CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : la jeunesse de tortue génial

powerbaddack
powerbaddack
Niveau 8
06 septembre 2005 à 23:58:56

un big :up: pour cette merveilleuse fic

yupavel
yupavel
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:50:40

ouou jme rapel pa avoir poste un nouveau chapitre aussi rapidemen mai bien sur si jle fai c parske ya eu tous c comentaire ki mon fai plaisir (a par celui de watt ke g trouve super pouri com comentaire :lol: ) non serieu toute les remarke sa ma fai super plaizir et la je poste la suite en esperan kel vou plaira

chapitre 25 : un service contre un renseignement

tortue genial fesait route vers la mers depuis trois jours mais ne la voyait toujours pas.

tortue genial : Tiens selon mes pronostic,j´aurais du atteindre la capital de l´est il y a deja une journee.Mais qu´est-ce que fais la ? Jme suis encore paume.(voyant quelqu´un passe en voiture)hé monsieur!(en apercevant l´homme s´arreter un peu plus loin,il court lui demander de l´aide)bonjour monsieur,excuser moi pour le derangement mais je voudrais savoir ou je suis?

l´homme : mutaito,oh mon dieu mais oui c´est bien toi.

tortue genial : heu je vous demande pardon.

l´homme : Vous ne vous rapellez pas de moi ? Remarquez sa ne m´etonne pas.C´etait il y a quoi six ans ?o ui,sa doit etre a peu pres sa.Vous m´aviez sauve alors que j´etais coince sous mon tracteur qui s´etait renverse.Sa faisait deux jours que je ne parvenais pas a le soulever car il m´avait brise et coince la jambe.et alors que j´avais perdu tout espoir de survivre,vous etiez arrive,avez souleve le tracteur comme si s´etait un petit caillou,m´aviez dit que vous vous appeliez mutaito et a peine m´aviez vous ramenez en ville que vous etiez deja repartit.

tortue genial : Ah oui,c´est possible.Ah mais oui je me souviens,je m´etais vite enfui lorsque j´avais vu votre...(pensant)oups...fille,qu´elle etait moche,enfin qu´est-ce qui m´a prit,sa ne se fait pas de s´enfuir pour une tel raison.

l´homme : Oui vous etes partit sans meme prendre de recompense,j´ai toute suite vu a quel point vous etiez genereux.

tortue genial(avec une goutte d´eau sur la tete):heu n´exagere rien non plus,sauve la vie de quelqu´un lorsque l´on en a l´occasion,c´est un geste des plus naturels.

l´homme(pensant):quel etre remarquable.(parlant):je me rapelle que pendant que vous me rameniez,on avait parle d´une choses.C´etait si j´avais vu un guerrier puissant,et bien j´ai pense a vous il y a quelque jours car un homme d´une incroyable puissance etait passe dans le village et si vous voulez en savoir plus,je peux vous dire que c´est quelqu´un qui aime faire la fete.

tortue genial : d´une incroyable puissance c´est a dire.

l´homme : Et bien,quand je l´ai vu,il etait sur la place du village avec quatre dinosaures qu´il avait ramener lui-meme.Alors je me suis dit pour tue et porte des betes comme celle-la,il faut etre tres fort mais c´est surtout que je ne connaissait pas l´espece de ceux-la.Donc je ne sais pas depuis combien de temps il les trimbalait.

tortue genial : Ah oui,et sais-tu par ou il est partit.

l´homme : vers l´ocean mais il est reparti avec un seul dinosaures et il disait qu´il etait presse.Sa va etre dur de la rattraper car il a dit qu´il ne dormirai pas avant d´avoir attaint l´ocean et il est parti il y a deux jours.

tortue genial : Et bien indiques moi la direction qu´il a emprunte.

l´homme : tiens regarde c´est par la.Mais cette fois-ci je veux que tu reviennes au village que je t´offres la recompense qui t´es dut et que je te presentes ma fille.(pensant)Tiens mais pourquoi ne bouge-t-il plus.

Apres avoir de nouveau utilise sa nouvelle technique pour s´enfuir,tortue genial courrait a toute vitesse pour rattraper l´homme qui lui semblait etre a son niveau.
A quelque kilometre de la,un homme avait les larmes aux yeux.

l´homme(les larmes aux yeux):snif quel genereusite et quel grandeur d´ame.c´est trop beau.*

voila toujours pas de combat pour cette fois mai rassurer vous sa va pas tarder.Et pas qu´un.laissez des com et passez lire mon autre fic s´il vous plait,elle manque cruellement de lecteur.

biggoku
biggoku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:08:04

ouais elle est toujours aussi bien :ok: Mais passe vite au combat.

yupavel
yupavel
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:34:36

heu ouai je sais,au debut jai pense faire une rencontre avec tortue genial maintenan mais j´ai repfere attendre,je sais ke sa fai deu chapitre ki se passe rien et si sa strouve,dan le prochain,yaura ke la rencontre et pa de comba mai c pour sa ke g decide de poster ce chapitre aujourdui paske jvoulai pa faire atendre les lecteur pendan 3-4 jour et leur poster un chapitre ou y spasse pa gran chose com sui la par contre dan mon autre fic la c en plein comba donc kan je posterai les lecteur bien ke rare ne se sentiron pa blouse mai sil vou plai aller la lire et si vou laimer pa dite le moi ke je larete mai pour linstan les comentaire peu nombreu ne son pa mauvai donc jme di ki fau ke je continu alor aller me doner votre avi siou plai

biggoku
biggoku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:37:00

D´accord je vais la lire si j´ai le temps et continue ta fic.

yador69
yador69
Niveau 4
08 septembre 2005 à 18:54:37

trop bien mais franchement c trop court fait les plus longueeeeeeeeee !!

watt42
watt42
Niveau 3
08 septembre 2005 à 22:14:04

bon b1 si tu le pren comme sa jte dirai plu rien mai je continuerai a lire bonne chance pour tt le reste

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:24:27

pas mal du tout, continue!

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:08:11

:ouch:

j´ai tout lu d´un seul coup !! !! :oui:

j´avais lu quelques chapitres il ya quelques mois, mais j´ai tout relu parceke je ne me souvenias plus de rien ! :-)

en tout cas c´est génial :ok:
continu :ok:
franchement c´est rare de voir une fic sur dragon ball ! :) de plus j´adore tortue géniale, et j´ai toujours voulu que akira toriyama fasse son histoire... mais c´est toi qui la fait !

tpn scenario est a la hauteur de mes espérances !

encore bravo !
jadmire beaucoup ton talent !
depeches toi de poster la suite ! :ok:

PS: a quand le fameux kamehameha ? :o))

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:30:42

il ne faut absolument ne pas laisser couler cette fic !! ! c´est lune de mes préférés !! !!

je ten supli continu yupavel,
ou vous lecteur ou simples passant, faites sentir votre présence et votre soutien :oui:

still89
still89
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:52:44

tu vois que je la lis cette fic marilyn :)
allé :up:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:28:56

et re :up:

biggoku
biggoku
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:35:17

Allez yupa la suite.Depeche-toi sinon on va oublier tout le debut.
N´oublions pas le :up:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:36:29

oui il faut quelle reste en première page ! elle le mérite :oui:

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:22:21

s´est vrai elle est genial!!
Sa change des habituelle super guerrier 15 qui fusionne avec des tetra melon de la planete taryuposikatss..Enfin une fic sensé!

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:34:19

:up:

yupavel
yupavel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:27:33

jai ete pri tou le weekend et je pensai pa retrouve sa en arivan serieu tro simpa vo com et

[Tupac_557]
Posté le 11 septembre 2005 à 00:22:21
s´est vrai elle est genial!!
Sa change des habituelle super guerrier 15 qui fusionne avec des tetra melon de la planete taryuposikatss..Enfin une fic sensé!

:snif2: jai une fic ki raconte les sayen et ya un peu de t histoire de planete taryuposikatss... :snif2: remarke sa explikerai sa coule dan le forum enfin bref si je peu je post la suite staprem et sinon c sur se sera demain

Marilyn-budokai

PS: a quand le fameux kamehameha ?

merci pour tou ton com et a cette question je repondrai simplemen ke tortue genial a mi 50 an a mettre cette technique au poin et les cinquante anne on comence au premier chapitre de cette fic lorsqu´il est devenu leleve de mutaito et kil a apri a controler sa puissance

voila si vou avez des question allez-y sinon passez lire mon autre fic et sinon promi jessai de mettre un bon chapitre

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:29:38

le retour :ok: :ok: :ok:

ouais c´est vrai j´avais oublié ! il est vrai que 50 ans sa passe doucement ! :o))

ok mais a quand le prochain ( fameux ) chapitre ? :-)

yupavel
yupavel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:35:07

la jpeu pa jreste juste kelke minute mai jessai se soir,je sai pa si jle posterai se soir,to ou tar ou demain mai promi jfai mon possible jai kelke idee pour la suite et remarke sa passe vite oui et non paske la ya deja eu plu de 8 an de passe donc sa finira bien par arrive peut-etre au chapitre 100 de cette fic pour feter levenemen je creereai le kamehameha
et pour ton ancien com ou tu disai

en tout cas c´est génial
continu
franchement c´est rare de voir une fic sur dragon ball ! de plus j´adore tortue géniale, et j´ai toujours voulu que akira toriyama fasse son histoire... mais c´est toi qui la fait !

je sai pa si c une bonne chose de dire sa paske si akira toryama avai fai listoire de tortue genial le scenario aurai ete mieu et sa aurai ete ilustre donc saurai ete mieu donc dire sa sa mfai rever que jai le talen d´akira toryama(se ki en vrai nest pa le ca) :snif2: arrete de mfaire rever

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:40:15

c´est sur qu´Akira aurait surement fait mieux que toi, mais seulement si en avait eut l´idée !

c´est toi et seulement toi qui en as eut l´idée, donc franchement encore bravo pour ce sujet qui déchire tout :ok: n parceke c´est un sujet difficile vu qi´ol faut tenir compte de pas mal de truc ds le manga d´origine :oui:

sinon pour la fic meme c´est pas grave, d´ici demain je pourrais me retenir :-)

La vidéo du moment