Spra => Car les Saiyen avianet voler le BicMac a Frezer
Bienvenue le mec
Danyfilth
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:44:00
ok j reviendrai tantot et j verrai
supra-aqa
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:46:08
majin : non , freeza est alergique au poile de singe
MJ-Danydane
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:47
Je suis un saiyens je suis entrer chez mcdonald et j´ai pris un Big Mac et depuis ya un type avec une casquette qui me poursuit, c´est surement Freezer
majinjujussj2
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:53
Quo ide neuf ?
le-mec-droguer
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:49:03
rien et toi ?
nuget
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:39:24
salut tout le monde
King-Ghost
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:40:21
Salut, après un petit temps d´absence je reviens
nuget
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:41:11
salut king-ghost
King-Ghost
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:42:59
Coucou Nuget sa va bien ? Ps : Appelle moi King ^^.
nuget
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:45:07
ouai à pars que j´ai faim. Et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.