Bonne lecture à tous
Chapitre 14 : Un rêve étrange
Jonathan passa le reste de la journée à parler avec Sangohan et s’amuser avec Trunks et Songoten. Il adorait parler avec Sangohan car il avait a peu près le même âge et comprenait ce qu’il disait. Ils passèrent beaucoup de temps dans la journée à parler de tout ce qui les touchaient. Ils parlaient notamment des fille, un sujet incoutournables à leur âges. Il avait passé aussi beaucoup de temps avec Trunks et Songoten car il aurait beaucoup aimé avoir un petit frère. Ils jouèrent à beaucoup de jeux absurdes mais qui l’épanouissait et le faisait rire. Ils comparèrent leur force mais Jonathan était bien évidemment le plus fort que les deux gamins. Ils jouèrent aussi à qui voleraient le plus vite mais ce point dépend aussi de l’énergie dégagée donc Jonathan était le plus rapide quoi que Trunks était aussi rapide sur ce points mais moins que lui. La journée passa et il était temps de renrer pour se reposer. En effet, les guerriers maléfiques devraient arrivés d’ici un jour. Après avoir prit un repas copieux, Jonathan alla se coucher. Comme tous les soirs, il pensait à sa petite amie qui lui manquait énoirmément, s’il pourrait vaincre ce que personne n’a réussi en plusieurs milliers d’années et si une mort certaine m’attendrait. La mort ne lui fesait pas peur mais cellesdes autres si. Il était horriblement horrifié à l’idée de perdres ses ami(e)s et tout ses proches comme son frère ou Marie. Peu à peu, en pensant à tous ça, ses paupières s’allourdirent et finirent par se coller pour laisser place à un profond sommeil.
Dans le salon de la maison de bulma :
Songoku : Demain est un grand jour, nous devrons aller sur Terre et affronter nos ennemis.
Kaïoh : Ce ne sont pas vos ennemis, mais ceux de Jonathan. Il est vrai que la bataille sera longue mais rien ne garantie que tous, vous en resortirez vivant, même les terriens.
Végéta : Je veux les affronter, des ennemis de cette force n’apparaissent pas tous les jours. Rien ne m’arrêtera. Je les exterminerais à moi seul, ils ne me font pas peur.
Songoku : Ne réagit pas comme ça Végéta. N’oublie pas que personne n’a réussi à les battre durant tout ce temps. De plus, leur nombre nous est encore inconnue.
Kaîoh : C’est vrai, il se pourrait très bien qu’ils soient ce que je n’espère pas. Notre chance résidera dans le nombre de combattants dont nous disposerons. Combien sommes-nous Songoku ?
Songoku : Et bien il y a Végéta et moi pour l’instant, les autres ne se sont pas encore prononcés.
Arrivant par derrière :
Piccolo : Je serais au rendez-vous, compté sur moi.
Végéta : Un combattant comme toi nous gênerait plutôt que nous aider.
Piccolo ne fît pas attention à ces paroles.
Trunks/Songoten : Nous aussi on aura le droit de venir hein ? Avec la fusion on est très fort !
Sangohan : Je ne manquerais pas à ce combat.
Krilin/Tenshinan/Chaozu/Yamcha : Désoler, mais compte tenu de notre puissance actuelle, il est surement préférable que nous restions là.
Songoku : Oui, c’est vrai ! Bien, ce nombres nous suffira largement. S’ils sont plus nombreux que nous, cela nous causera un gros désavantage.
Végéta : Nous sommes des guerriers de l’espace, ne l’oublie pas. Aucune race n’est plus puissante que la notre.
Kaïoh : Et bien nous verrons ça en temps et en heure et n’oublie pas que nous avons un combattant parmi nous qui dépasse considérablement ta force.
Végéta : Et qui donc ?
Songoku : Jonathan ! Ce n’est pas l’élu pour rien. Tu te rendras vite compte que sa force est inimaginable, maintenant reste à savoir s’il pourra la libérer contre ces guerriers. La peur pourrait le paralyser.
Végéta*sceptique* : Pfff, c’est un humain. Regarde la force de Krilin. C’est le plus fort des humains de cette planète avec Yamcha.
Sangohan : Tu verra. Je me suis déjà battu avec lui contrairement à toi. Sa force dépasse largement la tienne.
Végéta parti de la pièce en grognant des jurons incompréhensibles.
Au même moment dans la chambre de Jonathan. Celui-ci dormait mais on pouvait apercevoir que son front était en sueur et ses membres tremblaient.
Sur Terre.
Chez son frère, Sylvain, on pouvait constater la même chose. il était pris de faibles convulsions et marmonnait :
Sylvain : S’il vous plaît.....ne me tuez pas......argh !! !
Il se réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs dégoulinant de son visage.
Sylvain : Encore ! Quand cela cessera-t-il ? Il doit arriver la même chose à mon frère
Dans la chambre de Jonathan :
Celui-ci était toujours en sueur et marmonnait de la même façon que son frère.
Jonathan : Non....laissez-le......il n’a rien fait.....LAISSEZ-LE JE VOUS DIS !! !
La maison de bulma commença à trembler faiblement et tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur se demandaient se qui pouvait bien produire ce tremblement. Végéta qui avait quitté la pièce avant les autres, avait deviné d’où provenait ce tremblement et fila en direction de la chambre de Jonathan. En ouvrant la porte, il vît le jeune garçon trembler de tout son corps et dégageant une aura dépassant celle de Végéta en simple super saiyajin.
Végéta : Comment un humain peut-il avoir une telle puissance. C’est inouïe !
Les autres arrivèrent à grands pas et regardèrent la scène. Sangohan décida de s’approcher pour le réveiller malgré le désaccord de son père.
Sangohan*à l’oreille de Jonathan* : Réveille-toi, c’est juste un mauvais cauchemard.
Jonathan*se réveillant en sursaut* : TOI ! * il prit Sangohan à la gorge* Je vais te tuer !
Sangohan*appeuré* : Mais....Jonathan c’est moi Sangohan, tu ne me reconnaît pas ?
Jonathan*reprendant ses esprits* : Hein ? Qu’est ce que je fais ? *lachant Sangohan* Désolé, j’ai du encore faire ce cauchemard.
Songoku : Allez tous vous couchez et soyez en forme pour demain.
Sur ces mots, tout le monde parti même Végéta. Seul Kaïoh et Songoku restèrent dans la chambre.
Kaïoh : Tu viens de dire que tu as « encore » fait ce cauchemard ! Raconte le nous tu veux bien ?
Jonathan : Bien su ! En fait, je fais ce cauchemarde depuis que je suis tout petit. Dedans, je vois une silhouette ricanant méchammant et qui tient par la gorge mon frère. Cette personne tue mon frère dans ce cauchemard mais ce n’est juste qu’un cauhemard.
Songoku : Mais pourquoi ton frère intervient-il dans ce rêve ?
Jonathan : Je ne sais pas, la seul chose que je sais, c’est que mon frère aussi le fait aussi mais lui est à sa place, c’est à dire qu’il meurt dans ce rêve.
Kaïoh : Et comment fini ce rêve ?
Jonathan : Je ne sais pas non plus, mon frère vient me réveiller à chaque fois.
Kaïoh : Et tu as ces mêmes réactions à chaque fois que l’on t’extirpe de ton sommeil ?
Jonathan : D’après mon frère oui, je dis toujours qu’il va mourir mais il me fais reprendre mes esprits avant.
Kaïoh : Résumons, tu fais ce cauchemard depuis que tu es tout petit, un homme étrange se trouve dedans et tue ton frère. Deplus, lui aussi le fait mais il se trouve à sa place.
Songoku : Qu’est ce que ça veut dire ?
Kaïoh : Je ne sais pas vraiment, mais d’après certains, si deux personnes font un même rêve et qu’ils se trouvent chacun à leur place, se serait signe de prémonission.
Jonathan : Non, c’est impossible, mon frère ne peu pas mourir.
Songoku : C’est une incertitude, se sont seulements quelques personnes qui racontent ça, et puis si cela devrait arrié, nous le protégeront. C’est ta seul famille.
Jonathan : Merci !
Kaïoh : Oui, ce ne sont que des paroles, cela ne se réalisera pas enfin j’espère. Maintenant recouche toi, tu auras besoins de toutes tes forces demain.
Jonathan : De toute façon, ils n’arriveront que dans 2 jours.
Songoku : Nous prévoyons une marge, nous ne sommes jamais sur de rien.
Jonathan se recoucha suivit de Songoku et Kaîoh. Un fois toutes les lumières éteintes, on pouvait sentir planer au-dessus de la maison un lourd silence noir.
Le lendemain matin :
Songoku : Bien, vous êtes tous prêts ?
Sangohan/Végéta/Trunks/Songoten et Piccolo : Oui !
Jonathan*arrivant en courrant* : Hey, attendez-moi !
Songoku et les autres furent pris au dépourvu lorqu’il le voièrent arriver a moitié habillé avec une tartine de pain à la bouche.
Songoku : Que fais-tu ?
Jonathan : Bah moi j’ai faim le matin, j’aime bien prendre mon temps !
Quelques minutes plus tard, ils s’aggripèrent tous à Songoku et se téléportèrent sur Terre.
-------------
Voilà, comme à mon habitude, je vous demanderais si vous le souhaitez de bien vouloir déposer vos commentaires sur ce chapitre