taché de noir. Ses lèvres étaient noirs, les pupilles de ses yeux étaient d’un rouge intense et son regard dégageait un froid brûlant. En retirant sa capuche, on apercevait deux petites cornes qui poussaient aux chaque extrémités de son front. Contrairement aux deux autres, il n’avait pas de cheveux.
Démonrâh : Ahahahaha, vous devriez voir vos têtes !
Songoku : C’est incroyable, il est au repos et pourtant il dégage une aura surpuissante.
Végéta : Grrr, il ne tiendra pas longtemps face à moi.
Les autres, à part Jonathan qui fixait le groupe avec une immense colère, étaient effrayés, ils ne pouvaient plus bouger. Tout à coup, sans comprendre pourquoi, Végéta se lança sur le chef du groupe maléfique.
Zalcira : Encore un suicidaire à ce que je vois.
Végéta voulu lancer une vague d’énergie mais avant qu’il ne la lance, Zalcira était devant lui.
Végéta : Co.....?
Zalcira : Dégage !
Et d’une simple pichenette, il envoya Végéta rejoindre les autres. Il tomba lourdement au sol et se releva immédiatement en position d’attaque.
Songoku : Tu n’y arriveras jamais seul, n’insiste pas !
Végéta, blessé dans son orgeuil, se rendût compte que ce que venait de dire Songoku était vrai et il ne s’entêta pas à une cause perdu. Jonathan, lui, continuait de défier du regard Demonrâh tandis que les autres étaient toujours impressionés par la vitesse de Zalcira.
Demonrâh *tout en regardant Jonathan* : Je vous laisse vous occuper d’eux !
Jonathan : Je veux t’affronter !
Demonrâh : Si tu parviens à tenir tête à Zalcira et Mukria, alors nous verrons ça.
Mukria : Bon, moi je prends les deux petits, le grand vert et le tuteur de l’élu !
Zalcira : Comme tu veux ! Ce qu’il me reste me convient parfaitement.
Pendant que Demonrâh retournait dans son vaisseau, Zalcira et Mukri s’éloignèrent de celui-ci avec leur adversaires. Arrivé suffisament loin pour que les secousses du combat ne viennent pas déranger le chef du trio, ils se posèrent. Tout autour d’eux se trouvait de la verdure et un lac. Au loin, on pouvait apercevoir le brasier ardent qui continuait de flamber. un silence pesant s’installa dans le groupe. Tous sentaient que leur combat n’allait pas être si simple et qu’ils devraient donner le meilleur d’eux mêmes dès le début. Zalcira et Mukria, eux se tenaient face à leur adversaire et souriaient, sûrement en vue d’un combat divertissant.
Songoku : Tu n’as pas de chance, tu as choisi ce qui me parait les plus forts du groupe.
Zalcira : Ah bon ! Et cette énergue humaine ! Elle n’a pas l’air très forte. Ahahah !
Végéta : Grrr ! Je n’avais pas augmenter ma puissance tout à l’heure, maintenant on va t’exterminer !
Végéta augmenta sa puissance et se transforma en SSJ2, Songoku en fît de même. Seul Jonathan ne bougeait pas, il regardait toujours vers le vaisseau.
Songoku : Que fais-tu ? Dépêche-toi, nous devons attaquer ensemble ou nous nous ferons tuer.
Jonathan : Ce type ne me plaît pas ! Moi je veux l’autre dans son vaisseau.
Songoku : Arrête de dire n’importe quoi ! Tu n’auras aucune chance tout seul. Maintenant v...
Zalcira; semblant impatient de se battre, venait de décocher un puissant coup du droit qui envoya Songoku à terre. Végéta profita de l’inattention de son adversaire pour l’écraser avec son pied au sol. Son coup brassa l’air et il rejoignit Songoku avec un coup de pied dans le dos. Jonathan se retourna et dît :
Jonathan : Espèce de làche ! Tu as attaqué par derrière !
Zalcira : Dans un combat à mort, aucune règle n’est valable.
Jonathan *montrant du doigt Zalcira* : Nous allons te térrasser !
Zalcria : Abaisse ton doigt !
Jonathan : Pourquoi ça ? Tu n’acceptes pas le fait d’être montré du doigt ?
Zalcira : Abaisse ton doigt ! C’est un manque de respect envers nous le trio maléfique.
Jonathan : Et alors ! Je croyais qu’aucune règle n’était valable.
Zalcira fonça sur Jonathan, l’attrapa par la main et le fît décoller du sol.
A quelques mêtres de là, Mukria parraissait insensible à son combat futur. Trunks, Songoten, Piccolo et Sangohan regardaient leur adversaire fixement.
Mukria : Vous avez vu, vos amis ont du mal on dirait.
Ils regardèrent tous dans la même direction que Mukria er virent Végéta et Songoku se relever et Jonathan, toujours prisonnier de Zalcira.
Mukria : Depuis tout à l’heure je vous attend ! Ce n’est pas moi qui attaquera le premier.
Piccolo : Vous deux, fusionnez ! Sangohan, libère toute ta puissance. Nous n’aurons pas de deuxième chance. Il faut tout donner dès la première attaque.
Trunks et Songoten fusionnèrent et se transformèrent en SSJ3, Sangohan augmenta sa puissance au niveau mistyc et Piccolo augmenta la sienne jusqu’à son paroxisme.
Ils s’élancèrent tous les 3 sur Mukria qui venait de décroiser les bras. Ils attaquèrent en même temps avec de puissants coup de poing et de pied que Mukria esquiva avec un semblant de difficulté.
Mukria *pensant* : A 3 ils sont extrêment fort, il faut que je me méfie !
Mukria commença à riposter avec de faibles coups pour déstabiliser ses adversaire. Ils reprirent très vite leur mobilité et continuèrent à attaquer sans relàche. Mukria arborait à présent de faibles égratignure dû aux nombreux coups esquiver de justesse. Le combat faisait rage quand soudain, Sangohan s’écarta très vite du groupe et s’écria :
Sangohan : Poussez-vous ! KAMEHAME !
Un puissant rayon bleu jaillit de ses mains et se dirigea sur Mukria. Piccolo et Gotrunks s’écartèrent de justesse alors que le rayon venait d’être bloquer par la main droite de leur adversaire. Sangohan était étonné. Il força tant qu’il le pouvait alors que Mukria semblait indifférent à cette attaque et sourit. venant de nul part, un rayon jaune-orangé entouré d’une spirale continue vînt aider le rayon de Sangohan. C’était Piccolo.
Piccolo : Surtout ne làche pas ! On va l’avoir !
Mukria, de son autre main, bloqua l’attaque de Piccolo.
Mukria : Vous ne pourrez rien contre moi. Vous êtes trop faibles.
?? ? : Voyons voir si tu arrives à arrêter celui-là !
Mukria tourna la tête et vît Gotrunks préparant une puissante attaque inconnu. Il concentra son énergie de la même façon qu’un Kaméhamé. Il la sépara pour ensuite la rejoindre les mains jointes devant lui :
Gotrunks : Tu vas goûter à ma nouvelle attaque : KAMEHAME FINAL !
Un énorme rayon bleu partit de ses mains à une vitesse ahurissante et se dirigea vers Mukria apparemment sonné par cette surprise. L’impact eu bien lieu, Mukria n’avait pas réussi à esquiver cette attaque. une énorme explosion se créa au contact des 3 attaques réunit. Il était peu probable que Mukria s’en soit sortit indemne. L’explosion interpella l’autre groupe qui tourna le regard vers la scène. Elle avait aussi interpellé le dernier du trio resté dans son vaisseau. il s’envola de quelques mêtres pour apercevoir ce qui venait de se passer.
Demonrâh : On dirait que Mukria a du mal !
Zalcira : Voyez-vous ça ! Vos amis ont réussis à toucher Mukria.
Végéta et Songoku : Et avec nos meilleurs attaques réunis !
Jonathan profita de l’inattention de Zalcira pour lui envoyer un coup de genoux au menton qui le libéra de son emprise. Zalcira tituba et se redressa, essuyant un filet de sang émanant de sa lèvre.
Zalcira : Tu vas me le payer !
la fumée de l’explosion se dissipa laissant apparaître un énorme cratère avec Mukria à quetre pattes au fond.
Mukria : Mince ! J’ai manqié de vigilance.
Gotrunks : Ouais ! On l’a eu !
Piccolo : Oui mais il ne paraît pas affaiblie pour autant.
Mukria s’envola et se posa à côté de ses adversaires.
Mukria : J’avoue que vos attaques étaient très puissante. Je ne me ferais plus avoir. Maintenant je vais me battre sérieusement.
Il enleva sa cape rouge, troué à plusieurs endroits, la jeta au sol et passa en position de combat.
Zalcira : Très bien, Mukria n’est pas trop blessé. Maintenant à ton... ! Mais ! Quel est cette puissance.
Zalcira chercha des yeux d’où émanait cette puissance. Il regarda Végéta et Songoku mais ils étaient passé en position d’attaque, près à se jeter sur lui :
Zalcira : Mais si ce n’est pas vous, alors c’est... !
Il tourna la tête vers Jonathan qui était entouré d’une aura blanche. Sa puissance dépassait maintenant celle des SSJ2.
Zalcira : Je suis vraiment très étonné par ta puissance. Je pense devoir me forcer un peu pour ne pas crouler sous vos attaques réunies.
Zalcira, comme son acolyte, enleva sa cape et la jeta au sol.
La tension était maintenant à son comble. Seul Songoku, Végéta et Jonathan laissaient apparaître un sourire, surement impatient de combattre. Zalcira et Mukria se jetèrent en même temps sur leur adversaires tandis qu’eux même en faisaient autant.
-----------------------
Comme d´habitude je vous demanderais de bien vouloir me donner vos impression sur ce chapitre. Je voudrais aussi vous demander si cela vous intéresserais de lire du DR au lieu du DT Ce n´est pas que je n´aime pas le DT au contraire, j´ai commencé ma fic comme ça j´ai envie de la finir comme ça seulement je voudrais savoir si beaucoup de monde voudraient du DR pour plus de plaisir ![]()
On s´embrouille un peu dans la description des inconnus au début de la description des personnages !! Le reste bâ bof...
Tiens t´ai un nouveau sur ma fic, tu l´as lu entièrement ?? ?? ou tu viens juste de lire ce chapitre ?? ? Bah je sais que c´est confus pour la description j´ai passé plus d´une semaine à la faire et la transition de ce passage au combat aussi a été très long ce qui fait que le réusltat n´est pas top top, il est bof comme tu dis et je l´ai reconnu tu ne m´apprends rien mais merci de me l´avoir dit ![]()
J´ai survolé un peu le tout c´est tout !! Sinon de rien.
Sinon pour info, je prépare une fiction qui s"intitule : Kenef à Burgenland. Ca n´a rien avoir avec dbz, mais c´est le premier tome d´une trilogie, donc voilà !! Si ça vous intéresse, je posterais très bientôt le prologue.
Je te permets de juger ma fic mais en outre avant de lancer un jugement si atif, éssaye de la lire entièrement tu rendrais compte que les autres chapitres son largement mieux fait comme tu veux et ta critique ne me dérange en aucun point ![]()
Pff, quand tu posts un chapitre c´est pour qu´on te donne un avis sur celui-ci. Donc j´ai pas besoin de lire le reste pour dire que ce chapitre et bof !! C´est tout, j´ai pas à me justifier.
je n´ai rien dis j´ai juste dis que cela aurait été mieux de commencé la fic par le début é la lire entièrement au lieu de la survoler rapidement sans prendre le temps de la lire. Et j´ai dit que tu fesais comme tu veux, je ne demande aucune justification.
pour ta fic j´irais voir le prologue quand je reviendrais poster mon prochain chapitre car sur ce forum c´est mort, je préfère aller sur d´autre ^^
Bon, un petit
pour ceux qui n´aurait pas lu le chapitre 13 moi je m´en vais jouer a Mario kart double dash, un jeux culte de la GC ^^
tu c ce ke je v dire donc bravo
vas y continue !! ! c´est genial !! ! ![]()
enfin la suite^^ bah je regrette pas d´avoir attendu c´est genial mais tu t´arrete en plein suspense c´est pas juste
C´est fait exprès qu´est ce que tu crois
Bon je suis en cour donc j´y retourne
Plus qu´une semaine et je suis en vacances alors ques les parisiens reprendront les cours " sheir "