CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42

voila c´est pas comme toute les fic:pas de prologue dans le premier message,pas de goku et pas de sayens! car...c´est vous qui serez les heros!vous choissisez de vous inscrire et vous donnez une description de vous.Vous n´aurez pas de transformation ni d´attaque speciale au debut mais sa viendra.Vous serez appelez dans l´histoire par votre pseudo.
Donnez une description de caractere a votre personnage,si il est ami ou ennemi avec un autre perso de la fic!Ne prenez pas tout le temps des nameks ou des sayens:inventez plutot

Inscrivez-vous!!!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:08:35

Encore une autre fic??!! :ouch2:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:44:36

un peu special et en plus j´en ferais une autre apres! :lol:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:51:34

:salut: super le sujet :ok: je veux bien m´inscrire . Mon personnage est un démon nommé lightsamus qui ressemble à janenba mais avec la peau bleu et l´armure verte , après je suis son frère , son père , son fils n´importe quoi .

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:03:20

:lol:

je veux bien essayer!

Nom: Angel

Taille: 1M92

Poids:85 kilos ( vous allez vous dire: tout ça? et oui mais il faut que le corps soit musclé :))

Caractère: Angel est un garçon solitaire à la base.Ayant perdu ses parents tout jeune, il a apprit à vivre seul, sans amis.Il était joyeux avant la disparition de ses parents mais depuis ce tragique évenement, son coeur s´est noirci au fil des années.

Race:Mi-ange mi-homme

Description physique:

Angel ne possède pas d´ailes dans le dos où quoi que ce soit.

Tenue de combat:
Il porte le plus souvent une chemise blanche à manche longues, très légère.Une grande veste en cuir noir recouvre son dos.Son pantalon est également en cuir noir.Il porte fréquement des lunettes noir comme la plus part des gens pour ne pas se faire remarquer.

Tenue de ville:

Toujours une chemise à manches longues mais couleur pourpre.Un blouson en cuir noir noir ( court) doublé de laine recouvre sa chemise.Il porte un jean bleu foncé qui recouvre ses bottes de cow-boy.

Côté: Ami

Franchement, je me suis surpassé pour la description :lol:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:08:42

ok encore 1 personne et sa commence!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:17:19

en fait blabla ton perso s´appelle ra blabladragonball et pas angel

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:30:04

je m´inscris

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:35:55

alor je fai la description

Je porte un tee shirt blanc,qui pardessu une veste courte,blanche avec une rayure rouge(un peu comme celle de trunks,mais en blanche avec rayure rouge.) Puis un pantalon blanc bleuté.il a un bandeua sur le front avec le ying et yang comme signe,il a les cheveu maron en pic.Il porte des gant rouge,une dague est ataché a sa ceinture.
Il a les yeux rouge.

Sinon chui ami de blabla,et je changerai la description plus tard

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:38:04

:snif2: pourquoi? c´est nul comme nom blabladragonbal! :lol:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:53:24

inscris moi sous mon pseudo [shadow sans le crochet, je fais la fiche de mon perso :ok:

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:54:21

o faite mon sera goku,et pas goku73 :merci:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:05:59

alors blabla sera blabladb ou blabla mais...
blabla ta un autre login? on peut le prendre!
Goku73:non sa sera goku73 mais pas goku parce que sinon c come sangoku et sa va pas!en fait vous choississez pas si vous etes gentil ou pas mais bon...

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:06:01

:up:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:08:18

alors:

nom: Shadow

Race: Guerrier chaotique

Côté: Bien

Caractère: A la base, Shadow a un coeur de démon, il sert le mal et a un niveau très élevé dans l´armée démoniaque. Par la suite, il est envoyé en mission sur terre pour assouvir les habitants aux démons. Un mage très puissant le défie alors et détruit son coeur, par la suite, il est emmmené dans le temple du mage en question et se fait purifier. Dès lors, il devient un puissant combattant qui essaie de lutter contre ses alliés de jadis.

Sociabilité: A la base, Shadow est un démon solitaire. Une fois purifié, il est agréable mais sansplus, comme Végéta, il cache ses sentiments anvers les autres.

Description: Shadow est musclé, il fait 1m 75 et 78 kilos. Il a des ailes semblables a celles d´une chauve souris géante, la chair entre chaque os est légèrement trouée et arrachée a l´éxtrémité, Il a les cheveux mi-longs, ils retombent sur son front en petites mèches plus ou moins fines arrivant j´usqu´a ses sourcils. Sur son front est incrusté une petie pierre ovale et polie, semblable a du rubis. Il porte un marcel noir recouvrant ses épaules, une ceinture viollete avec une pierre ronde et verte en son millieux. son pantalon est noir avec des chaines rouge sang qui le parcourent tel un serpent. Ses chaussures représentent une tête de dragon, elle sont jaune pâle et les yeux rectiligne du dragon sont rouge sang.

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:10:27

Ha oui! Il a une que terminée par une pointe, il a la peau de couleur normale mais il peut la changer de couleur a volontée. Il utilise une couleur viollete foncée pour le combat :ok:

grrrrr m´énerves ces 2 minutes :-((

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:13:14

je recommence mon perso

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:21:54

Nom:Goku

race:humain

histoire:Goku,fut abandonné dès sa naissance,puis fut èlevé et reucueillis par un couple qui n´avait pas d´nefant.Son père adoptif était un guérrier fort,et appris quelque base a goku,avnt qu´ il ne fut tué.(c´es encore un mystère).Quand a sa mère adoptive,elle meurt 1 an plus tard.Il apris a vivre seul,et voulu devenir un grnad guerrier comme son père.

Carctère:Enfant un peu fétiche,et troublé par la mort de ses parents.Son but est de prouvé qu´il sera comme son père adoptif.

Description:Il a un tee-shirt blanc,qui est recouvert par une vest courte blanche avec une rayure rouge.il porte un pantalon large,blanc-bleuté,puis il porte un bandeau sur son front avec le signe du ying et yang.Il ades cheveux marrons en pics
Il a des guants rouge,et ses yuex sont rouge.
Nul ne peut expliquer se fénonmène.Sur sa ceinture,une dague est attaché

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:38:55

Je minscri : LeM ( po le mouton pliiiiiiiiiiize)

Caractére : Vraiment po sociable et trés

solitaire, n´aime pas la rigolade, il ne le sais

pas mais il est descandant de Broly !

+ : Très rapide au vols et fort au corp a corp,

trés posé

- : Non sociable, n´accepte pas la fusion,

n´arrive a augmenter sa force par la colére

mais par la concentration, nul a distance !

Description : Lem est un garçon de 17 ans trés

solitaire, ces parent moururent alors qu´il été

très jeune, Il s´entraine dur pour disputer

tournoi des arts martiaux, il port une tunike

blanche et un bandana rouje, les filles sont

folles de lui mais lui s´en fout complétement !

Voila

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:44:07

Au fait mon personnage est du coté de la force :rire:

La vidéo du moment