CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

yupavel
yupavel
Niveau 9
20 août 2005 à 12:38:58

tinkiete QUI_GON_ZEALC ji avai pense et dieu_vegeto tinkiete pa non plu jpensai continue donc c super nan mai ski fai plaiz c kan on met des com en disan les passage ketai bien et skon aimrai pour la suite c tou com le com de QUI_GON_ZEALC (pa facil com pseudo :lol: ) y ma fai plaisir bon normalmen la suite sera pour cet aprem jdevrai avoir du tem

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 13:08:19

tu peux metre des espaces et ne dire que Qui gon ou que Qui et d´aileurs jaimerai bien changer de pseudo packe a chaque fois que je veux parler je dois remetre QUI_GON_ZEALC

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 13:11:13

tu peux metre des espaces et ne dire que Qui gon ou que Qui et d´aileurs jaimerai bien changer de pseudo packe a chaque fois que je veux parler je dois remetre QUI_GON_ZEALC sinon laprem est largement passe :lol: :lol:

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 13:13:19

oups desole pour lke double poste mais la premiere fois jai pas compris que ca lavait mit

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 août 2005 à 13:46:39

ouai je sai mai finalmen hier aprem jai pa mi la suite de cette fic pour metre la suite e mon autre fic ki si tu veu la lire sapelle fic : les sayen

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 14:49:55

stp cette aprem la suite de celle la je vais lire lautre en attendant

Rejin
Rejin
Niveau 5
21 août 2005 à 14:52:27

ta fic est bien, tu as un bon style d´écriture, j´ai tout lu d´un coup, je trouve bien de faire une fic sur tortue géniale, j´attend le moment ou il apprendra le kaméhaméha, comment il va devenir immortel et le reste, tu vas aller jusqu´ou dans ta fic, jusqu´a sa rencontre avec goku, si tu accepte, j´aimerais que tu me donnes ton avis sincère sur ma fic.

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 15:20:49

jai lus lautre elle est bien post LES suites :lol: ce qui seraient pas mal dans lautre c´est que fael devienne ssj et quil bute la coalition :lol:

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
21 août 2005 à 16:57:24

up

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 août 2005 à 19:22:41

pour tes idee sur lautre fic met les sur lautre topic ici on ne parle ke de tortue genial et je sai pa juskou jirai paske com tu a remarke je nai pa doner lage de tortue genial ni sa description donc si sastrouve il a 10-15 an au debu mai si sastrouve il a comence sa formation beaucou plu tar style 40 an (enfin ptetre pa kan meme) mai c pour dire ke les evenemen ke lon sai ka connu tortu genial peuve arive nimporte kan mai les seul idee ke pour linstan jai pour la suite cest sa decouverte du kamehameha mai il a deja comence car je rapel ke jecri kil sentraine reguliermen a concentre sa puissance et ses vague tortue cest en concentran intensemen sa puisance duran un cour instan kil y arive(il se concentre un peu a chake vague) mai pour linstan le gran pa kil lui reste a franchir s´est dexterieurise cette puissance et sa je sai pa kan jle metrai,il me reste a metre sa decouverte de la dragonball,son combat contre picollo,la formation de sangohan et gyumao etc... donc on vera mai bon merci de t com et je sai pa si je pourai metre la suite demain je comencerai a la faire mai de la a aler juskau bou chai pa enfin on vera au pire mardi mai jte jure jfrai mon possible pour kel soi faite demain alle continu a lire et fai de la pub pour ma fic

Gotenks-2
Gotenks-2
Niveau 1
23 août 2005 à 18:23:12

euh on est pas mardi? :on vera au pire mardi :lol:

yupavel
yupavel
Niveau 9
24 août 2005 à 00:08:15

heu desole mai en smomen mes paren veule pa ke jaille sur lordi soi disan ki jirai tro souven (nimporte koi :lol: ) donc jai pa tro le tem de faire les chapitre et en plus jai plus envi daler faire mon autre fic ke je juge meilleur(jugemen aparemen isole) donc jessairai dyaler dan la journe en allan chez un pote mai bon demain cest kasimen sur ke jen mette pa de nouveau mai bon sait-ton jamai desole encore de ne pa pouvoir tiendre mes engagemen

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
24 août 2005 à 18:51:53

je crois que on dit tenir mes engagements :lol: bon bah vendredi ou jeudi alors

yupavel
yupavel
Niveau 9
28 août 2005 à 18:37:43

prochain chapitre c sur y sera poste demain mais jai deja poster un nouveau chapitre sur mon autre fic il y a quelque jour et il na ete lu par personne donc alle la lire parske serieu si celle la vous plait,lautre devrai aussi vou plaire enfin passer au moin me dire votre avi et desole QUI_GON_ZEALC de ne pa savoir "tenir" mes engagemen

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 août 2005 à 16:32:01

ce coup ci je vais tiendre mes engagement :lol: aller c´est partit pour le chapitre 22,laissez des com sur cette fic mais aussi sur l´autre

chapitre 22 : le maitre chat

maitre karine : Et oui,c´est bien moi.

tortue genial : Un chat.Le maitre karine est un chat.C´est une plaisanterie.

maitre karine : Alors,c´est toi tortue genial.Je dois dire que tu a plus d´allure vu d´ici.

tortue genial : Qu´est-ce que sa veut dire.

maitre karine : Cela veut dire que je t´observe depuis un bon bout de temps.Je serais plus precis en disant,cela fait 8 ans et 4 mois que je t´observe,donc depuis que tu es l´eleve de mutaito.

tortue genial : Vous m´observe ? (allant vers la rambarde pour regarde la terre) Impossible,comment pouviez vous me voir d´ici.

maitre karine : Je dois avouer que de temps a autre je m´ennuie ici alors j´aime regarde ce qui se passe en bas.

tortue genial (avec une goutte sur la tete) : Vous m´en direz tant oui.Bon ceci dit,je suis ici pour boire vos deux potions.

maitre karine : es-tu pret a en payer le prix.

tortue genial : Dites moi d´abord quel est ce prix.

maitre karine : Pour commencer la potion qui rend immortel et plus puissant se nomme l´eau sainte.

tortue genial : peu importe quel est son prix.

maitre karine : Il faut parvenir a me la prendre de force.

tortue genial(souriant):Et pour l´autre.

maitre karine : l´autre ? Ah la choshinsuï.Il faut suvivre apres l´avoir bu.

tortue genial : Ce qui signifie ?

maitre karine : La choshinsuï signifie "l´eau du dieu supreme".

tortue genial : JE ME FOUS COMPLETEMENT DE CE QUE VEUX DIRE CHOSHINSUÏ,JE VEUX SAVOIR CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR "IL FAUT SUVIVRE APRES L´AVOIR BU."

maitre karine : pas besoin de s´enerve,je comptais bien te l´explique.La choshinsuï contient un poison d´une incroyable puissance.Mais si tu parviens a etre plus fort que le poison alors tu decouvriras sa particularite.

tortue genial : c´est a dire ma rendre plus puissant.

maitre karine : oui et non.Si tu as deja atteins tes limites alors elle ne te seras d´aucun recours.

tortue genial : Je ne peux pas prendre le risque de mourir avant d´avoir sauve l´ame de mon maitre.Mais je dois devenir plus puissant donc je vais m´emparer de l´eau sainte.

maitre karine : Elle est sur l´autel la-bas.

tortue genial : bien.c´est partit pour une attaque rapide.

tortue genial fit le tour de l´autel en courrant pendant que le maitre chat le regardait et soudain il bondit pour attrape l´eau sainte mais il se prit une patte de chat dans la tete qui le stoppa net.

tortue genial : heuf,je ne pensait pas que vous etiez aussi fort.

maitre karine : tu plaisantes,j´ai mit tres peu de force dans mon coup.

tortue genial : Je l´ai sentit.Le mouvement et la precision dont vous avez fait preuve mon prouvez que vous etiez tres fort.Surtout qu´avec cette altitude,vous avez reussi a allez tres vite.Moi j´ai beaucoup de mal a me deplace eta respirer.

maitre karine : bravo,je ne pensais pas que tu trouverais la raison aussi vite.

tortue genial : beaucoup de personne ont reussi a grimper la tour.

maitre karine : Il y en a eu 16.

tortue genial : ont-elles toute reussi a vous prendre l´eau sacre.

maitre karine : toute sauf une oui.Mais les 16 etaient d´incroyable expert en art-martiaux.

tortue genial : autre question.beaucoup on bu de votre choshinsuï.Et combien ont suvecu au poison.

maitre karine : sur les 16,Ils y en a eu 11 qui ont voulu en boire.Malheureusement,aucun n´a survecu.

tortue genial : Je pense que je n´essairais pas de ci tot.Je prefere atteindre mes limites sans aide.Allez treve de bavardage,Il faut que je m´empare de cette eau.

tortue genial essaya des dizaine de fois de s´emparer de l´eau mais le maitre l´en empecha.Ce dernier fini par prendre la prendre et ne frappa plus tortue genial mais evita chacun de ses assauts.

tortue genial : Je finirais par m´en emparer.

voila c´est fini lachez des com et passez lire mon autre fic

kidcell
kidcell
Niveau 10
30 août 2005 à 22:13:37

:salut: yupavel je viens de lire tes 5 premiers chapitre c´est bien et j´espère que l´action va bientôt commencer

watt42
watt42
Niveau 3
31 août 2005 à 00:33:37

c super g hate ke tu continu mai je trouve ke tu as fai tortue génial un peu tro orgeueilleux

yador69
yador69
Niveau 4
31 août 2005 à 00:47:43

super ! continu :up: :up: :up: :up: :up:

kidcell
kidcell
Niveau 10
31 août 2005 à 10:05:02

:salut: je vien de lire 2 autre chapitre c´est bien tres bien meme je lirait la suite plus tars :ok:

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
31 août 2005 à 10:16:21

oui c geniale continu

La vidéo du moment