CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:10:58

bon sans deconner je sais pas quand je trouverai le temps de la lire :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 22:19:46

Cete suite explique tout de même presque tout ce qu´il y a à savoir sur les Dispositifs ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:20:45

bon allez ... :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 22:29:07

Bon, j´ai commencé avec les Dispos´, et je continuerai avec les...évènements...post-Noël ^^ Disons qu ma fic´ va prendre un tournant. Pour vous donner une idée de ce que j´appelle un tournant, dans mon HP6, le Révélateur, c´est un tournant, idem pour les pouvoirs cachés. Gros tournant de mon HP6 : Sirius et l´Exil. Pour l´instant, ça a plus, j´espère que le tournant de Noël plaira ^^

soltek
soltek
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:35:38

wouai super suite dans l´ensemble rien a redire tjr quelque petite faute " c un animagus declara demande la vendeuse?" mais ce ne retire en rien le plaisir de lire

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 22:49:28

:merci: pour le comm´ ^^
´Reste plus que celui de Patty et Buggy :dehors: Alors, pourquoi pas un comm´ plus grand que la suite ? :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:50:11

Magnifique Ano pour cette gigantissime suite ^^

Comme d´hab cette suite est tres bien ecrite donc c´est tres encouragent a lire ^^
bon la suite a proprement parle:
elle est geniale car tu as invente un truc vraiment bien et en plus tu developpes beaucoup cette idée : d´ailleurq je suis sur que sa va servir pour la suite ^^ ( bah oui sinon sa serait con de l´inventer :dehors: )
On voit Hermione toujours aussi cultivée : meme un dico ferai pas mieux qu´elle :rire:
C´est cool aussi car tu fais des petits rappels dans ta suite et comme on a eu une periode tres longue sans suite que l´on a deja assez commentee ... :dehors:
Bon par contre l´idée ou ils ont presque pas de devoirs pour les vacances de noel c´est une honte si de nos jours les jeunes ne travaillent pas ils deviennent des delinquants et c´est pas bien :dehors:
Bon que dire d´autre ? ^^
Les cadeaux pour noel que harry achete sont sans grande surprise ^^
Bon on peut quand meme dire que tu fais du blabla dans tes suites quand par exemple tu mets que harry s´ameliore dans tel ou telle matiere :rire:
J´espere en tous cas que tu as encore pas mal de bonnes idées comme celle ci ^^ j´espere aussi que tu retourneras vite chez tes grands parents :rire: :dehors:
Vivement la suite ^^

Ton lecteur infidele Buggy ^^

FIN

Moi ==> :mort: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:57:11

Oula bgdu c´est surpassé la :rire:

Bon du coup je crois que je vais la lire demain

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:58:28

he oui :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 23:00:11

Mais MDRRRR le commentaire :rire: :rire:
Même si tu utilises les :dehors: pour augmenter son volume :dehors:

Comme d´hab cette suite est tres bien ecrite donc c´est tres encouragent a lire ^^
bon la suite a proprement parle:
elle est geniale car tu as invente un truc vraiment bien et en plus tu developpes beaucoup cette idée : d´ailleurq je suis sur que sa va servir pour la suite ^^ ( bah oui sinon sa serait con de l´inventer <dehors> )

~> Ca c´est sûr :rire:

On voit Hermione toujours aussi cultivée : meme un dico ferai pas mieux qu´elle :rire:

~> C´est effectivement l´impression que je pense donenr d´elle :dehors:

C´est cool aussi car tu fais des petits rappels dans ta suite et comme on a eu une periode tres longue sans suite que l´on a deja assez commentee ... <dehors>
[...]
Bon on peut quand meme dire que tu fais du blabla dans tes suites quand par exemple tu mets que harry s´ameliore dans tel ou telle matiere <rire>

~> Faudrait savoir :sarcastic:

Bon par contre l´idée ou ils ont presque pas de devoirs pour les vacances de noel c´est une honte si de nos jours les jeunes ne travaillent pas ils deviennent des delinquants et c´est pas bien <dehors>

~> Rend son [mode vieux] à Patty SUR-LE-CHAMP ! :rire: :dehors:

Les cadeaux pour noel que harry achete sont sans grande surprise ^^

~> Eh oh mets-toi à ma place ^^

J´espere en tous cas que tu as encore pas mal de bonnes idées comme celle ci ^^ j´espere aussi que tu retourneras vite chez tes grands parents <rire> <dehors>

~> JE VAIS TE TUER

Sinon, merci pour ce long comm´ que je place à l´instant sous copyright pour éviter à la souris d´un certain Patty de "glisser" ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 23:00:43
  • JE VAIS TE TUER :rire:
bgdu
bgdu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:02:12

Même si tu utilises les :dehors: pour augmenter son volume :dehors:

meme pas vrai :dehors:

~> Faudrait savoir

moi aussi j´ai droit de faire du blabla dans mon comm :dehors:

~> JE VAIS TE TUER

au secours j´ai peur :lol:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:08:46

Oufti la suite! Qu´elle est petite! :gni:

Mais quand même passionnante comme toujours! :cool: J´adore le truc avec les dispo, vont-ils les utiliser? Je pense que ca va leur être utile moi, on peut se protégé soit même avec les dispo? :dehors:

Hè attention, il va y avoir de l´Avada Kedavra dans l´air, Ano va devenir le succeseur de Voldemort^^ et moi futur Anomort (mangemort de Ano^^) :fier:

Voilà le plus long comm que j´ai jamais fait :fete:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:42:56

Ano´ ~> Je viens de finir de lire ta fic et je posterai un comm´ après mes devs, donc vers 20h et quelque ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2006 à 18:14:37

:merci: Pour ce comm´ Lrs ^^ :)

Patty ~> :ok:

  • bugge le c/c de Patty :dehors: *
]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:15:25

Trop tard j´ai deja fait le c/c j´ai plus qu´a poster :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2006 à 18:28:56
  • bugge la souris de Patty :dehors: *
]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:29:17

Eh oh laisse ma souris j´en ai besoin pour mon Bts :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2006 à 18:30:28

Trop tard ´faudra appeler Buggy :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:24

hep hep hep pas touche :dehors:

La vidéo du moment