Bonjour, .^^
Coucou tout le monde sa va ?
salut
Nuget moi sa va... si tu faim mange des Nugets lol ( petit jeu de mot )Bonjour aux arrivants tel que Nico et Mj ^^.
les vous aller bien
king mon nom se prononce pas comme les nuGGets de mc do et kaio
Moi je vais très bien mais vous comment allez vous les
Nu (comme nu)get (comme jet)
tu l´avais déja mis NuGGet
Hello Kaio ^^. Mj je vais bien ^^.Désolé Nuget mais il se prononce comme ton pseudo alors ? snif ne me crie pas...
goku(comme goku )-5(comme -5 )
ketchup ou mayo ou encore barbecue
desole nuget s´eatiot trop tentant
le pauvre nuget il doit avoir envie de manger...des nuggets
méchant kaio
et moi jsuis très gentil
au fait nuget va voir le rpg de boss stp
mj: tu reprend quand ton rpg fénéant
king-ghost: c´est quoi tes autres pseudo
Mj c´est ce que j´ai dit ^^.Nuget moi je suis gentil aussi
mj il est mechant )
King maintenant c moi qui l´ai dit kaio je suis très gentil nuget le fainéant est muet
king, mais oui t´es gentil, mais oui