chap.4:La simulation(2eme partie et fin)
Lightsamus continua de s´entrainer.Sa force augmentait de plus en plus vite mais pas autant que celle des autres.Ils etait toujours superieurs.Mais c´etait voulu.Les autres s´entrainait aussi la nuit quand il dormait.Ils s´enttrainait toutes la journee pour qu´il ne les rattrape pas.Mais vous comprendrez plus tard.
-Lightsamus:je les aurai!Ils vont voir!
-Chaudar(pensant):il risque de nous rattraper malgre nos efforts!
Lightsamus avait ete pris en entrainement par Shadow.leM avait ameliore le detecteur de puissance:il pouvait maintenant faire voir la race,la puissance et la vraie personalite de la personne(si il est deguise).Chacun en avait un.
-Shadow:tres bien.Je vois que tu t´ennuie a travailler la technique.On arrete les coups de poing et on passe a la vitesse superieure.
-Lightsamus:OUAIS!ça va enfin etre interessant!
-Shadow(lançant un boule d´energie):fais comme moi.
-Lightsamus:YAAH!
Mais rien ne se passa.Il n´y arrivait pas.apres 15 essai rate,il se decouraga.
-Lightsamus:je n´y arriverais jamais!
-Shadow:mais si!essaye de concentrer toute ton energie au bout de ta main.
-Lightsamus:YAAH!
Cette fois,une boule bleue-violette sortit de sa main droite.Il etait tout essoufflé.
-Lightsamus:Peuf,Peuf...j´ai...reussi!
-Shadow:et comment!tu as detruis tout ce qui etait devant toi!
-Shadow:Goku!Debranche-nous svp.
-Goku:ok!
5 minutes plus tard,tout le monde dormait.Le lendemain matin,LeM entendit des petits bruits.Puis,tout a coup,un trou se forma dans le mur!
-leM:VITE!j´ai besoin de renforts!!!
-Gokuss:qu´est-ce qu´il se passe?
-leM:regardez!un trou!il ne s´est pas forme tout seul,si?!
-Chaudar:sortons!
Dehors,deux avorton attaquait le mur a coup de boule d´energie.C´etait les disciples d´Angel,Spark et Benoit.L´un avait des lunettes et un jean,l´autre etait extrement rapide et etait habille a la mode.
-Spark:nyah?
-Lightsamus:qu´est-ce qu´ils font la,ces avortons?
-benoit:kykykykyah!
Spark fonça sur lightsamus,qui evita de justesse ses attaques d´une rapidite incroyable,tandis que benoit continuait de defoncer le mur.Le mome a lunettes fut bientot attaque par Gokuss,qui lui donna des coups de poing.Benoit reagit,esquiva et enchaina les coups de pied,continua avec 5 boules d´energie qui furent evitee par gokuss.Lightsamus ne s´en sortait pas,en revenche.Il prenait les attaques de Spark de plein fouet.La fleche lui mit 10 coups de poing,5 de pied,8 boules d´energie et termina par un coup de coude dans la tête.Il tomba a terre.Gokuss se fit aussi mettre a terre par Benoit qui evitait ses attaques.Goku vint a la rescousse et les Spark s´attaqua au batiment.Mais il fut arrete par Shadow.
-Shadow:petit,rentre chez toi,ta mere va s´inqueter.
-Spark:Gouh!
Un cimbat commença entre les deux adversaires.Aucun n´arrivait a prendre le dessus.
Il donnait leurs coup en meme temps.Pendant ce temps,Benoit mettait goku a terre.Chaudar ne pouvait intervenir,il surveillait la base et leM se faisait terasser par Benoit qui avait lance une boule sur lui en meme temps que spark..Shadow resitait a Spark facilement,mais il ne prenait pas le dessus.Tout a coup,lightsamus vit les corps des deux freres et de leM.Il se mit dans une colere folle.Dans un tourbillon d´eclair,lightsamus disparu.Sa peau bleue se detacha,son armure verte eclata.Ses cheveux prirent une etrange teinte violette.C´etait un super demange!(demange:demon reconverti du cote neutre.)
-Superlightsamus:ça va chauffer pour vous,les demi portions!
-Benoit/Spark:Kyagouh?!
-Superlightsamus:Exactement ce que je voulais dire!
Il fonça sur les petits et les envoya sur la planete voisine en deux temps trois mouvement.
Ensuite,il plaça les autres en caisson de reanimation.
-Chaudar:nous nous surpassions pour que tu te transforme en ça!
-Lightsamus:c´est vrai?
-leM:oui!d´ailleurs c´est fatiguant!tu augmente trop vite!
Tous rire.
A suivre...