bon voila je fais enfin la suite mais je ne peux plus poster aussi souvent qu´avant(meme si je postai pa tre souven) paske jai eu la rentre et jai pa mal de boulo enfin en tout ca voila le chapitre 23
chapitre 23 : l´eau sainte
une semaine passa durant laquel tortue genial ne dormit pa.Jour et nuit,il essaya d´avoir l´eau mais le maitre etait bien plus vif que lui.Au bout de cette semaine epuisante,notre heros s´evanouit.Il mit deux jours pour se reveille.
maitre karine : Tu as bien dormit,tu veux un senzu ? Tu dois etre affame.
tortue genial : oui,je veux bien.(une fois qu´il l´a mange)Ah sa va mieux,cette fois j´y arriverais.
Puis tortue genial repartit a l´attaque pour attrape l´eau.Au bout d´un mois,tortue genial parvenait a se deplace aussi vite que lorsqu´il etait sur terre mais cela ne suffisait toujours pas pour attraper l´eau sainte.
3 mois passerent
tortue genial regardait son nouveau maitre afin d´anticiper le mouvement de celui-ci et ainsi de parvenir a le suivre.
tortue genial : Je commence a etre aussi rapide que vous maitre karine.Et je commence egalement a bien vous conaitre,vous et vos mouvement.
maitre karine : meme si tu arrivais a me suivre,il faudrais me battre pour avoir l´eau.
tortue genial : le seul moyen de savoir qui serait le plus fort c´est d´essayer.
tortue genial marcha lentement vers maitre karine qui etait de l´autre cote de la piece mais il accelera brusquement.De toute les tentative de tourtue genial pour lui prendre l´eau,maitre karine esquiva en fuyant,en sautant ou en evitant simplement les coup du jeune combattant.mais peu a peu,tortue genial se rapprochait de son maitre,l´ecart de vitesse diminuait au fil de la bataille et enfin tortue genial attrapa l´eau mais sa main se referma sur elle.
maitre karine : Alors,surpris ?
tortue genial(regardant maitre karine derriere lui):Mais comment etes vous a la fois derriere et ici?
maitre karine : La technique de la transposition. Elle permet de laisser une image sur la retine de son adversaire.
tortue genial : Oui,je vois le principe.En l´incluant dans mes exercices quotidien,je reussirais a la pratique dans le mois.
maitre karine : Oui si tu le dit mais en attendant,il faudra que tu parviennes a me prendre l´eau.Cela va faire deux mois que tu es la et tu n´arrives toujours pas a me rattrape.
tortue genial : Sa c´est se que vous croye.
tortue genial sortit une main de son dos dans la quelle,il y avait la jarre contenant l´eau sainte.
maitre karine : Quoi mais je l´ai dans la main la jarre c´est impossible.(regardant sa main,une goutte d´eau apparut sur sa tete)Ah je vois,je n´ai que le bouchon dans la main.
maitre karine resta fige un instant et tortue genial s´appretait a boire l´eau mais la jarre disparut.
maitre karine : Ne jamais se croire a l´abris de son adversaire.Tu ne dois ta reussite qu´a mon erreur.C´est parsque je l´ai fait tombe que tu l´as attrape.Ce n´est pas se que je veux.Tu dois me la prendre des mains.
tortue genial : grr je l´avais tu n´as pas le droit de me la prendre.
tortue genial se rua sur maitre karine qui parvint avec une facilite deconcertante a l´evite.
maitre karine : Ton maitre ta appris a vide ton esprit,et bien si tu veux me prendre l´eau sainte,il faudra que tu pratiques ses conseils.La colere t´empeche d´utilise correctement ton potentiel.
tortue genial : TU N´AS PAS A ME DONNE DES CONSEILS.
maitre karine : comme tu veux.Mais tu dis voyager afin de trouve une solution pour ton maitre que tu venere mais tu ne respecte meme pas ses lecons.
tortue genial : C´est vrai,je me dois de prendre l´eau a tout prix.
La nuit suivante,tortue genial subtilisa l´eau sainte puis redescendit la tour.
tortue genial(les larmes aux yeux): je n´ai pas ete loyal,mais c´est pour vous sauve maitre que je fais tous sa.Je vendrais mon ame si sa pouvais sauve la votre.