CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:33:26

j´ai un pe la flemme de lire je lirais plus tard :ok:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
01 août 2005 à 17:02:10

:up: :up: :up: :up: :up:

sangoku11
sangoku11
Niveau 7
01 août 2005 à 17:10:34

personne veut faire le quizz " le sauveuses du monde"

watt42
watt42
Niveau 3
02 août 2005 à 22:08:46

alors tu as abandonner?

yupavel
yupavel
Niveau 9
02 août 2005 à 22:31:34

desole chui vraimen pri en smomen et en plus je par jeudi en vacance mai promi demain jme debroullerai je posterai un chapitre et pour ceu ki aime mes fic sachez ke jen ai une autre donc en atendan allez la lire

dieu-vegeto
dieu-vegeto
Niveau 3
02 août 2005 à 22:34:35

:up: :up: :up: :up:

dieu-vegeto
dieu-vegeto
Niveau 3
04 août 2005 à 17:27:07

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

dieu-vegeto
dieu-vegeto
Niveau 3
05 août 2005 à 14:24:46

tjr :up: :up: :up: :up:

yador69
yador69
Niveau 4
05 août 2005 à 16:39:33

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
c trop bien continu ! !!!!!!!!!

vegetan6
vegetan6
Niveau 4
11 août 2005 à 10:12:53

et moi j´ai ca :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
11 août 2005 à 11:26:45

:up: :up: :up: :up:

vegetan6
vegetan6
Niveau 4
13 août 2005 à 20:41:47

avec tous ces :up: tu nous fait une suite :svp: :merci:

yupavel
yupavel
Niveau 9
17 août 2005 à 22:42:28

oke je sui revnu de vacance je poste la suite demain

yupavel
yupavel
Niveau 9
18 août 2005 à 18:16:23

bon voila le nouveau chapitre desole jetai parti en vacance et je navai pa internet donc c pour sa quil y a eu autan datente,je vai essayer de poster les nouveau chapitre plu reguliermen mai je ne promet vraimen rien

chapitre 21 : le maitre chat

tortue genial commenca sont assenscion remplit de confiance en lui avec comme outil ses vetements et une corde.Il grimpa deux jours sans s´arrete puis a la tombe de la nuit,a bout de force,il fit une pause et s´attacha autour de la tour avec sa corde.

tortue genial : J´AI FAIM,TU N´AS PAS OUBLIE NOTRE MARCHE J´ESPERE.

maitre karine : non,ne t´inquiete pas.je t´envoie ton repas.profite bien de la nuit car il te rese beaucoup de route pour arrive jusqu´a moi.

tortue genial : pff merci de me remonte le moral.qu... attend c´est quoi se que tu m´envoie la ?

tortue genial vit un petit poid qui tombait du ciel et l´attrapa au vole.

tortue genial : un petit poid ? Attend mon repas ne se resume pas en un petit poid j´espere.

maitre karine : tais-toi et mange ignorant.Et sache que ce n´est pas un petit poid mais un haricot.

tortue genial(apres avoir mange le hariot):quoi met qu´est-ce que tu m´as donne?Je n´ai plus faim.

maitre karine : c´est un haricot magique.La preuve que tu n´as pas assez voyager.Tu ignore encore beaucoup de chose de ce monde.

apres ce repa

yupavel
yupavel
Niveau 9
18 août 2005 à 18:28:07

jai poste san faire expret donc je rajoute la fin du chapitre donc je met ici la version integrale du chapitre 21 et j´ai changer le titre le maitre chat sera en faite le titre du prochain chapitre donc desole du faux poste

chapitre 21 : Une longue ascension

tortue genial commenca sont assenscion remplit de confiance en lui avec comme outil ses vetements et une corde.Il grimpa deux jours sans s´arrete puis a la tombe de la nuit,a bout de force,il fit une pause et s´attacha autour de la tour avec sa corde.

tortue genial : J´AI FAIM,TU N´AS PAS OUBLIE NOTRE MARCHE J´ESPERE.

maitre karine : non,ne t´inquiete pas.je t´envoie ton repas.profite bien de la nuit car il te rese beaucoup de route pour arrive jusqu´a moi.

tortue genial : pff merci de me remonte le moral.qu... attend c´est quoi se que tu m´envoie la ?

tortue genial vit un petit poid qui tombait du ciel et l´attrapa au vole.

tortue genial : un petit poid ? Attend mon repas ne se resume pas en un petit poid j´espere.

maitre karine : tais-toi et mange ignorant.Et sache que ce n´est pas un petit poid mais un haricot.

tortue genial(apres avoir mange le hariot):quoi met qu´est-ce que tu m´as donne?Je n´ai plus faim.

maitre karine : c´est un haricot magique.La preuve que tu n´as pas assez voyager.Tu ignore encore beaucoup de chose de ce monde.

apres ce repas inatendu,tortue genial s´endormit puis des son reveil il reprit son escalade,toute les semaines,lorsqu´il etait extenue ou mort de faim,il demandait un haricot magique.Tout les mois , il fesait quelque entrainement pour apprendre a mieux controler et concentrez sa puissance.Et il continua ceci durant deux ans et demi jusqu´aux jour ou il apercut enfin quelque chose dans le ciel toujours vide.Il mit encore deux heures pour y parvenir.Une fois en haut il vit que ce qu´il avait la forme qu´il avait apercut au debut etait en realite une gigantesque construction et lorsqu´il fut au sommmet de la tour,il vit une petite echelle qui permettait de rentrer dans la construction.

maitre karine : Tu auras mit le temps.Je t´en prit monte,il te reste qu´un tout petit escalier.

tortue genial : Et bien,il etait temps oui.(pensant)je me demande a quoi il ressemble.

maitre karine : aaaaaaahhhhh te voila,moi aussi je me demandais a quoi tu ressemblais.

tortue genial(surpris et amuse a la fois):Alors c´est vous maitre karine?

voila c tout pour cette fois la suite de main ou apres demain laissez des com et passez lire mon autre fic encore desole pour le faux poste

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
18 août 2005 à 20:36:14

:up:

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
19 août 2005 à 10:59:14

:up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
20 août 2005 à 00:04:09

si vou metez des :up: je supose ke c paske vou laimez bien mai laissez des vrai com pa des "ouai super continu" (quoi que se serai toujour mieu ke :up: ) mai dite moi pluto se ke vou avez aimez et les idee ke vou avez prefere pour maide a imaginez ne suite ki vou plaiz voila c tou continue a lire cette fic et lisez mon autre fic tan kvou y ete :) et le prochaine chapitre de cette fic est pour ce weekend

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
20 août 2005 à 10:26:51

ouais elle est bien tas fic jai bien aimé le passage avec taopaipai sinon n´oublie pas de matre quand il essaye de faucher l´eau a maitre karine la nuit

dieu_vegeto
dieu_vegeto
Niveau 10
20 août 2005 à 12:01:17

quesque tu veut qu on dise apart ouai super continue c es tout ce que je trouve a dire

La vidéo du moment