-Sangoku:ssj3!
-Buu:paf!par toutatis!
Buu donne un coup de poing et goku degage
-Sangoku:il est meilleur que cell!et une fois de plus Sangoku s´envole vers d´autre cieux!
-Buu:par benelos!qu´elle est la potion de notre druide babidi!comment qu´il fait?
-Babidi:je te dirais pas!nananananereuu!!!
-Buu:mechant bonhomme!
alors ils enleverent leurs costumes
-sangoku/asterix:vous nous aviez pas reconnu?
-babidi/panoramix:on les a bien eu,hein,les lecteurs!
-Buu/obelix:je m´absorberais bien un petit sanglier,moi!
-vegeta/assurancetourix:je vais composer une chanson...
-sangohan/cetautaumatix:tu fais sa,je te balance un kamehameha!
-Akira toryama/auteur:mais ce koi c bordel?vous m´aviez pas dit que vous etiez les persos d´asterix!
-Vegeta/assurancetourix:
dragon baall zdeu!
le gentil sangohan!
dragon baall zdeu!
combat tout les mechants!
dragon baall zdeu!
il a tout les pouvoirs!
dragon baall zdeu!
la force,et le savoir!
son pere etait un heros!
le grand,le vaillant,sangoku
le mondeu saura bientot!
que son esprit reste avec nous!
dragon baall zdeu!
notre heros au grand coeur!
dragon baall zdeu!
sera toujours vainqueur!
-Sangohan/cetautomatix:oui c vrai je suis le meilleur!allez tous ensemble!dragon baall zdeu!
-Buu/obelix:d´acc mais apres on va absorber des sangliers!
-tous/village gaulois:dragon baall zdeu!
le gentil sangohan!
-Akira toryama:revenez!bon ya plus que bulam et sangoten pour me tenir compagnie!
-Bulma/falbala:dragon baall zdeu!
-Sangoten/abraracourcix:dragon baall zdeu!
Voici comment mouru akira toryama:il se suicida!