CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:05:50

Je veux me faire ecrabouiller moi aussi par la roue :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:33:52

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite d´une longueur extrême ! :ouch:
Qui veut jouer ?

Participants :
~>
~>
~>
~>

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 9 point(s)
~> Bgdu26 : 8 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:34:14

Note : pour la suite, je plaisante, 3,7 Pages[v]WordPad à peine :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:16

je m´inscrit ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:34:58

Moi aussi ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:35:06

Je m´inscris. :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:37:09

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite potable :ok:
Qui veut jouer ?

Participants :
~> Patty
~> Buggy
~> Theboss
~> Anonymous59

Hors-Jeu :
~> Yeti
~> Soltek
~> Riku

Préparation en cours...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:37:44

Eh c´est pas juste que le presentateur s´inscrive :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:39:03

Je serai neutre :ok: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:29

La roue est jamais neutre :peur: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:41:19

Je la sens mal avec Ano´ comme participant. :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:45:26

MDRRR le roll :rire:
Y´a quelqu´un qui a gagné un lot :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:46:08

Quels suspens :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:47:32

la je suis content il c souvenu de me mettre hors jeu :lol: bon alors la roue pronto mdr

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:50:07

Je me sens inspiré aujourd´hui :diable:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:31

Cool ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:11

On se demande qui c´est qui a gagné le lot.. :sarcastic:

soltek
soltek
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:55:13

bon vais bouffer et boire un coup puis mettre mon pyjama qd je revien je veux voire une belel roue roue pleine de sang(couverte de celui de ano serait mieu :lol: )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:17

A mon avis, Ano´ ne se fera jamais mourir. :-p :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:37

Bah c´est le roll qui décide :rire:

La vidéo du moment