CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:03:07

un peu de patience, dans qq minutes, le chapitre 4...

vegevek
vegevek
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:15:54

:up: cool t´a pris mon perso préféré comme principale!! :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:35:08

Chapitre 4 : La rencontre des deux végéta

(Ce chapitre commence en même temps que le chapitre 2)

Végéta a été transféré au paradis car la force démesurée de Broly et son ambition de tout détruire dans la galaxie devenait une vraie menace.
Sangoku et Végéta poursuivaient leur entrainement dans le royaume des morts.

Goku : C´est bon cette fois, on maîtrise la transformation de niveau 4 !

Végéta : Dommage qu´elle ne dure que 3 minutes. Ca ne sera pas assez pour venir à bout de Broly. Il faudrait que nous la maîtrisions en dehors de la fusion.

Goku : Mais le temps presse. A chaque instant, Broly devient plus fort. Nous ne pourrons...

Kaioh (l´interrompant) : Venez voir !

Goku et Végéta se rapprochèrent et posèrent leur main sur l´épaule de Kaioh.

Goku : C´est le guerrier qui m´a vaincu ! (se tournant vers Végéta :) Il te ressemble étrangement, tu ne trouves pas ?

Végéta : Ca ne peut pas être moi, il n´a aucune classe ce mec !

Goku et Végéta assistèrent à la défaite de Baby, et à la fuite de Végéta du futur.

Végéta : Il va déclencher l´explosion finale !

Et végéta du futur déclencha l´explosion finale ! Après quelques instants, ils virent une boule verte à l´endroit où se tenait Broly.
La boule disparut et il purent voir : Broly sans aucune égratinure !! !

Broly : Ah, j´adore cette boule de protection. Vraiment très efficace ! Ha ha ha ha !! Désolé Végéta, mais tu t´es sacrifié pour rien. En tout cas, ça m´a permis de me défouler un peu, je commençais à m´ennuyer.

Goku ne réfléchit pas plus lontemps et se téléporta auprès du guardien des morts, suivit de près par Végéta (qui avait appris la téléportation avec Goku).

Goku : Pouvez-vous faire venir le Végéta qui vient de se faire tuer ?

Guardien : Si ça peut t´aider à vaincre Broly...

Végéta du futur apparut devant Goku.

Végéta du futur : Je me doutais bien que tu m´appelerais. Tu n´as pas été résuscité par les boules de cristal ?

Goku : Non, tous nos amis sont morts avant d´avoir pu les rassembler.

Végéta du futur : C´est pas grave, j´ai un plan qui peut marcher. Pour cela, il faut d´abord que nous trouvions Kaïoshin !

Goku et Végéta : Qui ?

Végéta du futur : Ah oui. C´est vrai que vous ne l´avez jamais rencontré dans cette réalité.

Goku et Végéta: Dans cette réalité ?

Goku : Mais d´où viens-tu ?

Végéta : Qui es-tu ?

Végéta du futur leur expliqua l´histoire de Baby et du voyage dans le temps.

Goku : Et quel est ton plan ?

Végéta du futur : Je vous expliquerai en chemin, allons voir Kaïoh...

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:36:05

Bon envoyez moi des commentaires avant que j´aille me coucher svp. :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:46:49

ben ça m´a l´air de mieux en mieux vivement la suite!

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:48:50

merci pyros, ca fait plaisir d´etre soutenu. Je posterai la suite demain matin. bonne nuit !

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 01:08:57

bon si dotre voient cette fic et la trouve bien, ou ont des truc a reprocher, allez y !

cooler59
cooler59
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:19:53

Je passerai la lire demain mais a premiere vu je peux deja te dire que t´es chapitre ne sont guère assez longs

Et essaye de grossir tes passages narratifs ! ^^

Prépare des chapitres a l´avances ...

Aprés pour ceux qui est de l´histoire je ne peux guère me preononcer je viendré lire demain :ok: bonne continuation ^^

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
31 octobre 2005 à 01:45:47

elle est super ta fic!! bravo et bonne continuation ^^ :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
31 octobre 2005 à 07:45:22

merci pour le soutien !

je posterai la suite ce matin ou demain matin sinon. Vous n etes pas au bout de vos surprises :ok:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:07:28

ouais MET VITE LA SUITE :svp: :svp:

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 15:02:07

Pour ceux qui ont pa encore lu ma fic, allez-y et dites moi ce que vous en pensez.

La suite arrive avant 17h, promi

ps : si g le tps, je mettrai meme plusieur chap !! :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:21:01

Chapitre 5 : L’apparition d’un guerrier légendaire (1/2)

Goku, Végéta et Végéta du futur arrivèrent devant Kaïoh.

Kaïoh : Te voilà donc, végéta. Pas besoin de m’expliquer, j’ai tout entendu de ton histoire. Je ne vois pas en quoi il pourrai t’être utile, mais j’ai demandé à Kaïoshin de venir.

Kaïoshin et Kibito apparurent devant tous nos amis.

Kaïoshin : En quoi pourrais-je t’être utile ?

Végéta du futur : Tu vois les potaras que tu portes ? Elles ont le pouvoir d’unir pour toujours deux êtres vivants pour n’en faire qu’un !

Tous (sauf Végéta du futur) : Quoi ?!

Végéta du futur : Si tu ne me crois pas, demande à Kibito d’enlever sa potara droite et toi enlève la gauche.

Ils s’exécutèrent et Kibitoshin apparu.

Kibitoshin : Ouah ! Quelle puissance !

Végéta : Je vois où tu veux en venir, mais que gagnerais-je à me fusionner à toi ?

Végéta du futur : D’abord, tu ne perdrais rien de ta personnalité, car nous sommes la même personne. Ensuite, je n’ai plus d’avenir dans mon futur, car tous ceux que je connaissais sont morts.

Végéta, qui comprenait le sentiment de son double, accepta facilement la proposition. Les deux Végéta mirent les potaras…

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:22:05

J´ai volontairement couper ce chapitre en 2, je vous posterai la deuxieme partie dans 10 min.

En attendant, envoyer vos commentaires :svp:

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:35:48

Chapitre 5 : L’apparition d’un guerrier légendaire 2/2

Mais rien ne se produisit !! !

Végéta du futur : Je ne comprends pas, il doit y avoir une erreur quelque part. Le seul qui pourrait nous aider est le vieux Kaïoh (il était au courant de l’histoire car San Goku lui avait tout racontait après la défaite de Bou).

Kibitoshin : Je connais une légende sur le vieux Kaïoh, mais ce n’est qu’une légende…

Végéta du futur : Non, c’est la vérité. Emmène-nous au sanctuaire !

Kibitoshin : Mais c’est interdit ! Tu ne devrais même pas en connaître l’existence !

Végéta du futur : Le temps presse ! Chaque minute qui passe rend Broly plus fort, ne l’oublie pas ! Amène-nous devant l’épée Z.

Kibitoshin : Bon d’accord, tenez vous tous par la main.

Une fois arrivés devant l’épée, Végéta du futur se transforma en super guerrier et s’approcha de l’épée.

Kibitoshin : Personne n’a jamais réussi à la retirer !

Végéta du futur ne se retourna même pas, il enleva l’épée avec une facilité déconcertante, puis il la brisa en deux, faisant apparaître le vieux Kaïoh.

Végéta du futur : Bonj…

Vieux Kaïoh (l’interrompant) : Pas la peine de perdre du temps, je suis au courant de tout. Je perçois tout ce qui se passe dans l’univers. Votre erreur a été que ces potaras ne peuvent être efficaces car vous êtes de temps différents ! Heureusement que les miennes ont été crées avant que cette restriction n’ait été faite. Prenez les.

Les deux Végétas prirent les boucles d’oreilles et les mirent. Leurs corps se rapprochèrent rapidement, et lorsqu’ils se touchèrent, une lumière aveuglante jaillit de leurs corps. Lorsque cette lumière s’affaiblit, il n’y avait plus qu’un seul Végéta.

Végéta : Rien n’a changé ! Notre force n’a pas augmentée !

Il se concentra pour se transformer en super sayen de niveau 3, et l’énergie qu’il dégagea fut si puissante, que Goku et les autres furent projetés au loin. Il n’était pourtant que en super sayen de niveau 3 !! !

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:36:55

Bon ben si ca ne plait a personne, je croi ke je vai arreter :snif2:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
01 novembre 2005 à 16:47:33

met la suite

chrisdu93
chrisdu93
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:54:46

elle es trop terrible ta fic on veu la suite

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:03:34

Bon si ca plai qd meme a des gens, je vais continuer alors.

Je vous met le chap 6 dans 20 min

soulkka
soulkka
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:30:56

Chapitre 6 : L’erreur de Végéta (1/2)

Végéta, tout excité par sa nouvelle puissance, et poussé par l’arrogance sayen, voulu se téléporter auprès de Broly, mais il n’y parvint pas. Puis il se souvint qu’il était mort, et se téléporta chez le gardien des morts.

Végéta : Ramène-moi sur près de Broly, je sais que j’ai le droit à une journée !

Gardien : Comme tu veux, mais tu vas regrettez ce choix.

Végéta (poussé par la fierté sayen) : Je n’en ferais qu’une bouchée !

Végéta se retrouva à quelques kilomètres de Broly. Il fonça dans sa direction et se retrouva devant lui.

Broly : Tu n’étais pas mort, toi ? Tu sembles avoir changé ! (Végéta était toujours en super sayen de niveau 3)

Végéta : Oui, je suis bien plus puissant qu’avant !! ! Ta fin est proche, Broly !

Végéta fonça sur Broly qui ne bougea pas d’un pouce, sûr de sa puissance. Il le regretta en se prenant le coup de Végéta en pleine figure, l’envoyant rouler au sol.

Broly (se relevant) : Ah ! Enfin quelque chose d’intéressant !

Il se téléporta derrière Végéta et lui asséna un gros coup du lapin, mais Végéta s’abaissa pour esquiver le coup et riposta par un coup de pied dans les côtes. Pendant que Broly se tenait le ventre à deux mains, Végéta recula et envoya un Big Bang de pleine puissance sur Broly, qui le reçu de plein fouet. Broly se trouvait maintenant à terre, le corps couvert d’égratignures.

Végéta : Ce n’est même pas drôle ! Je pensais que tu me donnerais un peu de fil à retordre !

Broly (se relevant sans peine, malgré ses blessures) : Il faut juste que je me remette dans le bain !

Il créa alors sa barrière de protection et fonça sur Végéta, qui n’eût pas le temps d’esquiver le coup et se retrouva au sol, en créant un cratère à cause de la force du coup. Il se releva d’un bond et fonça sur Broly. Une lutte féroce de coups de poing et de pied s’ensuivit, aucun des deux combattants ne prenant l’avantage.

La vidéo du moment