bon je fais le nouveau chapitre desole mais je suis surcharge de boulo,jai plu le tem de venir poster des chapitre mais bon voila le nouveau est pour tout de suite "pret" allez c´est partit yahoooo oula jcomence a etre fatigue la
chapitre 28 : Tali
tortue genial : Je ne pourrais jamais me battre contre une fille.
?? ? : Alors Kazak,il a decouvert ta technique,tu compte me laissez les laissez ou que je te laisse mourrir.
Kazac : Tali...Prend en un je m´occupe de l´autre.
Silk : C´est quoi ton probleme avec les filles.Celle-la elle a tue des dizaine ed personne et je ne te parle meme pas des circonstance.
tortue genial : Eh moi jte parle de tes principes d´acquiter les dettes avant de pouvoir combattre quelqu´un d´autre.Non et c´est pareil,tu n´as pas a me juger sur mes principe.
Silk : Oui tu as raison,tu parles comme un maitre,tes paroles sont empli de sagesse.
tortue genial(gener): Ahahah,faudrais pas non plus exagerer.Bon serieusement,passe moi le flambot pour Kazak et je te laisses combattre la belle inconnu.
Silk : marche conclu,combattre une fille ne me pose aucun probleme de moral.
tortue genial(pensant):quel goujat se type(parlant)Allez a nous deux.
Tortue genial se mit en position de combat pour se preparer a la futur attaque de son adversaire qui etait deja toute reflechit mais ne vit aucune preparation visible d´une eventuelle attaque a venir.
tortue genial : Tu as comprit qu´il faudrait que tu change de technique.
Kazak : Pas du tout,a vrai dire je sais deja de quel facon je vais te mettre K.O. .
tortue genial fonca sur son adversaire et fit croire qu´il allait donne un coup de poingt a son adversaire pour au dernier moment s´accroupir et lui faire une balayette que Kazak evita avec facilite en sautant d´un demi-metre en l´air.Il eu a peine saute qu´il flechit la jambe de facon a mettre son genou en avant et retomba vite a sur la tete de tortue genial qui evita le coup de justesse.
tortue genial(pensant):sa va pas etre facile,il avait tout de suite comprit ce que j´allais faire alors que moi je n´avais rien comprit.Il faut que je trouve quelquechose.
De l´autre cote,Silk avait engage le combat avec la nouvelle venue.Elle avait une vingtaine d´annee,ne meurait pas plus d´un metre quatre-vingt et avait des long cheveux brun agite par le vent.Silk sauta haut de facon a retomber sur elle mais elle fit un saut de cote alors que Silk etait encore a une dizaine de metre de hauteur ce qui lui permit d´attendre qu´il amorce sa descente´pour le frapper au bon moment.Alors qu´il etait a un ou deux metre du sol,elle prit une impulsion pour le frapper de face.Silk lui attrapa le pied alors qu´elle allait le frappe au niveau du torse et le leva rapidement pour qu´elle fasse un saut perilleux arriere mais elle prit appui sur les main au moment ou sa tete aurait de touche par terre et repartit du meme coup en avant et frappa la tete de Silk qui tomba au sol.
Silk : Tali ?, si j´ai bien entendu ton frere tout a l´heure.Comment pouvais-tu prevoir tout sa ?
Tali : Moi,a la difference de mon frere,je ne prevois rien.J´improvise tout mes duel du debut a la fin.
voila c´est tout laissez vos impression com et tout sa et desole de n´avoir pu poster avant et passez lire mon autre fic.(depuis le temps que je dis sa
)