CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:24:06

ok je vais te mettre!

En fait super :up: pour le 100 eme message de cette fic. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

P.S:je demande a tout ceux de cette fic de voir mon autre fic:le super dragon qui vous plaira certainement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:24:44

en quelque jours on a rattraper mon autre fic qui a quelques semaines!

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:01:39

ok cool 1 perso en +
bon la suite plz ! ! :up :up: pour le 100 iéme messages !

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
16 juin 2005 à 14:02:47

Moi je fais juste dire bonjour parce que je vis au québec donc je reviens vers 8h pour venir vous voir.

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:08:16

pk a 8h ?

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:09:45

decalage horaires ? je sé pa mai bon en tou ca si vous avez msn je vous donne mon adrsse diblo06@hotmail.fr

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:10:30

non dsl cé diablo06@hotmail.fr

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:09:43

bon vous dormez ou koi ? !

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:15

ouais mais la j´ai plus d´idee...

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:26:09

bââ je sé pa moi

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:37:22

solo toujours
au mais vous allez mz rendre cette fic super ( meme si elle l´est deja) mais au moins qui est plus de monde merci

blade196-3
blade196-3
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:42:19

pas juste hier je voulai m´inscrire :snif:
on peu toujours s´inscrir ou pas?

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:15:22

je le sen pa se Fic . ...........

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:29:55

blabladragonbal Posté le 13 juin 2005 à 18:03:20

je veux bien essayer!

Nom: Angel

Taille: 1M92

Poids:85 kilos ( vous allez vous dire: tout ça? et oui mais il faut que le corps soit musclé :))

Caractère: Angel est un garçon solitaire à la base.Ayant perdu ses parents tout jeune, il a apprit à vivre seul, sans amis.Il était joyeux avant la disparition de ses parents mais depuis ce tragique évenement, son coeur s´est noirci au fil des années.

Race:Mi-ange mi-homme

Description physique:

Angel ne possède pas d´ailes dans le dos où quoi que ce soit.

Tenue de combat:
Il porte le plus souvent une chemise blanche à manche longues, très légère.Une grande veste en cuir noir recouvre son dos.Son pantalon est également en cuir noir.Il porte fréquement des lunettes noir comme la plus part des gens pour ne pas se faire remarquer.

Tenue de ville:

Toujours une chemise à manches longues mais couleur pourpre.Un blouson en cuir noir noir ( court) doublé de laine recouvre sa chemise.Il porte un jean bleu foncé qui recouvre ses bottes de cow-boy.

Côté: Ami

Franchement, je me suis surpassé pour la description

Alors j´avais dit méchant?

MajinTrunks_ssj
MajinTrunks_ssj
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:33:13

non mais ta dit que son coeur s´est noirci au fil des annes

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:18:10

1 point pour trunk
0 points pour blabla

2eme round!

goku73
goku73
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:24:05

génial ta fic!!!

blade196-3
blade196-3
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:25:56

ah ben si tout le monde s´y met alors moi aussi
nom : blade
age: ? ??
taile: 1m90
description: homme grand au cheuveu brun avec des yeu qui sont bleu a la base mais peuvent viré au rouge. porte des baskette, un jean noir, 1 T shirt blanc, et une veste marron ouverte avec son epee ds le dos.

histoire: personne ne sait rien sur sont passé

bon ou mechant,: personne ne le sait.
arme: épée

personnage qui reste n´intervient que quand il a envi d´intervenir. il ne parle pas beaucoup et est trés misterieu. ses principales attak sont des boule d´energies incnadescente ( d boule de feu) explosive.

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:20:31

Salut tout le monde, alors tu la fais quand la suite :question:

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
17 juin 2005 à 03:45:37

Je te laisse jusqu´à demain 8h du soir pour faire la suite sinon, tu es mort.

Joke :lol: Non mais sérieusement, fais une suite, je trouve l´histoire vraiment bonne.

La vidéo du moment