voila le nouveau chapitre,je sais que sa fait un bail ke jai pa poster donc je men excuse et jespere ke ce chapitre vou plaira,attendez pas la suite tro to,il fau ke je moccupe de mon autre fic donc allez la lire en attendan le prochain chapitre
chapitre 26 : Silk
Voila une semaine que tortue genial court pour rattraper Son prochain adversaire et enfin il arrive devant l´ocean.
tortue genial : Bon deja je me suis pas plante de route,j´ai bien suivi la direccion indique par le paysan.(apercevant quelque chose au loin)Mais qu´est-ce que c´est ? Mais...mais oui c´est quelqu´un,il faut que je le rattrape.
tortue genial courru dans l´eau et nagea le plus vite possible,et bien qu´il eut beaucoup de mal,il arriva a suivre.tortue genial le rattrapa au moment ou ils atteignaient une ile.
tortue genial(etant a une centaine de metre de l´ile):EH TOI LA-BAS ATTEND.J´AI A TE PARLER.
Une fois sur l´ile tortue genial vit quelque chose qu´il n´avait pas imagine,une tortue.
tortue genial : Mince,je ne l´ai pas rattraper.Eh,toi la tortue,as-tu vu quelqu´un atteindre cette ile.
tortue : Je ne parle pas aux inconnus.
tortue genial : Allons,je ne dois pas t´etre inconnu,la d´ou je viens,je suis repute pour etre l´ami des tortues.
tortue : tortue genial ?
tortue genial(la larme a l´oeil):Je commence a me faire un nom.Eh oui,tortue genial c´est moi.
tortue : Eh Silk,c´est bon.C´est pas un des...
Silk : Alors tu es tortue genial,ah depuis le moment que je reve de te rencontrer.
tortue genial : Ah oui ?
Silk : Bien sur,tu as ete l´un des seuls eleves du maitre mutaito.Tu es tres puissant combattant.
tortue genial : C´est toi qui etait dans un village vers la capital de l´est.
Silk : Heu non,moi je viens d´un village tout au sud du continent.
tortue genial : Ah,alors ce n´est pas toi que je cherche.Lhomme que je cherche etait dans un petit village vers la capital de l´est et il etait assez fort pour trainer sur plusieurs kilometres plusieurs dinosaure.
Silk : C´est peut-etre de moi que tu parles.En fait je viens du sud du continant et j´avais apporter dans le village ou j´etais aller quatre dinosaures.On en avait mange trois durant la soire,alors la qu´est-ce qu´on s´etait amuse a cette soire.
tortue genial : Alors ce n´etait pas vers la capital de l´est ? etrange.Cepandant,c´est quand meme toi que je cherche,combattons-nous.
Silk : Ce serais un grand honneur que de me battre contre toi mais malheureusement,je ne te dois aucun combat.Et si je suis ici,c´est parce que j´ai une dette envers quelqu´un.Et comme je dis toujours,dette de jeu dette d´honneur et l´honneur passe avant tout.
tortue genial : D´accord,je comprend mais lorsque tu auras acquiter ta dette,pourrons-nous nous battre.
Silk : Oui mais d´abord,il faut que je l´acquitte.Mais si tu m´aides sa iras plus vite et tu auras plus vite ton combat.
tortue genial : tres bien,alors que doit-on faire pour qui ?
Silk : C´est pour un type que j´avais rencontre dans une soire.Il m´avait battu au carte et on avait decide que le perdant avait une dette envers le gagnant.Ah qu´est-ce qu´on s´etait amuse a cette soire ahahahahah.heu oui enfin,pour regler ma dette,je dois liberer son ile de deux types aux force incroyable qui terrorise les habitants des environs.
tortue genial : Et bien,j´ai bien fait de te suivre.C´est partit.
Apres avoir monte un long escalier,ils arriverent en haut d´une colline sur laquel etait construit un batiment ressemblant a un monastere.Un homme sortit et salua les trois comperes.
?? ? : Alors Silk,tu es venu regler ta dette.Tiens tiens mais tu es venu accompagne.
Silk : pourquoi Spag ? Tu preferes que je le fasses tout seul,il n´y a pas de probleme.
tortue genial : Alors c´est lui qui empeches mon combat.un moine chauve qui ne possede aucune puissance.
Spag : Je detestes que l´on m´insulte.Spag!J´ai gagne une dette et au lieu de l´´acquiter tu me ramenne quelqu´un qui se moque de moi.
Silk : D´accord,excuse-le.Il est un peu enerve en se moment.Dit nous ou sont nos cible.
Spag : Ils sont dans la valle.
Silk : Tu veux dire qu´on s´est farcit toute la monte pour la redescendre.
Spag : ahahahahah en fait ce n´est pas dans la valle ou vous etiez mais celle de l´autre cote de la colline mais oui,il va falloir que vous redescendiez toute la colline.
Silk : tortue,tortue genial,c´est partit.
tortue genial : Enfin de l´action.Eheheheh.
tortue : Je vais voir mon idole en action,je vais meme me battre a ses cotes.Mon reve se realise.
voila lachez vos com