CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:39:56

Chapitre 12 : Une perte de contrôle assez préoccupante

Freezer et Cooler s’étaient bien reposé et étaient frais et dispo pour le combat à venir. Il se levèrent de leur lit, le corps plein d’énergie et une volonté de vaincre plus forte que jamais. Ils sortirent de la pièce et se dirigèrent vers leur maître, qui parlait avec Goku et Végéta.

Kami : … vous soyez très prudent car cela peut signer l’arrêt de mort de l’un d’entre vous. Dans cette fusion…

Kami (se tournant vers ses disciples) : Vous êtes en avance, mais je vois que vous avez recouvré entièrement votre énergie.

Il leva les deux bras vers les frères pour déchaîner en eux leur potentiel maximum. Ceux-ci se prirent la tête dans les mains et entamèrent leur ultime transformation. Une fois celle-ci achevée, ils rayonnèrent de bonheur à l’idée de donner le meilleur d’eux même dans un ultime combat.

Kami : Fusionnez maintenant, car Broly ne vous en laissera pas l’occasion. Mais faites bien attention et souvenez-vous de tout ce que je vous ai appris.

Freezer et Cooler se mirent face à face, et tendirent les bras l’un vers l’autre. Leurs doigts se frôlaient mais ne se touchaient pas. Ils fermèrent les yeux dans un même mouvement et une vague d’énergie déferla des deux corps. L’énergie tournoyait autour d’eux tel un cyclone mauve, et nos amis durent renforcer leurs appuis pour ne pas être propulsés au loin.
Puis, lentement, le corps de Cooler se rapprocha de celui de Freezer, et sembla se fondre dans son corps à l’instar d’un fantôme traversant un corps de chair et d’os. Une fois les deux corps superposés, le corps du frère aîné sembla brillé (comme lors de l’utilisation du bouclier par Végéto conte Bou), puis le cyclone paru exploser littéralement. Les quatre personnes présentes dans la pièce se retrouvèrent à terre.

Freezer (regardant Kami avec une étrange lueur dans le regard) : Je te ferais payé pour ce que tu m’as fait !

Kami, qui comprit ce qui arrivait, tendit deux doigts vers Freezer pour le soumettre à nouveau à sa volonté. Mais celui-ci éclata de rire.

Freezer : Ah ! Ah ! Ah ! Tes tours ne fonctionnent plus sur moi désormais, et ta dernière heure a sonnée.

Il fonça vers son ancien maître et, avant que celui-ci ne réagisse, se retrouva à quelques centimètres de lui…

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:46:12

:fete: Grâce à ce 12eme chapitre, je dépasse les 100 messages :fete:

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:25:41

Je prépare le chapitre 13 qui sera un grand soulagement pour beaucoup de lecteurs, mais n´étant pas dispo aujourd´hui, je vous la publie demain matin. :ok:

J´attends vos comm !

Tchao
Tchao
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:30:24

Ah nn mé le mtn c tro bien ta fic! alé

natakou
natakou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:31:43

ces cool ta fic en plus tu fait pas de faute

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 14:34:21

Tchao -> je l´ai pas encore fini et je peux pas me permettre de le couper celui-là

natakou -> merci à toi (ps : à 19 ans, ça me ferais mal de pas savoir écrire :lol: )

natakou
natakou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:40:59

moi g 18 est je suis nul en ortho :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:44:20

ayé j´ai fini

C´est bien continue :ok:

natakou
natakou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:04:19

vivement demain pour la suite

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:38:20

Super cool, franchement c´est excellent. Pub pour la mienne au passage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-730687-1-0-1-0-0.htm

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:09:46

Bonne nouvelle : J´ai eu le temps de finir aujourd´hui. Voila le prochain chapitre.

Bonne lecture :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
19 novembre 2005 à 17:10:19

Chapitre 13 : Un retour inattendu

Kami voulu lever les mains pour se protéger mais Freezer était beaucoup trop rapide pour lui. Le coup asséné par le disciple fut tel que Kami se retrouva projeté à plusieurs dizaines de mètres derrière lui. Mais le monstre ne s’arrêta pas là et se jeta à la poursuite de l’ancêtre de Babidi pour l’achever.
Pourtant, lorsqu’ il arriva à la hauteur de celui-ci, il fut stoppé par une barrière d’énergie : dans sa chute, Kami avait érigé un bouclier de protection autour de lui à l’instar de celui de Broly (à la différence que le sien était jaune).
Goku et Végéta volèrent au secours du défenseur comme un seul homme.

Kami : [Restez où vous êtes ! C’est à moi de régler ce problème]

Goku et Végéta se figèrent sur place, comprenant très bien ce sentiment fierté qui envahissait leur nouvel ami.

Kami (s’adressant à Freezer) : Tu espérais vraiment me vaincre ? Je te tuerai pour cet affront !!

Kami tendit le bras droit en avant, et le bouclier se déplaça vers Freezer. Une fois arrivé sur sa victime, le bouclier se figea et sembla se solidifier (la boule ressemblait étrangement à celle qui bloquait l’énergie de Bou, à la différence de sa transparence). Freezer chargea une boule d’énergie et envoya un rayon dans le but de percer la coquille qui le retenait prisonnier, mais le rayon rebondit et percuta son lanceur au genou, l’obligeant se tenir en équilibre sur une seule jambe.

Kami : Tu ne le connaissais pas, celui-là ?!

Freezer : Ne crie pas victoire trop vite !

Freezer appliqua ses mains sur son genou, dont les blessures se refermèrent aussitôt.

Kami : !!

Freezer : Il est temps pour moi de te montrer sous ma véritable forme !

Freezer tendit les mains en l’air, comme pour préparer un Genkidama, mais plaça ses mains paumes en bas. Kami lut dans son esprit que celui-ci allait décupler sa force en développant son potentiel. Il voulu alors l’en empêcher mais se souvint que la barrière ne pouvait être détruite ni d’un côté ni de l’autre sans apporté une énorme quantité d’énergie, ce qui l’aurait trop affaibli. Il espéra alors que la puissance de son ancien disciple ne serait pas suffisante à détruire la boule protectrice, mais prépara tout de même un sort comme dernier recours.
Le corps de Freezer se mit alors à changer : ses muscles gonflèrent au point de doubler de volume ; sa tête prit la forme d’une tête humaine, chauve, blanche, avec une importante rayure violette en travers du visage, et des oreilles propres à l’espèce de Freezer. Il avait maintenant la carrure de Broly et une queue, dont la fin était hérissée de pointe, proportionnelle à cette nouvelle taille.
Kami vit son adversaire dégager toute sa puissance de son nouveau corps, provoquant l’apparition de fissures sur la boule qui le retenait enfermé.

Kami : Mince ! Je n’ai plus le choix !

Il tendit les mains vers l’avant et une distorsion apparue près de Freezer, et avança vers lui. Celui-ci se dépêcha de dégager toujours plus d’énergie pour venir à bout de la barrière, mais il ne fut pas assez rapide et, lorsque celle-ci céda, fut aspiré dans la distorsion

Goku : Où l’avez-vous envoyé ?

Kami : Combattre Broly ! [Regardez !]

Nos amis virent Kami se concentrer et leur vue se brouilla bientôt, avant de redevenir nette. Ils mirent un moment à comprendre qu’ils ne voyaient plus ce qu’il y avait devant eux, mais ce qu’il se passait dans le royaume des vivants.
Freezer était face à un être qui dégageait une puissance extraordinaire, nettement supérieure à la sienne. Il était de la même corpulence que lui, possédait une longue queue couleur dorée, les yeux bleu métal, une sorte d’armure couleur dorée et de longs cheveux de la même couleur.

Freezer : (La prochaine fois, je t’aurais, Kami !) Tu dois être le fameux Broly, qui effraie tout le monde.

• * royaume des morts ****

Goku (à Kami) : Mais qui est-il ?

Kami : Je ne sais pas…

Végéta : J’ai bien ma petite idée, mais…

Kami : Le seul moyen de comprendre, c’est de regarder ce qu’il c’est passé pendant que nous nous entraînions !

Une nouvelle fois, la vue de nos héros se brouilla…

Tchao
Tchao
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:20:36

Trop trop cool

Vivement la suite! :) c´est génial :ok:

super__broly
super__broly
Niveau 2
20 novembre 2005 à 09:35:06

cest trop cool j´adors continue

demandeur
demandeur
Niveau 8
20 novembre 2005 à 09:42:23

la suite!!!

chester2901
chester2901
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:07:46

ta fic est trop cool
poste vite la suite stp!!!!

gotenor
gotenor
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:15:16

trop fort j ai tout lu continue comme sa

soulkka
soulkka
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:45:35

Chapitre 14 : Un combat inégal

Broly était à terre, subissant sans arrêt les attaques de centaines de guerriers. Le groupe disparut et Broly attendit le prochain, ruminant. Sa vue se brouilla du fait de la fatigue, lorsqu’il aperçut une silhouette solitaire d’un vert luminescent qui se déplaçait vers lui. Il fut intrigué par ce nouvel arrivant et se réjouit à l’idée de se servir de lui pour occuper la vague suivante.

Broly : Hé toi !

La silhouette s’arrêta et sembla se tourner vers lui.

Broly : Oui, toi là-bas ! Viens par ici.

Broly fit encore baisser son énergie pour ne pas effrayer le nouveau venu. Mais lorsque celui-ci approcha, il accéléra en direction du terrible sayen, avant de rentrer dans son corps.

• * royaume des morts ****

Goku : Qu’est-ce que c’est ?!

Kami : Je n’en ai pas la moindre idée !

Végéta : C’est bien ce que je pensais…

Les deux autres se tournèrent vers lui d’un seul mouvement.

Goku et Kami : ??

Végéta : La silhouette que nous avons aperçu est Baby, un mutant qui peut prendre possession d’autres corps. C’est lui qui me possédait lors de mon arrivé à cette époque. (je me demandais bien où il était passé) C’est une terrible nouvelle car Baby sera bien plus fort que Broly ne l’était. Nous devons absolument nous mettre au travail si nous voulons venir à bout de ce monstre.

• * royaume des vivants ****

L’individu en face de Freezer semblait avoir du mal à comprendre ce qui se passait autour de lui, comme s’il revenait d’un coma. Soudain, une lueur de compréhension passa dans son regard, et il se tourna alors vers le terrible guerrier qui lui faisait face.

Baby : Je crains que tu ne te trompes, mais peu importe. Tu seras ma première victime dans ce monde !

Freezer : (dans ce monde ? Il est complètement fou ! Ca sera beaucoup plus facile que prévu !)

Freezer pointa son index droit vers Baby, alias Broly, et lui envoya un rayon de la mort directement dans le cœur. Le rayon partit à une vitesse incroyable et fut dévié de sa trajectoire à quelques centimètres de sa cible.

Freezer : (Il ne possède pourtant pas de pouvoir télé kinésiques ?! )

Baby (l’air déçu) : Tu n’aurais pas quelque chose d’un peu plus rapide que ça ?

Freezer n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il venait de dire que Baby se trouvait déjà nez à nez avec lui, lui enfonçant son poing dans le ventre avec une telle force que l’ancien disciple de Kami crut avoir été transpercé de part en part. Il se tordit de douleur, et reçu pour la peine un terrible coup de genou dans la tête qui l’envoya voler à plusieurs centaines de mètres. Il se prépara alors à ressentir la violence de son impact sur le sol, et fut surpris de ressentir une douleur très ponctuelle dans le dos. Il compris enfin que son adversaire était déjà derrière lui et se retrouva plaqué au sol, face contre terre.
Baby enfonçait la tête de son adversaire contre la terre dure avec une satisfaction non dissimulée. Il le souleva ensuite d’une main pour le jeter un peu plus loin, avant de s’élever dans les airs pour préparer une minuscule boule d’énergie, chargée au cœur de sa main droite. Il la tendit finalement vers sa victime et la boule partit à la rencontre du malheureux qui gisait sur le dos, au bord de l’inconscience.

Freezer : (Comment peut-il être aussi puissant ? Je ne parviendrai pas à le vaincre si je n’utilise pas les techniques de Kami)

Freezer mit l’index et le majeur de sa main droite sur son front et tendit l’autre main, paume ouverte, vers le terrible mutant. Instantanément, leurs positions s’échangèrent, et Baby reçu la boule chargée de plein fouet. Une fois le nuage créé par l’explosion dissipé, Freezer découvrit à sa grande surprise que son adversaire n’avait pas la moindre égratignure. Il réfléchit alors aux autres tours qu’il avait appris à l’insu de son ancien maître, afin de choisir ceux les mieux adaptés face à son surpuissant ennemi. Il n’eût malheureusement pas vraiment le temps d’y réfléchir car celui-ci se trouvait déjà à quelques mètres de lui, le bombardant de boules d’énergie, le forçant à créer un bouclier de protection autour de lui. D’un seul coup, les yeux de Freezer s’arrondirent : il savait comment vaincre cet adversaire !
La barrière érigée s’effrita rapidement à cause de la force des attaques, et finit par disparaître. A cet instant, le sayen légendaire se jeta sur son adversaire aussi férocement qu’un loup affamé se jette sur sa proie. Mais ses poings ne rencontrèrent que du vide. Il chercha alors du regard sa victime, puis se concentra (ayant appris au fil des ans à sentir l’énergie des gens). Il détecta une grande puissance à quelques dizaines de mètres derrière lui et vola aussitôt dans cette direction. Arrivé, il ne trouva qu’une boule d’énergie extrêmement concentrée. Il s’éleva pour chercher encore une grande énergie.

Baby : Très malin, mais tu ne fait que gagner de t… Qu’est-ce que ?!

Baby venait de se cogner à une barrière invisible.

Freezer (sortant de derrière une colline) : Tu es tombé dans mon piège ! Cette boule ne peut être détruite qu’en y apportant une quantité d’énergie infinie !

Freezer souriait tel un chasseur ayant capturé un oiseau rare. Il tendit les mains et la boule sembla prendre en consistance, bien qu’étant toujours transparente, un peu comme du verre. Il rapprocha alors les mains l’une de l’autre et la boule se resserra au point que Baby se retrouva prisonnier, la barrière le broyant comme un étau. Il voulu alors se téléporter en dehors de sa cellule, mais il rencontra à nouveau la force invisible exercée par sa prison. Fou de rage, il laissa alors son énergie déferlée dans tout son corps et la puissante boule explosa telle une feuille de papier que l’on déchire.

Broly : Tu n’aurais jamais dû me mettre dans cet état. La colère est ma drogue et, grâce à toi, j’ai pu me réveiller ! En remerciement, ta mort sera rapide !

Il chargea au creux de sa main une quantité phénoménale d’énergie tout en fonçant sur son adversaire avec une rapidité telle que Freezer ne vit le coup arriver qu’une fois le poing de son adversaire enfoncé dans sa joue. L’impact fit exploser l’énergie que le guerrier avait emmagasinée, envoyant Freezer au tapis.
Broly, loin d’en finir là, s’éleva très loin, jusque dans l’espace. Une fois suffisamment loin, il tendit le bras droit et prépara une petite boule dans sa main ouverte. Un tourbillon sembla se former autour de la main, ayant pour centre la boule elle-même, et semblait être aspiré par cette énergie. Une fois celle-ci chargée, le terrible sayen envoya la boule vers la planète où gisait son adversaire, avant de la voir exploser littéralement.
Satisfait de son travail, il partit vers une nouvelle planète à détruire.

soulkka
soulkka
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:48:37

On approche de la fin et j´espère que cette fic vous plait. Je vous préviens, je ne la ferai pas trainer en longueur car ça risquerait de la rendre fade. Il ne reste donc que quelques chapitres avant le dénouement !

J´attends, comme toujours, vos commentaires !

merci pour votre fidélité :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:53:33

Tu as raison de ne pas la faire durer :ok:

En remerciement, ta mort sera rapide !

ça c´est ce que freezer dit à krillin dans son portail (je viens justement de le finir à nouveau)

La vidéo du moment