Chapitre 4 : 3 partis en soi !
Robin : Du calme, nous venir en paix, nous pas faire mal à vous si vous donnez de quoi bouffer !
Maxime : Tu exagères !
Robin : Ba quoi ! C’est que j’ai faim moi !
Maxime : Nous voudrions voir votre chef !
Homme : Kaba ! Oumba !
Ils marchèrent tous en évitant plusieurs sortes d’explosion et finirent par pénétrer dans une trappe et entrèrent dans une immense salle qui semblait être une salle de commande et entrèrent ensuite dans une salle où au fond sur un siège d’or siégeait un homme en armure d’or…
Homme : Ator ! Traopoeir !
Homme d’or : Jaffa ! Prout !
Les soldats partirent et l’homme d’or dit :
Homme d’or : (voix immensément grave) Que venez-vous faire ici ?
Maxime : Heu, nous, nous sommes des Sayans chargés d’intégrer l’armée Novayaque, et nous les cherchons.
Homme d’or : Qui ?
Maxime : Ba, les Novaîne !
Homme d’or : Savez-vous quelque chose sur les Novaîne ?
Maxime : Non, pas que je sache, pourquoi ?
Homme d’or : Savez-vous qu’ils sont en guerre ?
Maxime : En guerre ? Contre qui ?
Homme d’or : Contre les Goaqouf !
Maxime : Et c’est qui ces zigotos ?
Homme d’or : Je suis un Goaqouf ! Et je suis le Roi Atonbophis !
Robin : Doué Maxime !
Maxime : Comment j’aurai pu savoir, et de toute façon…
Mais…
Zomigo : Crève !!
Zomigo venait de faire exploser son aura et il tira une puissante vague d’énergie bleu que l’homme renvoya sur son envoyeur sans même la toucher !
Zomigo : HAAAAAAAAA !
Il se la prit de plein fouet et fut projeté contre un mur et s’évanouit !
Robin : Comment ?
Il se plaça dans la position du kaméhaméha et tira une boule d’énergie électrique que Atonbophis renvoya de la même façon que la précédente ! Robin l’esquiva et fit un saut dans les airs, Maxime en fit de même et ils se placèrent dans la position de l’attaque fusionné (une technique inutilisée depuis longtemps !) ils tirèrent une vague déferlante verte entouré d’éclair rouge qui ne fit aucun effet sur Atonbophis !
Maxime : C’est impossible !
Atonbophis : HAHAHAHAHAHAHA ! On fait moins les fiers hein ?!
Robin : Comment as-tu résisté ?!
Atonbophis : Quoi, je ne vous l’ai pas dit ? HAHAHA ! Sur cette planète, la puissance d’un individu est divisée par 3 ! Ceux qui ont l’habitude peuvent faire fusionner ces 3 puissances est atteindrent une puissance énorme !
Robin : Oh non !
Atonbophis : Oh que si !
Des soldats arrivèrent et électrocutèrent nos amis et les jetèrent en cellule !
Robin : Laisser nous sortir !!
Maxime : Ca ne sert à rien !
Robin : C’est ce qu’on va voir ! HAAAAAAAAAAAAAAA !! !
Il explosa son aura et se transforma en Super Guerrier mais sa puissance n’augmenta que faiblement ! Il donna un puissant coup de poing dans les barreaux de la cellule mais c’est ses doigts qui en payèrent le prix !
Robin : Ca m’énerve !
Maxime : Tu aurais du réussir !
Robin : C’est normal ! Comme notre esprit ne veut pas que notre force diminue nous n’arrivons pas à contrôler nos capacités !
Maxime : Elémentaires !
Zomigo se réveilla…
Maxime : Ca va ?
Zomigo : Qu’est-ce qui c’est passé ?? ?
Robin : Tu as été assommé !
Zomigo : Quelle précision !
Soudain un homme ouvrit leur cellule et dit :
Homme : Allez, sortez !
Robin : Comment ça sortait ?
Homme : Ne discute pas !
Robin : OK !
Ils sortirent et ressortirent dehors dans ce qui ressemblait à une arène et un homme arriva et dit :
Homme : Je m’appelle Goldox, l’un d’entre vous va devoir m’affrontez dans un combat mortel, si je gagne, vous intégrerez notre armée et ne serait à la retraite qu’à votre mort, mais si vous gagnez, vous pourrez partir !
Maxime : Qui nous dit que c’est vrai ?
Goldox : Je n’ai qu’une parole !
Robin : Parole de ***** oui !
Goldox : Viens si tu es une femmelette !
Robin : HAAAAAAAA ! Je vais lui tordre le cou ! Retenez-moi !! !!
Maxime : Du calme !
Zomigo s’avança et se mit en position de combat…
Zomigo : C’est moi qui t’affronterais !
Robin : Non !
Maxime : Il faut le ramener !
Goldox : Jaffa ! Crobaq !
Soudain une grille sortit du sol pour empêcher Robin et Maxime d’aller aider Zomigo !
Goldox : En garde !
Que va devenir Zomigo ? Vaincra-t-il son adversaire ? Vous le saurez lors du prochain chapitre !