CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

yupavel
yupavel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:36:51

voila le nouveau chapitre,je sais que sa fait un bail ke jai pa poster donc je men excuse et jespere ke ce chapitre vou plaira,attendez pas la suite tro to,il fau ke je moccupe de mon autre fic donc allez la lire en attendan le prochain chapitre

chapitre 26 : Silk

Voila une semaine que tortue genial court pour rattraper Son prochain adversaire et enfin il arrive devant l´ocean.

tortue genial : Bon deja je me suis pas plante de route,j´ai bien suivi la direccion indique par le paysan.(apercevant quelque chose au loin)Mais qu´est-ce que c´est ? Mais...mais oui c´est quelqu´un,il faut que je le rattrape.

tortue genial courru dans l´eau et nagea le plus vite possible,et bien qu´il eut beaucoup de mal,il arriva a suivre.tortue genial le rattrapa au moment ou ils atteignaient une ile.

tortue genial(etant a une centaine de metre de l´ile):EH TOI LA-BAS ATTEND.J´AI A TE PARLER.

Une fois sur l´ile tortue genial vit quelque chose qu´il n´avait pas imagine,une tortue.

tortue genial : Mince,je ne l´ai pas rattraper.Eh,toi la tortue,as-tu vu quelqu´un atteindre cette ile.

tortue : Je ne parle pas aux inconnus.

tortue genial : Allons,je ne dois pas t´etre inconnu,la d´ou je viens,je suis repute pour etre l´ami des tortues.

tortue : tortue genial ?

tortue genial(la larme a l´oeil):Je commence a me faire un nom.Eh oui,tortue genial c´est moi.

tortue : Eh Silk,c´est bon.C´est pas un des...

Silk : Alors tu es tortue genial,ah depuis le moment que je reve de te rencontrer.

tortue genial : Ah oui ?

Silk : Bien sur,tu as ete l´un des seuls eleves du maitre mutaito.Tu es tres puissant combattant.

tortue genial : C´est toi qui etait dans un village vers la capital de l´est.

Silk : Heu non,moi je viens d´un village tout au sud du continent.

tortue genial : Ah,alors ce n´est pas toi que je cherche.Lhomme que je cherche etait dans un petit village vers la capital de l´est et il etait assez fort pour trainer sur plusieurs kilometres plusieurs dinosaure.

Silk : C´est peut-etre de moi que tu parles.En fait je viens du sud du continant et j´avais apporter dans le village ou j´etais aller quatre dinosaures.On en avait mange trois durant la soire,alors la qu´est-ce qu´on s´etait amuse a cette soire.

tortue genial : Alors ce n´etait pas vers la capital de l´est ? etrange.Cepandant,c´est quand meme toi que je cherche,combattons-nous.

Silk : Ce serais un grand honneur que de me battre contre toi mais malheureusement,je ne te dois aucun combat.Et si je suis ici,c´est parce que j´ai une dette envers quelqu´un.Et comme je dis toujours,dette de jeu dette d´honneur et l´honneur passe avant tout.

tortue genial : D´accord,je comprend mais lorsque tu auras acquiter ta dette,pourrons-nous nous battre.

Silk : Oui mais d´abord,il faut que je l´acquitte.Mais si tu m´aides sa iras plus vite et tu auras plus vite ton combat.

tortue genial : tres bien,alors que doit-on faire pour qui ?

Silk : C´est pour un type que j´avais rencontre dans une soire.Il m´avait battu au carte et on avait decide que le perdant avait une dette envers le gagnant.Ah qu´est-ce qu´on s´etait amuse a cette soire ahahahahah.heu oui enfin,pour regler ma dette,je dois liberer son ile de deux types aux force incroyable qui terrorise les habitants des environs.

tortue genial : Et bien,j´ai bien fait de te suivre.C´est partit.

Apres avoir monte un long escalier,ils arriverent en haut d´une colline sur laquel etait construit un batiment ressemblant a un monastere.Un homme sortit et salua les trois comperes.

?? ? : Alors Silk,tu es venu regler ta dette.Tiens tiens mais tu es venu accompagne.

Silk : pourquoi Spag ? Tu preferes que je le fasses tout seul,il n´y a pas de probleme.

tortue genial : Alors c´est lui qui empeches mon combat.un moine chauve qui ne possede aucune puissance.

Spag : Je detestes que l´on m´insulte.Spag!J´ai gagne une dette et au lieu de l´´acquiter tu me ramenne quelqu´un qui se moque de moi.

Silk : D´accord,excuse-le.Il est un peu enerve en se moment.Dit nous ou sont nos cible.

Spag : Ils sont dans la valle.

Silk : Tu veux dire qu´on s´est farcit toute la monte pour la redescendre.

Spag : ahahahahah en fait ce n´est pas dans la valle ou vous etiez mais celle de l´autre cote de la colline mais oui,il va falloir que vous redescendiez toute la colline.

Silk : tortue,tortue genial,c´est partit.

tortue genial : Enfin de l´action.Eheheheh.

tortue : Je vais voir mon idole en action,je vais meme me battre a ses cotes.Mon reve se realise.

voila lachez vos com

biggoku
biggoku
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:00:31

Y´a rien a dire.Toujours aussi "tortue geniale" :lol:

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:15:30

:salut: yupavel toujours aussi :cool: cette fic

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:25:49

Ouais ben ta evolué yupavel parce que tu voix bien quapart ta fic s´est toujours la meme donne.
des ssssssj58 et des pan qui a réussi a devenir super guerier et trunk qui a fusionner avec goten pour atteindre le nivo 8....
Sa devient lourd!

yupavel
yupavel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:42:39

[Tupac_557]
Posté le 11 septembre 2005 à 21:25:49
Ouais ben ta evolué yupavel parce que tu voix bien quapart ta fic s´est toujours la meme donne.
des ssssssj58 et des pan qui a réussi a devenir super guerier et trunk qui a fusionner avec goten pour atteindre le nivo 8....
Sa devient lourd!

au niveau 8 :ouch:

ki a eu limagination debrdante pour imagine un truc pareil c inimaginable c extaordinaire com idee serieu nan mai en fait kan jai ecri cette fic setai ma deuxieme apre ma premiere ki etai passe completemen inapercu(mai jla continu encor si sa interesse kelkun)et jme disai ke ma periode prefere dan tou DBZ setai la saga dragonball alor jme sui di on va oublie toute les vague deferlante,toute les transformation et on va faire des combat ke au cor a cor et une histoire ki tien a peu pre la route alor jme sui inspire d´un des perso les plus delire de DBZ et jai ecri cette fic et jtrouve sa maran de faire aparaitre des truc kia dan dragonball dan cette fic par exemple est-ce que quelqu´un a devine ki etai les anges car ils apparaisse dan le manga mai sa je sai pa si kelkun sen ai apercu

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:11:26

génial ! il va avoir de l´action au prochain cahpitre alors ? :o))
en tout cas c´est :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:55:40

desole pour la suite jessarai emain mai la je peu pa voila je passe juste en vitesse vou le dire

[totti]
[totti]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:49

http://nams93st1.skyblog.com/

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:55:27

ok ! :ok:
en tout cad dépeches toi d´ecrire la suite :-)

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:17:30

:up:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:11:26

KA........

ME..................

HAAAAA..............

ME...................

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!

:ok:
nous voulons la suite :oui:

yupavel
yupavel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:39:45

ouai je sais la je passe vite fait,mais j´ai pas le temps d´ecrire de chapitre en se moment j´ai plein de boulot et sa doit faire eux semain ke j´ai pas poster sur mon autre fic alors j´aurais ptetre le temps demain avec de la chance,vendredi c sur ke je pourai pa mai se week-end j´en posterai un ou deu voila desole mais moi aussi j´aimerai avoir plus de tem

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:06:31

ok !
bon bah vivement ce week end alors :coeur:

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:17:04

voila le 27° chapitre et oui deja c dingue hein allez c partit

chapitre 27 : Kazak

torrtue genial et Silk etait descendu dans la vallee et a peine etait-il arrive dans un village qu´ils virent un combattant pourchassant un villageois et le tue sous leur yeux.C´etait un garcon qui n´avait pas plus de vingt ans.C´est lui qui avait tue le villageois en le transpercant de son bras et il tentait maintenant d´enlever le sang de ses vetement en frottant son bras sur la veste de la depouille.

tortue genial : QUOI,MAIS IL L´A TUE ET ILS N´A AUCUN RESPECT POUR SON CORPS.

Silk : A ce qu´on dit tu es tres fort mais tu m´as l´air de ne rien savoir de la folie des hommes.

tortue genial : J´ai vu des fripouille qui volait les enfant,frappait les vieillards et meme les femmes,certain n´hesitait pas a dominer des villages en utilisant leur force mais un gamin qui transperce un pauvre homme qui n´a pas cherche le combat et qui nettoie son sang sur la depouille de la victime alors sa non.

Silk : Du calme c´est a moi de m´occuper de lui.

tortue genial : J´espere qu´il souffrira.

Silk : On va dire que je n´ai pas entendu ce que tu as dit.En tout cas,on en parlera plus tard,maintenant que tu nous as fait remarquer je ne peux plus reculer devant le combat.

?? ? : aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh de nouvelles victimes,sa fait un petit moment que j´en cherchait.

Silk : Allez,tortue genial,je t´interdit de t´immiscer dans ce combat,meme si je dois mourrir.

Silk courru vers l´inconnu et lui lanca son poing droit en avant mais l´adversaire evita le coups et Silk continua son coups avec un coup de pied lateral avec sa jambe gauche mais cela ne valait pas plus la peine car l´adversaire attrapa la jambe avec sa main gauche et infligea un puissant coup de pied qui envoya valdingue Silk un peu plus loin.
Sans montrer de signe d´une quelconque blessure,il se releva essuya la poussiere sur ses vetement et repartit aussitot a l´attaque mais l´adversaire arrivait toujours a anticiper les coups de son adversaire mais ne parvint plus a l´attaquer alors au bout de quelque minute Silk recula de quelque minute et la son adversaire sauta haut et redescendit le pied en avant pour frapper le guerrier au niveau du torce.Cette fois il soufflait un peu mais ne semblait toutefois pas vraiment touche.

Silk regarda soigneusement son adversaire et vit qu´il mettait son poing droit en retrait,signe qu´il se preparait a le frapper avec celui-ci.

Silk : nii,tu prepares chacun de tes coups en avance et tu essais de prevoir chaque reaction .Le principe c´est que tu ne pense pas a m´attaquer,tu prevois juste chacun de mes coups,tu les evites et tu attends l´occasion pour me frapper.Grace a cela,tu ne te fais pas toucher tant que tu peux suivre mes mouvements mais cela me permet egalement de prevoir facilement ton attque.Par exemple,la je n´ai qu´a faire attention a ton poing gauche et je ne pourrais plus me rendre de coups,maintenant je n´ai qu´a t´attaquer jusqu´a que tu montre un signe de fatigue.

?? ? : Je crois qu´il a decouvert ton truc Kazak.

Silk : Alors voyons a quoi ressemble le deuxieme combattant.

tortue genial : QUOOOOOOOOIIIIIIII.desole Silk mais je ne pourrais pas t´aider.

voila desole mais j´ai pas le temps de faire mon chapitre plus long,je continuerais ma fic samedi normalement voila,laissez vos com

yador69
yador69
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:24:57

fé des chapitre plus long sinon les autre vont sen lassé et je serai le seul a lire ta fic !!
bonne continuation :-)

still89
still89
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:21:11

c´est :cool: mets la suite yupavel :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:40:44

yador69
Posté le 16 septembre 2005 à 17:24:57
fé des chapitre plus long sinon les autre vont sen lassé et je serai le seul a lire ta fic !!
bonne continuation

ouai jaimerai bien les mettre plus long mais jai pas tellemen le tem,regarde le tem ki me fau pour poster les chapitre d´une petitesse comme celui la alors imagine le tem pour un chapitre long en plus sa fai un momen ke jai pa poster de nouveau chapitre sur mon autre fic donc je pense ke mon prochain chapitre sera sur lautre fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:42:33

excuse moi mais la sa fait 300 messages yahooooo :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

yador69
yador69
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:27:54

ouai jaimerai bien les mettre plus long mais jai pas tellemen le tem,regarde le tem ki me fau pour poster les chapitre d´une petitesse comme celui la alors imagine le tem pour un chapitre long en plus sa fai un momen ke jai pa poster de nouveau chapitre sur mon autre fic donc je pense ke mon prochain chapitre sera sur lautre fic

ok ok vivement le prochain !!

biggoku
biggoku
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:27:00

:cool: continue :ok:

La vidéo du moment