blabladragonbal Posté le 13 juin 2005 à 18:03:20
je veux bien essayer!
Nom: Angel
Taille: 1M92
Poids:85 kilos ( vous allez vous dire: tout ça? et oui mais il faut que le corps soit musclé
)
Caractère: Angel est un garçon solitaire à la base.Ayant perdu ses parents tout jeune, il a apprit à vivre seul, sans amis.Il était joyeux avant la disparition de ses parents mais depuis ce tragique évenement, son coeur s´est noirci au fil des années.
Race:Mi-ange mi-homme
Description physique:
Angel ne possède pas d´ailes dans le dos où quoi que ce soit.
Tenue de combat:
Il porte le plus souvent une chemise blanche à manche longues, très légère.Une grande veste en cuir noir recouvre son dos.Son pantalon est également en cuir noir.Il porte fréquement des lunettes noir comme la plus part des gens pour ne pas se faire remarquer.
Tenue de ville:
Toujours une chemise à manches longues mais couleur pourpre.Un blouson en cuir noir noir ( court) doublé de laine recouvre sa chemise.Il porte un jean bleu foncé qui recouvre ses bottes de cow-boy.
Côté: Ami
Franchement, je me suis surpassé pour la description
Alors j´avais dit méchant?