CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

soulkka
soulkka
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:15:16

PS : Si beaucoup de gens sont intéressés, et si j´ai le temps, je ferais (après cette fic), l´histoire de ces deux étranges guerriers :

Pourquoi ont-ils changés de camp ?? ? etc...

!! ! Info : ce sont eux qui ont réduit en esclavage les Sayens !! !

soulkka
soulkka
Niveau 6
03 novembre 2005 à 10:20:00

Voila pour aujourd hui j´attends vos commentaires avec impatience ! :ok:

lexode200510
lexode200510
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:41:38

moi je nais quun commentaires a faire ta fic est super

soulkka
soulkka
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:48:52

Bon en fait g u une idée donc voila

Biento la suite !! !!!

soulkka
soulkka
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:38:22

Je suis désolé pour ceux que cette fic intéresse, mais j´ai pas énormément de temps en ce moment.

Je m´attèle quand meme à la tache et je vous fournit un petit demi chapitre pour vous montrer la suite de l´histoire (la fin va petit a petit se mettre en place et c´est pour ça que des choses etranges arrivent)

soulkka
soulkka
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:38:55

Chapitre 8 : Un étrange individu (1/2)

?? ? : Mais pour qui te prends-tu ?!

Freezer (se figeant sur place) : Pardon Maître !

Goku se retourna et vit une silhouette bouger dans une des chambres de la salle. Il ne put pourtant pas distinguer une forme précise.

?? ? : Tu pensais vraiment que j’allais te laisser apprendre une technique aussi difficile alors que tu ne la maîtrise même pas.

Freezer : Cooler et moi commençons à…

?? ? (lui coupant la parole) : TU OSES ME REPONDRE ?!

La silhouette leva un bras en direction de Freezer qui se tint aussitôt la nuque et se retrouva a genou, gémissant de douleur.

?? ? (baissant la main) : Ne refais jamais ça ! Je ne tolèrerais plus une telle attitude de ta part.

Freezer se releva en se massant la nuque. C’est alors que Végéta et Goku virent un étrange tatouage à l’endroit où Freezer se tenant le cou.

?? ? : Quel impoli je fais. Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Kami, et je suis le maître de ces deux imbéciles.

Végéta : (Sa puissance doit être sans limite !! ! Il faut que je m’entraîne pour le battre)

Kami : Ca ne sera pas aussi simple que tu le penses !

Végéta se rappela que la seule personne qui ait jamais pu lire son esprit était Babidi. Il se mit donc en position et se prépara à l’affronter.

Kami : Je ne suis pas aussi faible que mon crétin de petit-fils !

Goku (n’ayant rien suivit) : ?? ?

Kami s’avança hors de l’ombre, et on vit apparaître le portrait craché de Babidi. La différence entre les deux était d’une part la taille de Kami (qui faisait celle d’un homme), et d’autre part la puissance que Kami dégageait.

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:16:30

ouais cest super met la suite

Mythique_vince
Mythique_vince
Niveau 3
10 novembre 2005 à 23:35:48

Wow! tu mérite un gros bravo pour ton excellent travail :bravo: j´adore ta fic!

synm-
synm-
Niveau 11
10 novembre 2005 à 23:54:53

j´ai lu le premier chap et le seconde!! Bon je trouve dommage que tu utilise broly comment ca et puis je suis d´accord avec l´un des commentaire!! qui dit que broly ne serait pas partie comme ca ou fuit!! c´est un saiya-jin bien plus puissant que tout les saiya-jin de la serie!!! enfin c´est mon point de vue!!^^ sinon ne te demonte pas continu ton histoire avec des chapitre un peu plus long et puis c´est cool!! ^^ voila bonne continuation!!^^

soulkka
soulkka
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:34:48

synm -> li les suivants, tu sera pa deçu :ok:

bon je poste biento la fin du chapitre 8 et je pense finir la fic cette semaine.

J´atten vos comm avec impatience

soulkka
soulkka
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:02:34

Chapitre 8 : Un étrange individu (2/2)

Goku, qui aperçut Kami, se mit également en position de combat. Les deux guerriers étaient prêts à donner le meilleur d´eux-mêmes pour venir à bout de leur nouvel adversaire.

Kami : Ne faites pas cette erreur. Vous ne faites pas le poids contre mes disciples.

A peine eût-il fini sa phrase que Végéta et Goku se retrouvèrent immobilisés par Freezer et Cooler, qui leur tenaient les bras. Les deux amis essayèrent de se libérer de l´étau qui les retenait prisonnier mais en vain : ils étaient largement inférieurs à leurs geôliers.

Végéta : (Encore un qui se défend derrière ses sujets pour exercer son pouvoir)

Kami : Tu le penses vraiment ? (Il fit une pause) Lâche-le Cooler !

Cooler agit instantanément et lâcha Végéta. Celui-ci se mit aussitôt en super guerrier de niveau 3 et fut surpris de constater que Cooler n´avait pas bougé d´un pouce malgré la puissante aura que Végéta avait dégagée.
Végéta se jeta alors sur Kami, et se retrouva bloqué face à une barrière invisible. Il tenta de la détruire en donnant une série de coups de poing et de coups de pied, mais rien n´y faisait. Il recula alors d´un bon et chargea son énergie dans sa main droite.

Végéta : BIG BANG ATTAQUE !! !

La boule s´écrasa contre la barrière et une terrible explosion eut lieu. Elle fut telle que Freezer lâcha Goku, se retrouvant à terre à l´instar de son frère. Goku en profita alors pour se transformer également en super guerrier et voler au secours de Végéta. Il fut d´ailleurs surpris de voir Freezer hocher la tête en se relevant et ne pas intervenir.

Goku : Ensemble ! Donne tout ce que tu as, c´est notre unique chance.

Végéta chargea deux énormes boules d´énergie dans ses mains pendant que Goku faisait apparaître une boule en préparant un Kaméha.

Végéta : FINAL FLASH !! !!!!
Goku (en même temps) : KAMEHAMEHA !! !!!

Les deux vagues d´énergie percutèrent la barrière avec une telle violence que celle-ci se fissura et disparut. Les deux sayens se jetèrent alors comme un seul homme sur leur adversaire et le noyèrent de coups. Mais celui-ci bloquait les attaques des deux guerriers avec une facilité déconcertante. Cet échec énerva Végéta qui mit alors toute son énergie dans la bataille, réussissant parfois à toucher Kami. A cette vue, Goku redoubla lui aussi d´efforts et Kami se retrouva en position de difficulté.
Il recula et se téléporta loin derrière ses adversaires. Ceux-ci le cherchèrent du regard, et foncèrent sur lui lorsqu´ils l´aperçurent.

Végéta : Espèce de lâ...

Végéta et Goku se retrouvèrent à terre, pieds et poings liés par une force invisible. Kami avait levé les mains vers eux, et les tenait dans cette position.

Kami : Vous m´impressionnez, je ne pensais pas que vous étiez aussi puissant. Si seulement je pouvais sortir de cette pièce...

Goku et Végéta se débattait toujours autant mais ne parvenais pas à bouger le petit doigt.

Kami : Si vous m´en laisser le temps, je vais vous expliquer mon histoire...

soulkka
soulkka
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:03:48

j´atten vos comm ! :ok:

hilokta
hilokta
Niveau 3
14 novembre 2005 à 19:07:11

super fic soulkka, tu veu pas t inscrire au forum de power sur

http://fnadbz.actifforum.co m (enleve l espace)

tu pourra y faire de tout, tout est expliké dessus!

les autres vos pouvrez venir aussi :ok:

still89
still89
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:08:41

je connaissais pas ta fic et là je viens de la lire, je la trouve assez sympa, l´idée est très bonne j´espère que tu vas continuer comme ça :ok:
là suite :svp:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:11:45

super continu

atabl
atabl
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:03:09

la suite!la suite! :ange:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:13:28

oauis vite al suite :svp:

soulkka
soulkka
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:48:19

Chapitre 9 : L’histoire de Kami (1/2)

Pour des soucis de clarté, c’est moi qui la raconte (mais c’est Kami qui parle à nos deux amis).

Kami était un enfant comme les autres, vivant sur une planète où tout le monde était en paix. Son père était un honnête travailleur et sa mère était morte à sa naissance. Mais un jour, alors qu’il jouait avec ses amis, il se passa une chose inhabituelle.

Alfa : C’est pas aujourd’hui que tu me battras Kami ! Ne crois pas que parce que c’est ton anniversaire, je te laisserai gagner !

Kami : C’est ce qu’on va voir ! Je donnerai tout ce que j’ai !

Kami se jeta sur Alfa, qui esquiva tous ses coups avec une facilité déconcertante. Il eut beau feinter et donner le meilleur de lui, mais rien n’y faisait.

Alfa : Comment ça se fait que tu sois aussi lent ? T’es fatigué ou quoi ?

Alfa fonça sur son adversaire et lui donna une rafale de coups de poing et de pied. Kami avait beaucoup de mal à éviter les coups et il finit par se retrouver à terre, le corps couvert de coups et blessures.

Alfa : Pardon, je crois que j’y suis allé un peu fort cette fois.

Kami ne pouvait répondre tellement il était mal en point. Il sentit alors une force monter en lui, une force qui n’était pas la sienne. Il se releva alors d’un bond, et tendit les bras vers son ami. Celui-ci se retrouva alors projeté dans les airs et atterrit dans une montagne cent mètres plus loin, qui explosa sous la force de l’impact.
Une fois le nuage dissipé, Kami aperçut Alfa dans les décombres, couvert de sang. Il couru alors vers lui et se pencha sur son corps. Il vit alors que son ami était mort. Il voulu alors se rendre chez lui au plus vite, et se retrouva instantanément devant son père, qui labourait un champ. Celui-ci tomba par terre du fait de la surprise.

Kami : Papa ! Alfa est mort !

Nuh : Quoi ?! Comment c’est arrivé ?!

Kami raconta son combat à son père, qui secoua la tête tristement.

Nuh : J’espérais que ce jour n’arriverait pas aussi vite.

Kami : De quoi tu parles, papa ?

Nuh : Kami… Je ne suis pas ton père.

Kami : ?!

Nuh : Ton père est mort avant ta naissance. Il s’appelait Kami et c’est en son honneur que tu te nommes ainsi. C’était un grand sorcier très modeste, qui ne montrait jamais à quel point il était fort. Mais un jour, de terribles guerriers arrivèrent sur notre planète pour la détruire. Ton père était le seul à pouvoir nous sauver de cette invasion et il se battit de toutes ses forces. Il parvint à anéantir tous nos ennemis mais cela lui coûta la vie. A sa mort, il a donné une lettre à ta mère pour toi, et il a dit qu’elle saurait quand te la donner. C’est donc moi qui dois te la remettre.

Nuh se dirigea vers la maison, et fouilla dans un tiroir. Il enleva le double fond et en sortit une enveloppe portant l’inscription : « De Kami pour mon fils ». Kami n’avait toujours rien dit depuis la révélation.

Nuh : Pourquoi tu ne dis rien ?

Kami : Je ne sais pas, c’est comme si je savais déjà tout ça. Je ne suis même pas surpris de l’entendre…

Kami ouvrit l’enveloppe et y trouva une bague. Il la sortit et la mit à son doigt. Il se retrouva alors dans une pièce étrange, avec une personne gigantesque en face de lui.

Enma : Tu es à l’heure, petit ! Ton père t’attend dans la salle derrière.

Kami passa derrière le bureau du géant et y trouva une grande pièce où se trouvait une seule personne au centre. Lorsqu’il se rapprocha, il découvrit son portrait craché.

Kami : Papa !

Kami Sr : Te voila mon fils. Sache que nous avons une faveur unique de la part d’Enma et que notre temps est compté. Depuis ma mort, je me suis acharné à construire cette pièce par magie dans le seul but de sauver le monde. Dans plusieurs siècles, un monstre dont personne ne soupçonne la puissance viendra au monde, et s’il n’est pas arrêté, il détruira toute vie dans l’univers !

Kami : Mais nous serons mort dans plusieurs siècles, papa !

Kami Sr : Non mon fils, car nous sommes au royaume des morts et nul ne vieillit ici. Il faudra donc s’entraîner dur pour parvenir à vaincre ce monstre.

soulkka
soulkka
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:49:30

Je suis désolé de couper les chapitres à chaque fois, mais c´est par manque de temps. Et je voudrait pas vous faire attendre en attendant d´avoir les chapitres finis :ok:

J´attends vos comm :ok:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
15 novembre 2005 à 19:33:03

ouais cest super continue et met vite la suite :svp:

La vidéo du moment