CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'erreur de Baby

demandeur
demandeur
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:14:24

:cool: la suite

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:03:47

Magicnicos -> et bien il remonte au moment où Goku va tuer Broly après avoir recu l´energie de Végéta et tout et tout... Il est donc LARGEMENT PLUS FORT !

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:49:29

Ce soir paraitra le dernier chapitre de cette fic... encore un peu de patience !

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:49:22

C´est peut-etre la 1iere fois que je te laisse un message sur ta fic mias je suis tonhistoire depuis le débutes et......
ELLe est trop bien !! !!!!!!!! Lache nous une belle fin ! Et lache-nous la vite :)))

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:52:50

euh j´ai fais une faute
C´est début et pas débute...

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:11:11

Désolé mais en faite c´est trop long d´écrire la fin donc je vais couper en deux parties (en fait je ferait deux chapitres)

Ca fera encore un peu de suspense !

Bonne lecture :ok:

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:12:18

Chapitre 17 : Une erreur supplémentaire

Broly fonça sur Végéta, et lui donna un coup de poing dans le visage.

Végéta (bloquant le coup avec une étonnante facilité) : (Trop prévisible…)

Il décida alors de faire une petite surprise à son adversaire. Il lui attrapa le bras gauche à l’aide de sa main droite, puis le bras droit avec son autre main. Il lui écarta alors les bras, Broly ne pouvant rien faire face à la terrible puissance de Super Végéta. Le guerrier millénaire aperçu alors le ventre de Végéta se fendre au niveau du nombril, avant de laisser sortir une main puis un bras, habillé de manière totalement différente de celle de Végéta. Il avait un maillot bleu et une manche de Kimono orange par-dessus. Le bras le frappa alors violemment au ventre, et ceci à plusieurs reprises, de telle sorte que Broly finit par ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. C’est le moment que choisi Végéta pour lâcher prise.

Végéta : Ca te surprend, hein ? Tu ne me vaincras jamais !!

Broly : …rot.

Végéta : Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ?

Broly : KAKAROT !!

Broly s’était levé d’un seul bon, et une énergie sans limite s’était échappée de son corps, étourdissant par la même occasion Végéta. Ses cheveux étaient redevenus d’un noir de jais, son armure avait disparu pour laissé place à de la fourrure couleur rouge orangé, sa queue avait pris cette même teinte et les marques de son visage avaient totalement disparues. Ses yeux étaient redevenus de la couleur noire caractéristique des sayens. Il se baissa alors et tira une boule d’énergie vers le sol.

Broly : WAAA !!

Il se jeta alors sur Végéta qui ne s’était pas remis du choc et reçu de plein fouet le premier coup de poing, ainsi que les deux suivants. Il esquiva le quatrième d’un superbe salto arrière et bloqua les coups suivants avec beaucoup plus de difficulté qu’avant.

Végéta : (Mais que c’est-il passé ?! )

Ils se battirent ainsi un moment, Broly tapant toujours plus fort, et Végéta réussissant de moins en moins à parer les coups ou à contre attaquer. Il se prit finalement un furieux coup de genou dans le ventre, qui l’obligea à se tenir les côtes à deux mains, laissant tout le loisir à son adversaire de lui décrocher un coup de poing qui l’envoya au loin. Privilégiant la force physique sur le combat à distance, et sans vraiment réfléchir, Broly se jeta à la poursuite de sa victime et reçu un big bang de plein fouet. Mais celui-ci ne l’arrêta pas, à peine eût-il réussit à le ralentir. Il continua donc sa course vers Végéta qui préparait une attaque peu commune.
Il avait positionné ses deux bras à l’horizontale, pour préparer un final flash, mais avait également les deux bras de Goku préparant un kaméha sortant des épaules. On entendit les deux voix de nos amis simultanément…

Goku : KamehaMEHA !!

Végéta : Final FLASH !!

Les deux rayons fusionnèrent à mesure que les deux paires de mains se superposaient et l’on vit un rayon blanc sortirent des mains de Végéta. Broly, de réflexe, fit apparaître sa boule de protection, sur laquelle le rayon rebondit comme une balle de tennis, allant s’écraser sur le sol. Du moins, c’est ce qu’on aurait pu penser, mais lorsque Broly baissa les yeux, il vit que la planète sur laquelle il se trouvait était percée de part en part, comme une vulgaire boule de plastique. Il vit alors que sa boule protectrice s’était fissurée, le trou partant du point d’impact du rayon, et observa à travers le trou son adversaire… à quelques centimètres de lui !
Il n’eut pas le temps de bloquer l’enchaînement que Végéta lui donnait, mais il ne sentait pas les coups qui arrivaient sur lui. Il se mit alors à frapper Végéta qui, lui, sentait très bien les coups du terrible sayen. Il se concentra alors sur l’esquive des coups, pendant que deux bras lui poussaient dans le dos…
Une fois formées, les deux mains préparèrent chacune une boule d’énergie, avant de les envoyer en même temps dans la direction de Broly. Celle-ci explosèrent, envoyant Broly rouler dans la poussière.

Végéta : Même sous cette forme, nous sommes inférieurs à lui en puissance pure. Il faut que nous utilisions notre énergie.

Goku : Alors continuons !

Les quatre bras envoyèrent des vingtaines de boules d’énergie en direction du guerrier, qui les reçut toutes sans broncher. Il fonça à nouveau sur son adversaire, déterminé à en finir. Son corps se mit à briller d’une lumière verte, sa fourrure, sa queue et ses cheveux changeant de couleur pour devenir d’un vert émeraude. Il arriva alors sur Végéta qui voulu parer le premier coup de poing avant de se rendre compte que celui-ci était chargé d’énergie. Le coup lui explosa sur le bras, lui infligeant de lourdes blessures. Les coups suivant eurent le même effet : en l’espace d’un instant, Végéta se retrouva le corps couvert de bleus, n’arrivant pas à trouver une solution face à de telles attaques.
Puis il pensa au bouclier de Végéto et le mit en place. Il pouvait maintenant bloquer tous les coups de son adversaire, sans subir de dégât. Mais lorsqu’il se prit tout de même un coup dans le ventre, il compris qu’il ne lui était plus utile de parer son ennemi car lui non plus ne ressentait rien.
Le combat fit rage ainsi, les deux sayen se donnant de terribles coups, mais ne ressentant pas ceux leur arrivant. Ce combat commença à ralentir, les deux opposants réalisant bientôt que bien qu’ils ne ressentaient pas les coups portés, les blessures infligées affaiblissaient leurs corps et ils furent, au bout d’un moment, incapables de donner le moindre coup.

Goku : [C’est le moment !]

Végéta : [Oui, allons-y]

Végéta se recula un peu de Broly, qui tenta de le suivre avec la vitesse d’un escargot. Goku sortit ses bras de Végéta, préparant le genkidama. Végéta, quant à lui, occupait Broly avec des boules d’énergie que celui-ci se prenait maintenant avec beaucoup moins d’assurance.
Le temps passa et la boule de Goku ne grandissait pas. Goku réalisa son erreur : presque toute vie avait été annihilée et le genkidama ne pouvait être alimenté.
Puis, il se passa une chose à laquelle Goku et Végéta ne se serait jamais attendu : Broly leva les yeux sur la boule que nos amis lui préparaient, et ses yeux s’agrandirent d’un seul coup. Son cœur battit de plus en plus fort dans sa poitrine, et son visage se mit à changer. Il s’allongea à mesure que son corps grandissait, et prit bientôt l’apparence d’un gorille.
Végéta, impuissant devant un tel phénomène, ne bougea pas d’un pouce. Son visage aussi se mit alors à changer, ses cheveux rétrécirent et son corps changea légèrement. Goku avait repris le contrôle ! Il se concentra pour parler avec Kaïoh.

Goku : [Vous m’entendez, Kaïoh ?! ]

Kaïoh : [Oui Goku, que veux-tu ?]

Goku : [Faites passer ce message à tous les êtres vivants de l’univers]

Kaïoh : [Vas-y !]

Goku : [Vous devez tous être au courant de l’existence de Broly. Je suis en ce moment en train de le combattre et j’ai besoin de votre aide. Levez les bras au ciel et apportez moi votre énergie. La survie de l’univers dépend de vous !]

Des flots d’énergie déferlèrent de partout dans l’univers pour converger vers le genkidama de Goku, qui prit rapidement de l’importance. Goku attendit jusqu’à ce que Broly ait fini sa transformation, puis il lui envoya la boule.

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:17:05

j´espère que beaucoup sont comme bidon13 (c´est a dire suivent ma fic sans laisser de comm)
et j´espère aussi que vous laisserz des comm (si ce n´est maintenant, a la fin de la fic)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:24:56

C´est la fin???????????

soulkka
soulkka
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:26:00

ben non, j´ai dit juste avant de poster le chapitre 17 que j´en ferais un dernier paske le combat était trop long pour un seul chapitre.

La fin sera donc sur vos écrans demain aprem :ok:

clac-clac
clac-clac
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:54:44

woaw...vraiment j´ai tout lu c´est vraiment super...un grand bravo est mériter :bravo: :bravo: :bravo:

goku_ssj4_09
goku_ssj4_09
Niveau 2
23 novembre 2005 à 20:28:12

Elle est vraiment trop bien ta fic, j´suis impatient de lire la fin :bravo:

soulkka
soulkka
Niveau 6
24 novembre 2005 à 10:48:52

Chapitre 18 : La fin d’un cauchemar ?

Le genkidama se dirigea vers Broly avec une certaine lenteur, et lorsque la boule arriva à hauteur de celui-ci, il ouvrit la gueule, envoyant un gigantesque rayon d’énergie sur elle. Le rayon détruisit l’attaque de Goku avec autant de facilité qu’un homme écrase un insecte, et continua sa route en direction de notre ami, qui se le prit de plein fouet, tombant à terre.
Goku n’en pouvait plus, il était à bout de force et regarda droit devant lui, se demandant si il parviendrait à vaincre son nouvel adversaire. Puis il aperçut une lueur étrange dans le ciel : c’était le satellite de la planète sur laquelle il se trouvait. Mais ce satellite était cinq fois plus gros que la Lune ! Il sentit sa poitrine se soulever plus fortement qu’avant, et ne put détourner le regard de cette boule lumineuse dans le ciel. Il ne comprit pas alors ce qu’il se passait, son esprit quittant peu à peu son corps comme s’il devenait fou. Son corps se mit alors à se transformer en Oozaru doré, comme lors du combat contre Baby Végéta.

Oozaru doré : GWAAAA !!

Oozaru brun : RRRAAAA !!

Les deux gorilles se jetèrent l’un sur l’autre, se donnant des coups de poings d’une férocité hors du commun. A chaque coup porté, la planète tremblait comme si une explosion nucléaire avait lieue. Le combat était extrêmement violent et les deux combattants ne semblaient pas ressentir de fatigue. Etant réduit au seul instinct animal, seul la victoire leur importait.
Goku frappa Broly dans les jambes, le faisant tomber au sol, provoquant un nouveau tremblement de terre. Il lui donna alors un coup de pied dans les côtes, l’envoyant rouler un peu plus loin. Il prépara alors un rayon dans sa gueule, l’envoyant vers le gorille à terre. Celui-ci roula sur le côté pour éviter le rayon qui laissa un trou fumant à l’endroit où il se trouvait une seconde auparavant. Il se releva en envoya un rayon chargé vers son adversaire, qui le repoussa d’un revers de la main. Il vola alors vers lui pour continuer le combat au corps à corps.
Les coups donnés furent terribles et résonnèrent dans l’espace jusqu’au système solaire d’à côté, faisant trembler jusqu’aux planètes de celui-ci. La planète ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme, mais les deux sayens, pris d’une incontrôlable frénésie, ne l’avait pas remarqué. Le combat continuait avec une intensité toujours grandissante, et la planète commençait de plus en plus à être détruite.
Puis, alors que les deux adversaires se donnaient de terribles coups, le Oozaru doré attrapa la jambe de Broly transformé, et l’envoya au loin comme s’il se mettait enfin à réfléchir. Il se mit alors à rétrécir, se transformant peu à peu en … Végéta !

Goku : [Merci Végéta, j’avais perdu le contrôle]

Végéta : [J’avais remarqué, et ça n’a pas été facile de le reprendre !]

Goku : [Nous devrons réussir à le vaincre sans trop difficulté, vu que le niveau cinq est nettement supérieur à la transformation en gorille]

Végéta : [Dépêchons-nous alors, car la planète va bientôt exploser !]

Végéta se rua sur le gorille, qui se relevait lentement de sa chute. La différence de vitesse entre les deux combattants était tout simplement ahurissante. Végéta semblait être partout à la fois, et Broly n’avait pas le temps de toucher son adversaire, ne faisant qu’envoyer des rayons dans toutes les directions, et frappant l’air avec ses mains. Mais cela ne faisait qu’accentuer la destruction de la planète, et Végéta ne parvenait pas à blesser suffisamment le gorille. Il décida alors d’utiliser l’explosion finale. Il recula légèrement de son adversaire, et se concentra pour rassembler toute l’énergie de son corps. Lorsqu’il eût finit, il s’adressa à Goku…

Végéta : [Il n’y a pas d’autre choix]

Goku : [Je sais, mais ce n’est pas grave. De toute façon rien ne me retient plus dans le monde des vivants, car tous nos amis sont morts]

Et Végéta déclencha l’explosion finale, détruisant toute la planète, ainsi que les planètes alentours.

Il se releva alors, surpris de ne pas se retrouver dans le royaume des morts. Il regarda alors autour de lui et ne reconnut pas tout de suite la planète.

Végéta : [Tu as vu ?! Nous sommes en vie !]

Végéta : [ ?! Goku ?? ]

Goku : [Tu vas bien, Végéta ?]

Végéta : [Oui. Et toi ?]

Goku : [Je suis content, ça a marché ! En fait, lors de ton attaque, j’ai repris le contrôle du corps car je savais que seul celui-là serait tué. Je te parle grâce à Kaïoh depuis le royaume des morts.]

Végéta : [Et comment je suis arrivé là ?]

Une lueur passa dans son regard.

Végéta : [Serait-ce… ? Mais alors…]

Il chercha autour de lui et trouva la machine à remonter dans le temps.

Végéta : [Au revoir, Goku]

Goku : [Que vas-tu faire ?! ]

Végéta : [Je vais sauver mon futur !]

Il monta alors dans la machine et programma l’arrivée quelques années auparavant.

Goku était aux prises avec Broly, et allait lui donner le coup de grâce. Puis, il sentit une très grande énergie arriver près du lieu du combat, suivi par une autre encore plus grande !

Goku : (Mais qu’est-ce qui se passe ?! )

Il entendit alors une terrible explosion et sentit le souffle de la déflagration arriver jusqu’à lui, avant de sentir les forces disparaître. Il donna alors le coup de grâce à Broly : un terrible uppercut qui lui ouvrit le ventre…

FIN

soulkka
soulkka
Niveau 6
24 novembre 2005 à 10:50:24

J´espère vraiment que cette fic vous a plu. J´attends tous vos commentaires (bons comme mauvais) ! :ok:

Si vous avez des questions relatives à l´histoire (précision ou autre), allez-y !

soulkka
soulkka
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:50:09

Ben ca fait plaisir d´être lu... :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:55:30

Trop bien :ok:

C´est la 1ère fois que je fini une fic ´d´habitude elles finissent jamais et deviennent fades)

soulkka
soulkka
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:59:08

c´était justement le truc que je voulais éviter. J´espère ne pas trop être parti "en cacahuète" sur la fin...

soulkka
soulkka
Niveau 6
24 novembre 2005 à 18:01:56

Je me disais que si j´avais beaucoup d´avis positifs, je recommencerais une fic. Mais cette fois, j´essayerais d´écrire normalement les dialogues, pas sous forme théâtrale...

Mais pour ça, il faut que les gens lisent déjà cette fic et me disent ce qu´ils en pensent...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:33

Moi j´ai trouvé ça cool. T´as quà aller voir la mienne en attendant de recommencer une autre. Végéta, guerrier ultime.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

goku_ssj4_09
goku_ssj4_09
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:26:25

c´était trop bien, c´est tout simplement la meilleur fic que j´ai lu dans ma vie BRAVO :bravo:

La vidéo du moment