Moi je veux le script personnalisé (n´est ce pas ano´ )
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2006 à 18:51:02
]patmol[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:52:59
Tu aura interêt de me le faire
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:54:03
tiens ano est la ^^ serait il en train d´ecrire la suite ?
]patmol[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:55:02
Je ne pense pas
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2006 à 18:55:24
Pas aujourd´hui ^^ Demain, j´essaierai
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:55:48
pas mal celle la
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2006 à 18:57:44
T´oses en douter après TOUT ce que j´ai mis comme suites ?
bgdu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:59:35
et apres la pause de 6 mois ?
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2006 à 19:01:18
Oh, une pause, de temps à autres, ça fait pas de mal
]patmol[
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:01:24
soltek
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:14:15
idee ont recule tous les lot en eliminant le vote et a la place des 100 point ont met un diner ac ano et ladittion et pour ano et comme chauffeur de limousine akira
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2006 à 19:17:43
Je crois que je laisserai Akira assurer le lot de 100 points
soltek
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:00:36
radin va si jms pour une raison inconnu je sais pas minscrire pour la roue c hors jeux ano je compte sur toi sinon vais te tapper a coup de buggy et va bugger ton cerveau positronsuite bon messieurs
soltek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:14:09
petit pour preparer le plateau du jeux international QVGDS presenter par notre tyran (aie nn pas le balai aie) notre bienfaiteur national(merci pour le susucre ) jai nommer ano nos Ier du nom je n´aurais qun commentaire Xd
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2006 à 17:15:10
Quand je modère pas, je perds ma teinte rouge Et je suis plus un tyran
soltek
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:16:24
chouette donc tu redevient un simple mortel ahah
yeti_andserpent
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:21:08
Je veux me faire ecrabouiller moi aussi par la roue
bgdu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:27
la ruie puissance moderatrice le carnage
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:31:17
Une roue ce week end, si comme l´a dit Ano, normalement, il arrive à écrire une suite