Les quatre participants s´avancent !
Un fou avec un kimono ~> AKIRAAAAAAAA !
Les Quatre Participants ~> 
Akira *débarque* ~> J´ai pas été pris ! VENGEANCE !! ! 
- Akira sort un sabre laser (ils sont modernes les samouraï à présent ^^) et s´en prend à la pauvre Roue*
Roue *désigne les 4 participants* ~> Je crois qu´ils vont pas me plaindre, eux
Aujourd´hui, votre chef cuisinier Roue va vous faire...du hachis parmentier 
- la Roue se met alors à tourner de plus en plus vite. Patty regarde le mouvement fasciné. Son oeil a toujours l´air fasciné même quand le reste du corps de Patty est broyé par la Roue impitoyable*
Patty ~>

- Buggy est lui aussi hypnotisé par la Roue*
- la Roue transmet discrètement sa folie meurtrière à Buggy, qui, associé à ses bugs, devient redoutable*
Buggy ~> Moi...Tuer...Storm ? 
- Buggy expédie une Salve de Bugs bien frais à Storm*
Storm ~> Protego !
- la Salve de Bugs (bien frais) est renvoyée vers Buggy, celui-ci l´esquive. Kiskool, qui tentait de poignarder Buggy par derrière pour s´assurer la victoire de fait assaillir*
- Kiskool devient tellement buggé qu´un développeur colérique l´efface tel un mauvais code source*
Kiskool ~> 
- Buggy et Storm re-tournent la Roue...*
- ...qui s´arrête sur "Ok !" *
Un grand bravo à Buggy et Storm, qui ont brillamment gagné une suite qui figurera dans les annales des suites d´Ano´ 
Et elle est consultable ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-89-0-1-0-0.htm
Coup de théâtre ! Les pseudos Stormtrooper-77 et Buggy ont vaincu les pseudos Patty et Kiskool88 !
Ordre de priorité :
1) Stormtrooper-77
2) Buggy
3) Kiskool88
4) Patty
Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 9 point(s)
~> Bgdu26 : 8 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints