CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 janvier 2006 à 23:56:51

Les trois participants s´avancent !

  • ils tournent la Roue*

Eh, minute ! J´en ai marre de présenter, je veux tourner aussi la Roue :-d
Les 3 autres *disent* ~> Si tu veux...
Les 3 autres *pensent* ~> Boulet... :hum:

  • pendant ce temps, la Roue commence à produire de l´électricité pour un engin inconnu situé à son pied*

Buggy, Patty & Theboss ~> C´est quoi encore, ce truc ?
C´est un détecteur de pensées fabriqué par moi-même, le tyran :fier: Grâce à lui, je viens d´apprendre à l´instant que vous me considérez comme un boulet, VOUS ALLEZ LE PAYER :-((
Moi *vise la clôture (euh, la barrière ^^) séparant le public des participants* ~> Effacette !

  • la barrière se volatilise*

Yeti, Soltek & Riku ~> BOOOUH ! C´EST UNE HONTE ! ORGANISER UN QVGDS A CETTE HEURE? ON POUVAIT PAS PARTICIPER !! ! :honte: :-((

  • le public le suit. Tout ceci forme un bel ensemble évoquant un troupeau de vaches ou de moutons à la fois en colère et en rut*

Moi ~> Censuro !

  • le sort bande partiellement les yeux du troupeau, qui ne voit alors que les 3 participants "normaux" et se jette sur eux*

Les 3 participants ~> AAAAAH :peur: FUYEZ !

  • c´est la débandade ! Le troupeau rattrape le groupe, qui doit alors prendre des mesures drastiques*

Patty *lance le sort de Multipattes* ~> Patty !

  • Theboss enchaîne les acrobatie au dessus des bovins/ovidés tel un boss :dehors: *
  • Buggy utilise son Déflecteur de Bugs, mais le pauvre idiot a oublié (dans la panique) que ce dernier n´agit pas sur les éléments non magiques*

Moi ~> Arme !

  • hélas, l´Arme annhile quelques membres du troupeau...ainsi que moi-même, de par sa puissance démesurée ^^*

Buggy & Ano´ ~> :mort:

  • Theboss achève ses figures olypiques...il effectue le Grand Saut Final et atterrit en douceur derrière le troupeau*

Theboss ~> AAAAAH :ouch:

  • Dommage, bel enchaînement de Theboss, mais Patty a électrocuté Theboss en se rematérialisant, le fourbe ! ^^ Il se tient à présent innocemment devant la Roue*
  • Patty re-tourne la Roue*
  • ...qui s´arrête sur "Ok !" *

Bravo, tu as gagné...la suite !
C´est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-96-0-1-0-0.htm
Récompense de Patty : Un Vote Spécial dans les Plus Cool !

Eh, oui, le pseudo Patty a effectivement explosé les pseudos Buggy, Theboss et Anonymous59 !

Ordre de priorité :
1) Theboss
2) Anonymous59
3) Buggy
4) Patty

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 12 point(s)
~> Bgdu26 : 8 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:07

MDr :rire: :rire: :rire: Trop forte la roue
J´ai gagné un lot :cool: :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:10

C´est quoi l´ordre de priorité ? ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 00:01:36

Theboss ~> Un second roll s´il y a 4 participants ^^ Ca sert pour les points s´il y a plusieurs gagnants, mais là Patty vous a tous battus :dehors:

Au fait, inventer des Roues, ça devient de plus en plus dur :rire: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:01:53
  • Theboss enchaîne les acrobatie au dessus des bovins/ovidés tel un boss :dehors: *

MDR :rire: :rire:
Trop bonne, ta roue, ce soir Ano´.^^
Vraiment que des moments hilarants. :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:02:27

Ano´ ~> Bah tu nous a tous tué de presque toute les facons possible et imaginable :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 00:03:13

´Faut dire que je m´appuie pas mal sur le vieux Multipattes :dehors:

soltek
soltek
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:03:31

chouette roue et ano nos I du nom (son nouveau petit nom) est mort le tyran a etait vaincu :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:03:37

Et bah pour une panne d´inspiration, elle était superbe cette Roue. :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:03:54

C´est qu´il est utile mon ancetre :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 00:06:27

Dommage, bel enchaînement de Theboss, mais Patty a électrocuté Theboss en se rematérialisant, le fourbe ! ^^ Il se tient à présent innocemment devant la Roue*

~> Moi j´adore ce passage :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:06:57

:lol: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:07:04

Clair. :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2006 à 00:07:42

A présent, il est temps de lire aussi la suite :ok: :dehors:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:11:34

Au fait, pourquoi il a eu trois points ? ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:08:47

Bon ça va, tu m´as utilisé en Hors Jeu :rire: :nah:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:27:13

heureusement que je m´etais couche une demi heure avant :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:29:34

pas mal ano :rire: mais juste un truc pourquoi patty quand il gagne ila 3pts en plus et quand je gagne j´en ai qu´un ? :lol:

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:14:03

Non, je crois que j´ai gagné 3 pts aussi l´autre fois. ^^
Sinon, mdr la roue. :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:43:42

bgdu Posté le 21 janvier 2006 à 10:27:13
heureusement que je m´etais couche une demi heure avant

~> Ah bon ? :rire: :dehors:

bgdu Posté le 21 janvier 2006 à 10:29:34
pas mal ano :rire: mais juste un truc pourquoi patty quand il gagne ila 3pts en plus et quand je gagne j´en ai qu´un ? :lol:

~> Je crois que c´est parce que je vous est tous tué :rire:

La vidéo du moment