CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:vous etes les heros!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:53:50

dsl benoit...mais ta bien fait de pas lire la suite!non mais tu vas revenir avec spark!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:55:02

alors en fait geo veux tu etre mon padawan de fic?je t´enseignerais tout mes secrets!

P.S:attention de ne pas passer du cote obscur de la fic!(les boulets!)

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:58:13

Ce n´est pas grave.

Benoit-jerrycco
Benoit-jerrycco
Niveau 4
28 juin 2005 à 14:37:47

c´etait une blague :lol:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:01:50

a partir de maintenant cette fic devient comique!

La fin du monstre!

Au moment meme ou arriverent majin gael et majin nico allait arriver,Angel leur barra la route.

-Angel(blabladragonball):ah!te voila,lightsamus!c toi qui a defandu cellLegendaire sur son topic?
-superlightsamus:conn***!tu as insulte cellLegendaire!je vais te buter!!!!!!!!KAMEHAMEHA MAXIMAL!!!!!!

Angel fut detruit en morceaux et c´est bien fait pour blabladragonball,il avait qu´a pas insulte cell!Les 2 majins redevinrent normal et se firent engages par la bande.Mais un danger encore plus grand planait sur nos heros:une grande force approchait.

-Geo:danger a 12 heures!un bonhomme approche et son coeur est rempli...DE FICS??!! :gne:
-Alucard:eh oui c´est bien moi!Mon attaque ultime!!!!!SUPER FIC:L´ORIGINE DE LA LEGENDE SAIYAN SUPER BIEN!!!!

Une enorme fic fonça sur nos heros et coupa le bras de shadow en deux.

-Superlightsamus:KAMEHAMEHA MAXIMAL(il se repete...)
-Alucard:defense up de mes fans!
-Fans d´alucard: :up: pour la suite de ta fic!!!!!

Le up barra la route du kamehameha et le renvoya sur lightsamus,redevenu normal.

-Allucard:laissez tomber!je suis le dieu de la fic!vous ne pouvez pas me battre!attaque du up!
-Fans: :up: pour la suite de ta fic!!!!!

Le up fonça encore sur nos heros et detruisit leur
base.Puis l´auteur de fic ultime s´en alla.Il plaça les autres en caisson de rean´ comme d´abhitude,sirota une biere,bourra sa pipe(euhhh...la je m´egare)et reconstruits la base en 5 minutes(je sais pas bie comment il a fait,fait bon...on va dire que c normal...)

a suivre...

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:11:57

Et les autres ? :svp: :merci:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:15:46

? ??

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:17:36

:cool: Raoul mi amigo, j´aimerai être dans sa fic c´est tout mais je le presse pas et qu´il ne me mette pas trop tard aussi :svp: :merci:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:28:55

slt mexico!tu pourras etre dedans mais dans le mechants, :ok: amigo?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:28:12

chap.8:la naissance d´un pseudo sauveur de l´humanite!

-Lightsamus:ce alucard est trop fort!comment le vaincre?
-Chaudar:on pourrait...non c´est trop risque!
-leM:bon allons-nous entrainer!
-Gokuss:non ça ne sert a rien il est bien trop fort!
-Chaudar:je sais!allons sur le forum de jeuxvideo.com et encourageons-le!faisons parti de son camp!
-Lightsamus:bonne idee!

1 heure plus tard,il etait sur le forum de JV.com.Ils allerent sur la fic d´alucard.

-Greed:trop cool:ça pete le feu sa fic!!moi je l´encourage!

Greed
:up: pour ta suite!

Alucard
a c vou qui vou etes fait tuer par mon attaque?je veux bien que vous soyez dans mon camp a une condition!

Chef-Chaudar
laquelle,maitre des fics?

Alucard
vous devez faire une tres bonne fic!

Et nos amis firent une tres bonne fic qui a deja 18 chapitre:le super dragon lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm ( big camouflage d´une pub!)

-Alucard:tres bien cette fic!maintenant je suis avec vous!mais attention!je sens un danger arriver!
-Mechant pas beau:eh oui je suis votre pire ennemi!mon nom est...cranama!!!je vais tous vous detruire!
-Alucard:non!pas lui!

-Cranamasseur:floooooooooooooooooooooooooooooood!

-Alucard:non!pas le flood!!!ARGGH!attaque up!
-Fans clones:bann!bann! :sors: ! !!
-Lightsamus:non!!ils ont banni Alucard!
-Cranama0:et tout tes amis!prends ça!

Tous nos amis furent banni!et cranama etait insaisissable tant qu´il changeait sans arret de pseudo!

-Lightsamus:comb...combien de pseudo as-tu?
-Cranamonpere:501 652 731!
-Le petit prince:mais les epines,a quoi servent t´elles?
-Lightsamus:t´es c**!t´as dit 501 652 731 comme le buisinessman et ce con*** est apparut!
-Le petit prince:YO!!qu´est-ce tu m´as dit?comment c´est que tu m´a parle?!YAAAH!ssj3!(le petit prince est toujours en ssj1 mais la il est en ssj3)KAMEHAMEHA!!!!

Lightsamus evita l´attaque et cranamon(qui a encore change de pseudo,le bougre!)crea un vortex de bann qui aspira le kamehameha.

-Superlightsamus:bon je pete la gu*** a ce c** et on continue!
-Cranama1:oui potiron!
-Auteur:mais il est c**!eh idiot on est pas dans oui-oui!
-Cranama:oui-oui et sa voiture jauneuuu et rougeuuu,oui-oui et son grelot qui fait ting-ting!
-Auteur:mais il est trop debile ce mec!

Pendant ce temps,superlightsamus a mange le petit prince.Puis cranama sortit le grand jeu:

Cranamamonpere:flooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
od!
-Superlightsamus:pas ça!
-Muller:eh si!

Lightsamus fut tue net par cette attaque!Mais de sa haine necu(oui je sais je suis nul en conjugaison)le sauveur de l´humanite!

-CellLegendaire:eh oui!c´est bien moi!je vais aller me cacher dans mon Q.G cache et reunir les cell.jr!

A suivre...

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:39:51

pfffffffffff :honte:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:02:36

toi meme d´abord!

BouletDestroyer
BouletDestroyer
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:07:30

( Cell-Legendaire)c´est cool ta fic!!!je vais tout lire continu!!!!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:10:12

CELL!tt ou?ya des trucs nouveau au Q.G et maintenant on se donne nos prenoms!

trunks:laura
Magicnicos:devine!
toi:?(c koi)
lightsamus:dimitri

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:21:09

Pas dans les méchants :svp: plutôt en tant que gentil et solitaire qui vient toujours au bon moment pour aider les autre :ok: :svp: :merci:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:58:37

euh la j´ai trop de gentil!neutre sa te va?

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:29:31

moi je veut bien m´inscrire je serait un ulimited mon nom serat VENT NOIR descripton mon arme est un MAGIN sorte de fusil invocateur qui doit bougez pour pouvoir s´en servir je me sert pour invoquer de charge terre mon ennemie est MAKENSHI

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:31:57

je suis ni gentil ni mechant mon but est de tuer MAKENSHI et aussi de venger ma race c´elle des ULIMITED je ne suis pas sociable ( mon vrai nom ba c jérémie)

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:03

j´ai rien pige! :)

darkvulcane
darkvulcane
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:58

bon je reesplique je suis VENT NOIR etre malefique de la race des ULIMITED j´ai la capacite d´invoque des chimere grace a mon MAGIN ( ceci est fusil ki vie ou il y a 3 emplacement pour differente charge)j´invouque mes chimere grace au charge terre(sorte de balle) je suis vêtu tout de noir avec une paire de lunette mon ennemie MAKENSHI allias GLACE DU TEMPS ki lui a une epée a double tranchant mais c juste une descrition comme ca et pour me deplace j´invoque ma chimere PHENIX je suis neutre ( on se compare a une machine de guerre).

La vidéo du moment