jvais porter plainte ya les droits d´auteurs de batman et t´as pas payer alors attention sinon j´appelle superman
le-pas-marrant
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:34:43
je lui est aussi volé sa voiture dans san andreas ! xD
kaio-70
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:35:10
bon les gars je vais me coucher a demain !
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:35:17
ben pas de chance c moi qui aie son helico
le-pas-marrant
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:36:13
kaio.
je lui est aussi volé son costume ! xD
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:36:49
ben moi tu sais ce que je lui aie volé ?? Je lui aie volé sa benne à ordure
kaio-70
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:37:05
touche a mon costume de kaio compris
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:37:09
kaio
le-pas-marrant
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:38:06
t´es pas aussi marrant que moi.
kaio-70
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:38:34
a demain les ptit comique
le-pas-marrant
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:39:34
aurevoir mister. xD
MJ-Danydane
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:45:05
kaio c pas LES ptit comique mais LE GRAND COMIQUE, le seul, sublime, unique MJ
le-pas-marrant
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:49:55
c´est quoi la différence entre toi et une église ? xD
ah ouè, j´avais vu ça quelqur part mais où ?
bou-petit
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:39:02
le-pas-marrant moi je sait
bou-petit
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:31:37
supra-aqa
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:33:25
pk freezer extermine t-il les sayan?
MJ-Danydane
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:33:51
Moi je dis que t´es nul en tant qu´Administrateur et on va voir les tournures que ça prendra l´histoire en tout cas je vais pas rester hors du forum où il ya tout mes potes quitte a en creer un et a mettre de VRAIS administrateurs COMPETENTS qui ne bannissent pas pour un rien
bou-petit
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:35:05
j´hackerai jamsi majin!
MJ-Danydane
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:35:46
ben je l´ai juste banni t´as qu´à le débannir mais tu veux rien faire alors je prouve encore que t´es incompétent
majinjujussj2
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:35:53
Ok je te crois Bou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.