CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Trunks_ssj3
Trunks_ssj3
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:29:34

:lol: Sheva = Shevchenko :lol: ta eu mon idee Magicnicos ? ?
P.S : Avant j´etait MajinTrunks_ssj mintenant Trunks_ssj3

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:05:23

Moi aussi je veux en faire parti! :D
Alors:

Nom: Xan
Taille: 1m76.
Poids: 71kg.
Race: Sayen.
Age: Inconnu, mais plutot jeune.

Description: Xan porte Un t-shirt noir a manches courtes sur un t-shirt blanc a manches longues. Il a un survet " cargo" en guise de pantalon. En gros, il est habillé trés humain. Il est le portrait craché de Baddack :gni: avec meme la meme cicatrice. Il porte un scooter bleu, et il emane de lui quelque chose qui fait que tout le monde le respecte.

Vie: Xan est le fils de Baddack, jeune frère de Sangoku. Il a été concu avant la fin de la planette Végéta. baddack, concient du danger, envoya sa femme sur une autre planette. Elle y acoucha de Xan, et mourut 7 ans plus tard. Xan a toujours été solitaire, n´ayant que deux ou trois amis. Mais il a l´ame d´un chef, et est tres enclins a prendre des decisions dans des moments critiques, meme s´il n´aime pas se mettre en avant. Il est trés calme, et dur a mettre en colere, mais quand elle explose, mieux vaut ne pas etre dans les parages. Avant de mourir, sa mere lui dit qu´il avait encore des freres vivants, et il décida de partir a leur recherche avec la vieille capsule de sa mere. Il a toujours été trés doué de nature pour le combat, et a toujours été le plus fort de sa planette. Ce n´était pas une planette de forte puissance, mais il avait quand meme du merite. Son scooter, qu´il avait hérité de son pere, lui disait qu´il avait une puissance de 6000.

Voila! Quand est-ce que j´arrive? :gni:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:05:23

Moi aussi je veux en faire parti! :D
Alors:

Nom: Xan
Taille: 1m76.
Poids: 71kg.
Race: Sayen.
Age: Inconnu, mais plutot jeune.

Description: Xan porte Un t-shirt noir a manches courtes sur un t-shirt blanc a manches longues. Il a un survet " cargo" en guise de pantalon. En gros, il est habillé trés humain. Il est le portrait craché de Baddack :gni: avec meme la meme cicatrice. Il porte un scooter bleu, et il emane de lui quelque chose qui fait que tout le monde le respecte.

Vie: Xan est le fils de Baddack, jeune frère de Sangoku. Il a été concu avant la fin de la planette Végéta. baddack, concient du danger, envoya sa femme sur une autre planette. Elle y acoucha de Xan, et mourut 7 ans plus tard. Xan a toujours été solitaire, n´ayant que deux ou trois amis. Mais il a l´ame d´un chef, et est tres enclins a prendre des decisions dans des moments critiques, meme s´il n´aime pas se mettre en avant. Il est trés calme, et dur a mettre en colere, mais quand elle explose, mieux vaut ne pas etre dans les parages. Avant de mourir, sa mere lui dit qu´il avait encore des freres vivants, et il décida de partir a leur recherche avec la vieille capsule de sa mere. Il a toujours été trés doué de nature pour le combat, et a toujours été le plus fort de sa planette. Ce n´était pas une planette de forte puissance, mais il avait quand meme du merite. Son scooter, qu´il avait hérité de son pere, lui disait qu´il avait une puissance de 6000.

Voila! Quand est-ce que j´arrive? :gni:

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:07:29

Desolé pour le double, j´ai bugé...

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:29:56

J´ai oublié quelques details! :gni: Alors, il a les cheveux comme Goku en super sayen 1, mais noir.(un peu comme végéto pas transformé, quoi) Ensuite, Xan est passé sur differentes planettes durant des années et des années, ( il a perdu le comte) et on ne sait pas trés bien comment, il a viellit trés lentement, ce qui fait qu´aux moments de l´histoire, il n´a que 24 ans environ. ( impossible d´etre plus precis. meme lui ne sait pas son vrai age.A vrai dire, il ne se rend pas vraiment comte de toutes les années qui sont passées! :gni: )
Sinon, tu voulais des idées, et ben, il pourrait métriser le javelot riot, comme son pere :gni: et le heat phalanx. Vala vala! j´espere que je vais apparaitre!

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:49:25

Encore un truc ( je sais chui chiant) son aura est bleu foncée ( en normal ) Et devient rouge en super sayen. Ses rayons d´energie sont de la meme couleur que son aura. ( sauf pour le javelot riot qui reste blanc)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:06:27

gaaaa!je souffre!adieu!monde cruel! :mort:

P.S:pour info yavait tellement de monde que je suis mort!

trunks255
trunks255
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:49:03

tres cool ta fic! :ok:

trunks255
trunks255
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:51:10

mais je peut pas participe je doit faire autre chose! :ok:

]maitreyoda[
]maitreyoda[
Niveau 2
26 juin 2005 à 16:17:48

Voilà j´ai lu un peu tout ça, ben j´ai rien à dire, c´est bien, sauf que l´histoire évolue assez lentement, mais bon je crois que c´est l´effet ´fic forumeurs" ( je devrais en essayer une tiens), franchement rien à dire, enfin si juste une chose, je peux être dedans stp??? et euh, voilà quoi continu :ok:

Inscrit moi sous le pseudo Alucard, pour la description je te laisse imaginé mon perso comme tu veux ( si tu me mets dedans) je n´ai pas de passé, voilà :lol:

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:33:39

je trouve le concept simpa mais il n´est pas bien exploité ms ce n´est pas la faute du topic c a cause de ceu ki y joue :desole:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:59:15

chap.6:encore une attaque?

-Angel:un de moins...c´etait facile!
-Lightsamus:NON!goku!je vais le venger!
-Chaudar:non!n´y va pas!
-Superlightsamus:t´inquete pas!

Mais lightsamus ne pouvait pas bouger:Angel l´avait paralyse.

-Angel:eh oui!je n´ai pas perdu mon temps,moi!ta minable transformation ne sert a rien!
-Chaudar:prend ça!!Supernova!

Son attaque rebondit sur Angel

-Angel:pfff...ça ne sert a rien!et je ne vais pas perdre mon temps avec vous!

Il s´en alla.Mais dans son Q.G...

-Angel:Spark,benoit!vous ne les avez tue!vous ne me serez plus d´aucune utilite.J´ai trouve des serviteurs plus efficaces que vous!Babidi,ici!
-Babidi:ou...oui maitre?
-Angel:va chercher nos prisoniers!

1 miutes plus tard,2 hommes etait devant Angel

-Angel:maintenant,babidi,transforme-les!
-Babidi:oui maitre!YAAAH!
-Nico/gael:NON!!!!ARg!
-Angel:et voila!adieu babidi!

Un fin rayon tua babidi.Il avait souvent essaye de controler Angel,mais il etait trop puissant,il n´avait pas reussi.

-Angel:maintenant,mes serviteurs,allez tuer la secte Tayar!
-Majin gael/Majin nico:oui maitre!

Justement,du cote de lightsamus...

-Lightsamus:l´effet se dissipe!je peux bouger!
-Chaudar:ça va?
-Lightsamus:oui!allons s´entrainer!il pourrait revenir!
-???:j´ai entendu parler de lui,et j´aimerais vous aider!
-Lem:qui es-tu?
-Geo:je m´appelle Geo,je suis un nventeur mais aussi un grand combattant!j´ai un pouvoir tres special:je peux detecter si le coeur d´un individu est rempli de vice ou non!
-Greed:d´accord!tu es accepte!mais si tu nous trahi,lightsamus te tueras!
-Geo:ok!

Pendant ce temps la,les 2 majin se dirigeait vers leur repere.

-Majin nico:tu crois qu´il sont fort?
-Majin gael:de toute façon,je suis le meilleur!
-Majin nico:mouais...tu verras bien mes pouvoirs!

Maintenant,lightsamus faisait le kamehameha comme si il l´avait utilise toute sa vie.Chaudar se posait des questions.

-Chaudar(pensant):jusqu´ou son pouvoir s´arretera t-il?Si il se retournait contre nous,il pourrait tous nous detruire jusqu´au dernier!
-Geo:Deux individu au coeur rempli de vice approche!
-Superlightsamus:ils vont voir!ça va chauffer!ça doit surement etre des allies d´angel!
-Greed:ouais!un combat!je vais montrer a ce lightsamus qui est le plus fort!je suis l´elu namek!

A suivre...

CBB
CBB
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:32:07

mé moi dan ta fic magicnicos stp

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:40

stp stp! je veux y etre! ( petite précision: j´ai vu que la puissance des persos monte trés vite. Donc 6000 c´est pas suffisanr :gni: donc, en fait, 6000, c´etait quand il était pitit, apres, je te laisse imaginer! Merci! Si t´as besoin d´idés, mail moi, j´aime bien ecrire! :D Je posterais pas ici, sinon, tout le monde va le voire! :D

Trunks_ssj3
Trunks_ssj3
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:20:44
Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:07:07

Je peux être dans ta fic :svp: :merci:

Nom: Baddack Parker
Age: 20 ans
Taille: 1.80
Poids: 70kg
Profession: être le meilleur combattant de l´univers
Histoire: Baddack est un sayan de seconde classe de la planète Végéta qui aime l´aventure et battre des adversaires très forts , quand il est devenu un sayan d´élite il était trop fort par rapport au autres et il demanda au roi Végéta de partir à la recherche d´adversaires à combattre pour satisfaire son envie de se battre et de garder son poste de sayans d´élite celui-ci lui donna la permission de partir et lui laisse son poste.
Baddack a toujours voulut aller sur Terre et grâce à la permission de son roi il avait enfin l´ocassion d´aller là-bas mais il à passer 3 mois sur la planète Zeus où il apprit le déplacement instantané ( ce n´est pas une attaque) et il va arriver sur Terre dans 60 jours. ( ça déend si mon perso est dans ta fic tôt ou pas car il peut arriver quand tu veux mais pas trop tard s´il est dans ta fic
Look: le bas de Baddack de DBZ , le haut de Radditz et un scouter rouge
Caractères: comme Goku de DBZ et il est modeste et intelligent en plus
Attaques : Javelot riot , esprit des syans, dragon punch et tranformation en gorille
Transformations: SS1, SS2, SS3 et SS4
Race: sayans
Groupe:gentil

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:33:09

Desolé, mais ca va pas etre possible. Au depart, t´es pas le plus fort du monde, et t´as pas de technique. Pas de transformation, rien. -_-´

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:55:05

:up: anti flood!!!!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:25:15

Excellent!!! :ok: :ok: Continue!!!!!!! :ok: :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:26:35

je me suis areter a 5ans apres l´attaque des mo^rpions :-((

La vidéo du moment