CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
04 février 2006 à 18:15:58

je vais bientôt poster la suite

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
04 février 2006 à 18:52:30

alors je l´attend avec impatience!!

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
04 février 2006 à 22:13:37

ben ça fait un bail Benkamus
ta fic est super, les chaps sont plus longs, allez continue :up:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
06 février 2006 à 18:28:09

Chapitre 7 : Le destin de Zomigo.

Zomigo est face au Roi Goaqouf Atonbophis, son ennemi est d’une grandeur stupéfiante, sa puissance est inégalable mais pourtant, Zomigo ne semble pas inquiet, même si son temps est compté et qu’il ne lui reste déjà plus que 4 minutes 50s…

Atonbophis : Pas trop peur petite ?!

Zomigo : Non, ça va…minable !

Atonbophis : Vraiment ? Bien dans ce cas, Yaaaaaaah !! !

Son ennemi lui fonça dessus à toute vitesse mais au moment de l’impact Zomigo fit un bond en l’air et donna un coup de pied dans la mâchoire d’Atonbophis qui fut projeté au loin mais se rétablit et envoya des dizaines de boules d’énergies jaunes dorées que Zomigo éclatait une à une à coup de poing ! Atonbophis fut exaspéré mais pas découragé pour autant et envoya une énorme boule d’énergie que cette fois ci Zomigo ne pu éclata et se la prit de plein fouet ce qui le projeta contre un mur ! Atonbophis en profita et envoya encore une énorme volée de boules d’énergies qui furent dévié une à une sans être vu par qui ! La fumée cachait celui qui déviait les boules ! Et quand la fumée se dissipa Robin était la devant le corps de Zomigo il venait de le sauver (enfin c’est ce qu’il croit).

Atonbophis : Quoi ? Mais de quoi tu te mêles toi ?!

Robin : Si tu veux le tuer il faudra d’abord me passer sur le corps !

Zomigo : C’est bon Robin, merci quand même ! Mais à l’avenir laisse moi faire !

Robin : Ok ! C’est comme tu veux !

Zomigo se releva assez facilement et forma une boule d’énergie et tira une vague déferlante sur Atonbophis qui s’envola en l’air pour l’esquiver et riposta par une onde énergétique que Zomigo dévia assez difficilement et fonça ensuite sur son adversaire à une très grande vitesse et lui donna un superbe crochet du droit dans la joue mais il fit une pirouette en arrière et donna un coup de pied dans la mâchoire de Zomigo ! Atonbophis s’écarta et forma une boule d’énergie dans chaque main et les fient fusionner pour former une boule d’énergie et tira une super vague déferlante sur Zomigo Qui se la prit mais il ne fut pas emporté et quand l’attaque se dissipa Zomigo était entouré d’un dôme protecteur bleu qui l’avait protégé de l’attaque de son adversaire et celui-ci bondit sur le dôme et le brisa avec un coup de poing ! Il voulu en donner un à Zomigo mais celui-ci disparut puis réapparut derrière Atonbophis et lui donna un coup du tranchant de la main dans la nuque qui le fit se courber en avant et Zomigo en profita et l’envoya en l’air en lui donnant un coup de pied dans les ******** puis disparut puis réapparut au dessus de lui et l’envoya s’écraser au sol avec une onde énergétique !! Zomigo voulu en finir en lui donnant un coup de pied dans le crâne mais Atonbophis se reprit et s’enfuit juste à temps ! Atonbophis après s’être reprit donna 3 coups de poing sur Zomigo mais il en arrêta un et fit exploser une boule d’énergie contre son ventre qui l’envoya s’écraser contre un mur et l’attaque était tellement forte qu’il traversa le mur pour aller s’écraser en dehors !

Robin : Bien, si il continu il va gagner !

Maxime : Je l’espère !

Robin : Attend il doit lui rester assez de temps (regarde sa montre) mais il devrait se grouiller il ne reste plus que 3 minutes !!

Zomigo semblait avoir entendu et s’envola en l’air et forma une énorme boule d’énergie car il semblait vouloir en finir maintenant Mais Atonbophis ne le laissa pas faire et il tira une vague déferlante de toutes ses forces et Zomigo fut obligé de tiré sa boule sans l’avoir complètement terminé et un duel de rayon commença et étrangement c’est Atonbophis qui semblait prendre l’avantage mais ceci est tout de même normal car son combat contre Goldox l’a beaucoup épuisé ! Atonbophis s’en aperçu et força encore plus et Zomigo se la prit de plein fouet et Atonbophis disparut puis réapparut derrière Zomigo et le bombarda de coup ! Zomigo ne pouvait rien faire mais tout d’un coup ses yeux devinrent entièrement rouge et il arrêta tout les coups de son adversaire et lui transperça le ventre avec son bras droit ! Atonbophis était écrasé par la douleur si bien qu’il ne pouvait plus rien dire mais il finit enfin par poser une boule d’énergie sur le visage de Zomigo et lui sauta à la figure mais elle ne lui fit aucun effet et Zomigo avait l’air plus énervé que jamais ! Atonbophis suffoqua et mourut toujours avec un bras dans son ventre…

Zomigo le lança au sol et alla vers ses amis

Robin : Ouais ! Tu as réussi !

Zomigo : (voix grave) Alors pourquoi j’ai toujours cette grande puissance ?!

Maxime : Cette ordure a dû nous mentir !!

Zomigo : Ou alors, il oh non !

Atonbophis venait de se relever toujours avec un trou au milieu du ventre ! Il fonça sur Zomigo et lui donna un superbe crochet du droit qui l’envoya au loin mais il n’en resta pas là et lança des dizaines de boules d’énergies que Zomigo se prit une à une sans pouvoir les déviés, Robin et Maxime n’avait pas encore remarqué mais à présent l’arène était remplie de Goaqouf et cette fois tout les Goaqoufs de la planètes était là ! Atonbophis sourit et il ordonna qu’ils lui donnent leurs forces et c’est ce qu’ils firent sans rien dire ! Atonbophis tripla de taille et de puissance !! Zomigo se releva et fut exaspéré devant la taille et la force de son adversaire et dit :

Zomigo : Tout tes frères sont morts alors comment gagneras-tu cette guerre à présent ?? ?

Atonbophis : (voix super immensément grave) Tu n’as rien compris ! Chez les Goaqoufs les femmes n’existent pas alors quand je t’aurais tué je recréerais ma race ! Hahahahahahaha !

Zomigo : Très bien, mais tu ne seras plus là pour les recréer !

Zomigo fit exploser son énergie qui doubla ! Des boules d’énergies blanches se formèrent autour de ses mains et il fonça sur son adversaire et il plaça ses 2 mains dans le trou de son adversaire mais au moment de faire exploser les boules d’énergies Atonbophis l’empoigna et vu sa force il n’eut aucun mal à mettre les mains de Zomigo sur son visage et les boules explosèrent et il fut projeté au loin inconscient…

Atonbophis : Je savais que tu ne pourrais pas me vaincre ! Misérable petite vermine ! Crève !

Mais au moment de lui donner le coup final Zomigo se redressa et tira une super vague déferlante et Atonbophis se la prit de plein fouet mais resta sur place sans bouger ! Quand la fumée disparut Atonbophis était debout fumant et avec du sang dégoulinant le long de son corps ! Zomigo avait mit ses dernières forces dans sa vague ! Il s’écroula presque mort…

Maxime : Oh non ! Il va le tuer !!

Robin : Oh non il n’en est pas question !

Robin se transforma en Super Guerrier et ses 3 forces ont fusionnés !! Il fonça sur Atonbophis et lui donna un coup de pied dans la mâchoire qui l’envoya valser au loin ! Robin prit Zomigo dans ses bras et le confia à Maxime qui partit en direction du hangar pour démarrer le vaisseau…

Atonbophis : De quoi tu te mêles toi ?!

Robin : Je n’ai pas à te répondre !

Il s’apprêtait à foncer sur Atonbophis quand une énorme explosion se fit voir dans le hangar ! Mais Robin n’y prêta pas vraiment attention et engagea le combat !

Dans le hangar…

Maxime : Non ! N’y va pas il va te laminer et il ne reste plus que 40secondes !

Zomigo était en suspension dans les airs avec une aura enflammée bleue l’entourait et ses yeux étaient rouges ! Il s’envola en direction du lieu de combat à une vitesse extraordinaire !

Il arriva sur les lieux que Robin venait tout juste de commencer !

Zomigo : Dégage ! C’est mon affaire !

Robin redevint normal et partit vers le hangar aller voir Maxime sans rien dire…

Atonbophis : Alors, tu n’es toujours pas mort ?!

Zomigo : J’ai encore quelques surprises pour toi !

Atonbophis : J’aimerais bien voir ça !

Zomigo : Tu vas regretter !

Zomigo fonça à la vitesse de la lumière sur son ennemi et le plomba de coup ! Atonbophis n’en croyait pas ses yeux ! Zomigo continuait sans se fatiguer ! Il le prit pas le crâne et l’envoya des les airs puis envoya des dizaines de boules d’énergies qu’Atonbophis se prit une à une mais il se reprit et envoya une vague déferlante sur Zomigo qui ne bougea pas d’un pouce ! La vague frappa le sol, Atonbophis croyait avoir tué Zomigo. Mais la fumée se dispersa mais Zomigo n’était plus là !

Atonbophis : Où es-tu ?? ??!!!!!

Zomigo : Ici !

Zomigo était derrière Atonbophis et lui donna un coup de genou dans les vertèbres qui lui brisa la colonne vertébrale ! Atonbophis s’écroula au sol à moitié mort !! Zomigo se posa et dit :

Zomigo : Je t’avais dit que tu allais regretter !

Atonbophis mourut sans dire un mot, et Zomigo se sentit soulagé, une sphère d’énergie noire sortit de son ventre et alla très en hauteur et explosa créant une nuit artificielle qui ne dura que 30 secondes…

Zomigo : Ouah, j’ai vraiment cru que j’allais mourir ! Bon je vais rejoindre me amis et on quitte cette planète de fou !

Il s’envola et une fois arrivait il monta dans le vaisseau et ils décollèrent…

La suite au prochain chapitre !

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
06 février 2006 à 20:14:33

:bravo: :bravo: :ok:
trop trop fort!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
06 février 2006 à 20:31:49

content que ça te plaise!

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 février 2006 à 20:37:46

c´est super comme d´hab, continue!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
06 février 2006 à 20:50:09

la suite sûrement mercredi

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
08 février 2006 à 14:42:36

Chapitre 8 : L’entraînement de Baddack

Nous sommes en ce moment dans le vaisseau spatial de nos amis et ils en sont déjà bientôt arriver…

Robin est dans la salle d’entraînement et s’entraîne, Maxime est en train de piloter et Zomigo se repose, il en a bien le droit après son dur combat !

Maxime : Aaah ! Je suis fatigué ! Je me demande si le petit Zomigo a encore ses pouvoirs de Goaqouf, si est-ce qu’il va encore les utiliser ?

Robin : Je pense que non !

Maxime : Tiens ? Tu es là ?

Robin : Je pense que si il découvre que ses pouvoirs de Goaqouf sont toujours actifs il ne les utilisera pas en tout cas pas tout le temps !

Maxime : Je le pense aussi ! Dis donc, sous tes 85 de QI t’es pas si bête !

Robin : Oui, hahahahaha !

Maxime : Nous sommes arrivé !

Le vaisseau approcha d’un bâtiment gigantesque et une grande porte s’ouvrit pour les laisser atterrir dans un grand hangar. Ils sortirent, Robin portait Zomigo sur ses épaules, il dit au revoir à Maxime qui lui alla faire son rapport à la caserne.

TOC, TOC, TOC !

Diamond JR : Entrez !!

Maxime : Bonjour, Commandant Maxime au rapport ! Alors, nous…

DJR : Ne dites rien Commandant, je suis au courant de tous, les habitants de la planète Novaîne m’on envoyer un message holographique disant que votre équipe a anéanti l’espèce des Goaqouf ! Je suis fier de vous ! Qui a tué le Roi ?

Maxime : Heu, et bien c’est Zomigo mais…

DJR : Bien, je lui accorderais donc une promotion !

Maxime : Super ! Quelle promotion ?

DJR : Zomigo deviendra Capitaine de sa propre équipe vous lui direz ?

Maxime : Ouais, je lui dirai

DJR : Bien, maintenant partez, j’ai à faire !

Maxime : Ouah quand je dirai ça à Robin, Zomigo va avoir sa propre équipe ! Il ne sera donc plus avec nous mais bon, tant mieux pour lui, je le leur dirai demain aujourd’hui non, je suis trop fatigué !

Revenons à Robin…
Il est allé déposer Zomigo chez lui et à présent comme il n’est pas très fatigué et qu’il n’est que 16h00 il s’envole vers Samayan Beach…

Toc, toc, toc !

La mère de Baddack lui ouvrit, elle était habillée d’une jupe noie, d’un haut rose et des bottes noires.

Femme : Oui ? Tiens ? C’est toi Robin ! Entre voyons n reste pas la !

Robin : Merci ! Vous êtes ?

Marie : Je m’appelle Marie et comme tu le sais je suis la mère de Baddack !

Robin : Oui, ça je sais je ne savais pas votre nom ! Baddack est la ?

Marie : Non, il est sortit avec son ami Thomas !

Robin : Tiens, il n’a pas un frère jumeau ce Thomas ?

Marie : Si, comment le sais-tu ?

Robin : Il se trouve que c’est mon fils !

Marie : Mais c’est merveilleux !

Robin : Oui, quand Baddack doit-il revenir ?

Marie : Oh ! Il ne devrait pas tarder, mais au fait, pourquoi est-tu la ?

Robin : Ah, heu c’est parce que je voudrais m’occuper un peu de son entraînement maintenant que j’ai du temps libre !

Marie : Oh ! Et bien ma foi je n’y vois pas d’inconvénient mais comment feras-tu si tu es convoqué pour une mission ?

Robin : Ne vous en faites pas, avec la réussite de la mission que l’on vient de terminer je suis sûr que l’on nous laissera tranquille un moment !

Marie : Bon alors je crois que…

Blam !

Marie : C’est toi Baddack ?

Baddack : Oui, je suis la et…tiens c’est toi Robin ?

Robin : Salut !

Baddack : Que fais-tu ici ?

Marie : Robin est venu pour t’entraîner !

Baddack : C’est vrai ?

Robin : Oui, et si tu veux on peut commencer maintenant !

Baddack : Moi je veux bien mais il faut demander à ma mère !

Marie : Pour moi c’est d’accord !

Robin : Ok alors on n’y va !

Baddack : Où ça ?

Robin : Tu verras !

Sur ce Robin et Baddack s’envolèrent en direction d’un endroit assez isolé…

Baddack : C’est quoi ça ?

Tous deux se trouvaient devant une sorte de grande boîte recouverte de fouger, de champignon vénéneux et autres trucs qui ont mis des années a poussés ! Robin déchira quelques fouger et appuya sur un bouton, et une porte s’ouvrit les laissant entrer.

Baddack : Mais c’est quoi ça ?

Robin : Ca c’est une salle d’entraînement que Maxime mon coéquipier a construit à l’âge de 8an pour nous, mais cela fait 17ans que nous ne l’avons pas utilisé ! Tu vas voir, elle est parfaite pour un novice !

Baddack : Ok, si tu le dis !

Robin : Après toi !

Baddack : Merci !

Baddack entra suivit de Robin et la salle est beaucoup plus grande vu de l’intérieur !

Baddack : Pas mal !

Robin : Alors, on commence ?

Baddack : Ok ! Mais par quoi ?

Robin : Et bien pour commencer montre moi tes techniques !

Baddack : Des techniques ? C´est-à-dire que heu…

Robin : Quoi ? Tu veux dire que tu n’as pas de technique ? Pas grave, je vais t’en apprendre 2 ou 3 !

Baddack : Merci !

Robin : Je vais commencer par t’apprendre le Javelot Riot, une technique qui m’a été enseigné par mon père !

Baddack : En quoi consiste elle ?

Robin : Cette technique te permet de lancer une puissante boule d’énergie dévastatrice, laisse moi te faire une petite démonstration !

Robin se mit en position, il mit son bras un peu en arrière et cria :

Robin : Javelot Riot ! Yaaaaaaah !! !

Une boule d’énergie bleu ciel enveloppa son poing et il tira la boule d’énergie qui alla dehors par la porte qui était resté ouverte !

Baddack : Ouah je veux l’apprendre !

Robin : Je vais maintenant te montrer une technique qui sert principalement à éloigné son adversaire, je vais te montrer, attends.

Robin s’en alla et ensuite revenu mais une sorte de robot qui a vu d’œil n’était pas en très bon état apparut devant Robin. Celui-ci mit sa main gauche sur son poing droit qui s’enflamma d’une flamme rouge et orange et il frappa le robot qui fut envoyait en l’air pour ensuite se désintégrer en l’air !

Baddack : Apprend moi ces 2 techniques !

Robin : Attend tu ne veux pas que je t’en montre d’autre ?

Baddack : Non, ça ira je ne veux que ces deux la !

Robin : Si tu y tiens !

La suite au prochain chapitre !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
08 février 2006 à 16:41:44

personne n´a lu?

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
08 février 2006 à 21:36:54

si moi kome dab!!! :ok:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
09 février 2006 à 17:20:59

ceux qui la lisait ne la plise quasiment +...

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
12 février 2006 à 13:23:52

et alors la suite ??
et les autres lecteurs reveillez vous un peu, ne laissez pas ce topic coulé!!!!

benny_le_1
benny_le_1
Niveau 3
12 février 2006 à 19:39:49

vive LA SUITE

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
13 février 2006 à 13:06:47

comme d´habitude, c´est super, continue!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
13 février 2006 à 17:51:18

la suite arrive

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
13 février 2006 à 18:42:47

Chapitre 9 : Nouvelle mission

(Je n’ai pas fait un chapitre sur l’entraînement que va subir Baddack parce que j’ai jugée que c’était inutile) Leur entraînement a duré 5mois et Baddack maîtrise maintenant le Javelot Riot et le Heath Phalanx ! Robin voulu lui apprendre d’autre technique mais Baddack préféra refuser car ses techniques la l’inspire et essayera de les développer ainsi que d’autres techniques, Robin ne lui a donc pas apprit sa technique ultime ! Et oui il en a une ! Baddack a à présent une puissance de 1 200 unités pour 11ans ! Robin aurait bien continuait à l’entraîner mais il vient d’être convoqué pour une mission alors il a demandé à son père de continuer son entraînement, Robin est partit pour la caserne.

Robin est en ce moment en route pour la caserne…

Robin : Aaah, il faut que Baddack continu à s’entraîner si on a envie sauver notre planète !

Maxime : Eh ho ! Robin !

Robin : Maxime !

Robin se posa à l’entrée de la caserne la où Maxime était.

Robin : Au fait, je me demande si un troisième membre viendra intégrer notre commando ?

Maxime : Ca je ne sais pas, j’ai demandé à DJR hier en le croisant dans une rue et il est partit en grommelant que nous ne sommes pas digne d’un truc…

Robin : Ah ? Je me demande ce qu’il se passe !

Soudain la porte s’ouvrit et un soldat les aillant vu leur dit d’entrer par la même occasion.

Ils entrèrent et toquèrent ensuite à la porte du bureau de DJR

DJR : Ah ! Vous êtes la ! Pas trop tôt !

Maxime : Mais, vous nous avez convoqué il y a à peine 5 minutes !

DJR : Ah bon ? Bon passons, je vous envoi en mission sur la planète Dabouloh pour chercher l’anneau du pouvoir !

Robin : Quoi ? L’anneau du pouvoir ? Cet anneau ? Nous on nous envoi chercher l’anneau du pouvoir ? Youuuuuyouuuuuh ! Mais c’est quoi au fait l’anneau du pouvoir ?

DJR tomba en arrière façon Manga se releva et DJR dit :

DJR : Quoi ?! L’anneau du pouvoir confère à celui qui le porte…

Soldat : Heu excusez-moi je vous dérange ?

DJR : Non, non, bon partez vous j’ai à faire !

Robin : Mais c’est pas important l’anneau y fait quoi ?

Maxime : Allez viens !

Maxime l’entraîna dehors et le soldat dit à DJR :

Soldat : Vous avez du sucre pour mon café ?

Au hangar…

Robin : On n’est bien avancé, on ne sait même pas ce que fait cet anneau là !

Maxime : Bof, on verra une fois sur place !

Sur ce ils partirent et le voyage fut cours, il ne dura que 2 semaines et une fois arrivait ils contemplèrent la planète vu de l’espace…

La planète vue de l’espace était bien détruite, on pouvait voir de grosse tache noire qui était probablement le résidu d’une explosion de Kamikaze, la planète n’abritait aucun signe de végétation mais la vie n’y est pas impossible…

Le vaisseau atterrit, ils sortirent et se mirent tout de suite en route.

Maxime : On sait où on doit chercher au moins ?

Robin : Oui, DJR a fait téléchargé une carte dans notre vaisseau.

Robin sortit un petit carré noir et une carte virtuelle en sortit avec l’emplacement d’un temple.

Ils s’envolèrent à toute vitesse en direction de l’emplacement indiquée, et une fois partit un homme de taille moyenne, habillé avec une tunique marron et avec la peau si sale qu’elle était entièrement noire sortit de derrière un débris d’habitation et les regarda méchamment de ses yeux rouges…

Robin et Maxime se posèrent à 100 mètres du fameux temple. En effet, c’était un temple immense et presque pas détruit ! Ce devait être le seul bâtiment encore en bon état sur cette planète ! Ils décidèrent de faire le reste du chemin à pied quand soudain 5 hommes sortirent de nulle part, ils étaient tous comme celui ayant vu nos amis tout à l’heure !

Robin : C’est quoi ça !

Un homme fonça sur Robin mais Maxime s’interposa et essayait de l’empêcher de partir et cria à Robin :

Maxime : Va chercher l’anneau ! Dépêche-toi moi je les retiens !

Robin se transforma en Super Guerrier et s’envola à toute vitesse dans le temple…

Il arriva à l’entrée, la défonça mais en voyant les hommes courir vers lui à une très grande vitesse alors il tira un rayon sur le haut de la porte et ainsi la porte fut bloqué et en voyant ça les hommes n’allèrent pas plus loin et retournèrent se battre contre Maxime…

Robin commença à marcher le long du couloir sombre, il vu une torche et la prit, il marcha longtemps, très longtemps et commençait à croire qu’il tournait en rond jusqu’à ce qu’il vit une salle pas mal éclairé mais au moment d’entrer 3 hommes sortirent de l’ombre et n’avait pas l’air de vouloir le laisser passer !

Robin : D’accord, on va jouer au bowling ! Javelot Riot !! !!

Robin balança un Javelot Riot bleue ciel d’une grande puissance qui dégomma ses ennemis et les mis inconscients ! !! !!

Robin : Et voila le travail !

Il avança et entra dans la salle qui était éclairé par une immense fenêtre, il lâche sa torche qui s’éteignit tout de suite et au centre de la pièce se tenait 2 statues donc une représentant un grand roi tendant un anneau et une autre représentant un guerrier agenouillait devant lui avec une main tendu. Robin comprit que l’anneau en question était celui que lui et Maxime recherchaient. Il s’approcha, posa ses doigts sur l’anneau qui se mit à scintiller énormément ! La statue du roi lâcha l’anneau et l’autre baissa son bras et elle commencèrent à se fissurer et finirent par tomber en poussière ! Robin prit l’anneau qui redevint normal…

Robin : Alors, c’est ça ! L’anneau du pouvoir ?! Bof, je le met, qu’est-ce que ça peut faire de toute façon ?

Robin mit l’anneau qui devint un peu rouge, il se mit sur le chemin du retour quand …

Robin : Wouah !

Ses yeux devinrent rouges pendant un instant et une sorte de vague jaillit de l’anneau et l’enveloppa et disparut…

Robin : Je me sens plus fort que jamais !! !

Il fit exploser son énergie qui devint blanc neige et de l’extérieur on pu voir un rayon lumineux blanc traversait le sommet du temple !!

Maxime : C’est quoi ça ?

Robin traversa le sommet du temple et se retrouva tout de suite après juste devant les ennemis de Maxime !

Maxime : T’es déjà là ?

Robin : Ba ça fait longtemps que je suis partit !

Maxime : Tu rigoles, ça doit faire à peine 5 minutes !

Robin : Hein ?!

Maxime : Attention !

Un homme bondit sur Robin mais celui-ci l’arrêta en levant le bras, l’homme ne bougeait plus un pouce ! Et le pire c’est que Robin ne le touchait même pas ! Robin fronça les sourcils et la tête de l’homme fit 2 tours sur elle-même et l’homme mourut ! Les autres apeurés essayèrent de s’enfuir mais…

Robin : Pas si vite vous là ! Javelot Riot !! !

Il envoya un Javelot Riot au moins 5 fois plus puissant que le précédent qui au contact des ennemis les désintégra intégralement !! !!

Maxime : Quelle puissance !

Robin : Oh, c’était rien, bons partons de cette planète !

Maxime : Mais, et l’anneau ?

Robin : (lui montrant son doigt) Je l’ai à mon doigt !

Sur ce, ils partirent de la planète et une fois à environ 50 000kilomètres la planète explosa !! !!

Maxime : Wouah ! On n’a bien fait de partir !

Une fois arrivait nos amis sortirent du vaisseau, Maxime dit qu’il allait faire son rapport mais Robin l’en empêcha en l’empoignant par le bras !!

Maxime : Qu’est-ce qui te prend ?!

Robin : Pourquoi veux-tu aller faire ton rapport ?

Maxime : Ba, parce que c’est obligatoire !

Robin : Pourquoi aller faire notre rapport à un fils à papa trop gâté ? Gardons l’anneau (pas très utile à mon goût) et conquérir cette planète ? Notre puissance doit dépasser celle de tout les Sayans de cette planète ! Alors qu’en dis-tu ?

Maxime : J’en dis que ce n’est pas drôle !

Robin : Mais ce n’est pas une blague ! Alors ?

Maxime : Mais tu es cinglés ?!

Robin : Alors, tu ne veux pas ?

Maxime : Lâche-moi !

Robin : Très bien, mais je reviendrais !

Robin s’envola très rapidement créant un vent énorme faisant basculé Maxime !

Qu’arrive-t-il à Robin ? Pourquoi un si grand changement dans son caractère ? Vous le saurez lors du prochain chapitre !!

Coolman10
Coolman10
Niveau 3
13 février 2006 à 19:01:58

et benkamus toi et tes truc la tes fic et ba je suis vraiment :desole: mai c´est trop nul et j´en suis :fier: de dire sa après si test :-((
et ba c´est pas mon pb :rire2: meme si je suis :hs: aller :bye: :dehors: casser :rire: :content: de se que je viens de dire :ok:

Ka[m]s
Ka[m]s
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:47

Si la langue française à à sa disposition la ponctuation c´est pour qu´on l´utilise. Alors premier relevé une ponctuation presque inexistante. Des phrases bizarres, des fautes ( eh oui :) ) et pleins d´autres choses. Donc remballe.

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
13 février 2006 à 20:18:42

tu connais l´amabilité?!!!
quand tu n´aimes pas quelque chose tu le dit en douceur ou bien tu ne dit rien!

La vidéo du moment