Chapitre 9 : L’histoire de Kami (2/2)
Malheureusement, l’entraînement ne se déroula pas du tout comme prévu. Kami était beaucoup trop faible pour faire le poids contre l’ennemi et le temps passait encore trop vite : il fallait au moins des siècles pour arriver au niveau voulu. De plus, Kami était encore trop jeune et il manquait de maturité. Kami Sr décida donc de renvoyer son fils sur sa planète pour qu’il grandisse un peu.
Le temps passa et Kami devint un bel homme, qui attirait beaucoup les femmes. D’ailleurs, l’une d’elle lui plaisait plus particulièrement et il vécu de paisibles jours avec. Il eût même un fils : Bobidi. Mais alors que Bobidi n’avait que 2 mois, de terribles guerriers arrivèrent sur la planète pour la détruire. Ces guerriers n’étaient autres que Freezer et Cooler ! Le combat fut très difficile mais Kami sentit qu’il ne pourrait pas les battre. Il décida donc d’envoyer son fils sur une autre planète pour le protéger.
Peu après le départ de celui-ci, Kami se rendit sur le lieu de la bataille pour en finir.
Une fois arrivé, il vit des centaines de sorciers se dresser contre les opposants, lançant tous les objets qui leur passaient « sous la main ». Mais les deux monstres étaient vraiment trop forts.
Kami : Je ne vous laisserai pas faire. Je défendrai cette planète comme mon père l’avait fait avant moi !
Freezer : T’as vu, Cooler ? Encore un qui se prend pour un grand.
Fou de rage, Kami laissa couler en lui l’énergie qu’il maîtrisait maintenant très bien. Il se concentra sur Freezer qui vola dans le bâtiment situé derrière lui, qui s’écroula sous la force du coup. Une fois la fumée dissipée, Kami aperçut Freezer debout au centre des décombres, sans aucune égratignure. Celui-ci lança un rayon de la mort vers Kami qui le détourna d’un geste de la main.
Freezer : Ok, tu es doué. Mais ça ne suffira pas !
Freezer se jeta sur son adversaire. Kami leva les mains pour stopper l’arrivant mais rien ne se produisit. Il se prit un coup de poing magistral dans le ventre. Plié en deux, il reçu le coup de pied suivant directement dans la figure, ce qui l’envoya rouler sur le côté, quelques mètres plus loin.
Cooler : Je ne m’amuse plus, finissons-en.
Cooler s’éleva dans les airs et prépara une boule de la mort au-dessus de lui.
Cooler : Adieu, imbécile !
Kami : (Non ! Il faut que je fasse quelque chose !)
Mais Kami n’avait plus la force de bouger un seul membre. Il s’éleva donc grâce à sa force et se projeta contre la boule, afin de protéger sa planète.
A son réveil, il était face à son père.
Kami : Que se passe-t-il ?
Kami Sr : Tu t’es bien défendu mon fils, mais il faut que nous fusionnions si nous voulons venir à bout de ces monstres. Seul je n’arriverai pas à vaincre les deux et tu as encore besoin de moi.
Kami : Mais tu a dit que je n’étais pas prêt et que cela pourrait mal se passer…
Kami Sr : C’est vrai mais nous n’avons pas le temps !
Le père et le fils fusionnèrent, en pratiquant la fusion partielle que Kami Sr avait appris à son fils, et formèrent un sorcier aux pouvoirs inimaginables. Kami se rendit, avec la permission d’une journée, sur sa planète et y vit les deux monstres dans la même position que lorsqu’il était mort. Les deux guerriers se retournèrent vers lui, étonnés.
Cooler : Mais d’où viens-tu ? Bon, ce n’est pas grave.
Cooler voulu lever un doigt vers Kami pour l’achever, mais il se rendit compte qu’il ne pouvait pas bouger. C’est alors qu’il ressentit une douleur fulgurante au fond de lui-même. Il tomba sur le sol, plié en deux. Lorsqu’il se releva, il sentit qu’il n’était plus tout à fait maître de lui-même. De plus, il n’avait plus du tout l’intention de détruire cette planète, la considérant comme la sienne. Il se tourne alors vers son frère et découvrit que lui aussi ressentait la même chose.
Kami : (Maintenant que j’ai utilisé ma permission d’une journée, je ne pourrais plus revenir dans le royaume des vivants. Ce sera donc ceux là qui devront affronter le monstre)
Kami voulu alors annuler la fusion qui le liait à son père (car c’était un des avantages de la fusion partielle), mais lorsqu’il vit le corps de son père sortir du sien, c’était un corps sans vie.
Kami : (C’était donc ça le problème lorsqu’on ne réussit pas cette fusion…)
J´espère que cela vous plait.
On va maintenant revenir plus vers notre histoire, donc je vous garanti de l´action et du rebondissement !
Et comme toujours, j´attends vos commentaires !
la suite ![]()
Chapitre 10 : Un combat acharné
Kami : Et malgré tout, Enma vous envoie ici pour que je vous entraîne ? Vous devez vraiment être de grands guerriers. (il réfléchit un instant) Montrez-moi ce dont vous êtes capables !
Goku : (Arg, je ne peux même pas bouger !)
Végéta : Je n’ai rien à te prouver !
Kami : Si vous êtes ici, c’est que vous devez vous entraîner, alors oublie un peu ton arrogance et accepte que je t’entraîne. Pour cela, il faut que je voie votre puissance en combat. Mais pas contre moi, contre mes disciples. D’abord toi (en montrant Goku). Vas sur la zone de combat.
Kami, Végéta, et Freezer s’éloignèrent. Goku était maintenant habitué à l’incroyable pesanteur qui régnait sur la zone de bataille et il parvenait à se mouvoir normalement. Mais de là à se battre contre quelqu’un comme Cooler…
Goku remarqua alors que Cooler bougeait la tête en regardant Kami. Il compris qu’ils étaient en train de converser. Kami hocha la tête et leva les mains au ciel. D’un seul coup, la gravité chuta pour se retrouver à celle de la Terre. Goku sauta pour tester sa nouvelle force et se retrouva vite hors de vue du sol. Lorsqu’il retomba, il regarda ses pieds et ses jambes avec étonnement.
Goku : On s’améliore vraiment vite ici !
Kami : Oui, je l’ai un peu amélioré depuis la mort de mon père.
Goku se mit en position de combat. En réponse, Cooler ne bougea pas d’un centième.
Goku : Tu es sûr de ta puissance, n’est-ce pas ?
Cooler : Je vais montrer à mon maître que notre entraînement a porté ses fruits.
Goku : Il ne faut jamais me sous-estimer !
Goku chargea son énergie pour se transformer en super guerrier de niveau trois. Cooler le regarda faire avec impatience. Une fois son énergie chargée, les cheveux de Goku se mirent à s’allonger et à devenir jaunes et brillants. Ses sourcils disparurent et il gagna en confiance. Il adopta alors une positon offensive, avant de foncer sur son adversaire. Il lui donna de nombreux coups enchaînés à une vitesse folle. Mais Cooler évitait les coups d’une seule main ! Il décida alors de contre-attaquer en donnant à la fois des coups de poing, de pied et de queue à son adversaire, qui arrivait lui aussi à bloquer tous les coups. Les deux guerriers se battirent ainsi pendant un moment, chacun jaugeant son adversaire.
Kami : Bon, passons aux choses sérieuses !
Il leva un bras vers Cooler qui se tint alors la nuque et se replia sur lui-même. Une boule se forma autour de lui, semblable à un cocon. Après une seconde, celui-ce se fissura de part en part, laissant échapper une lumière violette des fissures. Puis le cocon explosa, les morceaux disparaissant comme si rien ne c’était passé. Goku découvrit alors une nouvelle transformation de son adversaire : Cooler possédait maintenant une queue hérissée de pointes, deux fortes jambes couleur crème, tout comme ses bras, un puissant torse semblable à celui de Freezer en dernière transformation et une tête ressemblant à celle de Cooler dans sa première forme.
Cooler regarda son corps avec une satisfaction non dissimulée et se prépara à se jeter sur son adversaire. C’est alors qu’il le vit se plier également en deux. Il se tourna vers Kami et vit que celui-ci avait un bras tendu vers Goku. Notre ami se recouvra petit à petit de poils rouges, une queue rouge lui poussa, ses cheveux raccourcirent et devinrent noir comme l’obsidienne.
Goku : (Mais que m’arrive-t-il ?! )
Kami : [Ne t’inquiète pas, je développe ton potentiel au maximum. C’est une des techniques que m’a appris mon père]
Goku se releva, et laissa exploser son énergie pour tester sa nouvelle puissance. Une énorme crevasse se forma sous ses pieds, tel un cratère laissé par une météorite. Il se sentit invincible dans cette transformation. Sur de battre son adversaire, il se mit en position défensive. Cooler, tout aussi sûr de lui, fit de même.
Kami : Vous êtes presque de la même force, battez vous à fond.
Cooler cru, comme d’habitude, son maître sur parole et fonça sur son opposant. Il fit une feinte de coup de poing et se téléporta derrière lui pour lui asséner un terrible coup de pied dans les côtes. Mais Goku ne l’entendit pas de cette oreille et bloqua la jambe de son adversaire avec ses mains. L’attrapant à deux mains, il le fit tournoyer autour de lui avant de le jeter dans les airs. Juste après l’avoir envoyer valser, Goku chargea son énergie dans ses mains et envoya un énorme Kameha dans la direction de son adversaire, qui le reçu de plein fouet, mais se remis droit quasi-instantanément pour mieux renvoyer un rayon de la mort vers son adversaire. Le rayon percuta Goku à l’épaule et il commença à saigner. Loin de s’avouer vaincu, Goku fonça à la rencontre de son adversaire, lui préparant une petite surprise…
Arrivé à la hauteur de Cooler, Goku se téléporta derrière son adversaire chargeant une nouvelle vague déferlante. Cooler se retourna en voulant bloquer l’énergie mais Goku se téléporta à nouveau derrière son opposant et lui envoya toute la puissance de son attaque dans le dos. Cooler tomba au sol et Goku en profita pour le suivre à toute vitesse. Arrivé au sol, il plongea genou devant et brisa… le sol ! Il releva la tête et vit Cooler préparer une boule de la mort au-dessus de lui. Il voulu fuir pour éviter l’attaque mais celle-ci le toucha néanmoins à la jambe droite.
Les deux guerriers attendirent un moment dans cette position : Goku au sol, la jambe droite en sang et se tenant l’épaule gauche avec la main droite et Cooler dans les airs, le corps couvert de blessures et se tenant les côtes des deux mains. Les deux adversaires préparèrent alors une attaque énorme, utilisant toute leur force dans cet ultime effort. Goku plaça ses deux mains à côté de lui, murmurant. Son adversaire, quant à lui écartait les bras à la manière d’un Final Flash. Les deux opposants lancèrent leur attaque en même temps.
Goku : …MEHA !!
Cooler : …DESTRUCTEUR !!
Les deux rayons se percutèrent de plein fouet, et les combattants mirent leurs dernières forces pour pousser l’ennemi à la défaite. C’est Goku qui commençait à perdre du champ, se retrouva à quelques mètres de la boule formée. Il redoubla d’efforts et effectua un incroyable retournement de situation, envoya la boule vers Cooler à une vitesse incroyable. Cooler s’écroula comme mort. Freezer couru alors vers son frère.
Freezer : COOLER !!
Kami : Ne t’inquiète pas, il n’est pas mort. Emmène-le dans le dortoir et il reprendra vite ses forces. Bravo Goku, je savais que tu le vaincrais lorsque j’ai développé ton potentiel.
J´espère que ce chapitre vous a plu.
Et oui, fini les longues histoires (mais j´en avait besoin pour la trame générale), place à l´ACTION !!
la suite biento
j´attends vos comm ![]()
mouai g lu que le debut. aucun respect pour le caractere d perso mais sinon c bien ecrit. c pas la meilleur idee que g pus voir mais sa se lit bien.
dans ce que g lu pur le moment il n´y a pas trop de suspence (tu aurai par exemple pus arreter le 1er chapitre apres que baby soit retourner dans le tmps pour sauver le docteur et juste avant que tu ne dise que le guerrier en ssj4 etai broly sa m´aurai donner envie de savoir la suite)
enfin voila ta fic est pas mal mais y en a quand meme trop
Il fallait bien que Broly fuit sinon tout tombait à l´eau. Le reste est bien meilleur, je te l´assure !
![]()
ces super ta fic bravo mais jai écrit quelque histoire de la suite de dragon ballz qui sont difusé au japon et ya des truc qui vont pas dans ton histoire dabord quand on parle dun personnage on le laisse pas tombé comme sa surtout quand ses le perso pricipale tu vois dabor broly peut pas fuire comme une larve devant la puissance de baby et après le démolir . envoi moi une hautre histoire sur mon mail (pierresuper20sur20@hotmail.com) a plus
encore encore jadore ta fic est super cool mai pour koi tu ne remet pa baby je ladore pourten sinon vivemen la suite
trop cool continue c´est exellent ![]()
C´est trop bien!
Moi qui est un grand fan de dbz j´ai adorer continue comme ca
oooooooon veu la suite
Bon j´écris pour tout le monde :
1) Broly fuis juste pour l´histoire. J´admets l´erreur mais il faut avouer qu´il se rattrape bien après...
2) Baby est effectivement un personnage clé de l´histoire mais il m´est utile de ne pas en parler pour l´instant. Il aura tout un chapitre réservé par la suite.
Ensuite en réponse personnelle :
mutantss4 -> Broly le défonce après, c´est normal puisque sa puissance a augmentée pendant plus de 10 ans !! !
Bientôt la suite, un peu de patience ! ![]()
Chapitre 11 : Le choix des combattants
Freezer revint de la salle de repos, la mine réjouie. Il avançait d’un pas assuré et regardait Végéta avec une lueur étrange dans les yeux, un peu comme de la haine.
Freezer : Désolé pour toi, mais tu paieras pour ce que ton ami a fait à mon frère.
Végéta : C’est ce qu’on verra, sous-estime-moi et tu es déjà mort.
Freezer (se tournant vers Kami) : Commençons tout de suite, si vous le voulez bien, maître.
Kami hocha de la tête et tendit une main vers Freezer. Celui-ci ne broncha pas et subit la transformation que son frère avait effectuée un peu plus tôt. Une fois celle-ci achevée, il regarda Kami avec un regard d’étonnement.
Freezer : Pourquoi ne pas développer mon potentiel au maximum ?
Kami : Tu oses me contredire ?
Kami fit mine de pointer le doigt vers son disciple. Freezer mit aussitôt le gnou à terre et se prosterna.
Freezer : Pardon, maître. J’avais bon espoir de surpasser mon frère, c’est tout.
Kami se tourna vers Végéta et leva l’autre main vers lui. Végéta se prépara à l’explosion d’énergie, mais il ne ressenti rien. Il ne surpassa même pas le stade de super sayen de niveau 3.
Végéta : Que se passe-t-il ?
Kami : Je suis désolé mais tu as atteint ton potentiel maximum déjà. Je ne peux pas t’aider…pour l’instant. Montre moi ce dont tu es capable, alors.
Végéta se tourna vers Freezer pour se battre lorsqu’il remarqua que celui-ci était déjà en train de lui foncer dessus. Il réussit à esquiver de justesse le coup de poing que son adversaire lui réservait, mais pour mieux se prendre le coup de pied suivant, qui l’envoya au loin.
Freezer : Celui-là est pour mon frère. Et les suivants aussi !
Végéta se rattrapa d’une main avant de chuter et se retrouva face au monstre qui lui envoyait déjà une rafale de boule d’énergie. Végéta les dévia d’une main, à la manière dont on se débarrasse d’un insecte gênant. Puis il fonça sur son assaillant, enchaînant les coups à une vitesse presque indécelable pour Goku, qui observait le combat aux côtés de Kami. Malgré la rapidité de l’attaque, Freezer parvenait à éviter tous les coups et réussit même à faire basculer Végéta en arrière. Il en profita alors pour lui asséner un terrible coup de coude dans le ventre, puis il lui donna un coup de pied dans les côtes, l’envoya dans les airs. Il se propulsa alors à la poursuite de sa proie tel un rapace et vit une boule d’énergie lui arriver en pleine figure. Du fait de sa vitesse, il ne put éviter la boule qui lui explosa en pleine figure, le jetant à terre.
Fou de rage, il prépara deux boules dans ses mains, puis les envoya vers son adversaire, qui voulu les repousser d’un revers de la main, avant de se rendre compte qu’elles explosaient à l’impact. Un sourire sur les lèvres, Freezer positionna ses deux mains au-dessus de sa tête et une boule violette l’entoura bientôt. L’air crépitait maintenant autour de lui comme si un orage se préparait.
Kami : Où as-tu appris cette attaque ?!
Freezer : En vous observant pendant que vous vous entraîniez, maître. Mais je vous en réserve d’autres.
Une lueur passa dans le regard de Kami, mais il ne dit rien de plus, et se contenta de regarder l’attaque qu’allait mener son disciple. Celui-ci tendit les bras vers Végéta, qui se remettait à peine de l’explosion, et une dizaine d’éclairs le foudroyèrent. Végéta tomba au sol, comme mort.
Kami : (Tu vas m payer cette traîtrise)
Le maître des deux frères tendit les deux bras vers Végéta, dont les blessures guérirent instantanément. De plus, il entama la transformation en super sayen de niveau 4. A mesure que le pelage et que sa queue poussaient, son énergie lui revenait. Lorsqu’il eût fini sa transformation, une telle énergie déferla de lui que tous les êtres présents dans la salle furent projetés en arrière.
Végéta : [tu savais donc que les sayen deviennent plus forts lorsqu’ils sont proches de la mort. C’était ça le « pour l’instant »].
Végéta (se tournant vers Freezer) : Montre-moi à quelle point tu es fort !
Freezer n’en crut pas ses yeux : Végéta était bel et bien plus fort. Loin de s’avouer vaincu, il se jeta sur son adversaire avec la rage d’un animal sauvage et le bombarda de coups. Mais Végéta ne bougeait pas d’un pouce et les coups lui arrivant ne le faisait même pas cligner des yeux. Freezer recula de quelques pas, incrédule.
Freezer : Comment ?
Végéta : Ta fin est proche !
Végéta écarta les mains en préparant sa technique favorite : le final flash ! Mais Kami intervint en se téléportant devant Freezer, puis en tendant une main vers Végéta, dont les bras se remirent, contre sa volonté, le long de son corps.
Kami : C’est assez, j’ai vu ce que j’avais à voir et je ne veux pas que l’un d’entre vous disparaisse. Si Freezer meurt, je ne pourrais pas le faire revenir ici.
A cet instant, le Vieux Kaioh fit irruption dans la salle.
Vieux Kaioh : Je vois qu’on s’entraîne dur, ici. Les derniers guerriers viennent de revenir, et Broly sera sur pied dans quelques minutes.
Kami : Ca nous laisse une heure à peu près. Freezer, repose-toi et tu iras avec ton frère combattre Broly. Je suis sur que vous pouvez le battre. Végéta et Goku ne connaissent pas encore la fusion, vous êtes donc beaucoup plus forts qu’eux.
Encore plus d´action ce week-end. La fin approche et j´espère que la tournure des évènements vous plaira !
J´attends vos commentaires !
PS : il est un peu tard donc pardonnez moi les fautes de frappes
![]()
c´est trop cool vivement la suite t´as une super inspiration
la suite
Le prochain chapitre sera vraiment très court, mais c´est normal. Un peu de suspense ne fera pas de mal ![]()