CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:28:32

un ptit up pour vous shouaitez a tous une bonne année et pour fetez a son kun un belle reussite pour sa fic qui se fais appellez desirer^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
06 janvier 2006 à 14:33:28

:salut: à tous,

En ce moment je suis en cour et je suis encore plus désolé de ne pas vous donner de nouvelle plus souvent. Malheureusement, mon ordinateur chez moi a planté, impossible de poster la suite de l´histoire mais heureusement, cela ne me fera pas la faire arrêter et je la continuerais, ne vous en faites pas ! La seul chose c´est qu´ilfaut que mon ordinateur redémarre :lol:

adriendou Posté le 31 décembre 2005 à 15:50:49

exellente fic mais je trouve que tu devrais changer de prenoms pour ton heros.jonathan sa le fais pas trop au milieux des goku et gohan.Je pense que sa pourrais renforcer ton texte

J´aime bien ton commentaire, tu aimes bien ma fic c´est l´essentiel, mais je ne changerais pas maintenant pour te faire plaisir. C´est ma fic elle restera comme ça même si tu n´aimes pas et ce ne sera pas un problême si tu arrêtes de la lire pour ce petit détaille. Tu n´as peut-être pas que ma fic est inspiré de fait réelle donc ce jonathan en question, c´est mon nom de tous les jours, celui par lequelle mes ami m´appelle :fier: Donc je ne changerais pas ce nom maintenant, sache le.

Sur ces mots, je vais quand même continué à travailler.

Bonne journée à tous :bye:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:29:40

j´attends vraiment la suite avec impatience!!!!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:08:36

ouais moi aussi vivement qu´elle arrive

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:56:02

c po grave on n attendra

son_kun
son_kun
Niveau 13
12 janvier 2006 à 19:45:04

:salut: à tous, je vien vous annoncer que je reprend ma fic enfin je l´avais pas arrêté mais disons que ça fesais depuis le début des vacances de noël que je n´y avais pas touché. Donc j´ai eu de l´inspiration aujourd´hui donc j´ai commencer à écrire le prochain chapitre donc je sais pas quand je le terminerais mais j´espère pouvoir vous le poster dès que possible en attendant, bonne continuation à tous

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:26:28

pour l´instant elle tient ses promeese ta fic!
continues comme ça!

BAAAAANNNZAAII!! :banzai:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:00:08

un petit :up: pour la seule fic qui ne m´a pas saoulée dès le troisième chapitre. :gni:

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:06:20

moi ce qu´il me soul c´est qu´il poste pa...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:51:56

soit exigent avec lui!

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 10:25:04

oups, je me fais un peu envoier promené la :lol: mais kabalistique, pourquoi tu ne vas plus sur SDBZ, j´y suis pour la plupart du temps ^^ vous en faite pas, je la continue c´est juste que j´ai décidé de me donné a fond dans mes études et elles ne me laissent plus trop le temps d´écrire ma fic mais j´y arrive aussi et je vais ai pas raconté, j´ai une autre histoire qui germe, pas une fic, une histoire de ma propre imagination.

Neiko est un garçon mince, intelligent, repoussé de ses camarades. IL a deux amies, Mika et Rika, deux soeur jumelles enfin je vous en dit pas plus, je me plongerais plus sur cette histoire après avoir fini mes deux tomes de ma fic ^^

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:35:57

tu as bien aison son_kun

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:02:06

oups je voulais dire indulgent :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 janvier 2006 à 20:46:13

:salut: à tous mes lecteurs ( enfin ce qu´il doit me rester :hum: car je pense que pas mal se sont découragé en voyant que je ne postais plus de chapitre )

Courage, ne désespéré pas ! J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Bon je commence par la bonne. J´ai fini le chapitre 13 et j´ai commencé le chapitre 14 aujourd´hui même. La mauvaise ( ne m´en veuillez pas trop ! ) c´est que je n´ai pas de logiciel pour l´écrire sur mon ordinateur. Je n´ai seulement que Wordpad et je n´aime pas ça. Donc, je vais éssayer de retrouver durant le week-end le CD d´installation de Works et je me mets à la recopier de suite. Si jamais je ne l´ai pas retrouvé avant samedi soir, je ferais quand même sur wordpad.

Donc je pense que vous aurez la suite dans mon d´une semaine, sur !

Donc, dernière chose, ne désespéré pas et :merci: à tous mes fidèles qui continue à venir voir de temps en temps si la suite arrive !

Slaider01
Slaider01
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:52:24

VIVE JONATHAN EN PLUS C´EST MON PRENOM XD

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 janvier 2006 à 20:56:16

A ne pas confondre, il ne se dit pas à la francaise ce prénom. Il ne se dit pas Jonathan ( avec une sonorité comme fénéant ) à la fin mais Jonathan ( avec une sonorité comme un âne à la fin, pas trouvé mieux comme comparaison :o)) )

Donc en espérant pour toi qu´il se finisse comme un âne et tu pourras de comparer à lui ^^

C´est la première fois que je te vois poster sur ma fic, tu l´as lu entièrement :question:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:34

oui ben en clair à l´américaine c´est plus simple à comprendre... :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 janvier 2006 à 21:26:28

:hum:

Je viens de me faire chier à faire une explication de 5 lignes et toit tu gâches tout et donne une meilleur explication en 3 mots :o))

Mais oui, en effet ton explication est plus radicale ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:50

:lol: sacré son_kun^^ .
Enfin ceci étant, prend ton temps on sera là (enfin j´essayerais :rire: )

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 janvier 2006 à 21:33:35

:lol: je me suis reposé durant un peu moins d´un mois sans me soucier de ma fic, peut-être temps que je refasse fonctionner la machine à imaginer sinon, je vais rouiller.

Je vous ai pas dit à tous, appellez moi Kun ou Kukun, c´est le surnom tendance de mon pseudo :o)) ( c´est surtout que ça fait plus court à écrire )

Bon j´y vais, je vais m´amuser sur du FF9.

Bonne soirée et nuit à tous.

Bizouxxx :coeur:

La vidéo du moment