CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

bgdu
bgdu
Niveau 10
04 août 2006 à 17:27:38

peur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
04 août 2006 à 17:27:58

arf deuxieme foirage de la journée :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2006 à 17:28:09

Les quatre participants s´avancent !

  • ils tournent la Roue*

Soltek ~> C´est qui, ce maître de la Roue, au fait, dans le générique :question:
Buggy ~> Aucune idée, mais je parie que c´est encore un sale coup :(
Une voix venant de la Roue ~> Ah bon ? :-((
Buggy ~> EEEEEEEEEEUUUUUUUH...
Le Maître de la Roue *lance un sort* ~> Patty !
Riku ~> Patty ?
Buggy ~> Patty ! :ouch:

  • le fourbe bug attrape Soltek et s´en sert comme bouclier humain au moment ou l´énergie-Patty s´apprêtait à le tuer. Soltek ne vécut pas vieux*

Buggy ~> Toi, le maître de la Roue ? :rire:
Patty (le Maître de la Roue) ~> Tu es téméraire, aujourd´hui, petit bug :oui:

  • Patty se retransforme et fonce vers Buggy sous forme d´énergie, mais celui-ci sort un Bug Déflecteur et s´en sert. Patty est dévié, mais Adrien le récupère discrètement dans un condensateur géant*

Adrien *à Riku* ~> Il commence à être dangereux, lui :(
Buggy ~> Ne complotez pas encore contre moi !
Riku *a une idée* ~> Mais non, on ne complote pas, on veut juste te remercier pour avoir dévié Patty :oui:
Adrien *comprend* ~> Regarde cet appareil que je tiens là, si tu mets ta main dedans, tu récupèreras de l´effort que tu as fourni !
Buggy *aveuglément confiant* ~> Ok, j´essaie :ok:

  • Buggy expérimenterait la sensation de cuisson d´un poulet rôti si ce dernier pouvait ressentir quoi que ce soit à ce stade de sa vie*

Buggy ~> Eh non, je suis pas mort, je me suis fait un horcruxe avant :dehors:
Sevil *passe avec un ordinateur cassé* ~> C´était ça ton horcruxe ? Si oui, désolé, j´ai un peu joué avec
Buggy ~>

  • les deux participants survivants re-tournent la Roue*
  • elle s´arrête sur "Ok" !*

Bravo, vous avez gagné une suite ! COnsultable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-127-0-26-0-0.htm

Coup de théâtre ! Les pseudos Adrien et Riku ont vaincu les pseudos Buggy et Soltek !

Ordre de priorité :
1) Adrien
2) Soltek
3) Buggy
4) Riku

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 20 point(s)
~> Bgdu26 : 10 point(s)
~> Akira-Survivor : 5 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 5 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> LSO-LtThomas : 2 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Adrien_3 : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2006 à 17:29:13

Sevil *passe avec un ordinateur cassé* ~> C´était ça ton horcruxe ? Si oui, désolé, j´ai un peu joué avec :( :dehors:
Buggy ~> :mort:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
04 août 2006 à 17:32:00

Magnifique :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
04 août 2006 à 17:32:02

Quoi je suis encore mort :nonnon: c´est une manie ou quoi :nonnon:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2006 à 17:32:59

Va te plaindre à l´horloge de mon serveur Free, c´est à partir d´elle que sont tirés les nombres aléatoires :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 août 2006 à 17:33:18

J´ai gagné ! :-d
Je gagne qu´un point ? :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 août 2006 à 17:33:56

Oui, car dans l´ordre de priorité, tu es le dernier survivant :p)

bgdu
bgdu
Niveau 10
04 août 2006 à 17:34:12

bon au fait t´as encore perdu mon mdp de msn ? :o)) :dehors:

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
04 août 2006 à 17:50:10

Vous avez devant vous, le seul et unique stoppeur de Bgdu. :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:49

Mes 2 premiers points :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 août 2006 à 14:48:30

si il y a une roue bientot je souhaiterais m´inscrire :)

c´est possible? :)

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 août 2006 à 14:50:32

oublie le "bientot" :lol: :dehors:

soltek
soltek
Niveau 10
05 août 2006 à 19:10:31

a chaque fois que je joue a ce jeu "paisible selon le createur" je meurt :snif: la roue meme pas :snif2:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 août 2006 à 19:17:31

J´aimerais bien m´inscrire ano! J´aime bien la Roue (surtout quand buggy se fait :mort: :lol: )

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
05 août 2006 à 20:25:18

je peux être en hs ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 août 2006 à 11:54:50

Jedi-Wars Posté le 05 août 2006 à 19:17:31 J´aimerais bien m´inscrire ano! J´aime bien la Roue (surtout quand buggy se fait :mort: )

Ouais moi aussi surtout quand c´est moi qui le tue :diable:

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 août 2006 à 11:56:01

j´aodre a chaque fois je meure alors que je suis le seul a lire la fic d´ano :dehors:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
06 août 2006 à 12:31:55

Adrien :d) :lol: Toi sadique ?

buggy :d) sans blague!

La vidéo du moment