grabi Posté le 11 avril 2006 à 14:00:28
et j´ai une blague!!!!
alors c´est trois gars ils s´apellent fou,rien et personne
ils se baladent tranquil sur les quai quand personne trébuche et pis tombe a l´eau!!
et rien dit a fou:apelle tout de suite la police! alors fou il apelle tout de suite la police et dit: bonjour,je suis fou,j´apelle pour rien car personne est tombé a l´eau!!!!!
chez la police : personne ne fou rien ! xD 