CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 12:51:10

Pour les 3 points, c´est simple :

Soit n le nombre de participants

Le premier gagnant (c.f ordre de priorité) gagne n-1 point(s) ^^
Le second gagnant, s´il existe, gagne n - 2 point(s) ^^
S´il y a un troisième gagnant, il gagne n - 3 point(s) ^^

Donc quoi qu´il en soit, le dernier (s´il est encore vivant :rire: ) ne gagne rien du tout :p)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:45

:up: :diable:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:35:34

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite d´une longueur extrême ! :ouch:
Qui veut jouer ?

Participants :
~>
~>
~>
~>

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 12 point(s)
~> Bgdu26 : 8 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:38:51

je m´inscrit ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:39:38

moi aussi je m´inscrit

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:41:41

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite d´une longueur extrême ! :ouch:
Qui veut jouer ?

Participants :
~> Anonymous59
~> Buggy
~> Patty

NB : Quand un vainqueur est dans les participants, il ne peut y avoir que 3 participants. Or, Patty est un vainqueur ; il joue à présent avec un léger handicap.
Préparation en cours...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:41:57

Quel trio de la mort :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:42:59

En plus j´ai posté le 666ème mess, c´est pas bon signe :peur: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:43:21

sa alors je poste alors que j´etais en train de me connecter :rire: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:45:12

Lol le résultat :o))
J´ai eu le temps de penser à la Roue, en plus :rire: Je vous promets un "combat" pimenté :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:45:52

Cool :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:47:16

ok mais si tu la poste ce soir a minuit je serai pas la :rire: je suis trop mort la :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:48:25

Non, elle est bientôt prête :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 21:56:40

Les trois participants s´avancent !

  • ils tournent la Roue*

Patty ~> Cette fois-ci, je veux la victoire pour moi tout seul :diable: Patmol !

  • Patty se transforme en une forme offensive d´énergie*
  • le vil Buggy manipule un appareil complexe qu´il a sûrement piqué à un autre virus*
  • la Forme d´énergie-Patty est instantanément emprisonnée dans un étrange cube, à la fois isolant total et cage de Farraday, et, comble du révolutionnaire, transparent !*

Patty ~> Buggy, décoince-moi tout de suite de ce truc ou je t´électrocute :(

  • Ano´ recule rapidement du point supposé d´impact de l´énergie-Patty furieuse*
  • Buggy sort de sa poche un Linked-Hacker-Tool tout droit sorti d´Anarchy Online, et le connecte au cube*

Ano´ ~> Que fait ce vil Bug ? :question:

  • Buggy décompose l´énergie-Patty*

Ano´ ~> Non, pas ça...

  • Buggy remanie le code-énergie-Patty*

Ano´ ~> Il faut l´arrêter !

  • Buggy recompile allègrement l´énergie-Patty*

Ano´ ~> Bouletus !

  • le Sort de Boulétisme manque de peu Buggy, et va frapper un boulet, qui devient Super-Boulet*
  • Buggy libère l´énergie-Patty*
  • Patty se reconstitue, mais il est méconnaissable, c´est plus un monstre qu´un homme...c´est Patty v2 !*

Patty v2 ~> Oui, maaaaaître ?
Buggy ~> Réduis Ano´ en cendres :diable:
Ano´ ~> Argh ! :peur:

  • Patty v2 se met alors à cracher une impressionnante gerbe de feu qui carbonise sur-le-champ Ano´*

Ano´ ~> :mort: 7
Buggy ~> Super :content: A présent, suicide-toi que je gagne :-)
Patty v2 ~> Noooooon... :(
Buggy ~> Quoi ?! ?

  • Patty v2 se rebelle, et de Buggy, il ne reste plus qu´une paire de côtelettes de Bug*
  • Patty v2 reprend le Linked-Hacker-Tool pour se recompiler et redevenir Patty...*
  • ...il re-tourne la Roue, qui s´arrête sur "Ok" !*

Bravo Patty (ex-v2) ! Tu as gagné une suite gigantesque et des points !

  • Patty carbonise le présentateur, s´étant mal recompilé :( *

La suite est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-109-0-1-0-0.htm

Sur 100 rolls, le pseudo gagnant est Patty (35 TempRolls), et les perdants sont Anonymous59 (31 TempRolls) et Buggy (33 TempRolls)

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 14 point(s)
~> Bgdu26 : 9 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:01:06

Cool j´ai gagné :rire:
Pas mal le coup de Patty v2 :rire: :rire:
Mais tu aurait pu remplacer tout les patty par des patmol :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:03:25

n´importe quoi :honte: j´ai des supers reflexes d´habitudes :nonnon:

je sais :cool: je rouille comme la roue :cool:

  • FUIS :dehors: *
bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:04:08

message HS mais cedric je peux plus t´encoye de message sur msn :rire: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:04:23

:rire: :rire:

Je vais peut etre gagner un exemplaire dédicasser de la fic d´ano´ :lol: :lol: Quel cadeau :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:06:20

:lol: :lol: non mais a ce rythme de suite tu seras deja mort et enterre :rire: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:06:41

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment