CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:15:06

c´est vraiment excellent son_kun :ok: ^^
il n´y a pas de quoi critiquer ta fic est fantastique :coeur: ^^
vivement la suite :)

son_kun
son_kun
Niveau 13
17 décembre 2005 à 20:28:47

Un petit :up: pour le plaisir et je vous annonce que la suite arrivera bientôt d´ici un à deux jours et dedans il y aura un peu d´actions :-)))

josepi
josepi
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:04:27

trop fort ta fic poste la suite !! !!!!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:09:06

youpiiiii vive la suite et je veux encore la suitee (le chapitre 12 13 et le vrai 14) sinon comme d´abitude rien a dire simplement genial

son_kun
son_kun
Niveau 13
19 décembre 2005 à 09:03:21

Oups, j´ai oublié de vous dire, je tiens quand même à profiter de mes vacances donc les chapitres se feront rare durant ce temps mais je vous poste le chapitre 12 pour vous réconfontter.

Bonne lecture à tous :ok:

Chapitre 12 :

Arrivé sur Terre, tous furent pris d’un choque en voyant le spectacle qui s’offrait à leur yeux. Un immense brasier brûlant d’un rouge vif crépitait sous leurs yeux.

Jonathan : Mais....comment...que....pourquoi...ils.....

Il tomba agenouillé au sol, laissant couler ses larmes sur ses joues devenues rouge à cause du brasier.

Songoku : Mais ils devaient arriver d’ici demain au plus tôt, comment ce fait-il qu’ils soit déjà là.

Soudain, un homme avec une puissance assez élevé s’approcha d’eux. Il était de la même taille que Jonathan et ressemblait drôlement à un humain. La seul qui le différençiait  était ses yeux sans cornées
et son visage extrêmement allongé.

Homme : Puis-je vous aider ?

Sur ces mots, il décocha un coup de coude en plein nez à Songoku qui n’avait pas vu arriver le coup.

Songoku*se ressaisissant* : Qui es-tu ?

Homme : Votre pire cauchemard !

Jonathan*se relevant* : Alors tu es le guerrier maléfique de la légende c’est bien ça ?

Homme : Non, les vrai guerriers maléfiques eux arriveront d’ici quelques heures, je ne suis juste qu’un de leur informateurs, tout ce que je vois en ce moment leur sont envoiés et vos techniques de combats par la même occasion. Mon nom est Zacra et je ne pense pas qu’au niveau actuelle de votre puissance vous puissiez faire quoi que se soit contre moi. Cependant en vous y prenant tous à la fois, vous auriez peut-être une chance, que dis-je, un soupçon de chance.

Jonathan : Est-ce toi qui a fait brûler cette ville ?

Zacra : Et bien je m’excuses si elle t’appartenait mais elle gachait ce beau paysage, regardé maintenant ce jolie feu. N’est-il pas magnigfique ?

Jonathan, énervé par ce qu’il venait de dire fonça à pleine vitesse sur lui.

Zacra : Ouh ouh ! C’est que Monsieurs voudrait ce battre contre moi. Dis moi, je n’ai pas saisie ton petit nom ?

Jonathan*s’arrêtant* : Je pensais que tu le saurais. Je m’appelle Jonathan, le sois-disant élu de la légende des guerriers maléfiques. Souviens t’en bien !

Sur ce, il repris sa course éffrénée et arrivé devant Zacra, celui-ci ne bougea pas et fît exprès de se prendre le poing de l’élu en plein ventre. Il se recroquevilla sur lui même et Jonathan s’écarta.

Jonathan : Alors, on fait moins le malin maintenant !

Zacra*se redressant* : Fiou ! Je m’attendais tout de même à un coup plus puissant que ça de la part de l’élu. Je ne pense pas que tu puisse me vaincre seul, tu ne veux demander l’aide à l’un de tes amis ?

Sangohan : Ne t’en fais pas. Si c’est l’élu, tu verras qu’il n’aura pas besoin de nous pour l’instant.

Zacra : Très bien, vous voulez que cette galaxie disparaisse au plus vite à ce que je vois. Après en avoir fini avec l’élu, je n’aurais aucun problême à me débarasser de vous.

Sangohan*pensant* : Maintenant, ne me décoit pas, mon entraîenement ne t’as pas été vain.

Zacra se jeta sur Jonathan et celui-ci le regarda arriver. Il se prit un puissant coup de poing dans la figure qui le fît vasiller sur le côté.

Jonathan : Fiou ! Je m’attendais tout de même à un coup plus puissant que ça de la part d’un sous-fifre des guerriers maléfique. Tu es sur que tu pourra t’en sortir seul !

Zacra : Et bien je vois que Monsieur à de l’humour. En auras-tu autant en voyant ma vrai force !

Zacra concentra toute sa force et une aura violette bleutée se forma autour de lui. Il n’y eu aucun changements sur son physique et il s’adressa d’un ton fière :

Zacra : Voilà, je ne suis pas un sous-fifre des guerriers maléfiques pour rien.

Jonthan ainsi que les autres furent tous impressionés par la puissance qu’il dégageait.

Jonathan : Tu es fort, même très fort mais cela ne suffira pas à me faire taire. Je vais te tuer.

A l’intérieur d’un vaisseau proche de la Terre :

Inconnu : Quel prétentieux !

Inconnu 2 : Oui, Zacra devrait le battre aisément

Inconnu 3 : Nous verrons de quelle manière il l’achèvera. Ces coups finaux me font toujours rire !

De retour sur Terre :

Zacra : Pfff ! Au lieu de parler, montre moi de quoi tu es capable.

Jonathan augmenta sa force au même niveau que celle de son adversaire en sachant bien qu’il ne l’avait pas libéré entièrement.

Zacra : Que vois-je ? Tu es du même niveau que le mien. Ce combat risque d’être plus intérésant que ce que je pensais.

A peine avait-il fini sa phrase qu’il se jeta sur Jonathan. Celui-ci esquiva son coup de poing et lui donna un coup dans l’articulations de la jambe de Zacra qui le fît fléchir. En voulant relever la tête, il remarqua que son adversaire était devant lui, la main tendu prêt a lancer son attaque. Prit au piège, Zacra attendît son heure.

Jonathan : Et puis non ! Ca aurait été une victoire trop facile. Tu as juste commi une petite faute, ne la recommence plus c’est tout.

Zacra : Ton geste te coutera chère.

Jonathan : J’attend !

Enervé par la fait qu’il soit aussi prétentieux, il lança une petite boule d’énergie sur Jonathan qui ne prit pas la peine de l’esquiver mais de lui la renvoyer. N’ayant pas l’habitude que son adversaire lui renvoie ses attaques, Zacra se prit la boule d’énergie.

Zacra : Grrrrrr ! Tu vas arrêter de me prendre pour un jouet !

Jonathan : Apparament tu ne sais pas te battre !

Zacra : Très bien dans ce cas l’échauffement est terminé, tu vas voir ce dont je suis capable.

Il fonça sur son Jonathan qui se mît en position de défense.

Zarca : Ahaha ! Attrape ça.

Il lança un rayon d’énergie buccale sur Jonathan qui esquiva l’attaque. Zacra se positionna au dessus de lui et tout en joignant ses mains, s’en servie comme massue pour le cogner et le jeter à terre. Jonathan se prit le coup de plein fouet et tomba au sol. Il se releva immédiatement et regarda dans la direction où se trouvait son adversaire mais celui-ci n’y était plus. Sans le sentir arriver, il se prit un coup dans le dos qui le projeta plusieurs mêtres au loin. IL se releva péniblement et dit :

Jonathan : Arf ! Tu es bien plus puissant que tu ne me la montré tout à l’heure.

Zacra : Tu as beau avoir la même puissance que la mienne, je te tuerais.

Jonathan : Et bien vas-y, qu’attends-tu ? Si tu pouvais vraiment me tuer, je serais mort depuis longtemps non ?

Zacra : Non ! J’aime bien m’amuser !

Jonathan : Espèce d’ordure.

Par excès de cmolère, Jonathan se jeta sur lui. Avant même d’avoir pu atteindre sa cible, elle se téléporta derrière lui. Il se retourna mais elle n’y était plus.

Jonathan : Pourquoi te caches-tu ?

Il se prit un violent coup de pied en pleine tête qui le fît s’étaler par terre.

Zacra*ricanant* : Je te l’ai dis, j’aime m’amuser avec mon adversaire.

Jonathan était comme paralysé, il venait de réaliser que non seulement il ne pourrait pas le battre mais qu’il souffrirait avant de mourir. Il augmenta alors sa puissance au maximum et retourna a l’attaque. Sans comprendre comment, Zacra se retrouva derrière lui, les mains croisées et riant.

Zacra : Tu n’as toujours pas comrpis que ta puissance ne te servira à rien contre moi.

Il le poussa de son pied à terre. Jonathan se releva lentement. Il ne comprenait pas comment il pouvait le battre alors qu’il avait une puissance plus faible que la sienne. Il se mit en position d’attaque alors que Zacra restait les mains croisées. Il voulut lui donné un crochet du droit mais celui-ci l’esquiva gracieusement et renvoya le même coup dans les côtes mais en plus puissant. Le jeune garçcon se pris les côtes en criant de douleur.

Sangohan : Papa ! Allons l’aider, il n’y arrivera pas tout seul.

Songoku : Bien sur que si !

Végéta : Tu lui fais trop confiance. Quand il se fera tuer, c’est moi qui tuerais ce Zacra et personne d’autre.

Songoku : Il ne mourra pas regarde bien.

En effet, Jonathan riait nerveusement. Il se redressa et regardait son adversaire comme un psychopate.

Zacra : Arrête veux-tu ! Tu me fais peur. Ahahahaha !

Jonathan : Tu....vas....mourir....

Zacra : Tu dis ça depuis tout à l’heure, fais le si tu en es vraiment capable mais j’en doute.

L’élu s’approcha à petit pas de son ennemi toujours en riant. Arrivé à hauteur de celui-ci, il attendît tout en le regardant. Zacra en avait marre de le voir rire sous son nez bêtement et lui décocha un coup de poing en pleine face. Jonathan redressa sa tête et le regarda toujours aussi froidement.

Jonathan : A mon tour !

Il commença à l’enchaîner de plusieurs coup de poings et de pieds et termina son enchaîenement en l’envoyant dans les airs. Il se diriga vers son adversaire qui venait de se redresser et lui donna un coup en plein ventre. Celui-ci se recroquevilla sur lui-même et Jonathan en profita pour lui donner un puissant coup de genoux en pleine tête. Un filet de sang dégoulina de sa bouche

Zacra : Grrr ! Tu vas voir.

Il voulut attaquer Jonathan mais il esquiva toutes ses attaques toujours en riant. Alors qu’il était éssouflé, il en profita pour le prendre par les cheveux. Il commença à lui donner quelques gifles puis se déchaîna sur lui en lui donnat de violent coup de poing. La tête de Zacra était drôlement amoché. Du sang dégoulinait de partout. Jonathan riait toujours comme un psychopate.

Songoku : Alors Végéta, qu’est ce que je t’avais dit.

Végéta : Mmmmmh !

Sangohan : Et encore, il n’est pas à fond.

Jonathan jeta son adversaire qui s’écrasa par terre. Zacra se releva et se mît à 4 pattes. Jonathan le rejoignit et s’agenouilla pour être à sa hauteur.

Jonthan : Alors, tu comptes faire quoi maintenant.

Zacra : Tu peux me tuer, mes maîtres connaissent tes techniques de combats maintenant.

Jonathan le prît et le jeta dans les airs. Il joignit ses mains près de son coeur, une lueur se mît à briller, les leva vers le ciel et les dirigea vers son adversaire.

Jonathan : Et bien que tes maîtres entendent bien ceci. Tu as tué déjà beaucoup trop de monde, si vous voulez en tuer d’autres, il faudra me passer sur le corps. Meurs ! HOLY RAY !

Zacra vit le rayon blanc arrive et joignit ses mains pour l’arrêter. Il résista de toutes ses forces qui lui restait mais l’attaque eu raison de lui et il fût désintégrer par celle-ci.

Jonathan : Alors, vous l’avez trouvé comment mon premier combat.

Piccolo, Trunks et Songoten n’en revenaient pas. Même eux n’auraient pas pu battre ce monstre à leur niveau actuelle. Végéta, lui, était dégouté de ce qu’il venait de voir. Un terrien qui s’approchait de la puissance d’un ssj2, pou lui c’était tout simplement un déshoneur pour sa race.

Songoku : Végéta, ne réagit pas comme ça, c’est inutile. Un jour il faut bien trouver plus fort que soit et tu l’as devant toi.

Végéta : Personne n’est plus fort que le prince des sayens !

Jonathan les rejoignit et tous sauf Végéta l’applaudirent pour son premier combat face à un véritable ennemi.

Dans le vaisseau à quelques kilomètres de la Terre :

Inconnu 2 : Et bien que voyons nous !

Inconnu 3 : Zacra c’est fait battre et facilement si je peux me permettre.

Inconnu : Oui, mais l’élu ne fera pas le poids face à nous trois.

Voix féminine robotique : Arrivé sur Terre dans 2 minutes

Inconnu : Très bien, nous allons enfin pouvoir s’amuser.

Dans un bruit sourd, un immense vaisseau déchira le ciel et apparu aux yeux du groupe.

Songoku : Tenez vous près, ils arrivent !

----------------

Comme d´habitude, je vous demanderai vos avis sur ce sujet, j´avoue que je l´aime bien quand même :lol: vos critiques quelles qu´elles soit m´aideront à m´amélioré donc n´hésitez pas ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
19 décembre 2005 à 13:17:32

un petit :up: au passage

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:24:24

:up: comme d´hab!!! :bravo:

still89
still89
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:48

excellent son_kun comme toujours :coeur: ^^
continue superbe combat très bien décris et bravo pour la longueur :ok:

vivement la suite :)

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:35:16

superbe vraiment superbe enfaite toujours aussi exelent

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:57:44

les chap est, pour moi, super bien, les combats son décris de façon très détaillée, la longueur du chapitre est impréssionnante et la qualité, c´est tout simplement excellent :ok:
Donc pour résumé un grand :up: pour la suite!!

ps: je vais poster demain dans ma fic son_kun si ça t´intéresse :-)))

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:58:26
    • le chap :lol:
son_kun
son_kun
Niveau 13
20 décembre 2005 à 09:16:19

birn sur que ça m´intéresse que crois tu, je regarde tous les jours si tu postes la suite donc je l´attend avec impatiente :ok:

son_kun
son_kun
Niveau 13
20 décembre 2005 à 13:08:15

un petit :up: pour le plaisir, je ne vois plus envy et tenaki-man où êtes vous :lol:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:28:37

ben comme d´habitude c´est super
enfin d´la fight :lol:
ben j´attends la suite avec impatience

Bresilia
Bresilia
Niveau 5
20 décembre 2005 à 20:52:24

bienvenu au club

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
20 décembre 2005 à 21:06:19

lool j´adere :rire:
allez continue super!! ta fic est trop :cool:

son_kun
son_kun
Niveau 13
20 décembre 2005 à 21:17:25

là ça devient chaud pour ma fic, il faut que je trouve un moyen de passé de la description des maléfiques au combat ou un truc pour varié et ne pas faire que du combat mais je vais trouver

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:42:32

http://dbz59350.skyblog.com
http://naruto59350.skyblog.com

sangohan_junior
sangohan_junior
Niveau 3
20 décembre 2005 à 21:57:56

Tu es soulant à faire de la pub partout majinsaiyan, arrête il y des topics de pub pour ça :merci:

gogeta4thebest2
gogeta4thebest2
Niveau 4
20 décembre 2005 à 22:02:24

ouai j´avoue qu´il me saoule un peu sur ma fic là en + dans toute ma fic il a du posté ce lien de dbz59350 deux cent fois :rire:
hey son_kun tu crois pas que c t chaud mon chapitre aussi?? et pourtant je l´ai fait et c un de mes meilleurs! Donc ne t´inquiète pas l´idée tu la trouveras tot ou tard et tu seras fier de ton chapitre, on sera là pour l´étendre le temps qu´il faudra :-)))

La vidéo du moment