CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

duel
duel
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:37:07

FAIT VITE :mort: le suspens que tu as laissé est insoutenable!!
comment peux tu nous faire ça :snif2: nous faire languire c´est insoutenable

PS:CONTINUE TU NE CESSES DE T´AMELIORER A CHAQUE EPISODE T´ES TROP FORT :bravo:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:06:07

j´ai lu le début, c tré bien!!! sinon ça te dirai de faire le concours entre les auteurs de fic?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:40:03

un concours? quel concour?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:33:38

en attendant ta réponse sachait que les problèmes avec mon ordi sont finis als je vais bientot poster mon chap et je vous le dis je suis sur qu´il vous plaira!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:41:59

Chapitre 19 : Descendance dangereuse ?

Robin : Alors ça par exemple, je ne m’attendais pas du tout à ça !

Thomas : Père, que m’est-il arrivé ainsi qu’à mon cher frère Kama ?

Kama : Beurk ! Vieux langage d’intello ! Arrête de causer comme ça ou je fais un joli trou dans ton ventre !

Thomas : Gloups !

Robin : Calmez-vous les enfants, pour l’instant le plus important c’est que votre mère n’en sache rien parce que sinon elle va me…

Claire : Aaaaah ! Mais que vous et il arrivé à tout les 2 ?

Robin : …tuer…

Claire : Robin, j’attends des explications !

Robin : Et ben en fait heuuu…

Claire : Ne dis rien, ne dis surtout rien ! N’aggrave pas ton cas ! Et comment allons-nous faire pour les ramener à la normale ?

Robin : Ca ça ne tien qu’à eux !

Claire : Vraiment ? Bon alors les enfants je vous ordonne de redevenir normaux !

Thomas : Comment faire cela mère ?

Claire : Comment tu ne sais pas ?

Thomas : Non, pourquoi le devrais-je ?

Kama : Pfff !

Thomas : Qu’y a-t-il ?

Kama : Pourquoi redevenir normaux nous sommes très, bien comme ça ! Nous pouvons tous détruire si le cœur nous en dit !

Thomas : De sombres idées te viennent l’esprit mon frère !

Kama : C’est une insulte ça ?!

Thomas : …

Robin : Calmez vous non de dieux ! Bon, il faut trouver un moyen de vous faire redevenir normaux, alors attendez-moi ici, je dois aller voir un ami !

Claire : Tu pars dans un moment pareil ? Et voir qui sans indiscrétion ?!

Mais Robin ne répondit pas car il avait déjà disparu grâce au déplacement instantané !

Claire : Il m’énerve !

DZIOUM !

Kaiox : Tiens, Robin, tu t’ennuis de ne plus me voir ou quoi ?

Robin : Maître il est arrivé une chose étrange sur Végéta !

Kaiox : Qu’est-ce donc ?

Robin : Comment, vous ne savez pas ?

Kaiox : Je devrais ?

Robin : Ba c´est-à-dire que vous savez toujours ce qui se passe avant même que je songe à vous contacte alors…

Kaiox : Oui, mais il faut du temps avant que les informations arrivent à moi bon alors venons-en au fait !

Robin : Oui, et bien voila, j’ai voulu m’occuper un peu de l’entraînement de mes fils et ils ont développés des pouvoirs de Warrior Génération !

Kaiox : Développe !

Robin : Mon fils Kama est devenu un Dark Warrior et mon fils Thomas un White Warrior et leurs transformations semble avoir infectés leur comportement !

Kaiox : Hum, hum, je vois mais je ne peux pas répondre à tes questions, en tout cas pas maintenant, car je n’ai pas les informations nécessaires pour ce faire mais je pense que je devrais y pouvoir dans quelques jours !

Robin : Il me faut une date précise !

Kaiox : Je ne peux pas, maintenant va t’occuper de tes fils !

Robin : Oui mais…

Robin n’u pas le temps de terminer sa phrase, Kaiox fit un large geste de la main et Robin eut l’impression de tomber dans le vide et tout à coup il se retrouva au même emplacement que lorsqu’il était partit !

Robin : Mais pour qui il se prend celui la ! Mais, que s’est-il passé ici ?!

En effet, que s’était-il passé ? Les alentours étaient noir on aurait dit qu’une bombe avait éclaté à cet endroit !!

Claire : C…c’est toi Robin ?

Robin : Claire ? Mais où es-tu bon sang !

Claire : (elle sortit de derrière un rocher) Ici !

Robin : Non de dieu mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?? ?

Claire : C’est Kama, il s’est disputé avec son frère et il a soudain pété les plombs et s’est enfuit, Thomas la suivit, il se sont battus puis ils se sont séparés chacun dans une direction différente !

Robin : Comment ça ils se sont battus, je suis partit à peine 2minutes !

Claire : Comment ça 2 minutes ? Tu es partit il y a de cela 1heures !

Robin : 1 heure !

Claire : Oui, 1 heure, ça t’étonne ?

Robin : Bon, passons bon alors, tu dis qu’ils se sont séparés c’est bien ça ?

Claire : Exact !

Robin : Par où sont-ils partit ?

Claire : Et bien Thomas est partit vers la banlieue de Gangster City et Kama est partit vers la Capitale, pourquoi ? Que veux-tu faire ?

Robin : Les arrêter !

Claire : Mais attend !

Robin était déjà partit en s’envolant en direction de la capitale…

Robin : Tiens, qu’est-ce que c’est que ça las bas ?

Une épaisse fumée noire montait prêt de Gangster City

Robin : Ce n’est pas normal, c’est Thomas qui est allé las bas donc c’est plutôt vers la capitale qu’il devrait y avoir de la fumée ! Mais bon, on verra plus tard !

Sur ce il accéléra en direction de la capitale…

5minutes plus tard il arriva juste au dessus de la ville, mais rien ne semblait avoir troublé la paix de cette ville quand soudain il vit un immeuble s’effondrer ! Mais curieusement aucune fumée ne se formait, mais Robin ne s’en préoccupa pas il se posa sur un immeuble encore debout et regarda aux alentours et vit un garçon rouge marcher lentement en tirant quelques rayons d’énergies rouges sur les Sayans essayant de s’enfuir et les tuant sur le coup !

Robin : Kama !! !

Kama : (regardant aux alentours) Quoi ?! Papa où tu es bon sang !

Robin : Il est temps de rentrer à la maison !

Kama : (regardant dans la direction de son père) Ah ! Tu te caches hein ?! Pas question de rentrer, je suis bien ici, j’ai de quoi faire alors ne m’attends pas pour dîner !

Robin : Ne m’oblige pas à utiliser la force !

Kama : Bouge pas j’arrive ! Yaaah !

Kama s’envola en direction du sommet de l’immeuble où se trouvait son père, celui-ci se tenait prêt même s’il savait que le choc ne serait pas trop grand, une fois arrivait Kama lui donna un coup de poing mais Robin l’esquiva en se décalant légèrement sur le côté et il profita du moment d’inattention de son fils pour lui donner un coup avec le tranchant de la main dans la nuque, Kama partit à 5mètres et se tordait de douleur !

Robin : C’est tout ce que tu sais faire fiston ? Je croyais t’avoir mieux éduqué !

Kama : La ferme ! Tu vas regretter, je n’étais pas prêt ! Alors maintenant tiens toi prêt !!

Robin : (ton moqueur) je t’attends !

Kama lui fonça dessus se télé porta puis réapparut juste derrière Robin, il voulu lui donner un coup de poing mais Robin se retourna brusquement et para le coup de son fils ! Celui-ci donna des centaines de coups de poings et coups de pieds mais Robin les parait tous un à un puis il finit par donner une claque à Kama juste au dessus du crâne se qui le fit se plier en 2 et Robin en profita pour lui donner une fessé !
Kama fut envoyé loin en dessous et Kama en ayant marre envoya une vague déferlante rouge et noir sur son père qui l’esquiva en se décalant sur la droite puis il envoya un léger rayon d’énergie qui alla exploser entre les 2 yeux de Kama qui pleura mais faisait tout pour le cacher

Robin : Abandonne ! Tu n’as pas la moindre chance de gagner !

Kama : C’est toi qui le dis !

Sur ces mots il se mit dans la position du Kaméhaméha et forma une boule de feu dans ses mains !

Robin : (pensant) Des boules de feu ? Je n’ai jamais réussit à faire ça lorsque j’étais transformé en Dark Warrior ! Je crois que je l’ai sous estimé !

Une aura rouge feu se forma autour de Kama et sa puissance commençait à grandir monstrueusement !

Robin : (pensant) Sa puissance augmente encore, si la puissance de Thomas peut atteindre cette unité la je ferais mieux de me tenir sur mes gardes car Thomas à l’air de faire des ravages à Gangster City !

Kama : Tu es prêt ? Tu vas regretter ce que tu m’as fais tout à l’heure c’est moi qui te le dit !

Robin : Tu aurais l’audace de tuer ton propre père ?

Kama : Et sans regret !

Robin : Dans ce cas je crois que je vais devoir monter d’un cran !

Kama : Maintenant tu peux faire tes prières ! Yaaaaah !

Il lança une énorme vague déferlante de feu que Robin ne pouvait pas esquiver alors il tira une vague déferlante avec une seule main ! Mais Robin commença à comprendre que l’attaque de Kama était en train de lui brûlait la main ! Kama donnait tout ce qu’il avait sa puissance augmentait car il ne cessait de penser à ce que lui avait fait son père tout à l’heure et Robin commençait à reculer ! Mais soudain il eut une idée ! Avec sa 2e main il envoya une boule d’énergie sur Kama en passant par en dessous ce qui fait qu’il continuait de se battre en 1 duel de rayon ! Kama n’eut rien le temps de voir et se la prit de plein fouet ! Kama s’écroula au sol presque inconscient, de toute évidence son père était celui qui avait le plus d’expérience !

Kama : Grrrr ! Bon puisque tu le prends sur ce ton tu vas voir !

Une lueur diabolique apparut soudain dans ses yeux et Robin se sentit soudain moins sûr de lui, Kama leva sa main à la hauteur de sa bouche et il forma une boule d’énergie jaune et blanche et soudain Robin eut comme un mauvais pressentiment lui disant de s’enfuir mais il ne bougea pas et regarda son fils en sachant que tout ce que son fils pourrait essayer de faire ne changerait rien et soudain Kama leva son bras plus haut la balança en l’air et celle-ci explosa et forma une lune artificielle ! Et comme Kama avait une queue il commença à se plier en 2, sa puissance commençait à augmenter considérablement et ses vêtements à se déchirer ! Robin regarda un peu autour et constata que beaucoup de Sayans étaient là et tous commencèrent à se transformer et il sentit également la puissance de tous les Sayans de la planète augmentait ! Lui seul ne devait pas sentir les effets de cette lune car il avait perdu sa queue il y a longtemps et étrangement elle n’a jamais repoussé ! Robin était horrifié, il fallait empêcher cela, il n’allait tout de même pas affronter toute un armée de Gorille Géant tous plus puissant les uns que les autres ! Tous les Sayans de la planète était à présent transformé sauf lui, et il n’en croyait pas ses yeux, il était capable de battre certains d’entre eux mais les autres…Robin savait parfaitement que la puissance des Sayans était multiplié par 10 lors de la transformation, alors il ne savait absolument pas quoi faire ! Il lança quelques rayons d’énergies sur la lune artificielle mais rien n’y fit ! Elle était invulnérable ! Soudain un Gorille lui bondit dessus il reconnu son fils car il avait les poils rouges mais il esquiva et s’envola à une vingtaines de mètres en l’air mais il fut tout de suite horrifié car il vit un gorille blanc neige arrivait, il vit que c’était Thomas ! On aurait dit que tous les Sayans étaient là pour tuer Robin, alors il fallait qu’il tienne une heure avant que la lune de disparaisse, mais il pense être en sécurité en l’air mais sa joie fut de courte durée car un des Gorilles s’envola dans sa direction et lui donna un coup de poing que robin bloqua de justesse et il fit exploser une boule d’énergie dans ses mains et le Gorille fut projeté à terre, une chance ce n’était qu’un Sayan novice !

Robin : Bon je crois que je vais devoir utilisait la manière forte !! !

Sur ces mots il se transforma en Hyper Guerrier et alla foncer dans la tas de Oozarus devant lui…

La suite dans la prochaine partie !! !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:15:25

alors ça vous plait?

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
23 avril 2006 à 08:34:54

vous ne venez plus?

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:02:46

si moi g vien et g peu te dire ke ce chap est bien et que robin va encore tout defonce.

:up: pour ta fic.

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:18:17

super comme d´hab :up:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
04 mai 2006 à 09:09:38

Chapitre 19 : Descendance dangereuse ? (2e partie)

Une lune blanche flotte au dessus de Végéta et une véritable armée de Gorilles Géants sont en train de se battre contre un seul homme, un seul Sayan, un Sayan nommé Robin ! Depuis 15minutes il se bat sans relâche et sans faiblir malgré la puissance de ses adversaires ! Robin est couvert de blessures et son haut de costumes a quasiment disparut ! Soudain Robin se reçut un coup dans le dos de la part d’un Oozaru et il fut envoyé à 50mètres plus loin mais son aura explosa et il se stabilisa à moins d’1mètre d’une montagne, Robin envoya une vague déferlante bleue avec des éclairs rouges autour sur l’armée de Oozarus et il en dégomma une bonne centaine ! Mais il n’eut pas le temps de se reposer car l’armée de Oozaru lui fonçait dessus à une vitesse étonnante ! Robin fonça dans le tas se mit en position de frappe mais au moment d’y arriver un Oozaru se télé porta juste derrière lui et lui donna un coup de poing qui envoya Robin s’écraser en plein dans le ventre d’un Oozaru qui ne bougea pas d’un pouce, mais avant que Robin ne s’écrasa au sol il lui donna un coup de pied qui le renvoya dans les airs et le Oozaru envoya un rayon avec sa bouche qui envoya Robin s’écraser cette fois ci contre la montagne sur laquelle il avait auparavant réussit à éviter mais cette fois ci il s’écrasa et la montagne fut réduite en mille morceaux ! Tous les Oozarus étaient en mouvement vers l’endroit où Robin s’était écrasait à présent ils étaient tous autour de l’ancienne montagne, ils cherchaient tous leur ennemi puis soudain la terre se mit à trembler et Robin ressortit des gravas de la montagne toujours en Hyper Guerrier et il était plus énervé que jamais ! Son aura scintillait autour de lui et il dégageait une énergie monumentale ! Il se mit en boule puis se déplia soudain en criant de toutes ses forces et il déclencha une explosion hors du commun ! Tous les Oozarus furent envoyés au loin et tous ce qui étaient autour de Robin était maintenant brûlé et un cercle noir y était à la place ! Robin se posa à moitié effondrait sur le sol, complètement vidé de son énergie, il se releva difficilement mais n’eut pas le temps de se reposer suffisamment car un Oozaru lui sauta dessus mais Robin envoya une vague déferlante d’intensité normal et le Oozaru s’écroula au sol, en effet ce n’était qu’un Sayan novice, une chance ! Robin vit les autres approchaient et se mit en position, mais tout d’un coup tous se replièrent et firent demi-tour assez rapidement, Robin se demandait ce qu’il se passait puis soudain à environ 3kilomètres il vit un Oozaru à poil jaune s’envolait pour être à 800mètres du sol, Robin envoya une boule d’énergie contre celui-ci qui se la prit sans broncher puis soudain il eut l’air énervé comme si l’attaque de Robin malgré sa faible intensité l’avait mis hors de lui ! Bizarrement ce Oozaru ne semblait pas comme les autres et il dégageait une énergie beaucoup plus intense que tous les autres, Robin pensa d’abord que c’était le Roi ou Baddack mais l’énergie dégageait par celui-ci était bien trop intense, Robin essaya de repérer les énergies de tous les autres et constata que le Oozaru qui se tenait en face de lui était et de loin le plus puissant d’entre eux !! Robin réfléchit et fut horrifié de penser que l’adversaire qui se tenait en face de lui ne pouvait être que son meilleur ami, son ami de toujours : Maxime ! Mais sa puissance surpassait de plusieurs dizaines de millions d’unités celle de Robin !! ! Son entraînement dans la montagne des glaces semblait avoir porté ses fruits et Robin semblait même l’admiré !! ! Mais soudain la plénitude de Robin fut troublée car Oozaru Maxime se mit dans la position du Flash Final et forma 2 boules d’énergies jaune avec des éclairs verts tout autour se formèrent dans ses mains puis il pointa ses mains vers Robin et il envoya un Déferlante Final d’un intensité gigantesquement horrible, Robin était assez loin pour l’esquiver mais l’explosion provoquait détruirait la planète ! Vu que l’attaque de son adversaire mettrait du temps à arrivait il se mit dans la position du Kaméhaméha forma une boule d’énergie bleue et il envoya un Foxaméha très puissant malgré la fatigue de Robin et l’impact détruisit tout autour dans un rayon de 10kilomètres mais Oozaru Maxime semblait prendre l’avantage ! Robin était à bout de force mais il fallait tenir, il en valait de la survie de la planète ! Mais déjà l’attaque de Oozaru Maxime n’était déjà plus qu’à 1kilomètre de Robin qui faiblissait de seconde en seconde ! Robin utilisait toutes ses forces et soudain son attaque devint de plus en plus grade et ses yeux devinrent blanc ainsi que son aura et ses cheveux, il se transforma en White Warrior ! Sa puissance surpassait celle de Oozaru Maxime et il repoussa son attaque qui explosa sur son adversaire qui s’écroula au sol inconscient !! ! Robin resta dans la même position pendant au moins 2minutes puis redevint normal et s’écroula au sol sur le dos complètement vidé de l’intégralité de son énergie ! Aucun des Oozarus n’osaient l’attaquaient, encore trop stupéfait par l’exploit de Robin. Celui-ci commença à murmurer des choses impossible à déchiffrer puis soudain on pu discerner une phrase :

Robin : Ka…Kaiox !! Au Secours !! !

Il n’en pouvait plus, il ne trouvait même plus la force de bougeait, puis soudain une aura blanche l’entoura et il commença à léviter en l’air et robin se sentit tout de suite beaucoup mieux, pratiquement toutes ses blessures se refermèrent et même ses habits redevinrent comme autrefois et l’aura finit par le mettre debout et Robin était complètement remit d’aplomb ! Il leva les yeux au ciel et dit :

Robin : Au nom de tous les Sayans habitant cette planète, merci !

Aucun des Oozarus n’avaient compris se qui venait de se passer et aucun ne bougeait, tous attendant qu’un d’entre eux fasse quelque chose, Robin les nargua en leur faisant signe de venir avec sa main, mais aucun ne bougea. Mais soudain un Oozaru coura à toute vitesse dans la direction de Robin puis tous les autres le suivirent ! Robin se tenait prêt, avec toute son énergie et avec un moral d’acier il était maintenant prêt et plus rien ne pouvait rompre la sûreté de gagner qui flottait dans son esprit ! Le Oozaru qui avait commencé à courir vers lui aller le frapper Robin arrêta le coup de son adversaire et fit exploser une boule d’énergie qui fit voler le Oozaru et qui s’écrasa sur un autre ! Un autre apparut juste derrière lui et l’aplatit dans ses mains ! Il pensait avoir gagné lorsque ses mains commencèrent à s’écarter et l’on vit Robin avec une aura bleu ciel avec un bout bleue marine qui était en train d’écarter les mains du Oozaru et Robin n’avait aucune égratignure ! Il fit exploser une boule d’énergie dans chacune de ses mains se qui mit KO le Oozaru !

Soudain 5Oozarus lui sautèrent dessus et cette fois il ne pu rien faire et d’autres faisaient pareil et Robin finissait avec presque tous les Oozarus de la planète ! Mais soudain la terre trembla, des rochers s’élevèrent puis éclatèrent et puis soudain tous les Oozarus furent envoyé en l’air car Robin venait de produire une explosion monumentale ce qui fit volé tous les Oozarus à au moins 500mètres plus loin !! Oozaru Maxime qui venait de se réveiller fonça sur Robin qui envoya une vague déferlante sur son adversaire, celui-ci fit un quart de tour sur la droite et la vague déferlante lui coupa la queue ! Oozaru Maxime cracha une faible quantité de sang ! Tout de suite après Oozaru Maxime commença à perdre ses poils et à rapetisser !

Robin : Mais oui ! Mais oui c’est la queue qui fait que l’on peut se transformer en Oozaru ! Alors il faut que je leur enlève ! Mais comment ais-je pu oublier une chose aussi essentielle ?!

Sur ces mots il fonça dans le tas, se télé porta derrière un Oozaru, lui coupa la queue avec le tranchant de la main et en fit de même avec beaucoup d’autre, puis soudain…

Robin : Oh ! Mais que se passe-t-il ?! Tous les Oozarus sont en train de redevenir normaux ? A moins que ? Mais oui ! (Lève les yeux vers la lune artificielle) La lune est en train de disparaître !

Robin redevint normal et s’en alla pour ne pas que l’on ait des doutes, à présent tous les Sayans étaient redevenus normaux et ils étaient tous tout nus donc tous essayait de rentrer chez eux tandis que d’autre ne pouvait pas puisque leur maison était dans cette ville à présent détruite…

Robin : Ca va prendre des mois voir des années pour reconstruire la ville, alors il va falloir que je les aide, après tout c’est un peu de ma faute…

La suite au prochain chapitre !

C´est pas très long je sais mais bon...

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
04 mai 2006 à 11:31:17

encore et tjs parfait :up:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:08:35

merci, j´ai mis du temps pour l´écrire je sais mais si ça te plait tant mieux!

dark_vegeta78
dark_vegeta78
Niveau 1
04 mai 2006 à 17:56:20

salut tt le monde jvien lire lprologue sa démarre bien jvoudrais savoir kel é ton autre fic

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
05 mai 2006 à 08:27:58

pour le savoir tu tapes mon nom dans la barre de recherche et après tu met auteur :oui: et je te conseille de lire " Le Guerrier Mystique " c´est cele que jaicle mieux réussit :oui:

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
13 mai 2006 à 21:27:47

:up: :up: :up: je peu plus patienté

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:41:35

Chapitre 20 : Un nouveau départ…

2ans ont passés et tout ce qui avait été détruit par les fils de Robin fut reconstruit et ils ont apprit à contrôler leurs pouvoirs mais sont tout de même encore un peu jeune pour les maîtriser totalement. Maxime à contribuer à l’aménagement de l’ancienne montagne Pickles et un petit village campagnard va bientôt y être inauguré et Maxime et sa famille vont allés y vivre, Robin n’a pas changé son mode de vie mais il y a 3 jours DJR l’a convoqué à la caserne pour un mission sois disant très importante…

TOC, TOC !

DJR : Entrez !

Robin : Vous m’avez fait convoqué ?

DJR : Ah Robin, bienvenue, tout d’abord laissez moi vous présentez : Pako, Fujio, Quasika et Ava !

En effet 4 Sayans d’une trentaine d’années se tenaient à côté de DJR, Pako était grand, les cheveux très court, une combinaison comme celle de Radditz mais n’avez pas de scouter car on pouvait voir qu’il était aveugle à la suite d’un combat mais cela semblait au contraire lui avoir augmenté sa force !
Fujio était de taille normal, les cheveux très long comme ceux de Radditz, une combinaison violette et noir et un scouter vert.
Quasika était légèrement plus grand que Fujio, ses cheveux étaient comme ceux de Tapion, il avait une combinaison vert clair et blanche, et avait 2 scouter, un à chaque œil, comme ça lorsque plusieurs adversaires s’attaquent à lui il pourra savoir très rapidement la force de beaucoup d’adversaires.
Et Ava était une fille de petite taille et avait les cheveux bouclés et une combinaison rose et noir et un scouter rouge, et vu son visage, il ne valait mieux pas l’embêter !

Robin : Très heureux, (il alla vers Ava et lui fit le baisemain mais avant d’avoir pu toucher la main d’Ava il se prit une baffe de celle-ci !) Aie ! Bon pourquoi suis-je ici ?

DJR : (il s’assit) Et bien voilà, vous vous souvenez tous de la guerre contre les Skouklouches ?

Pako : Oui, je m’en souviens, mais quel est le rapport ?

Quasika : C’est vrai, ils sont morts il y a déjà un petit moment !

DJR : Et bien, pas tous on dirait, car pendant une mission d’exploration une troupe de Sayans a vu un Skouklouches qui entrait dans un temple, ils sont tout de suite rentrés pour nous avertir et donc je vous ai réunit en ce jour, car vous êtes tous les 5 les Sayans les plus puissants de la planète, et donc vous allez allé sur la planète…

Fujio : Attendez ! Ce n’est pas normal !

DJR : Quoi donc ?

Fujio : Le Roi Skouklouches à été détruit alors logiquement tous ses congénères devraient être mort avec lui, alors expliquent nous !

DJR : Bien, après tout, vous avez droit à des explications, en fait celui-ci était bel et bien un Skouklouche mais seulement à moitié

Ava : Comment le savez-vous ?

DJR : Et bien en fait une rumeur circulait en disant qu’un Skouklouche moitié Skouklouche et moitié Mologra existait, mais nous n’y avons jamais vraiment réfléchis et bien maintenant nous en avons la preuve !

Quasika : Bien, bon expliquez nous ce qui se passe, parce que si vous nous avez convoqués simplement pour tuer une de ces ordures…

DJR : Mais non ! En fait, le demi- Skouklouche est entré dans le temple Avatarius, le temple du suprême Avatar !

Robin : Qu’est-ce que c’est que ça ?

DJR : Je vais tout vos racontez, en fait l’avatar est un monstre d’une puissance inimaginable, qui à été enfermé dans le temple Avatarius, et pendant 2000ans plus personnes n’en a parlé, mais on raconte que depuis des millénaires les Skouklouches essayent de le réveiller mais on raconte que si la manœuvre à suivre n’est pas correct et bien celui ayant fait l’erreur serait désintégré à la seconde qui suit !

Ava : GLOUPS !

Pako : Et vous pensez que ce demi- Skouklouche va essayer de le ramener à la vie ?

DJR : Non, nous en sommes sûr !

Quasika : Mais alors pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ?

DJR : Il voulait être sûr de son coup pour ne pas que sa race soit totalement détruite par sa faute !

Robin : Mais si i le réveille, pourquoi s’en soucier, on ne lui a rien fait à cet Avatar !

DJR : Détrompe toi ! Parce qu’on raconte que l’Avatar exaucerait le vœu de celui-ci qui le délivrerait !

Robin : Dans ce cas, nous devons l’en empêcher !

Fujio : Ah j’aime ça ! Je sens qu’on va bien s’entendre tout les 2 !

DJR : Bon, vous avez finit ? Bien maintenant partez sur le champ pour la planète Urbap, et empêchez le réveil de l’Avatar !

Tous : Chef ! Oui chef !

Sur ce ils partirent, Robin voulut prendre son vaisseau mais ce n’était pas la peine car DJR leur avait dit (quand Robin n’était pas encore là) qu’ils avaient un vaisseau exprès pour cette mission !

Ils marchèrent pendant quelques minutes dans le hangar et tout au bout, ils virent un vaisseau à 5réacteurs (le grand luxe) devant eux, il était vraiment magnifique, il avait des flammes rouges et noires sur la carlingue, et il pouvait accueillir au moins 50persones, en fait c’était un vaisseau Impérial de niveau 1, c´est-à-dire le moins bien, mais ça en valait la peine ! Et en plus dans ce genre de vaisseau il y a généralement une petite troupe de Sayans d’élite et une petite flotte de vaisseau de combat à disposition !
Ils entrèrent et Robin regarda les 20soldats d’élites qui étaient là, et vit Camard, le Sayan qui les avait fait devenir des soldats ! Le vaisseau décolla, ils étaient partis pour 3jours de voyage, Robin alla dans ses quartiers en compagnie de Camard qui avait maintenant 60ans mais semblait en avoir 40 !

Robin : Alors ça va vieille branche ?

Camard : Hein ! Oui, pas trop mal…

Robin : Alors tu es toujours dans l’armée, toujours pas à la retraite ?

Camard : Non, la retraite est à 55ans mais j’ai voulu rester !

Robin : Et tu es toujours soldat d’élite ?

Camard : Oui, et non, j’ai été rétrogradé et maintenant je ne suis plus un solda personnelle du Roi, maintenant je reste dans ce genre de vaisseau à attendre qu’une troupe viennent le piloter…

Robin : Pourquoi as-tu été rétrogradé ?

Camard : Je…je ne m’en souviens pas, en fait ce n’était pas longtemps après que tu sois devenus soldats, et ma mémoire n’est plus très bonne, j’ai même failli ne pas te reconnaître !

Robin : Et tu es marié ?

Camard : Oui, j’ai déjà des arrière petits enfants !

Robin : Déjà ?

Camard : Et oui, je te les présenterai un jour !

Robin : Ok ! Dis-moi il y a une salle d’entraînement dans ce vaisseau ?

Camard : Oui, au bout du couloir B, pourquoi, tu veux y aller ?

Robin : Oui, ça fait des années que je ne suis pas allé dans une salle d’entraînement !

Camard : Ok, je vais venir te regarder, ça ne t’embête pas ?

Robin : Pas du tout !

Camard : Allons-y !

2minutes plus tard, ils arrivèrent, c’était une grande salle vide, où il faisait très frais !

Robin : Bon, tu peux aller dans la salle de commande et enclenché le niveau 10 ?

Camard : Et tu sais qu’il n’y a que 10niveaux ?

Robin : Oui, pourquoi ?

Camard : Oh pour rien, bon j’y vais !

Sur ce, il alla vers un grand tube, se plaça sur un disque, et celui-ci s’éleva et l’emmena dans une grande salle pleine de bouton, de manette et autre… Il en actionna quelques unes puis tourna un bouton avec un petit cadran noir juste au dessus et il le régla sur 10…

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:42:23

Robin se tenait au milieu de la pièce, il était très calme, soudain sur les murs plusieurs trappe s’ouvrirent, il se mit en position de défense, soudain plusieurs canon laser apparurent et lui tiraient dessus à une très grande vitesse ! Robin courait à toute vitesse dans la salle et parait quelques tirs de temps en temps puis à force de courir il finit par courir sur les murs et il montait de plus en plus et il finit par atteindre les canons qu’il détruisit un à un avec soit des rayons soit avec ses mains ou ses pieds ! Puis au bout de 4minutes tous les canons n’étaient plus, et Robin se remit au milieu de la salle…

Puis soudain un canon qui n’était pas pareil que les autres apparus et il tira des boulets de canon sur Robin qui les explosaient avec ses poings mais soudain il s’en prit un dans le visage ce qui le fit faire une pirouette en arrière et s’en prit plusieurs autres dans le corps mais il réussit à se rétablir et se mit à courir dans la salle à une vitesse encore plus grande que la fois précédente et il se toucha le visage et il y avait du sang sur sa main, il utilisa le mur comme point d’appui et se propulsa sur le canon qui tirai des rafales de tirs que Robin renvoyait un à un puis quand il arriva sur le canon il joignit ses poings et voulut le détruire mais il se reçu un tir en plein dans le ventre et s’écrasa contre le mur et fut plombé de tirs qui lui causait une douleur atroce, Camard allait arrêté l’entraînement quand Robin ressortit de son trou couvert de blessures et il fonçait à toute vitesse sur le canon en renvoyant les tirs qui allaient de plus en plus vite et il envoya un rayon d’énergie dans la fente du canon qui explosa sur le coup !! Robin retourna au milieu de la pièce et faisait comme ci ça n’avait pas été trop dur…

Camard : (lui parlant par un interphone) Ca va Robin ? Tu tiens le coup ?

Robin le pouce dans la direction de Camard puis ce dernier abaissa une manette puis un levier et soudain un petit trou s’ouvrit et une boule en sortit, Robin alla vers cette boule, la prit et la regarda de plus prêt, elle était noire et n’avait pas l’air dangereuse… Mais soudain le boule tomba de la main de Robin et lui fonça dans le ventre ce qui l’envoya s’écrasait à 2mètres plus loin ! La boule resta la où elle était puis elle commença à trembler puis elle s’écrasa au sol ce qui fit un énorme trou, puis 30secondes plus tard un bras sortit du trou, puis une tête, puis un autre bras et pour finir un robot complètement noir d’environ 1m70 sortit du trou, Mais tout d’un coup son bras droit commença à grossir ainsi que l’intégralité de son corps et il grandit, grandit, grandit, grandit, grandit jusqu’à atteindre 30mètres de haut ! On aurait un terminator sans la peau géant ! Robin était bouche, si une simple boule a pu le mettre au sol alors comment pourrait-t-il faire pour vaincre un robot si fort et si grand ?! Il se mit en position de combat, le robot ne bougea pas puis soudain il leva son bras droit en l’air puis l’abaissa très vite au sol ce qui détruisit l’endroit où il avait frappé ! Heureusement Robin s’était enfuit juste à temps, mais les yeux du robot devinrent rouge et il tira des lasers sur Robin qui les évitaient très difficilement et finit par recommencer à courir à toute vitesse sur le mur et se mit à crier :

Robin : Camard !! Est-ce que ce robot géant est inclus dans le programme d’entraînement ?!

Camard : (interphone) Je te présente le Terminator, un robot d’entraînement très perfectionné, et je te le dis tout de suite, personne n’a jamais réussit à le vaincre jusqu’à ce jour !

Robin : Quoi ?! Et c’est maintenant que tu me le dis ?!

Robin retourna au sol et alla au pied du Terminator et plaça ses mains sur les pieds du robot et il créa 2boules d’énergies qui explosèrent sur les pieds du robot et s’écrasa sur le mur !

Robin : Ha, ha, ha, ha ! Il ne pourra jamais se relever ! Oh !

Mais des sortes de pilonnes sortirent de son dos et le relevèrent très facilement ! Robin lui fonça dessus mais se prit un laser qui l’envoya s’écraser contre un mur ! Il se releva se télé porta puis réapparut juste au dessus du Robot, il se posa sur son crâne et commença à lui donner des coups puis il vit une poche s’ouvrir et un œil rouge l’observait ! Il voulut le détruire mais son bras fut retenu par un câble ! Le robot venait de faire sortir plusieurs câbles de son crâne qui empêchait Robin de bouger ! Puis soudain un courant électrique électrocuta Robin qui tomba à genoux sur le crâne du robot, celui-ci fut envoyé au sol à cause des câbles du terminator !

Robin : Quelle force ! Ca va être difficile d’en venir à bout !

Robin commença à se relever mais il se prit un rayon qu’envoyait son ennemi avec son bras droit Robin ne pouvait plus bouger car le rayon l’électrocutait et l’empêchait de bouger, et le robot tendit son bras gauche et un énorme canon en sortit et il commença à former une énorme boule d’énergie rouge et Robin allait se la prendre si il ne dégageait pas très vite de là ! Robin essaya de se concentrer malgré la douleur que lui provoquait l’attaque du Terminator ! Mais il réussit à se concentrer suffisamment et il réussit à faire explosait son énergie et à se sortir de son trou et la douleur avait presque entièrement disparu ! Il s’enfuit juste à temps car le robot venait d’envoyer son attaque qui explosa le mur et malheureusement le trou déboucha sur l’espace et tout était en train d’être aspiré ! Robin réussit à s’accrocher à quelque chose de solide mais le robot fut entraîné mais comme il était trop gros il bloqua le trou et ne pouvait à présent plus bougeait !

Robin : Eh ben ! On n’est pas passé loin !

Camard : Robin ! Je crois qu’on va devoir annuler l’entraînement pour aujourd’hui !

Robin : Pourquoi ? Ce n’est pas parce qu’il ne peut plus se lever qu’il ne peut plus se battre !

Camard : Mouais, mais je vais envoyer une équipe pour réparer parce que je n’ai pas très envie que ce trou reste là !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:42:55

Robin : Ok, mais ne Aaaah !

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car le Terminator venait de lui tirer un laser qui l’envoya s’écraser contre un mur ! Robin se releva fit exploser son énergie et fonça sur le robot et lui rentra dans le ventre et entra dans son corps ! Il ne voulait pas faire ça mais c’était pas mal non plus ! Tout n’était que circuit électrique et autre, si on avait le malheur de toucher quoi que ce soit on serait électrocutait ! Mais soudain le robot essaya de l’attrapait mais il attrapa le bout de métal qu’il avait défoncé pour entrer et empêcha le bras du robot de l’attraper et il tira un laser sur les parois du métal ce qui le fixa au mur… Robin essaya de se faufiler dans le coins mais et il vit en haut vers le crâne une porte ! Il y alla en s’électrocutant quelque peu sur le chemin puis arriva ensuite à la porte, il vit un tableau de commande tapota un peu dessus mais la combinaison était introuvable, alors comme la porte était une porte se fermant grâce à 2 bout il les empoigna et ouvrit la porte sans presque aucun effort ! Il vit un Sayan qui se retourna brusquement !

Sayan : Qui êtes-vous ?!

Robin : Je crois que t’es un peu mal placé pour me demander ça !

Sayan : Et pourquoi ?

Robin : Parce que tu dois savoir je suis qui puisque c’est toi qui contrôle ce robot !

Sayan : Qui a dit que je le contrôlais ?

Robin : C’est pas toi ?

Sayan : Bien sûr que non, ce robot est autonome ! Moi je suis là simplement en temps que technicien !

Robin : Ah ok ! Mais tu m’excuseras parce que il faudrait que je sorte d’ici !

Sayan : Tu veux partir ? Ba pourquoi t’es rentré alors ?

Robin : Mais j’ai pas fait exprès ! Je suis rentré par accident et il faudrait que je trouve un moyen pour désactiver ce robot !

Sayan : Oh, mais tu n’en auras pas le temps ! Car la cavalerie arrive ?

Robin : La cavalerie ? Qu’est-ce que tu veux dire ?

Sayan : Ecoute et tu verras !

Robin écouta et entendit des bruits de pas, il passa la tête par la porte et vit des cyborgs arrivaient ! Il referma la porta et la bloqua avec un rayon laser, puis il se dirigea vers le Sayan…

Robin : Dis moi quelles sont leurs armes ?

Sayan : Rayon paralysant, rayon perforant et rayon pétrifiant !

Robin : alors on a vite intérêt à sortir de là ! Toi qui connaît si bien ce robot, dis-moi est-ce que tu connais un sortie ?

Sayan : Bien sûr ! Suis-moi !

Le Sayan se pencha et ouvrit une trappe qui conduisait à une échelle !

Sayan : Voila !

Robin : Tu ne viens pas ?

Sayan : Pourquoi est-ce que je partirais ? Je suis bien ici

Robin : Mais qui te dit que ces robots n’essayeront pas de te tuer ?

Sayan : Ils le feront ?

Robin : Sûr !

Sayan : Et bien, heuuu, c´est-à-dire que…

Robin : Tu devrais te décider parce qu’ils vont bientôt entrer !

Sayan : Bon tu as gagné je te suis !

Robin : Après toi !

Sur ce ils descendirent par l’échelle qui déboucha dans une pièce assez étroite

Robin : Je crois que les robots ont réussit à ouvrirent la porte !

Sayan : Oui, je le pense aussi, ils seraient tout de même plus à leur place sur le champ de bataille !

Robin : Bon, on va où la ?

Sayan : Normalement il y a une sorte d’ouverture par là !

Robin : Et ça débouche où ?

Sayan : Normalement ça débouche juste à la pointe du pied du terminator !

Robin : Bon pousse-toi je vais l’ouvrir moi !

Robin s’avança et envoya un rayon qui explosa le bout du pied du robot et ils sortirent tous 2 du robot en courant et tout de suite après 5 cyborgs arrivèrent et se tenaient juste devant le robot qui ne semblait plus vouloir se battre mais regardait le combat !

Robin et le Sayan se tenait côte à côte et se tenaient prêt, à ce moment les 5cyborgs foncèrent sur eux mais robin plongea et le Sayan l’attrapa par les pieds et le fit tournait et Robin donnait des coups aux cyborgs qui passaient ! Ensuite il le lâcha et Robin fonça droit dans un mur mais il s’en servit comme appui et se propulsa sur un des cyborg et lorsqu’il arriva il forma un boule d’énergie qui explosa juste dans le ventre du cyborg qui fut désintégré ! Le sayan venait de commencer un combat physique avec un des 4 cyborgs restant puis réussit à l’attraper par le cou, ensuite il le jeta au sol puis sauta au sol et à l’arrivait il envoya un coup de genou dans le tête du cyborg qui explosa sur le coup ! A présent il ne restait plus que 3 cyborgs et ceux-ci était tous sur Robin qui était en dessous d’eux ! Mais il réussit finalement à les envoyait en l’air puis en attrapa un et l’envoya droit sur le Terminator ! Le cyborg le traversa et atterrit on ne sait où ! Ensuite le Sayan attrapa un des cyborg par la gorge et Robin en fit de même. Ils envoyèrent leurs ennemis en l’air au même moment et lancèrent tous d’eux un rayon lumineux qui les désintégra !
Mais bizarrement le Terminator commençait à exploser un peu partout !

Robin : Mais qu’est-ce qui lui prend ?

Sayan : Oh non ! Le cyborg a dû touchait le cœur du robot !

Robin : Et c’est bien ?

Sayan : Tu ne comprends pas ! Il va exploser !

Robin : Alors partons !

Sur ce ils partirent et une fois sortit on entendit l’explosion dans tout le vaisseau !

Robin : Oh non !

Sayan : Qu’est-ce qu’il y a ?

Robin : Mon ami était encore à l’intérieur !

Sayan : Non ! N’entre pas !

Robin : Pourquoi ?

Sayan : Ils n’ont peut-être pas réparer le trou alors si tu y vas-tu risques de ne pas en revenir !

Camard : Tiens tu es sortit ?

Robin : Camard ? Mais tu devrais encore être dans la salle d’entraînement !

Camard : Oui, en fait je suis sortit allez me chercher un café, j’ai voulu te prévenir mais je crois qu quand tu étais dans le Terminator tu ne pouvais pas entendre alors je suis partis !

Robin : C’est malin !

Camard : Et alors, tu as réussit ?

Robin : Oui, mais il faudrait que plus personne n’y entre parce que le trou n’ait sûrement pas encore rebouché !

Camard : Et toi qui es-tu ?

Sayan : Oh moi ? Moi je m’appelle Valérious !

La suite au prochain chapitre !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:28:41

alors?

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:28:34

super ton chap et il est vachement long donc c cool j´ai adoré.mais sinon je trouve que robin a peiné pour le battre le robot.voilà

:sournois: KYTO :sournois:

La vidéo du moment