Bonsoir! ^^
mj stp rep a mes quest !
mer** le language sms reprend le dessus il faut que je me concentre
oui faut s´inscrire et c un blabla
j´ais pas envie de donner mon adresse e-mail !
mais bon je vais le faire quand meme
Vous parlez de quoi?
mj il faut qu´on active mon compte dit le a Dvja stp
COUCOU LES TIT FOUS !
Jm´inscris Re MJ
Alors colonel quoi de neuf ?
Enfin reussi à trouver un site où on peut voir les épisodes DBZ directement et légallement
ha bon c lequel je le veux je le veux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon%20Ball%20Z-%20épisode%20208/1
maintenant que tu m´as donné le site je déclare le divorce
C´est fini entre nous même si ça a jamais commencer
Euh... vous vous foutez du monde là ? Je viens d´uper le blabla of sparking et vous uper l´antre des fous...
Bonjour quand même.
ben on peut pas aller dans blabla of sparking paske ils sont pas fou
et quand même mais je trouve que ce topic est mieux frequenté que blabla of sparking