alors:
Prologue:
Cela se passe bien apres la mort de sangoku jr.Nous sommes en l´an 10504,la terre vit en paix
A Satan city,quelqu´un s´ennuie devant le televiseur.
-Julien(zappant):pffff...ya rien aujourd´hui...
la une:interviex de mr satan
la 2:arcticle sur mr satan
la 3:victoire de mr satan...
En plus il est nul!!!
Il sortit de chez lui.Sur le chemin,il remarqua de la fumee qui s´echappait d´un volcan.Il appella sa moto volante et partit dans la direction du cratere.Arrive la-bas,il s´approcha du gouffre
-Julien:mais c´est quoi,ça?On dirait une capsule volante!
Il descendit dans le trou et vit un vaisseau spatial ouvert qui flottait sur la lave.
-Julien:En tout cas,celui qui etait dedans a du prendre un coup de chaud!
Tout a coup,la lave se mit a bouillir.Un corps en sortit.Il etait recouvert de lave.Il donna un coup sur la nuque de julien.Il s´evanoui 3 secondes plus tard.Il eut juste le temps de voir
son agresseur s´en aller.Il se reveilla des heures ou des jours plus tard.Un inconnu entra dans sa chambre.
-Julien:Qui etes vous?que me voulez-vous?Ou suis-je?
-???:calme toi.Je m´appelle Angel(blabla c ok!)Je t´ai sauve quand tu allait te faire recouvrir par la lave.Et cet individu qui t´as attaque,je ne la connais pas mais il a detruit ta ville.
-Julien:mais que me voulez vous et ou sommes nous?
-Angel:Je te propose de t´entrainer pour detruire
cet assassin.Nous sommes sur la planete Darflag,la tienne etant ete detruite et...
-Julien:QUOI?????!!!!!!la terre a ete detruite?!
-Angel:Mais oui,mais laisse moi finir.A partir de maintenant,tu t´appellera Lightsamus.
-Lightsamus:ok ça me va on commence l´entrainement!
A suivre...
ça vous va?