Mais MDRRRR le commentaire

Même si tu utilises les
pour augmenter son volume
Comme d´hab cette suite est tres bien ecrite donc c´est tres encouragent a lire ^^
bon la suite a proprement parle:
elle est geniale car tu as invente un truc vraiment bien et en plus tu developpes beaucoup cette idée : d´ailleurq je suis sur que sa va servir pour la suite ^^ ( bah oui sinon sa serait con de l´inventer <dehors> )
~> Ca c´est sûr
On voit Hermione toujours aussi cultivée : meme un dico ferai pas mieux qu´elle
~> C´est effectivement l´impression que je pense donenr d´elle
C´est cool aussi car tu fais des petits rappels dans ta suite et comme on a eu une periode tres longue sans suite que l´on a deja assez commentee ... <dehors>
[...]
Bon on peut quand meme dire que tu fais du blabla dans tes suites quand par exemple tu mets que harry s´ameliore dans tel ou telle matiere <rire>
~> Faudrait savoir
Bon par contre l´idée ou ils ont presque pas de devoirs pour les vacances de noel c´est une honte si de nos jours les jeunes ne travaillent pas ils deviennent des delinquants et c´est pas bien <dehors>
~> Rend son [mode vieux] à Patty SUR-LE-CHAMP !
Les cadeaux pour noel que harry achete sont sans grande surprise ^^
~> Eh oh mets-toi à ma place ^^
J´espere en tous cas que tu as encore pas mal de bonnes idées comme celle ci ^^ j´espere aussi que tu retourneras vite chez tes grands parents <rire> <dehors>
~> JE VAIS TE TUER
Sinon, merci pour ce long comm´ que je place à l´instant sous copyright pour éviter à la souris d´un certain Patty de "glisser" ^^