Chapitre 5: La bataille de Zomigo! (3e et dernière partie) !
Goldox : Tu ne me vaincras pas ! Ta puissance est inférieure à la mienne !
Zomigo : Pour l’instant !
Goldox : Que veux-tu dire ? Ne me dis tout de même pas que ?
Zomigo : Oui ! J’ai compris comment faire fusionner mes forces !
Goldox : C’est cela oui !
Zomigo fonça sur son adversaire qui sauta en l’air au moment de l’impact ! Zomigo le suivit le rattrapa et lui décocha un coup de poing dans le ventre ! Goldox disparut puis réapparut derrière Zomigo et lui décocha un coup avec le tranchant de la main dans la nuque qui envoya Zomigo au loin, il fit une pirouette et tira une vague déferlante sur Goldox qui n’eut pas le temps d’esquiver et se la prit de plein fouet et fut projeté contre un mur ! Goldox devint très en colère, il sortit de la et fonça sur son ennemi à toute vitesse et un combat physique* commença, Zomigo semblait très calme malgré la force et la détermination de son adversaire !
Robin : C’est la fin, Zomigo va mourir !
Maxime : Non !
Robin : Quoi ? Que dis-tu ?
Maxime : Je crois que Zomigo a déjà fait fusionner ses 3 forces !
Robin : Hein ?!
Zomigo réussit à projeter son adversaire au loin puis le rattrapa et lui donna des dizaines de coup de poing dans le ventre qui lui firent cracher le sang ! Goldox se débattit et réussit enfin à s’enfuir, il alla se percher au dessus de Zomigo et tira une vague déferlante mais Zomigo avait l’air de s’en foutre ! La vague l’enveloppa et Goldox fut persuadé que son adversaire était mort, mais la sphère s’étant formé autour de Zomigo à cause de la vague explosa en milliers de petits morceaux ! Goldox ni comprit rien et n’eut pas le temps de réagir que Zomigo était déjà au dessus de lui qui joignit les mains et l’envoya s’écraser au sol ! Goldox se releva et dit :
Goldox : C’est à n’y rien comprendre ! Je te domine !
Zomigo : Et pourquoi cela tu me domines je te prie ?
Goldox : Mais parce que ta puissance n’atteint que 160 000unités alors que la mienne atteint 166 000unités !
Zomigo : Comment sais-tu que ma puissance est telle ?
Goldox : Quoi ? Tu veux dire que ?
Zomigo : Oui, j’ai fusionné mes 3forces !! !
Goldox : Et bien moi aussi je vais augmenter ma force et tu vas périr de mes mains !!
Il fit exploser son aura et sa puissance atteint 249 000unités !
Goldox : Maintenant meurt !
Il lui fonça dessus et lui donna un coup de poing que Zomigo bloqua puis tordit son bras et le mit au sol ! Goldox ne pouvait plus bouger mais réussit finalement à disparaître puis à réapparaître à 10mètres derrière Goldox !
Goldox : Mais ? Qu’est-ce que ?
Zomigo était entouré d’une aura enflammée bleu ciel alors que son aura est violette !
Tout à coup un Goaqouf sortit de nulle part et dit :
Goaqouf : C’est le guerrier Goaqouf de la légende !!
Goldox : Non ! Ca ne peut pas être lui !! ! Ce n’est qu’un Sayan !!
Le Goaqouf prit la main de Zomigo la leva et cria :
Goaqouf : Jaffa ! Fujout ! Molaroutaq ! Poursaquatoq ! Yuo, Huyolista !
Tout les Goaqouf et même le roi s’agenouillèrent devant Zomigo !
Zomigo : Mais qu’est-ce qui vous prend ?
Goaqouf : Nous allons t’expliquer !
- Combat physique= combat de coup de pied et de coup de poing.
La suite au prochain chapitre !