ce coup ci je vais tiendre mes engagement
aller c´est partit pour le chapitre 22,laissez des com sur cette fic mais aussi sur l´autre
chapitre 22 : le maitre chat
maitre karine : Et oui,c´est bien moi.
tortue genial : Un chat.Le maitre karine est un chat.C´est une plaisanterie.
maitre karine : Alors,c´est toi tortue genial.Je dois dire que tu a plus d´allure vu d´ici.
tortue genial : Qu´est-ce que sa veut dire.
maitre karine : Cela veut dire que je t´observe depuis un bon bout de temps.Je serais plus precis en disant,cela fait 8 ans et 4 mois que je t´observe,donc depuis que tu es l´eleve de mutaito.
tortue genial : Vous m´observe ? (allant vers la rambarde pour regarde la terre) Impossible,comment pouviez vous me voir d´ici.
maitre karine : Je dois avouer que de temps a autre je m´ennuie ici alors j´aime regarde ce qui se passe en bas.
tortue genial (avec une goutte sur la tete) : Vous m´en direz tant oui.Bon ceci dit,je suis ici pour boire vos deux potions.
maitre karine : es-tu pret a en payer le prix.
tortue genial : Dites moi d´abord quel est ce prix.
maitre karine : Pour commencer la potion qui rend immortel et plus puissant se nomme l´eau sainte.
tortue genial : peu importe quel est son prix.
maitre karine : Il faut parvenir a me la prendre de force.
tortue genial(souriant):Et pour l´autre.
maitre karine : l´autre ? Ah la choshinsuï.Il faut suvivre apres l´avoir bu.
tortue genial : Ce qui signifie ?
maitre karine : La choshinsuï signifie "l´eau du dieu supreme".
tortue genial : JE ME FOUS COMPLETEMENT DE CE QUE VEUX DIRE CHOSHINSUÏ,JE VEUX SAVOIR CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR "IL FAUT SUVIVRE APRES L´AVOIR BU."
maitre karine : pas besoin de s´enerve,je comptais bien te l´explique.La choshinsuï contient un poison d´une incroyable puissance.Mais si tu parviens a etre plus fort que le poison alors tu decouvriras sa particularite.
tortue genial : c´est a dire ma rendre plus puissant.
maitre karine : oui et non.Si tu as deja atteins tes limites alors elle ne te seras d´aucun recours.
tortue genial : Je ne peux pas prendre le risque de mourir avant d´avoir sauve l´ame de mon maitre.Mais je dois devenir plus puissant donc je vais m´emparer de l´eau sainte.
maitre karine : Elle est sur l´autel la-bas.
tortue genial : bien.c´est partit pour une attaque rapide.
tortue genial fit le tour de l´autel en courrant pendant que le maitre chat le regardait et soudain il bondit pour attrape l´eau sainte mais il se prit une patte de chat dans la tete qui le stoppa net.
tortue genial : heuf,je ne pensait pas que vous etiez aussi fort.
maitre karine : tu plaisantes,j´ai mit tres peu de force dans mon coup.
tortue genial : Je l´ai sentit.Le mouvement et la precision dont vous avez fait preuve mon prouvez que vous etiez tres fort.Surtout qu´avec cette altitude,vous avez reussi a allez tres vite.Moi j´ai beaucoup de mal a me deplace eta respirer.
maitre karine : bravo,je ne pensais pas que tu trouverais la raison aussi vite.
tortue genial : beaucoup de personne ont reussi a grimper la tour.
maitre karine : Il y en a eu 16.
tortue genial : ont-elles toute reussi a vous prendre l´eau sacre.
maitre karine : toute sauf une oui.Mais les 16 etaient d´incroyable expert en art-martiaux.
tortue genial : autre question.beaucoup on bu de votre choshinsuï.Et combien ont suvecu au poison.
maitre karine : sur les 16,Ils y en a eu 11 qui ont voulu en boire.Malheureusement,aucun n´a survecu.
tortue genial : Je pense que je n´essairais pas de ci tot.Je prefere atteindre mes limites sans aide.Allez treve de bavardage,Il faut que je m´empare de cette eau.
tortue genial essaya des dizaine de fois de s´emparer de l´eau mais le maitre l´en empecha.Ce dernier fini par prendre la prendre et ne frappa plus tortue genial mais evita chacun de ses assauts.
tortue genial : Je finirais par m´en emparer.
voila c´est fini lachez des com et passez lire mon autre fic