CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un Sayan pas comme les autres...

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:53:01

la suite dans quelques minutes, et je vous previens elle fait au moins 5pages!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:58:22

Chapitre 16 : Robin entre dans la guerre…

Robin est rentré chez lui, lui et sa famille est en train de dîner et tout le monde est silencieux…
Chez Maxime…

Janet : Alors, que vas-tu faire ? Tu vas venir avec lui ?

Maxime : Je pense que oui, avec nous 2 la guerre sera vite terminée !

Camille : Tu vas partir pôpa ?

Maxime : Malheureusement oui ma choupinette !

Camille : D’accord !

Elle s’en alla…

Maxime : Très bel adieux !

Janet : En tous cas si tu veux aller avec Robin et bien tu devrais aller à la caserne !

Maxime : Oui, j’y vais

Janet : La caserne est ouverte à cette heure ci ?

Maxime : Oh ne t’en fait pas pour ça !

Chez Robin…

Claire : Bon, les enfants, tous le monde au lit !

Kama et Thomas : D’accord maman !

Robin : Qu’est-ce que tu veux faire ?

Claire : Je veux venir avec toi !

Robin : Quoi ?

Claire : Je veux venir avec toi !

Robin : Mais et les enfants, qui va s’en occuper ?

Claire : J’en ai parlé avec Janet au téléphone et elle est d’accord pour s’en occuper pendant mon absence

Robin : Mais…mais non, tu ne peux pas, tu…

Claire : Depuis quand tu négocies avec moi ?

Robin : Bon, je ne pourrais pas te persuader alors c’est d’accord mais tu as intérêt à aller tout de suite à la caserne si tu veux venir avec moi !

Claire : J’y vais !

Sur ce elle partit et Robin par pitié prit la part de Claire et l’a mangea…

Claire arriva à la caserne et tomba en même temps sur Maxime, tous 2 entrèrent et comme Robin ils allèrent ensuite au bureau de recrutement

Claire : Alors comme ça toi aussi tu viens avec Robin ?

Maxime : Oui, avec nous 3 dans l’armée la guerre ne durera pas très longtemps !

Claire : Tu as raison !

Tous 2 rentrèrent chez eux et le lendemain ils allèrent tous 3 devant la caserne…

Robin : Voila ça y est !

Maxime : La guerre, je ne pensais pas qu’un jour j’y participerais…

Claire : Oui, moi non plus, j’espère que ce sera vite finit !

Robin : Moi aussi !

Une cinquantaine de Sayans se tenait devant la caserne et soudain un homme arriva et il semblait plus vieux que tous les Sayans présent ici et il dit :

Homme : Ecoutez, maintenant vous ne pouvez plus faire demi-tour, maintenant vous allez à la guerre, maintenant ce sera la règle suivante qui dominera : Ne faites pas preuve de clémence parce que eux, n’en feront pas preuve ! Alors maintenant, A LA GUERRE !! !!!!!!!!!!!

Tous sauf nos 3 amis : Ouais !

Robin : Et c’est ça qui les fait crier de joie !

Claire : Et ouais !

Homme : Bon maintenant en route, nous allons au hangar où un vaisseau de débarquement nous y attend alors en route !

Tous le groupe alla en direction du hangar et une fois arrivé un vaisseau gigantesque était planté là, ils entrèrent à l’intérieur et ils allèrent tous 3 dans une même chambre et pendant plusieurs jours ils vécurent tranquille dans ce vaisseau…

Robin : J’ai un peu peur !

Maxime : De quoi ?

Robin : J’espère qu’on n’a fait le bon choix !

Claire : Et au fait je te rappelle que c’est toi qui nous a emporté dans cette galère !

Robin : AHA !

Soudain le vaisseau ralentit et atterrit…

Tous les Sayans sortirent et un homme leur dit de dresser le campement et tous les mondes construisirent son petit habitat…

Robin : Alors Max, tu vas avoir ta tente pour toi tout seul hein ?

Maxime : Et vous vous allez dormir tous les 2 hein ?

Robin : Oui !

Lorsque le campement fut dressé plusieurs Sayans furent envoyés aux alentours pour voir si il n’y avait pas de danger, un léger brouillard commençait à venir sur le campement ce qui prouvait la présence de Skouklouches assez près…

Robin : Je n’aime pas ça !

Claire : Moi non plus à vrai dire…

Robin entendit un homme dire à Maxime de partir en éclaireur, il ne dit rien et il l’entendit s’envoler.

Robin : Je me demande combien il y a de Skouklouches sur cette planète ?

Claire : Je n’en sais rien, mais ils ne nous causeront pas trop d’ennuis si tu veux mon avis !

Robin : Pas sûr !

Claire : Que veux tu dire ?

Robin : Je sens que quelque chose de mauvais ne se trame pas très loin d’ici !

Claire : Les Skouklouches !

Claire : Que vas-tu faire ?

Robin : Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment la preuve que des Skouklouches agressent nos compatriotes !

Claire : Alors tu devrais essayer de dormir !

Robin : Oui, dors bien chérie !

Claire : Toi aussi…

Quelques heurs plus tard…

Robin : Chérie !

Claire : Hmmm…

Robin : Tu dors ?

Claire : Hmm, oui !

Robin : Ouf elle dort !

Il sortit de la tente et alla vers celle de Maxime mais celle-ci était vide !

Robin : Ce n’est pas normal il devrait déjà être de retour ! Je vais essayer de le retrouver !

Robin s’assit par terre en tailleur et se mit à léviter, il se concentra pour localiser son ami…

Robin : Je t’ai trouvé !

Robin mit son index et son majeur sur son front et disparut pour réapparaître devant un immense château !

Robin : C’est bizarre, j’aurai du me retrouver tout près de Maxime, et pas devant cette demeure !

Il entra sans même toquer et une entrée il vit que les apparences son trompeuses, en effet de l’extérieur le château avait l’air bien entretenu mais à l’intérieur c’était un endroit complètement détruit, puant, mais pas une seule trace de Maxime…

Robin : Je dois trouver les Skouklouches !

Mais soudain il sentit un courant glacial arrivait derrière, il se retourna et un énorme Skouklouches se jeta sur lui et le plaqua au sol ! Robin lui donna un coup de boule qui le fit se relever et ensuite il lui transperça le ventre avec son bras ! Robin s’en alla mais eu un mauvais pressentiment, il se retourna et vit le Skouklouches qu’il venait de tuer se relevait et le trou de son ventre se referma !!

Robin : Impossible !

Le Skouklouches se jeta sur lui et des dizaines de Skouklouches apparurent soudainement et tous maîtrisèrent Robin ! L’un d’eux le frappa à la tête et le mit KO !

Plusieurs mois plus tard…

Robin : Ahaaaaaa ! Haaa ! Noooooon ! Arrêtez eeeeeeehaaaaaaaaaa !

Robin est suspendu en l’air par des chaînes, il était torse nu et son corps était couvert de blessures ! Un Skouklouches était en train de le torturer avec un bâton qui l’électrocutait !

Skouklouches : Ouarg ! Frontiareau !

Robin : Je t’ai déjà dit 5000 fois que je ne te comprends pas !! !

Mais le Skouklouches semblait lui aussi ne pas le comprendre et le torturait de plus belle !

Il s’arrêta enfin et s’en alla…

Robin : Il est enfin partit, je vais recommencer à rassembler de l’énergie

En effet tous les jours lorsque le Skouklouches s’en va il rassemble le peu d’énergie qui lui reste pour essayer de se libérer !

Robin : Je crois que la prochaine fois sera la bonne !

Le Skouklouches revint avec un bâton qui électrocute encore plus fort !

Quand celui-ci fut assez près de lui, Robin le saisit avec ses jambes, le rapprocha et lui donna un coup de boule qui le mit au tapis ! Robin brisa ses chaînes puis s’en alla avant que le Skouklouches ne se relève puis il éclata un mur et se retrouva dehors mais ne s’envola pas car il s’écroula au sol !

Robin : Aaah ! Je n’en peux plus ! Il faut que je me repose, mais pas ici !

Robin rampa un peu plus loin et s’endormit…

Quelques jours plus tard il se réveilla complètement remis d’aplomb !

Robin : Aaah ! Je me sens bien, bon il est temps de rentrer au campement !

Il s’envola en direction du campement…

Robin : C’est bizarre, la planète a bien changé depuis la dernière fois !

En effet, la planète était dévastée, on aurait dit qu’une tornade était passée par là !

Robin arriva mais les tentes n’étaient plus là, on ne voyait que des traces d’explosion, il alla vers l’emplacement où était le vaisseau mais celui-ci n’était plus là, mais on pouvait voir des traces laissant dire que le vaisseau n’était plus là depuis au moins 1mois !

Robin : Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? Bon, il faut que je rentre sur Végéta !

Il mit ses doigts sur son front et essaya de localiser l’énergie de Maxime mais n’arriva pas à le sentir, alors il se concentra sur l’énergie de la planète Végéta et se télé porta et apparut sur Végéta !

Robin : Mais, je ne suis pas sur ma planète !

En effet, la planète belle et luxuriante qu’était Végéta était devenu un paysage de mort on aurait dit qu’une guerre avait eu lieu ! Mais peut-être était-ce ça, la raison ! Il se concentra sur l’énergie des personnes qu’il connaît mais n’en sentit aucune ! Il oublia Baddack, il essaya de le sentir mais rien, à ce moment il s’écroula au sol, pensant que tous ses espoirs de sauver sa planète étaient perdus !

?? ? : Haaa ! Par ici !

Robin alla vers un homme étendu au sol, couvert de blessures !

?? ? : Robin ? C’est toi ?

Robin : Zomigar ?

Zomigar : Oui, où étais-tu pendant tous ce temps ?

Robin : N’en parlons pas, que t’est-il arrivait ?

Zomigar : Les Skouklouches nous on attaquaient !

Robin : Les salauds !

Zomigar : Venge-moi !

Robin : Promis, maintenant il faut te soigner !

Zomigar : Non, c’est trop tard pour moi, maintenant pars !

Sur ces mots il mourut subitement

Robin : Mais qu’est-ce que je vais faire ?

Il eut une idée, il s’envola en direction du hangar et vit son vaisseau

Robin : Bien, il n’est pas trop abîmé ! Il n’y a que le dispositif de défense qui est endommagé !

Il ne le répara pas, il entra dedans et coordonna quelques coordonnées et le vaisseau s’en alla dans l’espace. Soudain, une sorte de nuage blanc se forma devant le vaisseau et celui-ci s’y engouffra, Robin venait d’activer le moteur de voyage dans le temps !

Quelques jours plus tard…

Maxime : Alors, c’est bientôt hein ?

Robin : Et oui ! Nous sommes en route pour la bataille finale !

Que s’est-il passé ? Et bien voilà : Robin est revenu au moment où il allait entrer dans le château mais au lieu d’y entrer il le désintégra ! Les Skouklouches ne se régénérèrent pas car i on leur coupe la tête ils meurent ! Ensuite lui et le groupe de Sayans volontaires allèrent reconquérir les autres planète contrôlaient par les Skouklouches et à présent ils sont en route pour Skoukplanet, la planète des Skouklouches pour la bataille qui décidera la fin de la guerre !

La suite au prochain chapitre !

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:50:45

Chapitre 17 : Début ou Fin d’une guerre ?

Plusieurs vaisseaux Sayans remplit de guerriers tous très puissants surtout de 2 Sayans que nous connaissons bien sont en route pour Skoukplanet pour la bataille final ! Nous sommes à h-8 de la bataille…

Robin : Pas trop angoissé ?

Maxime : Si un peu, je crois que tu as fait le bon choix en renvoyant Claire sur Végéta !

Robin : Tu crois ?

Maxime : Sûr !

Robin : ok !

8 heures plus tard ils arrivèrent et l’armée Sayans débarqua sur la planète, et une armée au moins 3fois plus grande que l’armée Sayans les attendaient à quelques centaines de mètres plus loin !

Robin s’adressa au chef de son groupe (il y a 50groupes de Sayans c’est ça l’armée !)

Robin : Dites je peux vous demandez quelque chose ?

Chef : Faites !

Robin : Est-ce qu’un Roi existe chez les Skouklouches ?

Chef : Oui, son palais est juste derrière l’armée Skouklouches, pourquoi ?

Robin : Si on tue le Roi, ça fera quoi ?

Chef : Si le roi est tué tous les Skouklouches mourront en même temps que lui, mais on ne l’affronte pas parce que à ce qu’on raconte sa puissance est infinie !

Robin : Je me porte volontaire !

Chef : Volontaire pour le roi ?

Chef : Mais vous n’y pensez pas !

Robin : Laissez moi y aller, je vous en supplie ! Si je le tue la guerre sera finie et nous limiterons les pertes !

Chef : Bon, très bien ! Mais vous n’irez pas seul !

Robin : Laissez moi y aller seul, je pars alors je ne veux pas vous privez d’autres soldats !

Chef : Bien, alors partez, et bonne chance car le destin de la race Sayan est entre vos mains soldat Robin ! Sur ce, CHARGEZ !! !!!!!!!!!!!!

Toute l’armée se précipita sur les Skouklouches qui firent de même et Robin était le seul en l’air, en le voyant, 3 Skouklouches voulurent l’empêcher de s’enfuir, ils le poursuivirent mais celui envoya un rayon dans l’aile d’un d’eux qui le fit s’écraser au sol ! Ensuite il se télé porta juste derrière le 2e et lui coupa la tête et il désintégra le 3e avec une vague déferlante ! Ensuite il s’envola vers le Palais du Roi…

Il arriva, entra et vit tout au fond un très grand homme ne ressemblant pas du tout aux Skouklouches mais plutôt à un humain et était plus grand que Robin !

Robin : Tu es le Roi ?

Roi : Oui, et je suppose que tu es un Sayan venu pour m’affronter ? Je savais bien qu’ils enverraient une de ces pourritures de Sayans pur me vaincre !

Robin : Bon, tu vas arrêter de parler où tu vas te battre ?

Roi : Je t’attends !

Robin se télé porta et apparut juste devant son ennemi lui donna un superbe coup de poing mais frappa dans le vide car le roi n’était plus là !

Roi : C’est moi que tu cherches ?

Il était juste derrière Robin et l’opération recommença plusieurs fois de suite et se terminait toujours pareil ! Mais Robin essaya cette fois ci un coup de poing encore plus puissant mais le roi l’arrêta le renvoya sur Robin puis lui donna un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre le mur du Palais ! Le roi l’attrapa puis passa ses mains en dessous des bras de Robin pour les faire se rejoindre derrière la nuque !

Roi : Abandonne tu fais pas le poids !

Robin : C’est ce qu’on va voir ! Yaaaaaah !

Il se transforma en Super Guerrier se qui fit s’écarter le roi, Robin lui donna des coups de poings que le Roi parait sans difficulté ! Robin s’écarta et lui tira une vague déferlante que le Roi esquiva en sautant puis l fonça sur robin et lui donna un coup de pied dans la tête mais il se rétablit prit son ennemi par le pied et le projeta en l’air et envoya 10boules d’énergies que le roi renvoya une à une sur Robin qui les dévia toute sauf la dernière qui l’envoya s’écraser contre un mur !

Robin : Quelle puissance extraordinaire !

Roi : Vous les Sayans seraient exterminé !

Robin : Ne parle pas aussi vite je ne suis pas à ma puissance maximale !

Roi : Alors qu’attends tu ?

Robin se releva et commença à faire augmenter sa force pour se transformer en White Warrior mais rien n’y fit, il ne pouvait pas se transformer !

Roi : Alors c’est ça ta puissance ?

Mais Robin continuait à faire augmenter son énergie mais au lieu de se transformer en White Warrior ses cheveux restèrent jaunes mais se dressèrent juste un peu plus et des éclairs commencèrent à l’entourer et sa puissance augmenta considérablement !

Roi : Wouah !

Robin : Je ne connais pas cette forme ! Mais en tout cas je me sens une grande force, ce doit être le stade supérieur à celui de Super Guerrier, je vais l’appeler Hyper Guerrier !

Roi : Ta puissance est immense je l’avoue mais ce n’est pas toujours suffisant !

Robin : On parie ?

Robin lui fonça dessus et engagea un combat physique et le Roi avait beaucoup de mal à parait les coups et Robin réussit finalement à lui décochait un uppercut qui souleva le roi de quelques mètres assez pour l’envoyer traverser le toit et s’écraser au dehors ! Robin alla vers lui et l’empêcha de se relever en lui donnant un puissant coup de poing dans le ventre ! Il leva le bras droit en l’air et celui-ci commença à briller et Robin le descendit subitement à une très grande vitesse et trancha la tête du roi et réduit la tête en 1000morceaux avec un rayon ! Robin redevint normal et s’éloigna de quelques mètres pour voir la bataille de loin mais les explosions ne cessaient pas, alors que Robin à tué le Roi, tout d’un coup il eut un doute, il se retourna et le corps du roi n’était plus là ! Soudain quelque chose lui donna un coup et l’envoya au loin, il se rétablit et vit avec horreur le corps du roi sans la tête mais pourtant animé ! La tête se reforma avec des fils de sangs qui s’entremêlant entre eux ! Robin fut équerré !

Roi : Je t’ai manqué ?

Robin : Mais c’est impossible !

Roi : Et oui, mes enfants meurent quand leur tête est séparée de leur corps mais moi je survis car tant que mon corps n’est pas totalement détruit je pourrais me régénérer !

Robin : Mais avant les Skouklouches ne pouvaient pas se régénérer comme ça !

Roi : Oui, moi non plus je ne comprends pas, c’est venu comme ça, ce doit être un stade d’évolution !

Robin : Ca ne change rien, tu mourras quand même ! Aaaaah !

Il se transforma en Hyper Guerrier se télé porta et réapparut à droite du roi et lui donna un coup de genou dans les côtes qui le projeta au loin mais celui-ci se rétablit et balança des dizaines de boules d’énergies que Robin esquiva avec style ! Le roi en profita pour l’attaquait, il le prit par la gorge et le balança au sol, ensuite il forma une boule d’énergie très puissante mais au moment de la lançait sur Robin celui-ci fit un tour de côté et profita de ce moment d’inattention pour lui envoyait un Foxaméha qui envoya le roi s’écrasait au sol ! Robin se releva, s’éleva en l’air et forma une immense boule d’énergie bleue et rouges qui subitement devint blanche mais il n’y fit pas attention et la balança sur le Roi qui l’arrêta et essayait de toutes ses forces de la renvoyait, et il réussit finalement à la renvoyer sur robin qui l’esquiva en se décalant sur la droite !

Roi : Tu m’énerves ! Assez rigolé !

Celui-ci fit explosé son énergie et ses muscles doublèrent de volume et sa puissance augmenta énormément !

Robin : Quoi ?!

Le roi lui fonça dessus et engagea un combat physique et les 2 adversaires avaient tous 2 beaucoup de mal car ils étaient tous les 2 de force égal !

Après un long combat tous 2 se donnèrent un coup dans la mâchoire et furent projetaient au loin ! Le roi se rétablit mais par contre Robin s’écrasa au sol ! Le roi joignit les mains en l’air et forma une grosse boule d’énergie et la fit exploser au sol ce qui créa une fissure qui alla jusqu’à Robin mais celui-ci s’envola à temps et envoya une grosse boule d’énergie que le roi para en mettant son bras devant lui ! Tous 2 étaient très fatigué ! Robin rassembla de l’énergie mais le roi en voyant ça s’envola vers lui mais il n’eut pas le temps de le toucher car Robin lança un Javelot Riot se qui renvoya le roi au sol mais Robin apparut juste en dessous, il l’empêcha de s’écraser et l’envoya dans les airs avec beaucoup de force ! Robin alla juste à côté du roi et lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui l’envoya s’écraser au sol ! Robin se posa, il voulut l’achever mais une explosion venu de la bataille fit volait des éclats de rochers qui éclatèrent sur Robin et il s’écroula au sol à quelques mètres de là ! Ils se relevèrent et Robin activa le Kaioxar et forma la boule du Kaiox Attack ! Des éclats de roches volaient autour de Robin et le roi lui aussi forma une boule d’énergie et ensuite tous 2 lancèrent leur attaque mais étrangement c’est l’attaque du roi qui gagna et renvoya celle de robin sur lui mais il réussit à l’esquiver en se télé portant juste à temps ! Les 2 adversaires étaient en train de réfléchir à une attaque quand le roi dit :

Roi : Je dois l’avouer, je n’avais jamais connu un combat pareil depuis mon combat contre mon maître il y a de cela 800ans !

Robin : (il me raconte sa vie, on aura tout vu !) Bon, je crois qu’il ne me reste qu’une solution pour le vaincre, je vais utiliser les griffes d’acier !!

Robin fit exploser son aura et le Kaioxar se forma autour de lui et il fonça sur le roi et cria :

Robin : Griffes d’acier !

Ses mains devinrent grises comme l’acier mais le roi forma des boules d’énergies dans ses poings et les compressa et ses poings brillaient et devinant son attaque lui fonça dessus lui aussi et engagea un combat physique, le vainqueur du combat physique pourra faire son attaque !

En ce moment sur le lieu de la bataille les Sayans sont en train de perdre, la bataille se passe à 1contre 4 ! Mais heureusement que Maxime est là sinon la bataille serait perdu depuis longtemps car sur le lieu de bataille il y a un brouillard énormément épais alors les Sayans se font surprendre où tuent leurs amis par accident !

Revenons à Robin :

Ils sont toujours en combat physique mais Robin fini finalement par repérer une ouverture et le frappa au ventre et fonça sur lui en re criant :

Robin : Griffe d’Acier !! !

L’attaque était comme celle du Yamcha (technique du loup) il frappait avec le bout des doigts du torse du roi jaillissait du sang en grande quantité, et à la fin Robin croisa ses bras en l’air puis le frappa en les décroisant (comme Yamcha en fait) le roi fut envoyé au loin à moitié mort ! Mais Robin s’écroula et avait l’air encore plus mal en poing que son adversaire ! En effet, pour faire cette attaque Robin doit utiliser toute sa force corporelle et toute sa vitesse alors ça l’épuise énormément ! Si il avait utiliser vraiment toute son énergie il serait peut-être déjà mort ! Robin était étendu au sol presque mort, le roi, lui pissait le sang mais se releva finalement mais trop épuisé pour se régénérer il décida d’en finir, il pointa sa main vers le corps de Robin mais rien n’en sortit, il était trop épuisé !

Roi : Bien, …bien joué ! Mais.aaah ! Tu vas mourir !

Le roi s’envola en direction une montagne rocheuse, il leva le bras en l’air l’abaissa rapidement et un morceau de la montagne se décrocha ! Elle commença à tomber, le roi se mit juste en dessous avec un regard d’espoir (il se demandait si il pourrait la tenir) la montagne tomba sur ses épaules ce qui le fit tombait mais une fois au sol il fut accroupit mais réussit finalement à la tenir et il s’envola en direction du corps de robin…

Robin : Aaah…malgré mon attaque.il est encore…encore moins mal en poing que …. Que moi ! Je vais… je vais essayer !

Robin le va ses mains et tira trois boules d’énergies en direction de la montagne et explosa mais fut trop faible ! Le roi était bientôt sur le poing de l’achever mais Robin eut une idée, il mit ses mains en position du Kaméhaméha et rassembla de l’énergie, une boule bleue se forma au creux de ses mains ! Le roi balança le rocher et Robin :

Robin : Fox…améha !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il tira sa vague déferlante qui fut d’une grande intensité malgré l’état de robin ! La vague se heurta au rocher mais ne lui fit rien !

Roi : Abandonne tu n’arriveras pas à le renvoyer !

Robin : Ce…ce n’est pas mon but ! YAAAAAAAA !! !!

En effet l’attaque de Robin traversa le rocher pour aller vers le roi !

Robin : Tant pis si je meurs, au moins je mettrais fin à la guerre !! !

Roi :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOON !! !!!

La vague désintégra le roi !

Mais le rocher malgré son trou continuait de tomber sur Robin qui dit :

Robin : Adieu, Kama, Thomas, Claire, adieu Maxime !

Le rocher s’écrasa sur robin…

Au lieu de la bataille…

Maxime : Crève ! Quoi ?

Le Skouklouches qui était entre les mains de Maxime s’évanouit en nuage de poussière ainsi que tous les autres et le brouillard disparut laissant un paysage de mort apparaître, les Skouklouches avaient vécut tellement longtemps ici que la planète était devenue inhabitable !

Tous les Sayans se mirent à crier de joie ! Sauf Maxime qui essayait de trouver Robin

Chef : Tu cherches Robin n’est-ce pas ?

Maxime : Oui, où est-il ?!

Chef : Il est partit affronter le Roi, c’est lui qui nous a fait gagné, ramène-le moi je vais aider les survivants !

Maxime s’envola en direction du Palais mais ne vit rien une fois arrivait, il ne vit qu’un gros morceau de montagne au sol, mais soudain il capta de l’énergie provenant du rocher et il se posa dessus et vit un gros trou dedans, il regarda dedans et vit Robin à l’intérieur presque mort ! Grâce au trou qu’avait fait son attaque il était sauvé !! ! Maxime sauta dans le trou, saisit Robin et le ramena au vaisseau d’embarquement et le plaça dans une capsule de régénération…

Chef : Alors, que s’est-il passé ?

Maxime : La guerre, la guerre est finie, voila ce qui s’est passé !

La suite au prochain chapitre !

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:04:29

continue c´est super, vite la suite!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:43:07

ouais merci, un com´s! ces tout? :lol:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:44:40

non deux super ton chap.g vraiment envie de lire la suite alors j´espere ke sera le plus tot possible.

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:59:13

http://fredreal.skyblog.com/

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:00:05

-ChELseA-: t´es hors-sujet alors :sors: :merci:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:39:00

Chapitre 18 : Le repend de Robin…

2mois c’est écoulé depuis la victoire de Robin sur le roi des Skouklouches, Robin est dans un lit d’hôpital et est presque totalement remit. Claire et les enfants sont venus le voir ainsi que ses parents

Jack : Alors fiston, ça va mieux ?

Robin : Oui, beaucoup, quand j’étais las bas, j’ai vraiment cru que j’étais mort, c’était trop bizarre !

Claire : Tiens, parlons-en, quand j’ai vu un des médecins s’occupent de toi il m’a dit que lorsque tu es arrivé tu étais mort ! Ton cœur ne battait plus, ils n’ont pas été plus loin et t’ont débranché, mais au moment où ils allaient te débrancher ton cœur est repartit et tu es revenu à la vie !

Robin : Quoi ? Mais c’est impossible ! C’est…c’est impo…c’est…aaaaaah….

Samantha : Robin ? Robin ! Robin ! Mais qu’est-ce qui lui arrive ?

Jack : Ne t’en fais pas, il est seulement évanoui…

Chez Kaiox…

Kaiox : Bonjour Robin !

Robin : Hein ? Mais qu’est-ce que je fais ici moi ? Pourtant j’étais encore à l’hôpital quand…

Kaiox : Quand tu t’es évanoui n’est-ce pas ?

Robin : Oui, oui je pense que c‘est ça

Kaiox : Tu penses, oui tu penses, mais tu penses mal, parce que tu ne t’es pas évanoui, c’est plus profond que ça !

Robin : OH NON ! JE SUIS MORT !! !!!

Kaiox : Non ! Non ! Tu n’es pas mort, ne t’en fais pas ! J’ai fais croire ça, mais en fait j’ai fait en sorte que ton esprit apparaisse ici !

Robin : Ah, alors ces pour ça que je suis transparent alors !

Kaiox : Exact !

Robin : Au fait, pourquoi suis-je ici ?

Kaiox : Pour répondre à tes questions !

Robin : Ah bon, j’ai des questions ?

Kaiox : Tu ne te demandes pas comment tu as fait pour revenir à la vie ?

Robin : Ah si !

Kaiox : C’est grâce à tes pouvoirs de Warrior Génération

Robin : Vraiment ?

Kaiox : Oui, mais ce n’est pas une coïncidence, ce sont uniquement des pouvoirs de White Warrior qui t’ont permit de revenir à la vie !

Robin : Pourquoi ?

Kaiox : Dis-moi, depuis quand ne t’es tu pas transformé en Dark Warrior ?

Robin : Longtemps !

Kaiox : Alors c’est pour ça, ton bon côté a tellement prit le dessus que tes pouvoirs ce sont incroyablement développés !

Robin : Oui, je dois avouer que ces temps ci je me sentais plus saint d’esprit mais je ne cherchais pas à comprendre, mais maintenant je sais ! Mais dites moi maître, avez-vous d’autres informations sur moi et mes pouvoirs ?

Kaiox : Non, je ne pense pas à si, j’ai découvert que comme les pouvoirs sont héréditaires et bien il y a de fortes chances que tes fils eux aussi aient des pouvoirs comme les tiens !

Robin : Vous êtes sûr ? Je pense qu’ont les auraient déjà remarqués non ?

Kaiox : À quel âge t’es-tu servi pour la 1ère fois de tes pouvoirs de Warrior Génération ?

Robin : Je ne sais plus pourquoi ?

Kaiox : Tu as mis du temps à les découvrir alors laisse le temps à tes fils !

Robin : Bien, j’espère qu’une fois découvert ils s’en serviront bien !

Kaiox : Je l’espère aussi !

Robin : Dites moi

Kaiox : Oui ?

Robin : Vous pourriez me rendre un service ?

Kaiox : Bien sûr lequel ?

Robin : Pourriez-vous rechercher des guerriers de ma race dans la galaxie ? Parce que je n’aimerais pas être l’un des derniers !

Kaiox : Je verrais ce que je peux faire, bon je crois que tu devrais t’en aller !

Robin : Bien, au revoir maître !

Kaiox : Au revoir !

Robin commença à disparaître pour disparaître entièrement et il se réveilla dans son lit d’hôpital mais plus personne n’était là, par contre, lui se sentait en pleine forme ! Il se leva enleva sa chemise d’hôpital et saisit sa tenue de combat remise à neuve et s’en alla sans même dire merci ! Il partit et une fois dehors il s’envola sans savoir où aller et il avait l’air de ne jamais avoir volé !

Robin : Ah ! Si un jour on m’avait dit que de sortir d’un hôpital me ferait tant plaisir ! Bon je devrais rentrer !

Une fois arriver…

Claire : Robin est là !

Camille : Papa !

Robin : Ah je suis si content de vous revoir !

Claire : Tu nous as fait peur !

Robin : Désolé !

Ils dînèrent et allèrent se coucher mais étrangement Robin n’arrivait pas à dormir…

Robin : (pensant) Je me sens coupable, comme l’a dit Kaiox je me suis auto ressuscité, mais si ça n’avait pas été le cas j’aurai laissé ma famille seule et peut-être que Baddack n’aurait pas réussit sa tâche ! Il faut que je m’occupe plus d’eux, demain je vais entraîner mes fils, si jamais Baddack échouerait il faut que quelqu’un puisse nous défendre parce que je serai peut-être trop vieux…

Le lendemain matin…

Toute la famille prend le petit-déjeuner et Robin parle à ses fils

Robin : Bon, les enfants, qu’est-ce que vus diriez si je vous proposais de vous entraînez ?

Kama : Ce serait vraiment bien !

Thomas : Et comment !

Robin : Très bien, on commence à 10h00, ok ?

Thomas : Aujourd’hui ??

Robin : Ba oui pas demain !

Thomas : D’accord…

A 10h05

Kama : On commence papa ?

Robin : Ok, alors vous allez vous mettre à votre force maximum, ok ?

Thomas : Ok

Ils firent exploser leur aura et Robin ignorait qu’ils savaient faire ça ! Leur puissance frôlait bien les 5 000unités !

Robin : Allez, continuait !

Ses fils continuaient et leur énergie semblait augmenter énormément !

Robin : C’est bon, c’est bon arrêtez ! Arrêtez !

Mais ils se semblaient pas entendre et leur énergie augmentait horriblement et tout d’un coup Kama prit un tint rouge et son frère un tint blanc et le 1er devint un Dark Warrior et son frère devint un White Warrior !! !

Robin : Wouah !! !

Les 2 garçons s’arrêtèrent et Kama avait la tête rouge et n’avait pas l’air sympa du tout, Thomas lui avait le tint blanc et semblait être l’enfant le plus gentil du monde !

Robin : Quelle force, celle de Kama doit friser les 5millions et celle de Thomas les 4millions !

Robin a-t-il eu une bonne idée en voulant s’occuper beaucoup plus de sa femme et de ses enfants, et ce que Kama ne risque pas d’utiliser ses pouvoirs de Dark Warrior à des fins personnels ? Découvrez-le das le prochain chapitre !

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:48:20

c´est bien, continue
mais où est passé Maxime??? :lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:35:28

:up: c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:26:11

maxime?j´en ai pas parlé mais il est rentré chez lui ces tout

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:45:34

d´acc mais c´était juste pour savoir
allez vite la suite!!!

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:43:23

je commence la suite!!!

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:05:21

:ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:58:39

allez la suieeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
:up:

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:10:06

C´est cool, continue. :)

sangokuss85
sangokuss85
Niveau 4
15 avril 2006 à 22:30:54

c super bien comme d´hab

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:26:18

je continuerai bien mai mon ordi bug en ce moment alr y faudra attendre

duel
duel
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:25:34

:salut: et :desole: pour ne pas avoir repondu plus tot même si je dis toujours la même chose,c´est a dire continue,ne t´arrête pas et BRAVO tu es super doué.
Je suis rarement là mais ne tinquiete pas je lis toujours ta fic.

La vidéo du moment