CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 décembre 2005 à 13:33:38

:desole: mais c´est parce que je suis trop impatient pour la suite
sinon continue c´est super

Envy
Envy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:19:44

Up :o))

demandeur
demandeur
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:54:21

:up: la suite

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:03:39

alors la suite??? j´attends, continue c´est super cool

son_kun
son_kun
Niveau 13
08 décembre 2005 à 09:49:45

:salut: le :globe:

:desole: mais j´ai eu un dossier a faire et demain j´ai un CCf un contrôle quoi donc j´ai pas le temps de tapé a l´ordi le chapitre 10 :desole: encore

A la prochaine !! !

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:52:51

Cette fic est...merveilleuse..époustouflante (L)..vivement la suite.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:48:23

j´attends la suite??? vite, alors c´est pour quand???

demandeur
demandeur
Niveau 8
09 décembre 2005 à 22:43:25

la suite!!!!!

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
10 décembre 2005 à 09:50:59

ouai g lu tout t chapitres ils arrachent

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
10 décembre 2005 à 09:51:39

je trouve qu ils sont vraiment tous exelent

son_kun
son_kun
Niveau 13
10 décembre 2005 à 09:56:40

et bien je ne peux pas vraiment vous dire quand pour la suite je peu vous dire que le chapitr 10 est fini et le 11 bientôt donc ne vous inquiété pas la suite je l´espère sera surement dans le courant de début de semaine prochaine

son_kun
son_kun
Niveau 13
10 décembre 2005 à 13:13:01

Et bien pour tous ceux qui ont eu le courage de patienté, je vous annonce que la suite sera mise se soir verh 22 heures je pense, le temps que je la recopie sur l´ordi :lol:

Et bien a se soir tout le monde je suis occupé cet aprèm

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:15:58

:cool: vivement ce soir :D

son_kun
son_kun
Niveau 13
10 décembre 2005 à 20:41:27

Bonne lecture à tous :ok:

Chapitre 10 : L’inconnue et la barrière.

Songoku arriva chez Kaïoh et ne pût que constater l’horreur. Malgré sa petite taille, la planète était entièrement carbonisée. Kaïoh, lui, était allongé par terre, le buste relevé et regardant devant lui. Songoku regarda dans la même direction et ne vît qu’une masse d’ombre dégageant une puissance monstrueuse, une puissance à en glacer le sang.

Songoku : Qui....qui es-tu ? Et où est Jonathan ?

Kaïoh : Tu....tu es justement en train de lui parler !

Songoku : Comment ?

Jonathan s’approcha à petit pas. Songoku passa en position d’attaque car il semblerait que l’élu veuille attaquer.

Songoku : Arrête ! Qu’est ce qui te prends ?

Jonathan : Maintenant, j’en suis....digne !

Il tomba d’un coup au sol comme s’il venait d’être vidé de sa force.

Songoku*surpris* : Mais, que lui arrive-t-il ?

Kaïoh : Je n’en sais rien, mais cette force qu’il dégageait, elle ressemblait drôlement à un puissant guerrier qui a disparu il y a fort longtemps.

Songoku : Tu voudrais dire que....

Kaïoh : Ne nous occupons pas de cela pour l’instant, le plus important est qu’il se réveille très vite, mles guerriers ne tarderons pas à arriver sur Terre.

Pendant ce temps sur Terre :

Les nuages sombres qui avaient fait leur apparitions commençaient peu à peu à disparaître. Les habitants étaient encore sous le chocs, tous avaient crus à l’apocalypse. La petite amie de Jonathan, elle, était très inquiète, une sensation étrange l’avait traversée.

Marie : Mon chérie....pourvu qu’il ne te soit rien arrivé de grave.

Elle avait eu raison de s’inquiéter. En effet, Jonathan était dans le coma. Songoku l’avait ramené chez lui et l’avait allongé dans un lit. Tout le monde était regroupé autour a part Végéta qui était adossé dans un coin regardant la scène de loin. Même Kaïoh était là, il n’était pas favorable à cette idée mais Songoku l’avait forcé à venir chez lui en attendant que sa planète se reconstruise.

Songoku : Kaïoh, j’aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête.

Kaïoh : D’accord !

Au même moment dans sa tête :

Voix : Lêves toi !

Jonathan : Hmmm ! Laissez moi dormir encore un peu !

Voix*avec autorité* : LÊVES-TOI !

Jonathan : Du calme, c’est bon je me lêve.

Il se leva et remarqua q’un grand homme se tenait devant lui.

Jonthan : Qui es-tu ?

Inconnu : Peu importe, en ce moment tu n’es pas ici mais allongé dans un lit.

Jonathan : Comment ? Aïe ! Qu’est ce qui se passe, j’ai mal a la tête.

Inconnu : Ne te laisse pas submerger par la douleur, résiste. C’est quelqu’un qui éssaye de lire dans ton esprit.

Jonathan : Ah oui ! Alors comment ce fait il que toi, tu sois là ?

Inconnu : Parce que je suis beaucoup plus puissant que toi. Ence moment je t’apprend à résister aux intrusions mentale. Tu ne risquera rien si c‘est moi qui éssaye de m‘introduire dans ton esprit.

Chez Songoku :

Kaïoh : Je n’y arrive pas, il résiste et je ne sais pas où il a appris ça. Piccolo, aide-moi, à deux on devrait y arriver.

Ils recommencèrent mais cette fois à deux.

Dans l’esprit de l’élu :

Jonathan*souffrant* : Aïe ! Je ne vais pas pouvoir résister. Comment peut-on faire pour les arrêter ?

Inconnu : D’accord, je vais te donner un conseil. Libère ton énergie, ça aura des répercussions à l’endroit où tu te trouves réellement.

Il libéra son énergie et comme l’avait dit l’inconnu, un phénomène se produit sur son corps endormie. Son énergie se libéra de son corps et fît reculer les personnes autour de lui à a cause du souffle dégagé.

Piccolo : Qu’est ce qui c’est passé ?

Songoku : Je ne sais pas, mais il vaudrait mieux arrêter là. Attendons simplement qu’il se réveille.

De retour dans l’esprit de Jonathan :

Inconnu : Voilà, ils ont arrêtés leur tentative d’intrusion.

Jonathan : Merci de m’avoir aidé !

Inconnu : La prochaine fois, ça n’arrivera pas !

Il se volatilisa d’un coup sous ses yeux sans rien dire de plus.

Jonathan : Revenez, j’ai encore quelque chose à vous demander.

Mais il ne revint pas et Jonathan resta immobile à attendre.

• Elipse de temps*

Chez Songoku :

Songoku : Kaïoh, danscombien de temps les guerriers arrivent sur Terre ?

Kaïoh : 2 jours !

Songoku : Mais pourquoi il ne se réveille pas, ça fait déjà 3 jours qu’il est dans le coma.

Piccolo : On ne sait pas, on a éssayé plusieurs fois de lire en lui mais nous n’y arrivons pas.

Kaïoh : Nous n’yarrivons plus ! Lorsque je l’ai entraîné, j’en étais encore capable. Il a du se produire un changement lors de sa transformation.

Dans l’esprit de Jonathan :

Jonathan : Bon, il faudrait que je pense à me réveiller, ils doivent s’inquiéter autour de moi. Mais comment faire, cet homme ne m’a pas expliqué.

Il commenca à courir droit devant lui sans savoir où aller. Il courrait dans le vide, tout était blanc autour de lui mais il pensait qu’il se passerait surement quelque chose à force d’avancer.

Chez Songoku :

Kaïoh : Songoku, j’ai une idée. Va chercher Dendé et le chef des Nameks.

Songoku : Pourqu....

Kaïoh : Nous n ‘avons plus le temps, fait ce que je te dis.

Il obéit sur le champ et revînt quelques minutes plus tars en compagnie des 2 personnes demandées.

Kaïoh : Très bien, Piccolo, vient ici ! Nous allons réésayé de lire en lui mais à 4. Les chances de briser cette barrière seront beaucoup plus élevées.

Dans la tête de l’élu :

Jonathan : Qu’est ce qui se passe ? Aïe ! Mais qu’est ce qu’ils font ? Mais arrêtez ! Gnh, gnh, gnh......AAAHHH !

Il augmenta sa puissance jusqu’à son paroxisme mais rien n’y fît, il avait un mal de crâne énorme. D’un coup, son corps se releva etcria :

Jonathan : AAAREEETEZ !

Ils arretèrent tous les 4, éssouflés. Ils avaient dû forcer sans relâche pour faire fléchir le mentale de Jonathan et résister au souffle d’énergie dégagé par celui-ci.

Jonathan : Mais que-est ce qui vous a pris ? J’aurais pu m’en sortir seul.

Kaïoh : On s’en doute mais nous devions trouver un moyen de te réveiller au plus vite.

Jonathan : Et pourquoi ?

Kaïoh : Tu ne t’en es pas rendu compte mais cela faisait déjà 3 jours que tu étais dans le coma.

Jonathan : Comment ? Et mon entraînement, ai-je le temps de le terminer ?

Songoku : Je pense que tu n’en a plus besoin. tu sauras très bien te débrouiller et nous t’aiderons à les affronter aussi, ne t’en fait pas.

Kaïoh : Bien, maintenant raconte nous ce qui c’est passé dans ta tête. Nous avons fait plusieurs tentatives pour te réveiller mais quelque chose nous en empêchait. Qu’était-ce ?

Jonathan : Je ne sais pas, quand je me suis réveiller, j’ai vu un homme qui me disait de résister à mon mal de crâne. C’est ce que j’ai fais.

Piccolo : Mais pourquoi lui a-t-il pu lire en toi ?

Kaïoh : Surtout que lui a intégré son image en toi. Et tu n’as rien ressenti. Mmmmh étrange !

Jonathan : Qu’est ce qu’il y a ?

Kaïoh : Pour faire cela, il faudrait que cette personne soit de ta famille et qu’elle soit plus puissante que toi. Hors, aucun membre de ta famille n’est plus puissant que toi, surtout après ta transformations.

Songoku : Ce n’est pas très important, si c’est vraiment un membre de sa famille, il ne lui fera aucun mal.

Jonathan : En plus, je n’ai connu que mon frère et ma mère et ils sont « faibles » si je peux me permettre de dire ça.

Kaïoh : Oui, laissons tomber ça. Songoku, ramène Dendé et le chef des nameks chez eux. Toi, Jonathan, repose toi, tu en as besoin. Tu devras bientôt affronter ton destin.

Jonathan : Oui !

---------------

Voilà la suite, même si je ne la trouve pas térrible dites tout de même vos impressions. :merci: à tous

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:49:38

ouais c´est super cool, continue

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:58:21

C´est bien et pour une fois, pas comme les autres fics, les autres utilisent des noms humains pour les sayens, mais là comme c´est un simple humain ta bien fait :ok:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-2-0-1-0-0.htm svp allez voir cette fic c´est pa premiere fic ne soyez pa tro dur avec moi il y aura de laction dans le premier chapitre allez la voir :svp:

son_kun
son_kun
Niveau 13
10 décembre 2005 à 21:09:44

6 fois que tu mets ca t relou majin jvé te banne moi mm si ca continue lol

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
10 décembre 2005 à 21:12:22

:salut: je viens de lire le prologue et le premier chap c´est super pour l´instant :up:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:12:28

Je n´ai pas hésité à le bannir ^^

La vidéo du moment