jai poste san faire expret donc je rajoute la fin du chapitre donc je met ici la version integrale du chapitre 21 et j´ai changer le titre le maitre chat sera en faite le titre du prochain chapitre donc desole du faux poste
chapitre 21 : Une longue ascension
tortue genial commenca sont assenscion remplit de confiance en lui avec comme outil ses vetements et une corde.Il grimpa deux jours sans s´arrete puis a la tombe de la nuit,a bout de force,il fit une pause et s´attacha autour de la tour avec sa corde.
tortue genial : J´AI FAIM,TU N´AS PAS OUBLIE NOTRE MARCHE J´ESPERE.
maitre karine : non,ne t´inquiete pas.je t´envoie ton repas.profite bien de la nuit car il te rese beaucoup de route pour arrive jusqu´a moi.
tortue genial : pff merci de me remonte le moral.qu... attend c´est quoi se que tu m´envoie la ?
tortue genial vit un petit poid qui tombait du ciel et l´attrapa au vole.
tortue genial : un petit poid ? Attend mon repas ne se resume pas en un petit poid j´espere.
maitre karine : tais-toi et mange ignorant.Et sache que ce n´est pas un petit poid mais un haricot.
tortue genial(apres avoir mange le hariot):quoi met qu´est-ce que tu m´as donne?Je n´ai plus faim.
maitre karine : c´est un haricot magique.La preuve que tu n´as pas assez voyager.Tu ignore encore beaucoup de chose de ce monde.
apres ce repas inatendu,tortue genial s´endormit puis des son reveil il reprit son escalade,toute les semaines,lorsqu´il etait extenue ou mort de faim,il demandait un haricot magique.Tout les mois , il fesait quelque entrainement pour apprendre a mieux controler et concentrez sa puissance.Et il continua ceci durant deux ans et demi jusqu´aux jour ou il apercut enfin quelque chose dans le ciel toujours vide.Il mit encore deux heures pour y parvenir.Une fois en haut il vit que ce qu´il avait la forme qu´il avait apercut au debut etait en realite une gigantesque construction et lorsqu´il fut au sommmet de la tour,il vit une petite echelle qui permettait de rentrer dans la construction.
maitre karine : Tu auras mit le temps.Je t´en prit monte,il te reste qu´un tout petit escalier.
tortue genial : Et bien,il etait temps oui.(pensant)je me demande a quoi il ressemble.
maitre karine : aaaaaaahhhhh te voila,moi aussi je me demandais a quoi tu ressemblais.
tortue genial(surpris et amuse a la fois):Alors c´est vous maitre karine?
voila c tout pour cette fois la suite de main ou apres demain laissez des com et passez lire mon autre fic encore desole pour le faux poste