CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

yupavel
yupavel
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:31:53

bon je fais le nouveau chapitre desole mais je suis surcharge de boulo,jai plu le tem de venir poster des chapitre mais bon voila le nouveau est pour tout de suite "pret" allez c´est partit yahoooo oula jcomence a etre fatigue la :lol:

chapitre 28 : Tali

tortue genial : Je ne pourrais jamais me battre contre une fille.

?? ? : Alors Kazak,il a decouvert ta technique,tu compte me laissez les laissez ou que je te laisse mourrir.

Kazac : Tali...Prend en un je m´occupe de l´autre.

Silk : C´est quoi ton probleme avec les filles.Celle-la elle a tue des dizaine ed personne et je ne te parle meme pas des circonstance.

tortue genial : Eh moi jte parle de tes principes d´acquiter les dettes avant de pouvoir combattre quelqu´un d´autre.Non et c´est pareil,tu n´as pas a me juger sur mes principe.

Silk : Oui tu as raison,tu parles comme un maitre,tes paroles sont empli de sagesse.

tortue genial(gener): Ahahah,faudrais pas non plus exagerer.Bon serieusement,passe moi le flambot pour Kazak et je te laisses combattre la belle inconnu.

Silk : marche conclu,combattre une fille ne me pose aucun probleme de moral.

tortue genial(pensant):quel goujat se type(parlant)Allez a nous deux.

Tortue genial se mit en position de combat pour se preparer a la futur attaque de son adversaire qui etait deja toute reflechit mais ne vit aucune preparation visible d´une eventuelle attaque a venir.

tortue genial : Tu as comprit qu´il faudrait que tu change de technique.

Kazak : Pas du tout,a vrai dire je sais deja de quel facon je vais te mettre K.O. .

tortue genial fonca sur son adversaire et fit croire qu´il allait donne un coup de poingt a son adversaire pour au dernier moment s´accroupir et lui faire une balayette que Kazak evita avec facilite en sautant d´un demi-metre en l´air.Il eu a peine saute qu´il flechit la jambe de facon a mettre son genou en avant et retomba vite a sur la tete de tortue genial qui evita le coup de justesse.

tortue genial(pensant):sa va pas etre facile,il avait tout de suite comprit ce que j´allais faire alors que moi je n´avais rien comprit.Il faut que je trouve quelquechose.

De l´autre cote,Silk avait engage le combat avec la nouvelle venue.Elle avait une vingtaine d´annee,ne meurait pas plus d´un metre quatre-vingt et avait des long cheveux brun agite par le vent.Silk sauta haut de facon a retomber sur elle mais elle fit un saut de cote alors que Silk etait encore a une dizaine de metre de hauteur ce qui lui permit d´attendre qu´il amorce sa descente´pour le frapper au bon moment.Alors qu´il etait a un ou deux metre du sol,elle prit une impulsion pour le frapper de face.Silk lui attrapa le pied alors qu´elle allait le frappe au niveau du torse et le leva rapidement pour qu´elle fasse un saut perilleux arriere mais elle prit appui sur les main au moment ou sa tete aurait de touche par terre et repartit du meme coup en avant et frappa la tete de Silk qui tomba au sol.

Silk : Tali ?, si j´ai bien entendu ton frere tout a l´heure.Comment pouvais-tu prevoir tout sa ?

Tali : Moi,a la difference de mon frere,je ne prevois rien.J´improvise tout mes duel du debut a la fin.

voila c´est tout laissez vos impression com et tout sa et desole de n´avoir pu poster avant et passez lire mon autre fic.(depuis le temps que je dis sa :lol: )

biggoku
biggoku
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:27:48

Bon c :cool: mais la j´ai tendance a oublier les persos comme silk et kazack.Je sais bien que c dur de poster ses chapitres avec le boulot et tout mais il faut quand meme bouger un peu et accelerer le rythme car la...les lecteurs vont partir.

A part ca c :cool: .Continue :ok:

C-318
C-318
Niveau 7
22 septembre 2005 à 20:18:24

la j´ai un probleme j´ai lus ta fic depuis le début et arrivé a cette page je ne sais plus qui et qui mais c´est pas mal continu ta fic

watt42
watt42
Niveau 3
27 septembre 2005 à 21:20:03

alors plu de nouvelle?

yupavel
yupavel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:27:15

desole mai la en smomen je poste sur mon autre fic donc je fai une pause sur celle la desole,ta ka venir lire mon autre fic,personelmen je la concidere meilleur ke celle-ci

watt42
watt42
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:39:15

jveu bien mai je pa c la kel passe moi le lien stp

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:41:23

:salut: yupavel alors la suite :question:

yupavel
yupavel
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:31:11

watt42 Posté le 28 septembre 2005 à 13:39:15
jveu bien mai je pa c la kel passe moi le lien stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-169950-1-0-1-0-0.htm

voila :)

powerbaddack Posté le 28 septembre 2005 à 13:41:23
yupavel alors la suite

jai di ke jatendai en smomen jmocupe de mon autre fic et jaid eja du mal a poster ke la ba alor poster en meme tem ici

yupavel
yupavel
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:01:14

voila la suite,je sais pas quand je posterais le prochain chapitre

chapitre 29 : deux victoire,une defaite et un serment(1° partie)

Alors que Silk avait du mal face a Tali,tortue genial n´arrivait pas a anticiper une seul attaque de son adversaire.

tortue genial : Je vais devoir utilise mes technique special,c´est partit.

tortue genial marcha lentement et une fois arrive a la hauteur de Kazak envoya son poing sur celui-ci mais s´arreta a quelque centimetre de son visage.

Kazak : Tu n´oses meme plus terminer tes attaques de peur de mon contre.

tortue genial : Non,et toi,tu n´as pas peur de mon attaque ? Tu aurais du te mefie.

Kazak : Qu...

tortue genial frappa Kazak alors qu´il se demandait encore se qui s´etait passe et alors que notre heros retombait sur ses jambes,son adversaire se retrouvait a terre.

Kazak : Comment a tu fais pour te dedouble ?

tortue genial(en affichant un grand sourrire): Tu as du mal a me suivre ?

Alors que Kazak voyait un tortue genial avec un sourire béat fige,tortue genial etait en realite juste au-dessus de sa tete a retombe le poing droit pret a frapper mais alors qu´il lancait son poing,Kazak recula rapidement d´un pas et notre heros retomba la tete en avant dans la terre.

tortue genial(Apres s´etre retire la tete du sol): Comment as-tu su ou j´etais ?

Kazak : C´est peut-etre difficile a concevoir pour un amateur dans ton genre mais il est facile de reperer un adversaire au deplacement d´air qu´il cree.

tortue genial : Merci de m´avoir explique comment tu faisais,je vais pouvoir rectifie sa.MINI VAGUE TORTUE EN SERIE.

tortue genial lanca les paumes de ses mains tres rapidement dans toute les directions.Puis refit sa technique de la transposition.

Kazak: Qu.. je ne peux pas le reperer,il y a trop de courrant,mais je sais ce qu´il va tenter et c´est tres facile a contrer.FENDRE L´AIR.

Kazak se retourna en direction du ciel et fendit l´air avec son bras tendu qu´il leva d´un coup rapide.Quelques instant plus tard,tortue genial retomba par terre,le torse victime d´une longue coupure.

tortue genial : Alors sa,s´etait une bonne idee de technique,je penserais a la re-utilise,si je peux.

Et tortue genial tomba dans les pommes.

Silk : TORTUE GENIAL.

voila la deuxieme partie si possible dans le week-end,laissez des com

yador69
yador69
Niveau 4
21 octobre 2005 à 21:28:11

alors la suite !! !!!!!!!!

yupavel
yupavel
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:25:31

desole yador mais j´ai arrete ma fic pasque je peux pas poster regulierement mes chapitres et en plus j´ai pas pu en poster depuis un bail pasque mon ordi merdait et je devais alle chez des potes a chaque fois que je voulais poster alors maintenant que j´ai mon ordi sa me soule de recommencer une fic pou laquel ya un type qu´a poster au bou de 20 jour pour reclame la suite et en 20 jour ya pa eu un gar kest vnu la lire alor si tu veu la reprendre libre a toi,si tu veu la continue jte filrai meme les idee ke j´avai eu pour la suite mai moi jai pa envi de la continue donc voila bonne continuation yador

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:05:35

c la meilleur fic que g jamais lu, continue..... ( en plus tortue géniale est le pero que j´utilise le plus souvent!

wama92
wama92
Niveau 2
08 novembre 2005 à 00:12:48

OUllaaaaa j´ai lu ta fic tout d´un trait cété long mais olalala quesque tu te plaignais au debut sa devanait vraiment lassant tété la ouais personne ne vient au bou de 30 secondes olala cété vraiment SOU-LAN et maintenant t la et noubliez pas dallez dan mon autre fic mais on y vas si on veut si on aime bien celle la et pas lautre c bon elle marche pas elle marche pas moi je te dit oncentre toi sur celle la que bien et realiste meme avec les fautes et les repetitions c bien meme si je pige pas grand choze en combat quand tu fait et la tortue geniale fait un triple saut avant avec les champe flechie equaliteralement au torax OKkk mais bon l´histoire est bien pensez avec des alusion au mangas bien gerer ! continue malgrés tes defaut

wama92
wama92
Niveau 2
08 novembre 2005 à 13:52:40

Mais je vais te mettre un peu d´ordres chronologique pour t´aidez pour ta fic

vers 250 = Mamie voyante commence ces diviniation
430 = la naissance de tortue geniale
448 = tortue geniale qui a alors 18 ans sous lentrainement de mutaito tombe amourreux de fanfan (ta oubliez)
459 = naissance de tao pai pai
553 (important) = tortue genial deja un peu vicieux commence sa collection de livre cochons
vers 650 = tortue geniale trouve la dragon ball a 3 etoile
650 la 7 mai = premier tournoi dart martiaux (je te le met sa peut etre utile)
658 = naissance de sangohan (pas le sayen le vieu lol)
730 = tao pai pai devient tueur a gage

voila je t´ai mit tous que tu aurais peut etre eu lutilité ou que tu vas

sinon tu aurais pu dire pour la sorciere qui a transformer baba est celle qui a fusionner avec le kao de 15 generation precedente (je sais c pas tro dans le temps mais bon sa aurait été bien ) et aussi ne pert pas trop de temps pour le kamehameha !! !

allez continue

:up:

wama92
wama92
Niveau 2
08 novembre 2005 à 16:23:07

Je voulais te demandez si les vagues de la tortue tu la imaginez ou alors tu la tirez du DB vol 4 ou jackie choun (tortue geniale) expulse yamcha du ring avec la technique rafale(SAWAYAKA NA KAZE) ??

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:58:33

Et moi ki voulait raconter l´histoire de tortue génial pour commencer dans le monde des fics :snif:

Tant pis.

J´ai lu le début et ça à l´air bien

eoluc
eoluc
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:00:09

elle est super bien ta fic , continue comme sa

C-318
C-318
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:05:42

yupavel tu peut continuer ta fic sur les sayens

(je suis majingogeta et je ne t´ai pas coupé la têt et une main exprés alor fait la suite s´il te plait)

C-318
C-318
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:06:16

yupavel tu peut continuer ta fic sur les sayens

(je suis majingogeta et je ne t´ai pas coupé la tête et une main exprés alor fait la suite s´il te plait)

C-318
C-318
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:07:07

désole y´as eut un bug :desole:

La vidéo du moment