CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:13:16

Prologue :

Cette histoire se passe lors de la rencontre entre Baby vegeta et Goku sur la nouvelle Tsuful.

Baby ne parvenant pas à venir à bout de goku, il utilisa l´intelligence de Bulma pour trouver une alternative. Après quelques instants, il trouva enfin la solution : si Goku ne peut être vaincu aujourd´hui, il peut l´être dans le passé !
Ce plan en tête, il adopta une nouvelle stratégie : en effet, dans les souvenirs de Goten, il compris qu´il est possible d´ouvrir une brèche entre les univers. Il déploya donc toute son énergie pour ouvrir une brèche jusque dans la salle du temps et de l´esprit. Une fois la brèche ouverte, il y plongea avec bulma ainsi que du matériel nécessaire à la construction de la machine. Goku n´eut même pas le temps d´intervenir que la brèche fut déja refermée.

Goku: Pourquoi fuis-tu ainsi, lâche ! Tu ne peut fuir bien loin, je te retrouverai !

Mais Goku eut beau chercher le ki de Baby, il ne le détecta pas, car celui-ci se trouvait dans une autre dimension et masquait son énergie.

Chapitre 1 : Le retour dans le temps

Après plusieurs mois de travail, Bulma fini la machine à remonter dans le temps. Baby était impatient de l´utiliser pour enfin arriver à ses fins : détruire Goku.
Il monta donc dans la machine et la programma pour remonter de quelques années. Après quelques instants, il se retrouva dans une forêt qui lui était complètement inconnue. Il chercha l´énergie de Goku et la trouva à plusieurs kilomètres au sud de sa position. Il vola donc vers Goku et le vit bientôt aux prises avec un étrange sayen aux cheveux verts.
Sentant l´énergie de Baby, Broly et Goku cessèrent le combat et se tournèrent vers le nouveau venu.

Goku : Qui est-tu?
Baby : Cela ne te servira à rien de le savoir, puisque tu es déja mort !

Il eut à peine finit sa phrase que Baby infligea un terrible coup de poing dans le ventre de Goku, qui se tordit de douleur. Baby se recula un peu pour apprécier sa victoire, puis envoya une terrible vague d´énergie qui envoya Goku exploser l´immeuble situé derrière lui.

Baby : Tu n´es qu´un misérable insecte que je vais écraser !
Goku : Mais d´où viens-tu ? (Pourquoi n´ai-je pas senti son énergie plus tôt?)
Baby : Je viens du futur !

Et il envoya une énorme boule d´énergie qui explosa Goku en mille morceaux. Broly, impressionné par une telle puissance, n´avait pas bougé depuis l´arivé de Baby.

Baby : Va t´en si tu veux rester en vie !

Broly ne demanda pas son reste et s´envola au loin.

Baby : Voila une bonne chose de faite. Maintenant, je vais pouvoir utiliser la machine pour sauver le docteur.

Et il monta dans la machine à remonter le temps...

mouk4
mouk4
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:14:52

broly et baby qui discute ensemble ---------> :rire:

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:17:32

je vois pas ce qui est drole...

Envoyez moi vos comm !!

pyros
pyros
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:22:47

de bonne idée mais developpe un peu plus je ne pense pas que broly détecte les puissance dc il aurait surement essayer d´affronter baby sino une très bonne idée de base continu!!

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:26:27

bon ok un seul avis positif me suffit : je vai continuer, jesper ke la suite plaira...

elite-sayan02
elite-sayan02
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:26:42

pfff broly qui s´enfui sans demander son reste face a ce merdeux de baby ca m´ettonerais
et vegeta , trunk et sangohan ten parle meme pas

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:27:52

je veux la suite mais dans le chap 2 fait revenir broly car ce n´est pas une tapete :ok: mais continu

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:41:32

pour trunks et tout, ils sont ko si tu te souvien bien. Et pour broly, il a pa fuit pour rien :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:01:20

Chapitre 2 : Un futur anormal

Baby sorti du vaisseau, plus intrigué que jamais car il ne reconnaissait rien de l´endroit où il était.

Baby : (je ne comprends pas, le docteur devrait se trouver ici, en train de me créer)

C´est alors qu´il senti une puissance comme jamais il n´en avait ressenti, même supérieure à celle que dégageait Goku une fois transformé en gorille. Intrigué, il décida d´aller voir quel était ce guerrier au pouvoir sans limite.

Arrivé sur les lieux, il vit un guerrier très grand, avec des poils rouges sur le torse et une queue de singe rouge. Ce guerrier ressemblait étrangement à celui qu´il venait de laisser s´échapper...

Broly : Ta tête me dis quelque chose...

Il réfléchit un instant.

Broly : Ah oui, le guerrier qui a vaincu Carot il y a des années maintenant. Tu n´aurais jamais du me laisser en vie. Ma puissance ne fait qu´augmenter, et je suis donc beaucoup plus fort que le faible sayen que j´étais autrefois.
Baby : C´est ce qu´on...

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, Broly lui avait déja lancé un météore que Baby évita de justesse, s´éraflant le bras droit.

Baby : Tu va me le payer !

Il fonça sur broly et lui asséna une série de coups de poing et de coups de pied que Broly bloqua sans problème, avant d´envoyer son adversaire au loin d´un uppercut foudroyant.

Baby (s´essuyant le sang de la bouche du revers de la main) : Tu a fait des progrès en effet !

Baby envoya une salve de boules d´énergie sur broly qui les encaissa sans aucune égratinure, puis il lui envoya un final flash en chargeant toute sa puissance. Le rayon parti en direction de Broly et le frappa de plein fouet, provoquant un énorme nuage de fumée.
Une fois la fumée dissipée, Broly apparu, avec un filet de sang coulant de sa bouche.

Broly (en s´essuyant) : Je n´avais pas trouvé d´adversaire de cette force depuis bien lontemps.

Broly fonça sur Baby et lui envoya un direct dans la figure, puis enchaina une série de coups de poing dans le ventre et finit par une boule d´énergie qui envoya Baby au tapis.

Broly : J´avais une dette envers toi, alors je te laisse partir et nous serons quittes. Tu a dix minutes pour disparaître !

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:02:11

dites moi si vous aimez !! !

baddackssj1
baddackssj1
Niveau 4
30 octobre 2005 à 23:10:18

pas mal mais la suite ! mais je suis sur quelle ne dura pas lomgtemps

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:11:05

c sur ca va pa etre une histoire type cell :lol:

pyros
pyros
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:28:23

essaie détailler un peu plus mais sino bonne idée

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:33:05

Chapitre 3 : Le retour de végéta

Végéta se releva, le câne en miette et avec cette question en tête : "Mais qu´est-ce que je fais là ?" . Puis il vit Broly, se souvint du terrible combat livré contre lui, et il retrouva enfin ses capacités. Il put alors sentir toute la puissance de Broly.

Broly : Il te reste 9 minutes, il serait temps de te décider !

Végéta suivit son instinct de survit et s´envola à toute vitesse le plus loin possible de Broly. En route, la mémoire lui revint petit à petit : Baby, le voyage à travers le temps, la mort de Baby lors de l´attaque foudroyante de Broly... Il décida donc de partir dans la capsule pour réfléchir à la meilleure chose a faire.
Arrivé à la machine, il se dit que la meilleure chose à faire était de remonter le temps pour effacer l´erreur que Baby avait faite en laissant Broly en vie, des années auparavant.
Il activa donc la machine, et lorsqu´elle se mit en route, végéta vit une énorme boule d´énergie foncer sur lui. Il sorti en hâte de la machine, juste avant de la voir exploser en mille morceaux.

Végéta : Merde ! Je vais devoir affronter ce monstre.
Broly (Arrivant tout doucement) : Nous sommes quittes maintenant !
Végéta : Je ne te laisserai pas me supprimer aussi facilement !

Végéta se tranforma en super sayen 3 (car il avait augmenter sa puissance au fil des combats avec Baby) : ses cheveux poussèrent et ses sourcils disparurent.

Broly : J´ai dépassé ce stade depuis longtemps, et ma puissance ne fait qu´augmenter. Tu ne tiendras pas deux minutes face à moi.
Végéta : Tu parles trop !

Broly, trop sûr de lui, ne vit pas le coup venir, et reçu un uppercut en plein ventre, ce qui le désarçonna. Végéta en profita pour lui asséner une bonne dizaine de coups de poing dans la figure. A ce niveau de puissance, Broly commençait tout de même à ressentir les coups de son adversaire.

Broly : Tu n´aurais pas dû faire ça, tu viens de signer ton arrêt de mort.

Broly dégagea une formidable puissance et fonça vers végéta, une boule d´énergie en main. Arrivé à hauteur de son adversaire, il lui écrasa la boule contre le visage. Une incroyable explosion eût lieue. Lorsque la fumée se fut dissipée, Broly apperçut végéta au sol, le visage en sang.
Végéta se releva peiniblement, en se tenant le bras gauche. Il concentra toute son énergie et attendit.
Broly se rapprocha lentement de lui, prêt à l´achever.

Broly : Un dernier mot avant de rejoindre l´autre monde ?
Végéta (il ne pourra pas se régénérer comme bou l´avait fait) : Je ne mourrai pas seul !

Végéta déclencha l´explosion finale, laissant son énergie exploser de tout son corps, détruisant tout à des kilomètres à la ronde.

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:34:01

j´attends vos avis !

pyros
pyros
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:37:52

bien o fait vient voir ma fic le grand traître

soulkka
soulkka
Niveau 6
30 octobre 2005 à 23:38:51

ecrit un truc sur ta fic pour qu elle passe en haut du tableau stp

pyros
pyros
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:53:19

je l´ai remonter ac un nouveau chapitre (c normal qu´elle soit aussi longue je l´avais commencer sur le forum de budo 3

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
31 octobre 2005 à 00:00:52

sympa ta fic elle est cool. continue

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:00:55

ben lacher des commentaires les gars, je voudrai avoir des avis quand meme :ok:

La vidéo du moment