chap.1:L´entraineur
Au bout de 2 semaines,Lightsamus savait voler et sa force etait passe de 10 a 8500.
-Angel:c´est tres bien!mais essaye de chercher la force qui est enfouie au fond de toi.
-Lightsamus:YAAAAAAH!!!
Sa force monta:10000!!Angel etait impressione.
Mais au bout de quelques temps,un etrange individu arriva.Il etait tres grand et deux alies de chauve-souris venaient de pousser sur son dos.Ses cheveux noirs sont mi-long et retombe sur une pierre incrustee dans son front
-???:AHH!Angel,je t´ai enfin retrouve!Tu vas souffrir!
-Angel:NON!
Un combat commença.Lightsamus eut une idee.Il rentra dans la maison d´Angel et prit sur la table le detecteur de puissance.Il regarda sa force:15000.Elle augmentait a une vitesse considerable quand il s´entrainait.Il sortit et failli s´etrangler de stupeur.La force de son maitre etait toujours de 20000,mais celle de l´etranger etait de 35000.Il prenait facilement le dessus.Angel donnait des coups de poing et enchainait avec des coups de pied,que l´etarnger evitaient facilement.Il decida de passer a l´attaque.L´etranger lança des vagues d´energie sur Angel qui les prit de plein fouet.Il en finit en le jetant sur une montagne,5 kilometre plus loin.Lightsamus trembla de colere,puis la laissa exploser.Sa force tripla et devint de 30000.Il donna des coups a l´autre qui les prit dans le ventre.Il se calma et dit:
-Lightsamus:vous avez tue mon maitre!pourquoi?!
-???:tout d´abord,je m´appelle shadow.Et ton " maitre" est un esprit malefique qui tente de detruire l´univers.Il a essaye de te tuer dans le volcan puis s´est dis qu´il pouvait te recruter.Mais je pense que tu es...que tu es...l´elu.Ta force a monte de 15000 en 3 semaines.
-Lightsamus:j´ai toujours senti quelque chose de mauvais dans Angel.
-Shadow:Ah?tu connais son nom?
-Lightsamus:oui!mais qu´allons nous faire?
-Shadow:s´entrainer.Mais dans la salle speciale.
Je t´expliquerai plus tard,au Q.G
Plus tard,il se retrouverent dans un endroit sombre,a moitie enfoui sous terre.
-Shadow:je vais te presenter les autres.Voici Goku,un descendant d´une grande famille de guerriers mais il n´a pas herite de tout les talents de ses ancetres.Comme tu le vois,son bandeau ying-yang le protege des esprits.Ensuite,leM.Ne t´inquete pas si il parle peu,il n´est pas tres sociable!Et le chef,Chaudar,est en deplacement.
-leM:bon,il le commence cet entrainement,sinon il ne nous servira a rien!
-Lightsamus:C´est parti!!
A suivre...