chap.8:la naissance d´un pseudo sauveur de l´humanite!
-Lightsamus:ce alucard est trop fort!comment le vaincre?
-Chaudar:on pourrait...non c´est trop risque!
-leM:bon allons-nous entrainer!
-Gokuss:non ça ne sert a rien il est bien trop fort!
-Chaudar:je sais!allons sur le forum de jeuxvideo.com et encourageons-le!faisons parti de son camp!
-Lightsamus:bonne idee!
1 heure plus tard,il etait sur le forum de JV.com.Ils allerent sur la fic d´alucard.
-Greed:trop cool:ça pete le feu sa fic!!moi je l´encourage!
Greed
pour ta suite!
Alucard
a c vou qui vou etes fait tuer par mon attaque?je veux bien que vous soyez dans mon camp a une condition!
Chef-Chaudar
laquelle,maitre des fics?
Alucard
vous devez faire une tres bonne fic!
Et nos amis firent une tres bonne fic qui a deja 18 chapitre:le super dragon lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm ( big camouflage d´une pub!)
-Alucard:tres bien cette fic!maintenant je suis avec vous!mais attention!je sens un danger arriver!
-Mechant pas beau:eh oui je suis votre pire ennemi!mon nom est...cranama!!!je vais tous vous detruire!
-Alucard:non!pas lui!
-Cranamasseur:floooooooooooooooooooooooooooooood!
-Alucard:non!pas le flood!!!ARGGH!attaque up!
-Fans clones:bann!bann!
! !!
-Lightsamus:non!!ils ont banni Alucard!
-Cranama0:et tout tes amis!prends ça!
Tous nos amis furent banni!et cranama etait insaisissable tant qu´il changeait sans arret de pseudo!
-Lightsamus:comb...combien de pseudo as-tu?
-Cranamonpere:501 652 731!
-Le petit prince:mais les epines,a quoi servent t´elles?
-Lightsamus:t´es c**!t´as dit 501 652 731 comme le buisinessman et ce con*** est apparut!
-Le petit prince:YO!!qu´est-ce tu m´as dit?comment c´est que tu m´a parle?!YAAAH!ssj3!(le petit prince est toujours en ssj1 mais la il est en ssj3)KAMEHAMEHA!!!!
Lightsamus evita l´attaque et cranamon(qui a encore change de pseudo,le bougre!)crea un vortex de bann qui aspira le kamehameha.
-Superlightsamus:bon je pete la gu*** a ce c** et on continue!
-Cranama1:oui potiron!
-Auteur:mais il est c**!eh idiot on est pas dans oui-oui!
-Cranama:oui-oui et sa voiture jauneuuu et rougeuuu,oui-oui et son grelot qui fait ting-ting!
-Auteur:mais il est trop debile ce mec!
Pendant ce temps,superlightsamus a mange le petit prince.Puis cranama sortit le grand jeu:
Cranamamonpere:flooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
od!
-Superlightsamus:pas ça!
-Muller:eh si!
Lightsamus fut tue net par cette attaque!Mais de sa haine necu(oui je sais je suis nul en conjugaison)le sauveur de l´humanite!
-CellLegendaire:eh oui!c´est bien moi!je vais aller me cacher dans mon Q.G cache et reunir les cell.jr!
A suivre...