CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

biggoku
biggoku
Niveau 7
31 août 2005 à 11:07:54

super vraiment super.c l´une des meilleurs fics que j´ai jamais lu.bravo :ok: :up:

p.s::svp:venez voir ma fic la jeunesse de bardock

yupavel
yupavel
Niveau 9
31 août 2005 à 12:47:47

watt42
Posté le 31 août 2005 à 00:33:37
c super g hate ke tu continu mai je trouve ke tu as fai tortue génial un peu tro orgeueilleux

oui c vrai mai je preferai le faire trop orgueilleu ke tro perver plu tar sa sinversera,il deviendra moin orgueilleu mais BEAUCOUP plus perver

yador69
Posté le 31 août 2005 à 00:47:43
super ! continu :up: :up: :up:

jen ai bien lintention :lol:

kidcell
Posté le 31 août 2005 à 10:05:02
je vien de lire 2 autre chapitre c´est bien tres bien meme je lirait la suite plus tars

heu ben :merci: et continu a lire jvai pa ten empeche :)

QUI_GON_ZEALC
Posté le 31 août 2005 à 10:16:21
oui c geniale continu

:honte: c pas genial c "tortue" genial
vraimen yen a ki comprene rien :o))

biggoku
Posté le 31 août 2005 à 11:07:54
super vraiment super.c l´une des meilleurs fics que j´ai jamais lu.bravo

p.s::svp:venez voir ma fic la jeunesse de bardock

jcroi ke je tai laisse un message paske jai comence a la lire et elle est bien :ok: continu la

venez lire mon autre fic paske jai jamai de comentaire sur lautre et sa mrend triste :snif2:

ssj4z
ssj4z
Niveau 9
31 août 2005 à 13:12:07

:up:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
31 août 2005 à 23:24:28

slt yupavel je viens de lire toute ta fic d´un coupet crois moi elle est génial avec damo taopaiapi l´ange et maître karine continue j´ai hate de voir la suite

biggoku
biggoku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:38:11

c quand la suite?

QUI_GON_ZEALC
QUI_GON_ZEALC
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:07:08

:up:

yador69
yador69
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:06:50

Hey yupavel tu nous laccouche ton prochain chapitre ?
je vien tout les jours et rien.......ya pa de suite ?
amoins que t pris la pilule
lol non mais dépèche toi gen ai marre dattendre

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p:

biggoku
biggoku
Niveau 7
04 septembre 2005 à 11:15:53

Je crois que yupavel a quitte le forum.On a pas de nouvelle de lui depuis a peu pres une semaine.C triste :snif2:

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:39:54

ouaou javai pa vu kiavai eu des message sur ma fic bon jessairai de poster staprem et com dab desole pour le retar :snif2: excuser moi :snif2:

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:59:37

bon voila je fais enfin la suite mais je ne peux plus poster aussi souvent qu´avant(meme si je postai pa tre souven) paske jai eu la rentre et jai pa mal de boulo enfin en tout ca voila le chapitre 23

chapitre 23 : l´eau sainte

une semaine passa durant laquel tortue genial ne dormit pa.Jour et nuit,il essaya d´avoir l´eau mais le maitre etait bien plus vif que lui.Au bout de cette semaine epuisante,notre heros s´evanouit.Il mit deux jours pour se reveille.

maitre karine : Tu as bien dormit,tu veux un senzu ? Tu dois etre affame.

tortue genial : oui,je veux bien.(une fois qu´il l´a mange)Ah sa va mieux,cette fois j´y arriverais.

Puis tortue genial repartit a l´attaque pour attrape l´eau.Au bout d´un mois,tortue genial parvenait a se deplace aussi vite que lorsqu´il etait sur terre mais cela ne suffisait toujours pas pour attraper l´eau sainte.

3 mois passerent

tortue genial regardait son nouveau maitre afin d´anticiper le mouvement de celui-ci et ainsi de parvenir a le suivre.

tortue genial : Je commence a etre aussi rapide que vous maitre karine.Et je commence egalement a bien vous conaitre,vous et vos mouvement.

maitre karine : meme si tu arrivais a me suivre,il faudrais me battre pour avoir l´eau.

tortue genial : le seul moyen de savoir qui serait le plus fort c´est d´essayer.

tortue genial marcha lentement vers maitre karine qui etait de l´autre cote de la piece mais il accelera brusquement.De toute les tentative de tourtue genial pour lui prendre l´eau,maitre karine esquiva en fuyant,en sautant ou en evitant simplement les coup du jeune combattant.mais peu a peu,tortue genial se rapprochait de son maitre,l´ecart de vitesse diminuait au fil de la bataille et enfin tortue genial attrapa l´eau mais sa main se referma sur elle.

maitre karine : Alors,surpris ?

tortue genial(regardant maitre karine derriere lui):Mais comment etes vous a la fois derriere et ici?

maitre karine : La technique de la transposition. Elle permet de laisser une image sur la retine de son adversaire.

tortue genial : Oui,je vois le principe.En l´incluant dans mes exercices quotidien,je reussirais a la pratique dans le mois.

maitre karine : Oui si tu le dit mais en attendant,il faudra que tu parviennes a me prendre l´eau.Cela va faire deux mois que tu es la et tu n´arrives toujours pas a me rattrape.

tortue genial : Sa c´est se que vous croye.

tortue genial sortit une main de son dos dans la quelle,il y avait la jarre contenant l´eau sainte.

maitre karine : Quoi mais je l´ai dans la main la jarre c´est impossible.(regardant sa main,une goutte d´eau apparut sur sa tete)Ah je vois,je n´ai que le bouchon dans la main.

maitre karine resta fige un instant et tortue genial s´appretait a boire l´eau mais la jarre disparut.

maitre karine : Ne jamais se croire a l´abris de son adversaire.Tu ne dois ta reussite qu´a mon erreur.C´est parsque je l´ai fait tombe que tu l´as attrape.Ce n´est pas se que je veux.Tu dois me la prendre des mains.

tortue genial : grr je l´avais tu n´as pas le droit de me la prendre.

tortue genial se rua sur maitre karine qui parvint avec une facilite deconcertante a l´evite.

maitre karine : Ton maitre ta appris a vide ton esprit,et bien si tu veux me prendre l´eau sainte,il faudra que tu pratiques ses conseils.La colere t´empeche d´utilise correctement ton potentiel.

tortue genial : TU N´AS PAS A ME DONNE DES CONSEILS.

maitre karine : comme tu veux.Mais tu dis voyager afin de trouve une solution pour ton maitre que tu venere mais tu ne respecte meme pas ses lecons.

tortue genial : C´est vrai,je me dois de prendre l´eau a tout prix.

La nuit suivante,tortue genial subtilisa l´eau sainte puis redescendit la tour.

tortue genial(les larmes aux yeux): je n´ai pas ete loyal,mais c´est pour vous sauve maitre que je fais tous sa.Je vendrais mon ame si sa pouvais sauve la votre.

gobroly
gobroly
Niveau 2
04 septembre 2005 à 20:48:20

pas compris la fin :question:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:49:28

génial yupavel franchement c´est l´une des meilleures fics du forums je l placeraidans les 10 premieres

yupavel
yupavel
Niveau 9
04 septembre 2005 à 21:45:57

ouai gobroly en fait jtexplique deja jme sui plente
jai ecri

tortue genial : C´est vrai,je me dois de prendre l´eau a tout prix.

alor que jaurai du ecrire

tortue genial : C´est vrai mais je me dois de prendre l´eau a tout prix.

paske dans un ancien chapitre,le maitre de tortue genial avait tue l´ange et en tuan un etre si pur jai explique qu´il avai desormai un ame "dechu" et c´est pour sa que tortue genial cherche a trouve un moyen de l´aide et s´il fai tan de bien,c´est pour rachete l´ame de mutaito.c´est pour cela qu´il vole l´eau sacre qui est un moyen de devenir plus fort ce qui pourra l´aider dans sa quete´voila jespere avoir ete assez clair.

merci power baddack mais li aussi mon autre fic et tu me dira si elle est mieu,moin bien que cette fic ou vraimen completemen pouri

yador69
yador69
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:10:26

super !
continue c vraiment super super super génial jadoreeeeeeeeeeeeeeee
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:15:49

voila le chapitre 24 bonne lecture et noubliez pa de passez lire mon autre fic "les sayen"

chapitre 24 : un nouveau depart

tortue genial mit quatre heure a descendre la tour.Une fois en bas,il vit Damo qui revenait de la chasse avec un ours sur l´epaule.

Damo : TORTUE GENIAL ! Sa va faire trois ans,alors,tu es finalement arrive au bout ou pas.

tortue genial : heu oui,j´ai reussi a boire l´eau sainte.

Damo : toute mes felicitations.Tu es donc devenu immortel.

tortue genial : Oui je n´ai bu que cette potion la.Le prix a payer pour la deuxieme etait trop important.

Damo : Qu´elle etait-il ?

tortue genial : Pour le savoir,tu n´as qu´a escalader la tour.

Damo : Oui,tu m´es devenu superieur.Je le sens tres netement.

tortue genial : Oui et sa ne m´a pas empecher de travaille mes techniques et d´en apprendre des nouvelles.

Damo : Arrette de faire le malin.Il y a trois ans,j´etais un peu plus fort que toi alors si tu es parvenu en haut,moi aussi j´y arriverai.

tortue genial : Eh bien,grimpe la-haut si tu veux?

Damo : Bien,j´y vais mais pendant la periode ou je serais dans la tour,veille sur ma femme.

tortue genial : Il n´en ai pas question.

Damo : pourquoi ? Tu me dois bien sa.Lorsque tu es arrive,j´aurais pu tente de convaincre mutaito de ne pas te prendre mais je l´ai laisse faire.Alors,c´est un bien maigre service que je te demande.

tortue genial : Je dois partir pour trouve un moyen de sauve notre maitre.

Damo : sauve notre maitre.Mais de quoi parles-tu ?

tortue genial : Notre maitre a tue un ange.

Damo : Un ange ? Mais pourquoi ?

tortue genial : Il voulait venge son frere que notre maitre avait tue.

Damo : Je sais,il ma raconte cette histoire.Mais les anges sont des creatures au coeur pur.Il ne faut les tue que lorsqu´ils se sont transforme en demon.

tortue genial : Je sais mais je parcours le monde depuis des annees pour trouve un moyen de recuperer son coeur.

Damo : Et tu perds ton temps a grimpe les tours au lieu de cherche.

tortue genial : d´accord.Je m´en vais,je ne veux pas me diputer avec toi donc fait ce qu´il te plait.Protege ta terre sacre au lieu de chercher a sauve l´homme qui a fait de toi ce que tu es mais moi je m´en vais.

Damo : NE ME PARLE PAS SUR CE TON.MAIS QU´EST´CE QUE C´EST ?

Mais Damo ne parlait plus qu´a une image figé.tortue genial se trouvait deja a une bonne centaine de metres.

tortue genial : Je vais chercher dans les mers,puisque avec tout les voyages sur la terre que j´ai fait,je n´ai rien trouve.

voila je sai y c pas passe gran chose mai yaura plus daction dan le prochain chapitre et ce chapitre est kan meme importan paske damo ignorai encore tout sur ce ki setai passe avec son maitre donc voila laisse des com,alle lire mon autre fic et continue a suivre celle la salut

yador69
yador69
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:53:43

énorme continu :up: :up: :up: :up:

gobroly
gobroly
Niveau 2
06 septembre 2005 à 20:02:15

mortelle trop bien continue :ok: et :up: :up: :up: :up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
06 septembre 2005 à 20:41:13

genial :ok:

watt42
watt42
Niveau 3
06 septembre 2005 à 22:22:34

bien super mai c vrai ke sa manke un peu daction je pense ke tu orai du faire un peti combat amicale en souvenir du bon vieu tps entre tortue genial et damo

yupavel
yupavel
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:44:15

ouai je sai jai hesite a le faire mais il s´etai battu juste avant donc jai pa juge bon de les faire combattre a nouveau seulemen deu ou troi chapitre plu tard mai jvou promet de nombreu combat paske jai deja pa mal dide pour la suite

La vidéo du moment