CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:23:35

c le prologue tu verras apres et puis je peux pas mettre tou les bonshommes ( :lol: ) dans le meme chap certain apparaitront vers le chap.2,3 ou meme vers le 6!

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:24:28

Ah donc jme casse c´est nimporte koi ton topics

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:27:08

mais koi j´ai dit peut-etre!sa se trouve sa serait max chap.3!

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:27:26

g trouve sa pa mal sé po du akira toryama mé bon c´est pas mal :ok:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:31:22

mé non po pour le chap ou japarétré, pour le role kon va joué dan ta fic ! !!

goku_ssj4
goku_ssj4
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:34:32

:salut: a tous
je m inscrit

nom:pseudo
age:25 ans
race: lointene rencarnation de goku->sayan(si possible)
dscrip:s entraine tout le temps pour devenir toujours plus fort
meme habit que goku ssj4

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:51:18

mais non c bien magicnicos,continue!!!

c kan ke j´apparai

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:18:53

moi aussi g voudrais bien mais bon c´est comme tu veux
nom :plus tard :-d
age:14ans
race : un saiyen si possible
( heu gesper que je ne me gourre pas en fesant sa)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:30:01

chap.1:L´entraineur

Au bout de 2 semaines,Lightsamus savait voler et sa force etait passe de 10 a 8500.

-Angel:c´est tres bien!mais essaye de chercher la force qui est enfouie au fond de toi.
-Lightsamus:YAAAAAAH!!!

Sa force monta:10000!!Angel etait impressione.
Mais au bout de quelques temps,un etrange individu arriva.Il etait tres grand et deux alies de chauve-souris venaient de pousser sur son dos.Ses cheveux noirs sont mi-long et retombe sur une pierre incrustee dans son front

-???:AHH!Angel,je t´ai enfin retrouve!Tu vas souffrir!
-Angel:NON!

Un combat commença.Lightsamus eut une idee.Il rentra dans la maison d´Angel et prit sur la table le detecteur de puissance.Il regarda sa force:15000.Elle augmentait a une vitesse considerable quand il s´entrainait.Il sortit et failli s´etrangler de stupeur.La force de son maitre etait toujours de 20000,mais celle de l´etranger etait de 35000.Il prenait facilement le dessus.Angel donnait des coups de poing et enchainait avec des coups de pied,que l´etarnger evitaient facilement.Il decida de passer a l´attaque.L´etranger lança des vagues d´energie sur Angel qui les prit de plein fouet.Il en finit en le jetant sur une montagne,5 kilometre plus loin.Lightsamus trembla de colere,puis la laissa exploser.Sa force tripla et devint de 30000.Il donna des coups a l´autre qui les prit dans le ventre.Il se calma et dit:

-Lightsamus:vous avez tue mon maitre!pourquoi?!
-???:tout d´abord,je m´appelle shadow.Et ton " maitre" est un esprit malefique qui tente de detruire l´univers.Il a essaye de te tuer dans le volcan puis s´est dis qu´il pouvait te recruter.Mais je pense que tu es...que tu es...l´elu.Ta force a monte de 15000 en 3 semaines.
-Lightsamus:j´ai toujours senti quelque chose de mauvais dans Angel.
-Shadow:Ah?tu connais son nom?
-Lightsamus:oui!mais qu´allons nous faire?
-Shadow:s´entrainer.Mais dans la salle speciale.
Je t´expliquerai plus tard,au Q.G

Plus tard,il se retrouverent dans un endroit sombre,a moitie enfoui sous terre.

-Shadow:je vais te presenter les autres.Voici Goku,un descendant d´une grande famille de guerriers mais il n´a pas herite de tout les talents de ses ancetres.Comme tu le vois,son bandeau ying-yang le protege des esprits.Ensuite,leM.Ne t´inquete pas si il parle peu,il n´est pas tres sociable!Et le chef,Chaudar,est en deplacement.
-leM:bon,il le commence cet entrainement,sinon il ne nous servira a rien!
-Lightsamus:C´est parti!!

A suivre...

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:32:21

oué c bien !

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:34:07

ooooooooo cooooooooooooooooool!!!!!!!!!!

c con pour blabla :lol:

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:34:41

ca commence a etre super :ok:

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:43:01

j v :bye: tlm^^

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 21:46:07

Please qui connait la date de sortie exacte de dbgt transformation merci d´avance :svp:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:32

chap.2:la simulation ( 1 ere partie)

L´entrainement etait une simulation.On se branchait sur une machine un peu comme matrix.
au bout de 5 heures la force de lightsamus etait de 20000!

-Lightsamus:OUAAH!ça marche du tonnerre!
-leM:bah oui forcement c´est moi qui l´aie fabrique!
-Shadow:tiens,le chef arrive!
-Chaudar:tiens!mais qui est cet intrus?
-Goku:c´est l´elu!en 5 heures il a gagne 10000 en force!

Chaudar n´etait pas seul.Deux des meilleurs guerriers de son escouade etait avec lui.

-Lightsamus:mais qui est avec vous,chef?
-Gokuss:moi,je suis le frere de goku,je m´appelle gokuss
-Badboy:moi c´est Badboy!
-Lightsamus:mais a quoi sert cete secte?
-Chaudar:ce n´est pas une secte,c´est Tayar!Et elle sert a proteger l´univers d´un monstre,Angel
-Lightsamus:QUOI?ANGEL???
-Gokuss:eh oui!il voulait t´utiliser!Mais shadow est alle te chercher!Heureusement!

Lightsamus continuait de s´entrainer.Au bout de deux semaines,il aviat 40000 de force!Il avait essaye de sonder la puissance des autres mais ils la cachait.Mais...Une enorme boule arriva sur la secte Tayar.La moitie fut detruite.Et c´est Angel qui sortit des decombres.Lightsamus mit son detecteur de puissance:100000!!Shadow passa au combat:il se fit assomer en 1 minutes!
Tous eurent le meme sort.Chaudar passa a la vitesse superieure.Il avait quand meme une force de 90000!Il enchaina les coups mais Angel les bloqua mais chaudar ne put eviter les siens.Chaudar lança son attaque speciale.Sa force devint de 110000.

-Chaudar:SUPERNOVA!!!!!
-Angel:NON!!!
-Lightsamus:je vais devoir beacoup m´entrainer avant de le rattraper!

Angel partit en arriere vers la montagne la plus proche.Chaudar mit les autres en caisson de reanimation.5 minutes plus tard,ils etaient tous
en train de s´entrainer.Gokuss etait legerement plus fort que son frere aine.Mais Angel gagnait de la puissance.Ils auront du mal a le battre.

A suivre...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:44:08

bon...personne...sa va mal finir

MasterOfDevil
MasterOfDevil
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:15:27

ouais c bien, mais leMouton a raison, tu devrai laisser les acteurs intervenir kan ils le souhaitent, genre kan ya deux ki se battent, un autre decide de venir a la rescousse, mais c toi ki decide de leur sort, ou meme pendan les dialogues, ke chacun puisse sortir une petite phrase en rapport avec sa personnalité, ce serai plus vivant...

mais c pas mal du tout

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:29:44

1 peite phrase ok...mais pas pour l´histoire sinon vous pouvez la faire tout seul,la fic.vous pouvez me donner des idees sur: nicolasduval@laposte.net aller voir mon autre fic:
essaye sa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:12:36

on peut encore s´inscire?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:28:10

bien sur!si vous avez des idees envoyez des mails

La vidéo du moment