CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:48:13

alors:
Prologue:
Cela se passe bien apres la mort de sangoku jr.Nous sommes en l´an 10504,la terre vit en paix
A Satan city,quelqu´un s´ennuie devant le televiseur.

-Julien(zappant):pffff...ya rien aujourd´hui...
la une:interviex de mr satan
la 2:arcticle sur mr satan
la 3:victoire de mr satan...
En plus il est nul!!!

Il sortit de chez lui.Sur le chemin,il remarqua de la fumee qui s´echappait d´un volcan.Il appella sa moto volante et partit dans la direction du cratere.Arrive la-bas,il s´approcha du gouffre

-Julien:mais c´est quoi,ça?On dirait une capsule volante!

Il descendit dans le trou et vit un vaisseau spatial ouvert qui flottait sur la lave.

-Julien:En tout cas,celui qui etait dedans a du prendre un coup de chaud!

Tout a coup,la lave se mit a bouillir.Un corps en sortit.Il etait recouvert de lave.Il donna un coup sur la nuque de julien.Il s´evanoui 3 secondes plus tard.Il eut juste le temps de voir
son agresseur s´en aller.Il se reveilla des heures ou des jours plus tard.Un inconnu entra dans sa chambre.

-Julien:Qui etes vous?que me voulez-vous?Ou suis-je?
-???:calme toi.Je m´appelle Angel(blabla c ok!)Je t´ai sauve quand tu allait te faire recouvrir par la lave.Et cet individu qui t´as attaque,je ne la connais pas mais il a detruit ta ville.
-Julien:mais que me voulez vous et ou sommes nous?
-Angel:Je te propose de t´entrainer pour detruire
cet assassin.Nous sommes sur la planete Darflag,la tienne etant ete detruite et...
-Julien:QUOI?????!!!!!!la terre a ete detruite?!
-Angel:Mais oui,mais laisse moi finir.A partir de maintenant,tu t´appellera Lightsamus.
-Lightsamus:ok ça me va on commence l´entrainement!

A suivre...

ça vous va?

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:53:16

é moi ! ( on doi dire ce kon veu fére nn ? )

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:55:23

Heu a dire tu as beaucoup d´imagination c´est plus du dragon ball sa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
essaye d parlé dans le meme sujet po goku et julien :-d

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:58:19

tinquete tu vas voir et je peux pas mettre tous le monde dans le prologue.C moi qui choisi ce que les heros font

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:58:57

ben donc moi jve plu ciao c nul ton truc

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:00:35

ouais c´est pas mal! je suis content j´ai mon nom!

en tout cas je te souhaite bonne chance car une fois j´ai essayé de faire une fic comme ça et c´était tendu! sinon ça va c´est cool par contre décris les personnages comme ils te sont donnés stp!C´est à dire :

Il découvrit un homme grand et plutot musclé.Il portait une chemise pourpre etc...

ou alors tu le fais après comme Shidyn ( en dehors des chapitres, après tu fais une description des persos pour ceux qui lisent et qui n´ont pas de persos! :ok:

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:05:37

heu gpeute proposé qqch parle de goku é di que le mec sé plu tot uub sa sré bcp mieu gte jur sa dré plu logik :salut:

light_shadow
light_shadow
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:06:39

ben et moi :question: :lol: allez, vite, le chap 1 pour ke je sois dedans :ok:

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:07:55

desolé je savai pas qu´il fallait pas ecrir comme sa desolé vraiment

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:08:39

Et moi aussi stp!Ton mentor!!!!! :lol:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:08:54

jte propose de nous fére joué ( on fé se kon veu)comme sa c plu dinamyke !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:10:12

Et je suis pas humain et je suis du coté obscur de la force :oui:

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:13:59

bon vs pouvé m´expliker quelque chose sé pour quoi toute ces idées????( desolé pour la connerie)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:14:15

moi je bien etre dedans, ca fais bien mon pseudo pour le role d un chef, :-)

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:16:24

je voudrais une reponse svp :(

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:18:15

On creer des persos et Maginicos les met en fic c´est pas compliqué! :non:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:19:06

pour fére une fic ou chacun ora un role

exemple : Lemouton frappa badboy dun grand coup

de poing ect...

goku73
goku73
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:21:15

je v apparaitre moi :question:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:21:51

badboy repose ta question en français
oui si vous dites ce qu´il doit se passer serieux moi je me barre et vous ecrivez a ma place non mais :honte: par contre vous pouvez me donner des idees mais par mail prive sur mon adresse laposte

Badboyforlife
Badboyforlife
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:22:37

oké je vois merci le mooouton merci frero :ange:

La vidéo du moment