CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

chester2901
chester2901
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:53:35

ca cartonne vraiment c est une des meilleures fic que g deja lu

Tchao
Tchao
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:04:05

C´est reigneins tkt c´est du stoulma!

En gros c´est de la bombe continue mon frere! :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:12:39

-kongming- Posté le 20 novembre 2005 à 11:53:33

Tu as raison de ne pas la faire durer

En remerciement, ta mort sera rapide !

ça c´est ce que freezer dit à krillin dans son portail (je viens justement de le finir à nouveau)

-> j´avais déja oublié mais l´inspiration m´est peut être venue de là :lol:

soulkka
soulkka
Niveau 6
20 novembre 2005 à 12:19:37

Bon là j´ai besoin de vous car j´hésite :

- soit je fais un chapitre sur l´entraînement de Goku et Végéta (l´occasion de mettre un peu d´humour et tout et tout)

-soit je passe directement au chapitre d´après (pour rester dans l´atmosphère des combats)

Fin des votes lundi vers 16h !

natakou
natakou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:17:44

fait sur l´entrainement de goku et vegeta

super_goku_4
super_goku_4
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:33:05

sur l entrainement de goku et vegeta

super__broly
super__broly
Niveau 2
20 novembre 2005 à 17:44:19

continue vite stp vite net un :up:

chester2901
chester2901
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:20:25

fais un chapitre sur l entrainement de goku et vegeta

gotenor
gotenor
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:24:07

sur l entrainement de goku et vegeta

soulkka
soulkka
Niveau 6
21 novembre 2005 à 13:45:54

C´est bon vu comment c´est parti, je vais donc faire ce que je pensais au départ. Demain vous aurez le prochain chapitre !

soulkka
soulkka
Niveau 6
21 novembre 2005 à 19:29:39

Chapitre 15 : Un entraînement inhabituel

Végéta : Il faut se dépêcher, ou Baby finira par détruire tout l’univers ! Et sans les dragon balls, nous sommes perdus !

Kami : Je sais bien, et c’est pour ça que j’ai réactivé la distorsion temporelle maximum. Chaque dix heures passées ici équivalent maintenant à une minute pour Baby. Commençons donc l’entraînement.

Goku : J’ai vu ce que Freezer et Cooler ont fait, et je pense pouvoir réaliser la fusion dès maintenant.

Kami : C’est ce que tu penses, mais soit bien prudent car les deux personnages ont leur rôle à jouer, contrairement à ce que tu peux penser. Je vais essayer une chose que j’ai mise en place très récemment dans cette salle.

Kami se concentra et l’on vit bientôt des cercles d’énergie se former au sol autour de lui. Les cercles semblaient converger vers lui à une vitesse qui ne cessait de grandir. Au bout d’un moment, le processus s’inversa et non plus des cercles mais des boules complètes d’énergie divergeaient du puissant maître, pour en imprégner tout l’espace de la salle d’entraînement. Lorsque la dernière boule eut touché les murs, Kami tomba par terre, vidé de toute son énergie. Goku et Végéta se précipitèrent vers lui et l’appelèrent. Mais il ne bougeait plus.
Un moment se passa avant que…

Kami : [Vous m’entendez ?]

Goku et Végéta : Oui !

Goku : Mais où êtes-vous ?

Kami : [Ben en face de toi !] ((Goku et Végéta tombent façon manga)) [J’ai utilisé plus de puissance que je le pensais et cela a provoqué ma mort. Comme j’étais déjà mort, je ne peux plus revenir, et mon corps disparaîtra bientôt.]

Goku : Mais on vous entend, pourtant !

Kami : [C’est mon ultime tour de passe-passe. Je l’utilise pour vous dire que lors de ces deux prochaines semaines, nul ne pourra mourir dans cette salle. Essayez donc d’utiliser la fusion comme vous l’avez observé, vous ne risquez rien, sinon de vous évanouir pendant cinq secondes. Bon cou…]

Le corps de Kami se mit à scintiller puis disparu lentement, à l’instar de l’image du soleil s’effaçant peu à peu lorsqu’on détourne le regard de celui-ci.

Goku : KAMI !!

Végéta (posant sa main sur le bras de Goku) : Mettons-nous au travail, deux semaines ne serons pas de trop pour arriver au niveau de ce monstre.

Goku et Végéta se mirent en position l’un en face de l’autre, tous deux en super sayen de niveau trois. Ils tendirent les bras l’un vers l’autre et fermèrent les yeux, mais pas vraiment en même temps… Un cyclone apparu tout de même autour d’eux, de la couleur caractéristique du niveau de super sayen. Ils sentirent alors l’un et l’autre l’énergie déferler dans leur corps.
Puis Végéta senti son corps se rapprocher de celui de son ami, et il baissa légèrement le bras droit de surprise tout en reculant de quelques millimètres sa jambe gauche. Leurs deux corps se superposèrent enfin pour ne former qu’une personne, à l’apparence de Végéto.
Une fois la fusion terminée, Végéto tomba par terre, comme déséquilibré. Il baissa alors les yeux sur son corps et s’aperçu avec horreur qu’il ne possédait ni jambe gauche ni bras droit !
Il se concentra alors pour arrêter la fusion, mais rien ne se produisit. Il essaya alors de se remettre debout, mais chuta une fois de plus.
Après une dizaine de tentative, Végéto s’énerva et on entendit la voix de Végéta sortir de sa bouche.

Végéta : Mais c’est quoi cette fusion ?!

Et le corps de Végéto se transforma alors en celui de Végéta, et le corps de Goku sortit de celui-ci avant de tomber sur le sol, inconscient. Après quelques secondes, Goku ouvrit les yeux en un instant.

Goku : Ca fait vraiment bizarre !

Végéta : Je ne recommencerais plus jamais ça !

Goku : Je penses savoir ce qu’il c’est passé. La fusion semble être particulièrement réceptive aux écarts lors du processus, et elle laisse la plus forte volonté le contrôle du corps. Ca expliquerait que tu aies pris le contrôle lorsque tu t’es énervé juste avant d’arrêter la fusion.

Végéta hocha la tête, se disant qu’il pourrait facilement prendre le contrôle de la fusion en s’énervant lors du processus.

Ils se remirent alors l’un en face de l’autre, tendirent les bras et fermèrent les yeux avec un peu plus de synchronisation que la tentative précédente. Mais cette fois, c’est le corps de Goku qui se rapprocha de celui de Végéta. Surpris par ce changement, Goku leva le bras gauche. Ayant saisi le problème, Végéta suivi le mouvement de son ami et leva son bras droit. La fusion se termina et Végéta tomba sur sa droite. Enervé par ce nouvel échec, Végéta regarda son corps et vit qu’il possédait un énorme bras droit, trois fois plus volumineux que son autre bras ! Il se concentra et expulsa le corps inanimé de Goku, sentant une partie de son énergie partir avec lui.
Après les cinq secondes fatidiques, Goku se releva, plus déterminé que jamais.

Goku : Recommençons ! Je ne me ferais pas avoir deux fois.

Végéta : Je suis prêt, allons-y !

Ils se mirent une fois de plus en position, se faisant face et tendant leurs bras. Ils fermèrent leurs yeux dans un même mouvement, et un énorme cyclone se mit à tournoyer autour des deux guerriers. Ils sentirent leur énergie décupler dans ce tourbillon qui les séparait du monde extérieur. Puis Goku se rapprocha de Végéta et leurs bras se superposèrent avec une symétrie parfaite, suivis de leur corps. Une fois cela fait, une explosion d’énergie retentit et explosa une partie du sol. Végéta lévitait alors au-dessus d’un cratère. Il n’avait jamais ressenti une telle puissance dans son corps, et se sentait prêt à aller battre Baby. Il marcha en direction de la porte, et sentit quelque chose le retenir. Il baissa les yeux et vit les jambes de Goku à la place des siennes. Son corps entier se changea en celui de Goku, avant d’expulser le second corps. Végéta se trouvait à terre, inconscient. Il se réveilla enfin, l’air surpris.

Végéta : Qu’as-tu fait ?

Goku : Je t’ai empêché de faire une nouvelle erreur. Nous devons encore nous entraîner avant d’affronter ce monstre. Mais une chose me tracasse, pourquoi es-tu mort si la fusion a réussie ?

Végéta : Ce doit être le problème de cette fusion, l’esprit le plus faible est tué lorsque la fusion s’arrête.

goku_ssj4_09
goku_ssj4_09
Niveau 2
22 novembre 2005 à 02:31:50

Trop cool ta fic, continue j´veux connaitre la fin

chester2901
chester2901
Niveau 6
22 novembre 2005 à 11:23:03

vas y continue!!!

demandeur
demandeur
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:12:36

:up: la suite

gojeta79
gojeta79
Niveau 4
22 novembre 2005 à 21:29:49

trop bien continue

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:46:22

C´est l´1 des plus belles fic que j´ai lu
elle est super :cool:

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:49:06

Continu , sur ce topic c´est toi le BOSS ! :ok:
Je suis préssé de lire la suite :-)
Vasi continu !! ! :fete:

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:49:44

Chapitre 16 : Un échauffement très physique

Végéta et Goku sont au sol, leurs poitrines se soulevant et s’abaissant à une vitesse particulièrement élevée, du fait de leur épuisement.

Végéta : Je crois… que nous… ne pourrons pas… faire mieux.

Goku : Tu as… raison… Allons… nous reposer.

Goku et Végéta se levèrent avec beaucoup de difficulté et marchèrent vers le dortoir situé à l’autre bout de la pièce. Chaque pas leur coûtait énormément et ils crurent à plusieurs reprises ne pas pouvoir arriver à leur but, mais ils finirent tout de même par pénétrer dans la chambre, avant de se jeter sur les lits.
Végéta se réveilla, et jeta un œil à son compagnon pour vérifier que celui-ci était toujours endormi. Il vit les couvertures et devina Goku sous elles. Il marcha alors à pas feutrés vers les cuisines pour y faire un carnage. Mais lorsqu’il rentra dans la pièce, il découvrit des monts de vaisselle salle éparpillés un peu partout dans la cuisine.

Goku : Tu arrifes enfin ?

Goku mangeait, comme à son habitude, plus de trois bols de riz par minute, plus un ou deux plat supplémentaire. Végéta se hâta de le rejoindre pour en faire autant. Nos deux amis se régalèrent et les cuisiniers durent se tuer à la tâche pour assouvir l’appétit des deux sayens. Au bout d’un long moment, ils s’arrêtèrent de manger et se tinrent le ventre à deux mains.

Goku : Je n’en peux plus !

Végéta : Moi non plus ! Je pense qu’on va pouvoir mettre une bonne raclée à ce Baby maintenant.

Cela faisait deux semaines que nos deux guerriers s’entraînaient dans la salle spéciale construite par le sorcier Kami. Mais dans la réalité, Baby n’avait pas eu le temps de détruire grand-chose, car seulement trente cinq minutes s’étaient écoulées pour lui. Végéta et Goku se téléportèrent donc chez Enma, afin de lui demander de les ramener dans le monde des vivants.

Enma : Je suis désolé, mais je ne peux pas vous accorder ce droit. Vous avez déjà eu l’autorisation de le faire et je ne peux plus rien pour vous.

Goku : (C’est vrai que j’ai utilisé ma permission il y a bien longtemps pour protéger Chichi, mais sans grand succès.)

Végéta : J’ai peut-être la solution !

Se rappelant de ce qu’il s’était passé dans se réalité, Végéta décida d’aller voir le Vieux Kaïoh. Il s’y téléporta avec Goku (car le Vieux Kaïoh était retourné auprès de Kibitoshin au sanctuaire). Une fois arrivé, Végéta expliqua le problème et le Vieux Kaïoh accepta la requête du prince des sayens.

Vieux Kaïoh : Mais il y a un problème, car je ne peux rendre la vie qu’à l’un d’entre vous !

Goku : Ce n’est rien. Végéta, fusionnons et tout sera réglé. De toute manière, nous ne pourrons pas le vaincre sans être fusionnés.

Goku et Végéta entamèrent donc la fusion partielle et la réalisèrent avec une telle synchronisation que les deux dieux furent projetés à plus de cent mètre lors de l’apparition de Super Végéta. Cet être, issu de la fusion, était le portrait craché de notre ami, et avait les cheveux du noir caractéristique des sayens.

Kibitoshin : Mais ça va pas ?! Fais attention un peu !

Végéta : Tu croyais que j’avais libéré tout mon potentiel ? Laisse moi rire !

Le Vieux Kaïoh revint se mettre devant Végéta et tendit les deux bras vers lui. Il ferma les yeux et tomba par terre, comme atteint d’une crise cardiaque. Lorsqu’il se releva, il avait une auréole au-dessus de la tête, et celle de Végéta avait disparue.
Celui-ci se téléporta alors vers le monde des vivants sans un mot pour celui qui lui avait rendu la vie.

Vieux Kaïoh (à Kibitoshin) : Il n’y a plus de jeunesse, vraiment !

Kibitoshin : Espérons pour l’avenir du monde qu’il sera assez puissant.

Végéta apparu sur une planète dévastée. Il reconnu d’après quelques bâtiments la planète natale de sa femme, et se remémora le carnage de Broly, quelques années auparavant. La colère le transforma en super guerrier de niveau 2, et des éclairs d’énergie bleutés tournoyaient autour de lui. Il serra le poing droit en jurant.

Végéta : Je te ferais payer pour ma femme et le fils que je n’ai jamais eu !

En effet, Broly était arrivé sur terre peu avant la naissance de Trunks, mais Végéta avait encore le souvenir de son fils dans l’autre réalité. Il rechercha alors l’énergie de Baby, et n’eut aucun mal à la repérer, malgré la grande distance qui les séparait. Il se déplaça alors à grande vitesse vers sa cible (il était trop énervé pour se téléporter), et ne mit que quelques secondes à l’attendre.
Arrivé en face de son ennemi, Végéta s’arrêta et le fixa avec un regard rempli de haine.

Baby : Encore toi ? Tu en veux encore malgré tout ce que je t’ai fait subir. Tu es vraiment courageux

Baby fonça sur son adversaire et lança son poing en avant, visant le visage, et vit avec un grand étonnement que Végéta n’avait fait aucun effort et tenait son poing dans le sien, à la manière dont Goku l’avait fait avec Freezer. Il serra d’autant plus son poing que Baby se essayait de s’échapper, et finit par mettre son adversaire à genou.

Végéta : Tu payeras pour ce que tu as fait !

Une énergie terrible se dégagea alors de Broly et fit lâcher prise à Végéta.

Broly : Toi… mort !!

Broly se déchaîna sur son prince avec la férocité d’un animal sauvage, et Végéta commença même à avoir du mal à bloquer tous les coups. Il se prit un coup de ventre dans les c ôtes, puis un autre dans le visage. Il attrapa alors son adversaire par l’un de ses bras, et l’envoya au loin avant de lui envoyer un big bang qui toucha sa cible de plein fouet.
Mais celui-ci ne s’avoua pas vaincu et repartit à la charge avec encore plus de hargne qu’avant. Végéta, qui avait alors repris confiance, para presque tous les coups de son adversaire.
Le combat faisait rage depuis un petit moment et les deux ennemis ne faisaient que bloquer et attaquer à l’aide de coups de poing et de pied, mais sans jamais se fatiguer. Végéta en eût alors marre de patienter, et ce petit jeu ne l’amusait plus : il voulait en finir. Il attrapa donc Broly à la jambe droite, se tourna, et lui colla un terrible coup de pied dans le ventre tout en lâchant prise, ce qui eut pour effet d’envoyer Broly dans les airs.

Végéta : Passons aux choses sérieuses.

Végéta se concentra, une aura d’énergie l’entoura bientôt. Ses cheveux poussèrent légèrement, redevenant d’un noir obsidienne à mesure qu’ils s’allongeaient. De la fourrure rouge rubis lui poussa sur le torse et les bras, en même temps qu’une queue, de la même couleur. Sa transformation achevée, une terrible énergie déferla autour de lui, bloquant son adversaire qui revenait déjà à la charge.

Végéta (étonnamment calme) : Ta fin est proche, désormais.

Broly : Meurs !

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 10:52:31

Voila c´etait le dernier chapitre donc j´espère que ca vous a plu !

Nan je déconne ! C´etait l´avant dernier. Je vous promet une belle fin digne d´un dragon ball. J´espere que la fic vous a plu jusqu a maintenant. Et pour ceux qui apprecient ma fic, je vous en prepare une autre apres :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:00:47

ohhhh!
c´est dommage,quand meme!
elle est bien ta fic!juste,a quelle epoque est remonté baby,j´ai pas compris?
Sangoku en etait ou dans l´histoire?Quelle etait sa force?

La vidéo du moment