Jey Bah ça va bien et toi ? ^^Ok @ tt.
Ca a pas trop bougé aujourd´hui à ce que je vois.
Ouèp.
C´est vraiment mort, et en plus il se passe rien. Enfin, je commence à m´habituer. ^^
Okay-Yako t´es nouveau ?
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Salut kaio-70. ^^Okay-Yako m´a foutu une crampe mémorable.
kaio Non parce que je suis là, pikachu attaque éclair
la team rocket s´envole vers d´autre cieuuuuuuuuuux ............ ting
-[Marilyn]- Posté le 12 avril 2006 à 20:36:15
Salut kaio-70. ^^
atoi marilyn
Dsl, je dînais.
Okay Pas grave. Kaio 10 minutes après. Soirée crampe powaaaaaaaaa.
Bon moi aussi je vais manger, @+ !
aurevoir Marilyn.
bon´ap marilyn
COUCOU TLM ! CHUI REVENU !
SALUT TOUT LE MONDE
kaio tu peux venir sur ce forum que dvja a fait (si tu n´y es pas déja )
je suis la
ON S´EN FOUT DE TOI
de quelle forum parle tu >??
http://jeuxvideo.probb.fr/index.forum ici c´est un bon forum
il faut s´inscrir ?? ? et c´est un rpg ou blabla geants ??