Chapitre 2 : Une nouvelle vie commence…
De retour sur Végéta, Robin va confirmer la réussite de sa mission au palais royal…
Végéta : Robin ? Que viens-tu faire ici ?
Robin : Votre majesté, je viens de terminer ma mission, j’ai ramené Baddack !
Végéta : Ah c’est parfait, amène-le tout de suite à ses parents et dans 1mois tu l’emmèneras personnellement à la salle d’entraînement !
Robin : C´est-à-dire que, que je pensais l’entraîner moi-même !
Végéta : Ma foi, aucune loi ne l’interdit, mais il faudra que tu trouves un second entraîneur pour le cas où une de tes missions durerait trop longtemps !
Robin : Je pense que mon père s’en chargera, je vais lui demandait de l’entraîner lui-même car il a plus d’expérience que moi !
Végéta : Comme tu veux, maintenant ramène-le chez lui !
Robin : Bien majesté !
Il s’en alla accompagné de Baddack qui semblait avoir un peu peur.
Robin : As-tu peur ?
Baddack : Non, c’est que, que ça me fait bizarre d’être ici !
Robin : Oui, je te comprends, pénétrer dans le palais c’est rare, surtout pour un novice !
Baddack : Non, ce n’est pas ça, ce qu’il y a c’est que ça me fait bizarre d’être sur cette planète après tant d’années !
Robin : Il est tard, tu vas rentrer chez toi et aller te coucher.
Baddack : A cette heure ci ?
Robin : Il est 20h00 !
Baddack : Et alors ?
Robin : Et alors la nuit va tomber !
Baddack : Quoi ? La nuit tombe tôt ici ! Chez moi elle ne tombe que sous un décompte de plusieurs milliers d’années et je peux rester mille et une heure sans fermer l’œil !
Robin : Cette capacité pourrait être un atout dans notre armée, il faut absolument que tu t’entraînes pour développer tes pouvoirs !
Baddack : Le roi a dit que mon entraînement commencerait dans 1mois !
Robin : Comme ce sera mon père qui t’entraînera, tu commenceras quand tu te sentiras prêt, le roi n’en saura rien, mais quand tu décideras que le moment est venu tu ne pourras pas reculer, tu entreras dans l’armée Sayan que tu le veuilles ou non !
Baddack : Oui !
Robin : Bien !
Sur ce ils s’envolèrent en direction d’un bâtiment…
Baddack : C’est la que j’habite ?
Robin : Non, ici c’est le bureau de rechercher, je ne sais pas où tu habites !
Ils entrèrent et 10minutes après ils ressortirent et allèrent en direction de Samayan Beach, un quartier assez bien où beaucoup d’enfants habitent.
Robin : Nous y sommes !
Baddack : Bien !
Robin : Au fait, comment sais-tu que sur la planète où tu étais avant, la nuit tombé si rarement ?
Baddack : Les sauvages me l’ont dit !
Ils entrèrent et allèrent au 83e étage et y arrivèrent en 50minutes ! Ils sonnèrent et une femme ouvrit, elle reconnut tout de suite son fils et le prit de force dans ses bras, Robin s’esquiva pour les laisser tranquille. Il rentra don chez lui.
Robin : C’est moi, je suis de retour !
Kama : Papa !
Thomas : Ouais, c’est papa !
Claire : Te revoilà !
Robin leur expliqua comment était Baddack, et que, maintenant qu’il est ici, il pourrait sauver la planète (Robin leur a expliquait)
Kama : Mais, papa, pourquoi veux-tu que ce soit Baddack qui sauve notre planète, alors que je suis sûr que tu pourrais le faire sans problème !
Robin : C’est vrai, c’est vrai, tu as raison Kama ! Je suis sûr que je le pourrais, mais si c’était le cas, je risquerais de trop changer le futur, et je n’ai pas envie que, à cause d’une vie merveilleuse dans l’avenir on se retrouve gouverné par des Tyrans, je préfère ne pas tenter le coup !
Claire : Tu as raison, mieux vaut ne pas jouer avec l’avenir !
Robin : HAHAHA !! !
Le lendemain, Robin alla retrouvé Maxime et lui raconta ce qui lui était arrivé, et Maxime eut tout de suite envie d’aller tout raconter à Baddack mais Robin l’en empêcha car il lui dit que Baddack le découvrirait tout seul. Au début Maxime réfléchit, mais finit par succomber…
Robin proposa ensuite à Maxime un petit combat, histoire de se retrouver comme 10ans en arrière !
Robin : En garde !
Maxime : Quand tu veux !
Robin fit exploser son énergie qui atteignit un chiffre incalculable ! Il fonça sur Maxime et un superbe combat de coup de poing et de coup de pied se fit, un éclair lumineux se formait à chaque impact, Maxime se fit enveloppé par une sorte de halo lumineux blanc et ses cheveux devinrent blanc, ses yeux devinrent verts, et une combi noir comme celle de Gohan dans la saga Boo l’enveloppa, il venait de se transformer en Super Ghost Warrior ! Robin se transforma en Super Guerrier et le combat reprit de plus belle !
La suite au prochain chapitre !
:desole : si je ne met pas la fin du combat mais je trouve ça mieux ainsi.