ouou jme rapel pa avoir poste un nouveau chapitre aussi rapidemen mai bien sur si jle fai c parske ya eu tous c comentaire ki mon fai plaisir (a par celui de watt ke g trouve super pouri com comentaire
) non serieu toute les remarke sa ma fai super plaizir et la je poste la suite en esperan kel vou plaira
chapitre 25 : un service contre un renseignement
tortue genial fesait route vers la mers depuis trois jours mais ne la voyait toujours pas.
tortue genial : Tiens selon mes pronostic,j´aurais du atteindre la capital de l´est il y a deja une journee.Mais qu´est-ce que fais la ? Jme suis encore paume.(voyant quelqu´un passe en voiture)hé monsieur!(en apercevant l´homme s´arreter un peu plus loin,il court lui demander de l´aide)bonjour monsieur,excuser moi pour le derangement mais je voudrais savoir ou je suis?
l´homme : mutaito,oh mon dieu mais oui c´est bien toi.
tortue genial : heu je vous demande pardon.
l´homme : Vous ne vous rapellez pas de moi ? Remarquez sa ne m´etonne pas.C´etait il y a quoi six ans ?o ui,sa doit etre a peu pres sa.Vous m´aviez sauve alors que j´etais coince sous mon tracteur qui s´etait renverse.Sa faisait deux jours que je ne parvenais pas a le soulever car il m´avait brise et coince la jambe.et alors que j´avais perdu tout espoir de survivre,vous etiez arrive,avez souleve le tracteur comme si s´etait un petit caillou,m´aviez dit que vous vous appeliez mutaito et a peine m´aviez vous ramenez en ville que vous etiez deja repartit.
tortue genial : Ah oui,c´est possible.Ah mais oui je me souviens,je m´etais vite enfui lorsque j´avais vu votre...(pensant)oups...fille,qu´elle etait moche,enfin qu´est-ce qui m´a prit,sa ne se fait pas de s´enfuir pour une tel raison.
l´homme : Oui vous etes partit sans meme prendre de recompense,j´ai toute suite vu a quel point vous etiez genereux.
tortue genial(avec une goutte d´eau sur la tete):heu n´exagere rien non plus,sauve la vie de quelqu´un lorsque l´on en a l´occasion,c´est un geste des plus naturels.
l´homme(pensant):quel etre remarquable.(parlant):je me rapelle que pendant que vous me rameniez,on avait parle d´une choses.C´etait si j´avais vu un guerrier puissant,et bien j´ai pense a vous il y a quelque jours car un homme d´une incroyable puissance etait passe dans le village et si vous voulez en savoir plus,je peux vous dire que c´est quelqu´un qui aime faire la fete.
tortue genial : d´une incroyable puissance c´est a dire.
l´homme : Et bien,quand je l´ai vu,il etait sur la place du village avec quatre dinosaures qu´il avait ramener lui-meme.Alors je me suis dit pour tue et porte des betes comme celle-la,il faut etre tres fort mais c´est surtout que je ne connaissait pas l´espece de ceux-la.Donc je ne sais pas depuis combien de temps il les trimbalait.
tortue genial : Ah oui,et sais-tu par ou il est partit.
l´homme : vers l´ocean mais il est reparti avec un seul dinosaures et il disait qu´il etait presse.Sa va etre dur de la rattraper car il a dit qu´il ne dormirai pas avant d´avoir attaint l´ocean et il est parti il y a deux jours.
tortue genial : Et bien indiques moi la direction qu´il a emprunte.
l´homme : tiens regarde c´est par la.Mais cette fois-ci je veux que tu reviennes au village que je t´offres la recompense qui t´es dut et que je te presentes ma fille.(pensant)Tiens mais pourquoi ne bouge-t-il plus.
Apres avoir de nouveau utilise sa nouvelle technique pour s´enfuir,tortue genial courrait a toute vitesse pour rattraper l´homme qui lui semblait etre a son niveau.
A quelque kilometre de la,un homme avait les larmes aux yeux.
l´homme(les larmes aux yeux):snif quel genereusite et quel grandeur d´ame.c´est trop beau.*
voila toujours pas de combat pour cette fois mai rassurer vous sa va pas tarder.Et pas qu´un.laissez des com et passez lire mon autre fic s´il vous plait,elle manque cruellement de lecteur.