Chapitre 5: The battle of Zomigo
Goldox: En garde!
Zomigo : Je te vaincrai, et nous repartirons d’ici !
Goldox : C’est cela oui !
Zomigo : GRRRRR ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!
Zomigo fit exploser son énergie et atteignit une puissance de 80 000unités ! C´est-à-dire le tiers de sa véritable force ! Et comme je sais que vous êtes bon en maths vous pouvez faire le calcul !
Goldox : Ouais pas mal, vraiment pas mal ! RIAAAAAAAAAAAAH !! !!
Il fit exploser son aura et atteignit une puissance de 83 000unités !
Zomigo : Je sens que je vais avoir un peu de mal !
Goldox fonça sur lui à une vitesse incroyable et lui décocha un coup de poing dans l’estomac qui l’envoya s’écraser contre la grille empêchant ses amis de l’aider !
Robin : Courage Zomigo ! Tu y arriveras !
Maxime : Il te suffit de réussir à faire fusionner tes forces !
Zomigo : Facile à dire !
Goldox : Tu ne pourras jamais réussir à faire fusionner tes forces, moi il m’a fallu 8ans pour y parvenir !
Zomigo : Je te vaincrais !
Il fit exploser son aura qui projeta ses amis contre un mur et le projeta lui vers son ennemi et une bataille de coup commença, personne ne semblait prendre l’avantage, Goldox le propulsa mais Zomigo se rattrapa mais n’eu pas le temps de riposter qu’une vague déferlante verte le percuta de plein fouet et le projeta au sol ! Zomigo se releva très vite et balança des dizaines de boules d’énergies bleu ciel que Goldox dévia une à une jusqu’à se prendre la dernière et fut projeté en arrière à une très grande vitesse ! La boule était toujours sur son ventre à le pousser, il l’attrapa et fut arrêté par la même occasion, il l’a renvoya et en profita pour tirer une nouvelle vague déferlante qui poussa l’autre vers Zomigo qui ne se résigna pas à fuir, mais bien au contraire, il fit exploser son énergie et fonça vers l’attaque de son ennemi au moment de l’impact il brandit son poing et cria :
Zomigo : Zomigo Punch !! !
Son poing fut entouré d’une lumière violette et l’impact produisit une explosion monumentale ! Les 2 adversaires luttaient de toutes leurs forces, et tout à coup, l’attaque de Goldox se désintégra totalement et Zomigo se propulsa vers son ennemi et brandit son autre poing et lui décocha un puissant Zomigo Punch dans l’estomac et il leva son autre poing et créa une boule d’énergie violette qui projeta Goldox à plusieurs dizaine de mètres plus loin ! Zomigo en profita pour créer une énorme boule d’énergie ! Goldox se rétablit et avait prévu le prochain geste de son adversaire, il tira de suite une puissante vague déferlante verte et Zomigo lança également la sienne, mais au moment de l’impact la vague de Zomigo évita celle de son adversaire et son envoyeur esquiva celle de Goldox ! La vague de Zomigo percuta Goldox et le fit s’écraser au sol !
Zomigo : Tu ne me crois toujours pas capable de te vaincre ?
Goldox : Pas mal du tout ! Vraiment pas mal du tout ! Mais tu devrais avoir que je n’ai pas encore fait fusionner mes forces !
Zomigo : Oh non, j’avais oublié ce détail !
Goldox : À présent tu vas goûter à ma seconde force !
Zomigo : Je ne te laisserai pas faire !
Goldox fit un geste de la tête et deux Goaqoufs sortirent de nulle part et empoignèrent Zomigo par les bras pour l’empêcher de s’interposer !
Goldox : Tu vas souffrir !
Il commença à faire augmenter son énergie, la terre tremblait, son aura déferlait autour de lui !
Zomigo : Vous ne m’arrêterez pas !
Il fit exploser son énergie et les empoigna par les bras pour les envoyer à au moins 2kilomètres de la !
Zomigo : Je t’en empêcherais !
Goldox : Trop tard !
Il fit exploser son énergie et sa puissance atteignait à présent 166 000unités !
Zomigo : Oh non !
Goldox : Tu n’as plus aucune chance !
Zomigo est en mauvaise posture, pourra-t-il faire fusionner ses forces ? Vous le saurez en lisant la 2e partie !